¤ Morgan French King ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Morgan le nouveau King Français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous les membres du site

Aller en bas 
+3
Catsaul
Ambrosia
romane
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
romane
Langue pendue
romane


Nombre de messages : 68
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/08/2005

Bonjour à tous les membres du site Empty
MessageSujet: Bonjour à tous les membres du site   Bonjour à tous les membres du site EmptyJeu 1 Sep à 12:54

Very Happy Je me présente car je suis nouvelle, mais ancienne sur l'autre forum;
je n'ai pas 20 ans et on peut dire que je représente la ménagère de (un peu plus) de 50 ans mais cela ne m'empêche d'être raide dingue de Morgan. J'ai toujours suivi la Starac dès la première année et j'ai comme vous trouvé très injuste les nominations de Morgan et de Radia.
Voilà bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia
Langue pendue
Ambrosia


Nombre de messages : 285
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/07/2005

Bonjour à tous les membres du site Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du site   Bonjour à tous les membres du site EmptyJeu 1 Sep à 14:58

Salut Romane et rebienvenue à toi alors !
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

Bonjour à tous les membres du site Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du site   Bonjour à tous les membres du site EmptyJeu 1 Sep à 15:17

Bienvenue à toi Romane, je ne me souvient plus de toi sur l'ancien forum Embarassed mais en tout cas j'espère que tu t'amusera bien ici thumleft
Revenir en haut Aller en bas
romane
Langue pendue
romane


Nombre de messages : 68
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/08/2005

Bonjour à tous les membres du site Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du site   Bonjour à tous les membres du site EmptyJeu 1 Sep à 16:35

Normal qu'on ne se souvienne plus de moi j'étais inscrite mais sur mon vrai prénom et nom. J'ai profité de ce nouveau forum pour m'inventer un nouveau pseudo car c'est toujours ennuyeux d'indiquer sa vrai identité sur le net, enfin à mon avis...
J'ai eu moi aussi des problèmes informatiques, changement de disque dur et carte mère, aussi j'ai perdu toutes les vidéos de Morgan que Catsaul avait eu la gentillesse de nous mettre sur l'ancien forum, si par bonheur c'était possible de les retrouver sur ce nouveau forum ce serait super ! merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

Bonjour à tous les membres du site Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du site   Bonjour à tous les membres du site EmptyJeu 1 Sep à 16:41

Ne t'inquiète pas, lorsque j'aurais Internet chez moi (car là je ne suis pas chez moi Laughing Laughing Laughing ) je me ferais un plaisir de te les redonner. Tu voudras lesquelles? Les deux que j'avais créés, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
romane
Langue pendue
romane


Nombre de messages : 68
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/08/2005

Bonjour à tous les membres du site Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du site   Bonjour à tous les membres du site EmptyJeu 1 Sep à 17:09

Very Happy
oui catsault celles que tu avais crées elles étaient vraiment super.

J'aimerais aussi avoir la présentation du Prime ainsi que la chanson d'Elvis
Merci en tout cas pour tout et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bodyguard
Virginie


Nombre de messages : 318
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Bonjour à tous les membres du site Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du site   Bonjour à tous les membres du site EmptyJeu 1 Sep à 17:10

Je m'occupe de remettre les vidéos aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

Bonjour à tous les membres du site Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du site   Bonjour à tous les membres du site EmptyJeu 1 Sep à 17:15

Virginie a écrit:
Je m'occupe de remettre les vidéos aujourd'hui Wink

Tu as les deux vidéos que j'avais créés miss Vivi?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bodyguard
Virginie


Nombre de messages : 318
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Bonjour à tous les membres du site Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du site   Bonjour à tous les membres du site EmptySam 3 Sep à 2:27

Je crois que j'en ai au moins une, encore faut-il la retrouver dans le désordre intergalactique que j'appelle étagère à CDs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

Bonjour à tous les membres du site Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du site   Bonjour à tous les membres du site EmptySam 3 Sep à 15:19

MDR Vivi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Donc je pense que tu as la première si mes souvenirs sont bons... Elle s'intitule "MORGAN The New King". Sinon si tu ne retrouve pas je m'en occuperais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Langue pendue
Chris


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/07/2005

Bonjour à tous les membres du site Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du site   Bonjour à tous les membres du site EmptySam 3 Sep à 18:18

Bienvenue à toi ^^'

Faut pas oublier non plus les nominations injustes de John... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
eve
Bavard
eve


Nombre de messages : 10
Localisation : Isère...
Date d'inscription : 23/09/2005

Bonjour à tous les membres du site Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du site   Bonjour à tous les membres du site EmptyJeu 29 Sep à 16:20

je te fais juste un petit coucou en passant et te souhaite la bienvenue sur ce nouveau forum..moi aussi j'ai du me reinscrire car j'ai eu un souci avce mon pc..mais enfin, nous revoila et pour de bon! lol
Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
romane
Langue pendue
romane


Nombre de messages : 68
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/08/2005

Bonjour à tous les membres du site Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du site   Bonjour à tous les membres du site EmptyJeu 29 Sep à 23:59

Merci Eve pour ton petit coucou et à mon tour je te souhaite la bienvenue. Décidement nous avons toutes eu un problème sur notre PC. Heureusement, je vois que tout semble résolu maintenant et c'est tant mieux.
Bisous à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

Bonjour à tous les membres du site Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du site   Bonjour à tous les membres du site EmptyVen 30 Sep à 14:21

Coucou romane,

Au sujet des vidéos que j'ai faites sur Morgan, tu les veux toujours?

Bon d'un sens comme d'un autre, je les met dans le topic des vidéos... Wink (il y en aura qu'une pour l'instant car c'est très long à héberger)

(PS: désolé pour le retard mais problème de pc, tu as du lire je suppose...)
Revenir en haut Aller en bas
romane
Langue pendue
romane


Nombre de messages : 68
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/08/2005

Bonjour à tous les membres du site Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du site   Bonjour à tous les membres du site EmptyVen 30 Sep à 16:36

Merci Catsaul pour la vidéo mais j'ai un problème je clique sur free et j'attends 20 secondes voir 30 et après je clique où exactement ? je n'y arrive pas je suis vraiment nule en informatique Embarassed - merci de me répondre si tu me lis. bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bodyguard
Virginie


Nombre de messages : 318
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Bonjour à tous les membres du site Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du site   Bonjour à tous les membres du site EmptyVen 30 Sep à 19:24

Ensuite normalement, un lien en caractères gras apparait en bas de la page, il faut faire 'enregistrer la cible sous' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

Bonjour à tous les membres du site Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du site   Bonjour à tous les membres du site EmptyVen 30 Sep à 20:00

Virginie a écrit:
Ensuite normalement, un lien en caractères gras apparait en bas de la page, il faut faire 'enregistrer la cible sous' Wink

C'est exactement ça, il faut cliquer sur le lien qui apparait en caractère gras Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaDy
Langue pendue
LaDy


Nombre de messages : 157
Localisation : °O° Grenoble °O°
Date d'inscription : 30/06/2005

Bonjour à tous les membres du site Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du site   Bonjour à tous les membres du site EmptySam 1 Oct à 1:00

Re bienvenue à toi aussi Romane ! Wink

C'est super, plein d'ancien(ne)s nous rejoignent !!! cool-blue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

Bonjour à tous les membres du site Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du site   Bonjour à tous les membres du site EmptySam 1 Oct à 12:52

Alors romane t'es arrivée à télécharger les vidéos? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romane
Langue pendue
romane


Nombre de messages : 68
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/08/2005

Bonjour à tous les membres du site Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du site   Bonjour à tous les membres du site EmptySam 1 Oct à 14:20

Merci les filles pour vos précieux conseils. Very Happy
La première vidéo j'ai cliqué dans free et attendu effectivement la phrase apparaît en gras j'ai cliqué sur cette phrase en enregistrant directement.
La vidéo s'est enregistrée jusqu'à 99 % et là mon ordi s'est planté. Mad
Je l'ai débranché et en effet la vidéo n'étant pas chargée complètement cela n'a pas marché.
J'ai recommencé l'opération en cliquant sur le côté droit de la souris et - enregistré sous - et là cela a fonctionné.
Pour la 2ème vidéo je n'ai pas réussi car la phrase en gras n'apparaît toujours pas. Ah ! oui quand j'ai rebranché l'ordi, j'ai un message : - votre PC MANQUE DE MEMOIRE VISUELLE. J'espère ne pas avoir, de nouveau des problèmes avec l'ordi.
Enfin je suis conte la première vidéo est téléchargée merci encore à Virginie et à Catsaul pour ses petits chefs d'oeuvre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romane
Langue pendue
romane


Nombre de messages : 68
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/08/2005

Bonjour à tous les membres du site Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du site   Bonjour à tous les membres du site EmptySam 1 Oct à 18:38

C'est encore moi !
cheers Yes la deuxième vidéo est téléchargée ! Ce fut laborieux mais efficace ! Merci encore à Catsaul cela fait du bien de revoir et d'entendre chanter Morgan ! Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

Bonjour à tous les membres du site Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du site   Bonjour à tous les membres du site EmptySam 1 Oct à 19:31

Ca me fait plaisir que tu as enfin réussit à télécharger les vidéos Very Happy Very Happy

Pour la deuxième lorsque tu dit que la phrase en caractère gras n'apparaissait pas c'est parce que tu ne pouvais plus télécharger pour l'instant, tu avais déjà ton quotas de MO, il y a un barème que tu ne doit pas dépasser. Donc quand c'est comme ça il faut que tu attende 1 heure je crois... Smile
Enfin le principal c'est que tu les as Laughing Laughing

Et encore une fois de rien... Embarassed Mr.Red , merci aussi pour le compliment "petit chef d'oeuvre" Embarassed Embarassed je n'irais quand même pas jusque là... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

Bonjour à tous les membres du site Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du site   Bonjour à tous les membres du site EmptyMer 5 Oct à 17:46

Tiens au fait romane concernant la vidéo que tu demandais sur la présentation de Morgan au prime, tu l'a eu ou pas? Vivi tu l'a mise?
Sinon je peux m'en charger, aucun souci Mr.Red

J'ai vu que pour la chanson d'Elvis c'est bon, Vivi a remise la vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bodyguard
Virginie


Nombre de messages : 318
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Bonjour à tous les membres du site Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du site   Bonjour à tous les membres du site EmptyMer 5 Oct à 18:38

Les magnétos du prime ne sont pas encore remis, mais je m'y atèle Wink
Revenir en haut Aller en bas
romane
Langue pendue
romane


Nombre de messages : 68
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/08/2005

Bonjour à tous les membres du site Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du site   Bonjour à tous les membres du site EmptyMer 5 Oct à 18:46

D'avance merci les filles (virginie et Catsaul) pour la vidéo de
présentation du prime ! Wink C'est vraiment chic de votre part pour
tout le travail accompli @ + I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous les membres du site Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du site   Bonjour à tous les membres du site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous les membres du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël à tous les membres du site!
» ¤Bonjour à tous¤
» bonjour a tous
» site sur JEREMY
» Le site est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Morgan French King ¤ :: * EnTrE FaNs * :: Présentations-
Sauter vers: