¤ Morgan French King ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Morgan le nouveau King Français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Le prime de la Star Ac

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Virginie
Bodyguard
Virginie


Nombre de messages : 318
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Le prime de la Star Ac Empty
MessageSujet: Le prime de la Star Ac   Le prime de la Star Ac EmptyMer 14 Sep à 15:50

Voici un blog qui mérite d'être lu pour une fois Mr. Green C'est un spectateur qui assistait au prime de la semaine dernière qui nous explique comment ca se passe vraiment sur le plateau...

http://blog.matoo.net/index.php/archives/2005/09/13/matoo-et-dieg-a-la-starac/

Un passage qui vaut le coup est l'explication du déroulement des chansons des nominés...Franchement la Star Ac, dans le genre humiliation publique, c'est ce qui se fait de mieux ces dernières années

(bon ok je sors dwarf )
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

Le prime de la Star Ac Empty
MessageSujet: Re: Le prime de la Star Ac   Le prime de la Star Ac EmptyMer 14 Sep à 16:40

En effet c'est très intérressant à lire tout ça. Même si on se doutait un peu que ça se passait comme ça, c'est toujours bien de le lire.
On se rend bien compte de l'esprit de l'émission à travers ces propos. Et c'est clair, pour les nominés c'est vraiment dégueulasse (pardonnez mon vocabulaire), j'en ai mal au coeur quand je pense que Morgan a vécu ça, et plus qu'à son tour même Mad C'est vraiment honteux.
Et pour le public, le chauffeur de salle, etc, c'est à ça que l'on voit qu'ils se moque éperdument des gens, ce qu'ils veulent c'est faire de l'audiance et des bénéfices. Je trouve ça lamantable! Mad

Enfin c'est à ça qu'on voit que la Star Ac' ne change pas malgré le renouvellement de directeur et profs.


Merci pour le lien Vivi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bodyguard
Virginie


Nombre de messages : 318
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Le prime de la Star Ac Empty
MessageSujet: Re: Le prime de la Star Ac   Le prime de la Star Ac EmptyMer 14 Sep à 21:45

J'avais encore l'incroyable naïveté de penser que les nominés n'entendaient pas le tas de reproches bidons qu'on leur faisaient 5 secondes avant qu'ils chantent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Langue pendue
Arnaud


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/07/2005

Le prime de la Star Ac Empty
MessageSujet: Re: Le prime de la Star Ac   Le prime de la Star Ac EmptyJeu 15 Sep à 0:52

en effet c'est choquant

pour les nominations, morgan a à chaque fois du s'exprimer dans ces conditions Mad
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

Le prime de la Star Ac Empty
MessageSujet: Re: Le prime de la Star Ac   Le prime de la Star Ac EmptyJeu 15 Sep à 15:12

Arnaud a écrit:
en effet c'est choquant

pour les nominations, morgan a à chaque fois du s'exprimer dans ces conditions Mad

Oui c'est sûr Morgan à dû chanter après avoir entendu toutes les choses qui lui était reproché (très injustement même Mad Mad ) et je trouve qu'il s'en sortait très très bien... I love you Il ne s'est pas laissé impressionné, il ne s'est pas trompé une seule fois, et rien que pour ça chapeau !!
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia
Langue pendue
Ambrosia


Nombre de messages : 285
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/07/2005

Le prime de la Star Ac Empty
MessageSujet: Re: Le prime de la Star Ac   Le prime de la Star Ac EmptyVen 16 Sep à 13:32

Et, les ptits loups, on redescends sur Terre hein, c'est pas nouveau tout ce qui est dit dans ce blog, ça se sait depuis longtemps, c'est ça la Star Ac', moi ça fait longtemps que je n'ai plus d'illusions à ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Langue pendue
Arnaud


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/07/2005

Le prime de la Star Ac Empty
MessageSujet: Re: Le prime de la Star Ac   Le prime de la Star Ac EmptyVen 16 Sep à 16:28

moi j'étais ignorant sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
LaDy
Langue pendue
LaDy


Nombre de messages : 157
Localisation : °O° Grenoble °O°
Date d'inscription : 30/06/2005

Le prime de la Star Ac Empty
MessageSujet: Re: Le prime de la Star Ac   Le prime de la Star Ac EmptyVen 23 Sep à 1:56

Virginie a écrit:
Voici un blog qui mérite d'être lu pour une fois Mr. Green C'est un spectateur qui assistait au prime de la semaine dernière qui nous explique comment ca se passe vraiment sur le plateau...

http://blog.matoo.net/index.php/archives/2005/09/13/matoo-et-dieg-a-la-starac/

Un passage qui vaut le coup est l'explication du déroulement des chansons des nominés...Franchement la Star Ac, dans le genre humiliation publique, c'est ce qui se fait de mieux ces dernières années

(bon ok je sors dwarf )

Merci pour le lien, Virg. Wink

Bah j'ai a-do-ré ce post. Même si au final on en apprend que peu par rapport à ce qu'on imaginait déjà, puisqu'on en est à la 5ème édition.

A part sur les méthodes du 'chauffage' de salle et le traitement des nominés franchement lamentable, voire pitoyable, je me doutais du reste.

Qui en attendrait plus de la chaîne où tout n'est que fric et pensé au moindre détail pour fixer, fidéliser un max de gens devant la boite noire puis leur faire par un moyen ou un autre, abouler les patates.

Faut arrêter, TfOne n'est pas une chaîne humaniste, elle ne l'a jamais été ... donc la naïveté de l'auteur par rapport au public et au chauffeur m'a fait un peu sourire. Wink Wink Wink
Y a des castings d'organisés aussi pour les soit disants 'fans' sur certaines productions, bonjour la sincérité ... lol Y en a qui en ont fait leur 'job', on sait jamais ça peut toujours servir. Mr. Green En 2050, pour la Star Ac' des Colocs font leur Loft au Château de Dammarie-les-Lys n° 112 ! mdr

D'ailleurs question média télévisés en France, on est proches du totalitarisme, hélas cette chaîne n'en a pas l'exclusivité; ça se voit comme le nez au milieu de la figure à travers certains des programmes qu'elle diffuse, mais elle n'est pas la seule, les autres ayant des méthodes plus 'douces'.

En gros Star ac' et son système c'est un gros mix de la vie actuellement, c'est un peu le reflet d'un dicours ambiant, de ce qu'on veut faire avaler aux gens. Si t'es un 'acharné' du taff, un débrouillard, si t'as la niake, (et ... au passage des relations, ou si t'es né dans le bon milieu ?, lol) tu auras le succès, le fric, la belle bagnole, les bô hôtels, les nanas à tes pieds (pour les filles, le vice-versa est évident); si t'es un nase, si t'assures pas t'auras rien, tu seras un looser, toute ta vie, sauf que là, dans le jeu, les dés sont pipés d'avance. (magouilles pré-castings, copinages entre staracadémiciens, entre les parents ou les profs etc)
Puis on mélange tout ce truc sur une part de rêve stars et paillettes, ça marchera toujours, les paillettes, c'est inaccessible aux 3/4, ça fait rêver, mais de l'autre côté on utilise des méthodes d'un autre age. (d'une autre planète ? ) Comme dans la vraie vie qq part - je pense aux méthodes de recrutement actuelles ds le monde du travail puisque qq part je viens de le revivre une énième fois ....

Bref, pour terminer sur une note un peu plus gaie, qui a dit que chacun aura son quart d'heure de gloire au cours de sa vie ... confused
Je ne suis pas contre les gens qui tentent les castings Star Ac' ou autres, ou ceux qui vont aux enregistrements d'émissions diverses ou sur les primes. Chacun sa liberté et ses choix. D'ailleurs j'ai suivi la 4 de Star Ac' en fan de base, lol ...
Je suis contre les idées que ça contribue à entretenir ou propager et j'espère que chaque année d'autres ouvriront les yeux.

C'est pas trop le lieu pour ce style de débat ... stop. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prime de la Star Ac Empty
MessageSujet: Re: Le prime de la Star Ac   Le prime de la Star Ac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prime de la Star Ac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Morgan French King ¤ :: * EnTrE FaNs * :: Star Ac 4-
Sauter vers: