¤ Morgan French King ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Morgan le nouveau King Français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Envoi des extraits de Morgan à Alexia La Roche-Joubert

Aller en bas 
+6
romane
Virginie
Ambrosia
vivemorgan
Catsaul
Le Piaf
10 participants
AuteurMessage
Le Piaf
VIP Morgan Family



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/06/2005

Envoi des extraits de Morgan à Alexia La Roche-Joubert Empty
MessageSujet: Envoi des extraits de Morgan à Alexia La Roche-Joubert   Envoi des extraits de Morgan à Alexia La Roche-Joubert EmptyMer 31 Aoû à 14:11

Je souhaiterais envoyer les extraits de Broken Vow et de L'Hymne à l'amour enregistrés par Morgan à ALexia La Roche-Joubert, pour lui donner un petit aperçu de ce que Morgan est capable! Very Happy
Le petit problème est que je ne parviens pas à trouver un mail sur le quel je peux lui envoyer tout ça... Confused
Si je me souviens bien, au moment de la pétition pour Morgan, certains d'entre vous avaient obtenu des adresses postales et électroniques des grandes maisons de disques, de la prod,... peut-être donc d'endemol ou d'Alexia justement?
Si quelqu'un a cette adresse dans ses archives, peut-il me la donner svp???
Merci d'avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

Envoi des extraits de Morgan à Alexia La Roche-Joubert Empty
MessageSujet: Re: Envoi des extraits de Morgan à Alexia La Roche-Joubert   Envoi des extraits de Morgan à Alexia La Roche-Joubert EmptyMer 31 Aoû à 14:28

Je trouve cette idée vraiment géniale!! Ca serait super , en effet qu'Alexia Laroche-Joubert puisse entendre ce que Morgan sais faire et peut faire et qu'elle reconnaisse son talent. thumleft thumleft

Je n'ai pas d'adresses mais si j'en trouvent je te les donneraient sans faute Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivemorgan
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2005

Envoi des extraits de Morgan à Alexia La Roche-Joubert Empty
MessageSujet: Re: Envoi des extraits de Morgan à Alexia La Roche-Joubert   Envoi des extraits de Morgan à Alexia La Roche-Joubert EmptyMer 31 Aoû à 14:34

je trouve que c'est une exelente idée et je vais chercher si je trouve les adresse
je vous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia
Langue pendue
Ambrosia


Nombre de messages : 285
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/07/2005

Envoi des extraits de Morgan à Alexia La Roche-Joubert Empty
MessageSujet: Re: Envoi des extraits de Morgan à Alexia La Roche-Joubert   Envoi des extraits de Morgan à Alexia La Roche-Joubert EmptyMer 31 Aoû à 16:00

A very good idea indeed !!!
Par contre, pour l'adresse d'Alexia, je ne pourrais pas t'aider mais je me renseigne auprès de quelques connaissances, oki ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Piaf
VIP Morgan Family



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/06/2005

Envoi des extraits de Morgan à Alexia La Roche-Joubert Empty
MessageSujet: Re: Envoi des extraits de Morgan à Alexia La Roche-Joubert   Envoi des extraits de Morgan à Alexia La Roche-Joubert EmptyMer 31 Aoû à 16:32

Ok merci à vous d'avance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bodyguard
Virginie


Nombre de messages : 318
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Envoi des extraits de Morgan à Alexia La Roche-Joubert Empty
MessageSujet: Re: Envoi des extraits de Morgan à Alexia La Roche-Joubert   Envoi des extraits de Morgan à Alexia La Roche-Joubert EmptyMer 31 Aoû à 17:42

C'est une super idée! Very Happy

Son adresse devait être dans le topic 'pétition' sur l'ancien forum, alors peut-être que Caro peut nous la retrouver?

Il y avait en effet d'autres adresses, genre Universal ou Endemol...
Revenir en haut Aller en bas
Le Piaf
VIP Morgan Family



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/06/2005

Envoi des extraits de Morgan à Alexia La Roche-Joubert Empty
MessageSujet: Re: Envoi des extraits de Morgan à Alexia La Roche-Joubert   Envoi des extraits de Morgan à Alexia La Roche-Joubert EmptyMer 31 Aoû à 21:49

Oui, je crois que c'était ça aussi, mais Caro m'a dit qu'elle ne peut pas les récupérer... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bodyguard
Virginie


Nombre de messages : 318
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Envoi des extraits de Morgan à Alexia La Roche-Joubert Empty
MessageSujet: Re: Envoi des extraits de Morgan à Alexia La Roche-Joubert   Envoi des extraits de Morgan à Alexia La Roche-Joubert EmptyMer 31 Aoû à 22:02

Ah bon? Sad C dommage Sad

Y'a sûrement un autre moyen...Je vais commencer des recherches Wink

Au passage, si les membres qui avaient participé à la pétition se souviennent des adresses, faites-nous signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
romane
Langue pendue
romane


Nombre de messages : 68
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/08/2005

Envoi des extraits de Morgan à Alexia La Roche-Joubert Empty
MessageSujet: Re: Envoi des extraits de Morgan à Alexia La Roche-Joubert   Envoi des extraits de Morgan à Alexia La Roche-Joubert EmptyJeu 1 Sep à 13:02

Si je peux donner mon avis je ne sais pas si Alexia sera intéressée. Elle peut être interessée seulement pour l'inviter lors d'un Prime Time.

J'ai aussi une idée je viens de recevoir une publicité sur les concerts de la région de Caen (Calvados) et j'ai vu que Georges Alain et Mathieu Johann passaient en concert sur Caen et étaient produits par CAMUS le producteur de JOHNNY. Je suis sûre que si l'on envoyait des extraits de chansons de Morgan à CAMUS, lui qui aime les belles voix, ne pourrait qu'être intéressé par Morgan. Mais peut être qu'il faudrait l'accord de Morgan sur ce sujet....
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

Envoi des extraits de Morgan à Alexia La Roche-Joubert Empty
MessageSujet: Re: Envoi des extraits de Morgan à Alexia La Roche-Joubert   Envoi des extraits de Morgan à Alexia La Roche-Joubert EmptyJeu 1 Sep à 15:14

Le Piaf a écrit:
Oui, je crois que c'était ça aussi, mais Caro m'a dit qu'elle ne peut pas les récupérer... Shit

Ah c'est vrai que c'est dommage, il n'y a vraiment pas moyen de les récupérer? Crying or Very sad Crying or Very sad




romane a écrit:
Si je peux donner mon avis je ne sais pas si Alexia sera intéressée. Elle peut être interessée seulement pour l'inviter lors d'un Prime Time.

Tu sais on ne sais jamais, elle peut être intéressée quand même... Et puis qui ne tente rien, n'a rien Wink Mais comme tu dit si elle serait intéressée pour l'inviter à un prime je trouve que ça serait déjà super pour Morgan car avec le monde qui regarde les primes...ça peut être un bon tremplin! je trouve... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
romane
Langue pendue
romane


Nombre de messages : 68
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/08/2005

Envoi des extraits de Morgan à Alexia La Roche-Joubert Empty
MessageSujet: Re: Envoi des extraits de Morgan à Alexia La Roche-Joubert   Envoi des extraits de Morgan à Alexia La Roche-Joubert EmptyJeu 1 Sep à 16:29

Bien sûr que ce serait un bon tremplin et comme tu dis qui tente rien n'a rien. Ce serait quand même une première que la directrice d'une nouvelle saison invite Morgan car généralement, à part Sofia, ils invitent guère les personnes qui ont participé aux anciennes promotions. ils les "oublient vite" mais peut être suis je pessimiste là-dessus.
Tant qu'à CAMUS, qu'en pensez-vous de cette idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

Envoi des extraits de Morgan à Alexia La Roche-Joubert Empty
MessageSujet: Re: Envoi des extraits de Morgan à Alexia La Roche-Joubert   Envoi des extraits de Morgan à Alexia La Roche-Joubert EmptyJeu 1 Sep à 16:34

Pour CAMUS, pourquoi pas ne pas tenter... Ca peut être une bonne idée... Mais bon, sur ce sujet la décision appartient à Le Piaf et Morgan I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le Piaf
VIP Morgan Family



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/06/2005

Envoi des extraits de Morgan à Alexia La Roche-Joubert Empty
MessageSujet: Re: Envoi des extraits de Morgan à Alexia La Roche-Joubert   Envoi des extraits de Morgan à Alexia La Roche-Joubert EmptyJeu 1 Sep à 18:08

romane a écrit:
Si je peux donner mon avis je ne sais pas si Alexia sera intéressée. Elle peut être interessée seulement pour l'inviter lors d'un Prime Time.

Je trouve que ce serait déjà pas mal du tout! Very Happy

romane a écrit:

J'ai aussi une idée je viens de recevoir une publicité sur les concerts de la région de Caen (Calvados) et j'ai vu que Georges Alain et Mathieu Johann passaient en concert sur Caen et étaient produits par CAMUS le producteur de JOHNNY. Je suis sûre que si l'on envoyait des extraits de chansons de Morgan à CAMUS, lui qui aime les belles voix, ne pourrait qu'être intéressé par Morgan. Mais peut être qu'il faudrait l'accord de Morgan sur ce sujet....

Pourquoi pas? Je peux en parler à Morgan et je vous tiens au courant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Langue pendue
Arnaud


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/07/2005

Envoi des extraits de Morgan à Alexia La Roche-Joubert Empty
MessageSujet: Re: Envoi des extraits de Morgan à Alexia La Roche-Joubert   Envoi des extraits de Morgan à Alexia La Roche-Joubert EmptyVen 2 Sep à 12:04

superbe initiative ! excellente idée
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Langue pendue
Chris


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/07/2005

Envoi des extraits de Morgan à Alexia La Roche-Joubert Empty
MessageSujet: Re: Envoi des extraits de Morgan à Alexia La Roche-Joubert   Envoi des extraits de Morgan à Alexia La Roche-Joubert EmptySam 3 Sep à 18:13

Je ne pense que Alexia zappe quelque chose comme ça, elle est pas du tout comme Louvin... (j'ai prononcé le mot interdit pardon Confused ). Passer un prime est extraordinaire, souvenez vous de Raphaël lors de la 3ème édition de la StarAc.. Personne le connaissais avant, et après être passer son single est monté très vite dans les ventes de single Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nadiiia
Bodyguard
Nadiiia


Nombre de messages : 264
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Envoi des extraits de Morgan à Alexia La Roche-Joubert Empty
MessageSujet: Re: Envoi des extraits de Morgan à Alexia La Roche-Joubert   Envoi des extraits de Morgan à Alexia La Roche-Joubert EmptyVen 9 Sep à 21:57

J'ai peut-être encore l'adresse quelque part... mais là, je suis crevée, j'ai pas trop envie de commencer des fouilles ce soir. Demain, promis je regarde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nadiiia
Bodyguard
Nadiiia


Nombre de messages : 264
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Envoi des extraits de Morgan à Alexia La Roche-Joubert Empty
MessageSujet: Re: Envoi des extraits de Morgan à Alexia La Roche-Joubert   Envoi des extraits de Morgan à Alexia La Roche-Joubert EmptySam 10 Sep à 12:58

Bon ben moi je ne l'avais plus, mais j'ai trouvé ceci sur un site consacré à Elodie:

Endemol France
Alexia Laroche-Joubert
8-10 rue Torricelli
75017 Paris

Telephone: +33 1 4409 5353
Fax: +33 1 4409 5354
E-mail: development@endemolfrance.com

C'est évidemment à vérifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Piaf
VIP Morgan Family



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/06/2005

Envoi des extraits de Morgan à Alexia La Roche-Joubert Empty
MessageSujet: Re: Envoi des extraits de Morgan à Alexia La Roche-Joubert   Envoi des extraits de Morgan à Alexia La Roche-Joubert EmptySam 10 Sep à 13:57

Ah! Coucou Nadiiia! Tu es donc revenue! Il faudra que tu nous raconte un peu! Wink

Merci pour l'adresse! Wink
J'ai envoyé les extraits, on verra s'ils reçoivent ou si elle reçoit quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bodyguard
Virginie


Nombre de messages : 318
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Envoi des extraits de Morgan à Alexia La Roche-Joubert Empty
MessageSujet: Re: Envoi des extraits de Morgan à Alexia La Roche-Joubert   Envoi des extraits de Morgan à Alexia La Roche-Joubert EmptySam 10 Sep à 16:47

Super Wink On verra, après tout Tina était bien apparemment sur le plateau de la Star Ac hier, alors pourquoi pas les autres? Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

Envoi des extraits de Morgan à Alexia La Roche-Joubert Empty
MessageSujet: Re: Envoi des extraits de Morgan à Alexia La Roche-Joubert   Envoi des extraits de Morgan à Alexia La Roche-Joubert EmptySam 10 Sep à 17:11

Virginie a écrit:
Super Wink On verra, après tout Tina était bien apparemment sur le plateau de la Star Ac hier, alors pourquoi pas les autres? Twisted Evil Laughing

Oui c'est sûr elle y était et ça m'a bien surpris d'ailleurs Shocked
Donc espérons que Morgan y fasse aussi une apparition, ça serait super!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia
Langue pendue
Ambrosia


Nombre de messages : 285
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/07/2005

Envoi des extraits de Morgan à Alexia La Roche-Joubert Empty
MessageSujet: Re: Envoi des extraits de Morgan à Alexia La Roche-Joubert   Envoi des extraits de Morgan à Alexia La Roche-Joubert EmptySam 10 Sep à 21:30

Catsaul a écrit:
Virginie a écrit:
Super Wink On verra, après tout Tina était bien apparemment sur le plateau de la Star Ac hier, alors pourquoi pas les autres? Twisted Evil Laughing

Oui c'est sûr elle y était et ça m'a bien surpris d'ailleurs Shocked
Donc espérons que Morgan y fasse aussi une apparition, ça serait super!! Wink

Moi aussi ça m'a surpris un max vu que l'année passée elle était devenue persona non grata sur le plateau ...
Mais bon, c'est aussi peut-être un peu parce qu'elle a un album qui va bientôt sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

Envoi des extraits de Morgan à Alexia La Roche-Joubert Empty
MessageSujet: Re: Envoi des extraits de Morgan à Alexia La Roche-Joubert   Envoi des extraits de Morgan à Alexia La Roche-Joubert EmptyDim 11 Sep à 17:00

Ambrosia a écrit:
Catsaul a écrit:
Virginie a écrit:
Super Wink On verra, après tout Tina était bien apparemment sur le plateau de la Star Ac hier, alors pourquoi pas les autres? Twisted Evil Laughing

Oui c'est sûr elle y était et ça m'a bien surpris d'ailleurs Shocked
Donc espérons que Morgan y fasse aussi une apparition, ça serait super!! Wink

Moi aussi ça m'a surpris un max vu que l'année passée elle était devenue persona non grata sur le plateau ...
Mais bon, c'est aussi peut-être un peu parce qu'elle a un album qui va bientôt sortir ...

Oui c'est ce que j'ai dit aussi, c'est pour faire de la pub, mais bon ça m'a beaucoup surpris sur le coup Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bodyguard
Virginie


Nombre de messages : 318
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Envoi des extraits de Morgan à Alexia La Roche-Joubert Empty
MessageSujet: Re: Envoi des extraits de Morgan à Alexia La Roche-Joubert   Envoi des extraits de Morgan à Alexia La Roche-Joubert EmptyDim 11 Sep à 19:05

Elle prépare un album, mais beaucoup d'ex-star académiciens en préparent, ca ne veut pas dire qu'il va sortir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Langue pendue



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/07/2005

Envoi des extraits de Morgan à Alexia La Roche-Joubert Empty
MessageSujet: Re: Envoi des extraits de Morgan à Alexia La Roche-Joubert   Envoi des extraits de Morgan à Alexia La Roche-Joubert EmptyLun 12 Sep à 0:57

et puis le père à Tina a été ou est peut-être encore journaliste. il a écrit dans des magazines musicaux et connait plein de monde dans le show bizz puisqu'il a même travaillé à canal plus où il avait une rubrique musique si ma mémoire est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Langue pendue
Arnaud


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/07/2005

Envoi des extraits de Morgan à Alexia La Roche-Joubert Empty
MessageSujet: Re: Envoi des extraits de Morgan à Alexia La Roche-Joubert   Envoi des extraits de Morgan à Alexia La Roche-Joubert EmptyLun 12 Sep à 1:33

tina avait plus de chance de revenir sur le plateau que radia ou john avec son father et vous le savez, si morgan revient ce sera grace à lui-meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envoi des extraits de Morgan à Alexia La Roche-Joubert Empty
MessageSujet: Re: Envoi des extraits de Morgan à Alexia La Roche-Joubert   Envoi des extraits de Morgan à Alexia La Roche-Joubert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoi des extraits de Morgan à Alexia La Roche-Joubert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Morgan French King ¤ :: * LeS fAnS eT MoRgAn * :: Opération Fans-
Sauter vers: