¤ Morgan French King ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Morgan le nouveau King Français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Blablabla

Aller en bas 
+6
LaDy
Ambrosia
Chris
Catsaul
Virginie
Arnaud
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

Blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 2 EmptySam 10 Sep à 17:06

Virginie a écrit:

Enfin voilà, j'ai souvent l'impression qu'ils réduisent la Star Ac 4 à 1) Louvin et son favoritisme, 2) Enrique et la vulgarité de la saison en général

Oui moi aussi j'ai déjà ressentie cette impression, et surtout sur le plan de Louvin et son favoritisme, qui je pense a pas mal énervé et dégouté les gens... Et d'ailleurs je déplore le fait qu'ils ne parlent pas de la Star Ac'4 ou alors que très très peu mais pour citer toujours les mêmes, les "chouchoux" en quelques sortes Mad comme hier dans le prime lorsqu'ils ont fait venir Mathieu et Tina Mad pour faire un truc musical.
Encore Mathieu il joue de la guitare et il faisait partie des finalistes, mais Tina ça m'énerve, elle est partie avant Morgan et là on la fait venir car soit disant c'était la préférée de la prod l'année dernière Mad Ca serait pas pour faire un peu de pub tout ça? Confused Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

Blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 2 EmptySam 10 Sep à 17:09

Virginie a écrit:



Ah oui et j'ai eu un gros pincement au coeur en lisant un article issu de TéléStar sur un des candidats, Jérémy, et qui mentionnait dans ses chanteurs préférés Josh Groban Crying or Very sad

Ah bon? Shocked Shocked Jérémy aime Josh Groban!!! Je n'aurait jamais cru Shocked Enfin comme quoi on en apprend tous les jours... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Langue pendue
Arnaud


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/07/2005

Blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 0:22

Quelqu'un connait le nom du forum où un certain hypocampe file des vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
LaDy
Langue pendue
LaDy


Nombre de messages : 157
Localisation : °O° Grenoble °O°
Date d'inscription : 30/06/2005

Blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 0:46

Arnaud a écrit:
Quelqu'un connait le nom du forum où un certain hypocampe file des vidéos ?

Hello Arnaud,

C'est ce site là que tu recherches ? Pour les vidéos, il faut s'inscrire je crois.

===> http://www.planeterealtv.com/

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bodyguard
Virginie


Nombre de messages : 318
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 1:06

Oui il faut s'inscrire, mais ca vaut le coup parce que Hypocampe fait un super boulot avec les vidéos Wink Malheureusement ils ont eu un problème avec le serveur et les vidéos de la SA4 ne sont plus disponobles...
Revenir en haut Aller en bas
LaDy
Langue pendue
LaDy


Nombre de messages : 157
Localisation : °O° Grenoble °O°
Date d'inscription : 30/06/2005

Blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 1:11

Virginie a écrit:
Oui il faut s'inscrire, mais ca vaut le coup parce que Hypocampe fait un super boulot avec les vidéos Wink Malheureusement ils ont eu un problème avec le serveur et les vidéos de la SA4 ne sont plus disponobles...

Yep, moi c'est bon j'y suis depuis l'année dernière ! Mais j'y étais pas retournée depuis des lustres !. Mr.Red Mr.Red Mr.Red C'est vrai que Voyelle et Hypo font un travail vraiment sympa, le site est hyper complet. thumright bounce

Dommage pour les vidéos de SA 4. Neutral Chépa si ce sont des vidéos de Morgan ou autres SA 4 qu'il cherchait Arnaud ... confused
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Langue pendue
Arnaud


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/07/2005

Blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 3:13

non j'ai déjà tout de la 4, j'avoir avoir été épaté par les prestations d'un certains gregoire dont je reverai volontié les chansons
Revenir en haut Aller en bas
LaDy
Langue pendue
LaDy


Nombre de messages : 157
Localisation : °O° Grenoble °O°
Date d'inscription : 30/06/2005

Blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 3:16

Arnaud a écrit:
non j'ai déjà tout de la 4, j'avoir avoir été épaté par les prestations d'un certains gregoire dont je reverai volontié les chansons

Oki. Wink

Arrow Grégoire Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ... no comment. Razz mdr

Doit bien y avoir du Grégoire par là-bas ... Very Happy
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Langue pendue
Nicole


Nombre de messages : 57
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/07/2005

Blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 10:56

Comme vous savez je suis adm et webm sur le site de Seb ou nous parlons un peu aussi de la Star Ac5 Question
Bon perso je ne suis + volontairement, car je suis saturée affraid le concept s'épuise comme bcp d'autres !!!
Volà copie d'un post que j'ai mis y a qq jours drunken

".................................................................. Unp'tits articles pris sur "Télé Poche concernant la Star Ac en générale
..................................................................Blablabla - Page 2 Image31rv.th
*
................................................................ Blablabla - Page 2 Star021pl.th
*

Je mets ces 2 articles
Concernant le second (pas pour les personnes citées Shit ) c'est juste pour vous dire que le "concept " de la Star Ac" n'est + ce que l'on pensait I don't want that
Rien à redire contre les académiciens, Confused C'est TF1 qui est en cause !!!!!! la fausse PUB etc .......
Au contraire si ces jeunes gens peuvent retirer qq chose de la Star Ac c'est très bien pour eux Arrow mais c'est rare Question voyez les précédentes !!!"

@+ 💋 drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/maninico/
etoile
Langue pendue



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/07/2005

Blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 12:41

c'est sur que ce sont pas des débutants. il parait que hier dans l'émission "des fans et des chansons d'abord ", on a vu émilie parmi les violonistes lorsque véronique samson imitait michel polnareff. sans commentaire. lol


Dernière édition par le Dim 25 Sep à 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Piaf
VIP Morgan Family



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/06/2005

Blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 12:45

Merci Nicole de nous poster ces choses-là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

Blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 16:15

Virginie a écrit:
Oui il faut s'inscrire, mais ca vaut le coup parce que Hypocampe fait un super boulot avec les vidéos Wink ...

C'est clair qu'il fait du super boulot Hypocampe , avant j'y allait très souvent pour essayer de prendre des vidéos de Morgan Laughing Laughing mais là ça fait longtemps que je n'y suis plus retournée.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Langue pendue
Arnaud


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/07/2005

Blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 23:43

LaDy a écrit:
Arnaud a écrit:
non j'ai déjà tout de la 4, j'avoir avoir été épaté par les prestations d'un certains gregoire dont je reverai volontié les chansons

Oki. Wink

Arrow Grégoire Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ... no comment. Razz mdr

Doit bien y avoir du Grégoire par là-bas ... Very Happy
Mr. Green Mr. Green Mr. Green

critique pas gregoire l'administratrice du forum de gregoire est la me me qu'ici !

moi j'aime bien la voix de grégoire et sa personnalité je m'en fous un peu seul le coté artistique m'interresse, meme sa personnalité ne me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bodyguard
Virginie


Nombre de messages : 318
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 0:10

Arnaud a écrit:


critique pas gregoire l'administratrice du forum de gregoire est la me me qu'ici !


Shocked Pas trop compris là
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Langue pendue
Arnaud


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/07/2005

Blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 0:22

bah je crois que l'admins de ce forum est le meme que chez grégoire

logique grégoire et morgan sont très fort
Revenir en haut Aller en bas
LaDy
Langue pendue
LaDy


Nombre de messages : 157
Localisation : °O° Grenoble °O°
Date d'inscription : 30/06/2005

Blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 1:42

Nicole a écrit:
Comme vous savez je suis adm et webm sur le site de Seb ou nous parlons un peu aussi de la Star Ac5 Question
Bon perso je ne suis + volontairement, car je suis saturée affraid le concept s'épuise comme bcp d'autres !!!
Volà copie d'un post que j'ai mis y a qq jours drunken

".................................................................. Unp'tits articles pris sur "Télé Poche concernant la Star Ac en générale
..................................................................
Je mets ces 2 articles
Concernant le second (pas pour les personnes citées Shit ) c'est juste pour vous dire que le "concept " de la Star Ac" n'est + ce que l'on pensait I don't want that
Rien à redire contre les académiciens, Confused C'est TF1 qui est en cause !!!!!! la fausse PUB etc .......
Au contraire si ces jeunes gens peuvent retirer qq chose de la Star Ac c'est très bien pour eux Arrow mais c'est rare Question voyez les précédentes !!!"

@+ 💋 drunken

Merci Nicole pour les scans. (entre (), bisous I love you , je suis comme toi pour Morgan, je ne viens plus trop chez Séb' - pbs de connexion et de temps, mais je pense à lui Embarassed )

Je ne parle plus de la Star Ac' 5, je me fais scharcler tout le temps ... Laughing

Comme tu dis, What a Face concept quasi épuisé ... Mr.Red

De plus, matez un peu le live ! C'est corsé Mr. Green , d'un coté on se demande si ce n'est pas pire que l'année dernière. Un indice : les 'couples' ça a démarré fort cette année ... Rolling Eyes Chuis déso, mais la Star Ac à la base, c'est pas un 'club de rencontre', comme quoi ils ont capté ce qu'il fallait faire pour se faire remarquer et rester ds le jeu. (quoi, je ne fais allusion à personne sur la 4 ni la 5, moi. mdr) Mr.Red Rolling Eyes


Dernière édition par le Mar 27 Sep à 2:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaDy
Langue pendue
LaDy


Nombre de messages : 157
Localisation : °O° Grenoble °O°
Date d'inscription : 30/06/2005

Blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 1:45

Arnaud a écrit:
critique pas gregoire l'administratrice du forum de gregoire est la me me qu'ici !

moi j'aime bien la voix de grégoire et sa personnalité je m'en fous un peu seul le coté artistique m'interresse, meme sa personnalité ne me dérange pas

Ah bon , je ne savais pas, que Caro était admin d'un forum Grégoire. M'enfin on est en liberté d'expression, ici comme ailleurs, non ? Mr.Red Je me tais tout de même, z'inquiétez pas. Wink


Dernière édition par le Mar 27 Sep à 2:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaDy
Langue pendue
LaDy


Nombre de messages : 157
Localisation : °O° Grenoble °O°
Date d'inscription : 30/06/2005

Blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 1:52

Arnaud a écrit:
bah je crois que l'admins de ce forum est le meme que chez grégoire

logique grégoire et morgan sont très fort

Oki, oki pour l'admin, ça semble être elle, oui. Wink

J'avais un ou deux trucs à dire, mais je me tais ... I don't want that

Enfin si, juste 1 chose : Grégoire se sert de son côté real tivien à mort. J'en dis pas plus, j' veux pas mourir rambo , ce n'est pas l'endroit. batman
Revenir en haut Aller en bas
Nadiiia
Bodyguard
Nadiiia


Nombre de messages : 264
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 14:23

De quel forum vous parlez là? Vous confondez pas avec celui de Mélanie par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Langue pendue



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/07/2005

Blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 14:34

et bien moi gregoire, quand je regardais que le prime, ça allait je l'aimais bien mais depuis qu'on peut voir le live gratuit sur le net et que j'ai regardé un peu le live. je le supporte plus lol
insupportable et très fatigant comme mec lol
Jérémy, dans un autre genre ne me plait plus non plus depuis que je l'ai vu sur le live.

finalement après avoir regardé un peu le live, je crois bien que c'est pascal que je préfère alors qu'au début je l'aimais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

Blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 15:13

Virginie a écrit:
Arnaud a écrit:


critique pas gregoire l'administratrice du forum de gregoire est la me me qu'ici !


Shocked Pas trop compris là

Moi non plus j'ai pas trop compris .... Confused Caro a créé un forum sur grégoire alors?
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

Blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 15:14

etoile a écrit:
et bien moi gregoire, quand je regardais que le prime, ça allait je l'aimais bien mais depuis qu'on peut voir le live gratuit sur le net et que j'ai regardé un peu le live. je le supporte plus lol


Ah bon on peut voir le live gratuit sur le net maintenant Shocked v'la autre chose... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Langue pendue
Arnaud


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/07/2005

Blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 15:50

LaDy a écrit:
Arnaud a écrit:
bah je crois que l'admins de ce forum est le meme que chez grégoire

logique grégoire et morgan sont très fort

Oki, oki pour l'admin, ça semble être elle, oui. Wink

J'avais un ou deux trucs à dire, mais je me tais ... I don't want that

Enfin si, juste 1 chose : Grégoire se sert de son côté real tivien à mort. J'en dis pas plus, j' veux pas mourir rambo , ce n'est pas l'endroit. batman

franchement c'est sa personnalité à etre un peu foufou , c'est pour ça qu'il attire les caméras, ce serait abusé si un garg comme moi commençait a etre foufou pour attiré les caméras. Et je regarde sur le meme live qu'étoile ne devrait pas divulguer comme ça sinon tf1 va nous l'enlever, et franchement en voyant le live je trouve qu'ils essayent tous d'attirer les caméras sans exception, de créer des situations, mais il y en a qui sont inexistants. Quand la prod passe grégoire en train de souffrir en sport ils souffrent tous seuleument la personnalité de grégoire est plus attractive que d'autres et il n'y peut rien. Quand à son histoire avec ely j'ai la sensation que c'est sincère mais bon...Paradoxalement je trouve que grégoire est celui qui est le moins calculateur, il fait tout à l'instinct, il calcule pas, je crois en fait qu'il ne maitrise rien de son image. Je pense qu'il a telement un coté attachant que s'il voulait vraiment il pourrait etre 10 fois plus populaire.

moi grégoire je ne le juge qu'artistiquement, je trouve que sans etre un patrick fiori, il chante très bien et très juste sans fioritures. Moi je trouve que c'est le meilleur mec de cette année car c'est le plus complet en chant, seuleument à un moment donnée du jeu il sera moins pris au sérieux que pascal, jean-luc ou pierre car lui meme ne se prend pas au sérieux.

on crois que grégoire est un ami de la prod mais des fois il dit des trucs un peu débiles sur le live, si la prod un jour veut casser son image il pourront, comme ils se sont servi de georges-alain avant de montrer toutes ses humeurs.

croyez moi grégoire n'est pas un pistonné et sera bientot une victime.

la logique pour moi serait une demi-final comme pour morgan mais après ce n'est que mon avis artistique.
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Langue pendue



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/07/2005

Blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 17:17

en ce qui concerne le lien du live , il est sur un site que connait très bien TF1 et qu'ils doivent surement aller consulter souvent. Donc , je pense qu'ils sont au courant. S'ils le laissent pour l'instant, ils ont surement leurs raisons.

je suis pas d'accord avec toi arnaud. je pense que grégoire est très calculateur. ils le sont tous mais lui en plus il est fatigant lol il arrête jamais.

Pour moi y en a aucun que je trouve attachant.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bodyguard
Virginie


Nombre de messages : 318
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 17:20

~Appel à ceux qui veulent parler de Star Ac 5 ~

Je vais ouvrir un sujet spécial dane le forum Star Ac 4, pour que toutes les discussions positives ou négatives se retrouvent dans un même sujet, parce que j'ai l'impression qu'on s'éparpille un peu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blablabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablabla
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Morgan French King ¤ :: * EnTrE FaNs * :: BlaBlaBla-
Sauter vers: