¤ Morgan French King ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Morgan le nouveau King Français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comlive awards "bis" ! votez encore

Aller en bas 
+5
Virginie
Le Piaf
Catsaul
damaso
Arnaud
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
romane
Langue pendue
romane


Nombre de messages : 68
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/08/2005

Comlive awards "bis" ! votez encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comlive awards "bis" ! votez encore   Comlive awards "bis" ! votez encore - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 22:51

YESSSS! Super Meilleure voix masculine et meilleur Coup de Coeur !
Personne n'a oublié Morgan ! Champagne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Langue pendue
Arnaud


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/07/2005

Comlive awards "bis" ! votez encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comlive awards "bis" ! votez encore   Comlive awards "bis" ! votez encore - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 0:57

yes !!!!!!!!!!!!! merci à vous

je me suis empressé de créer un topic HS sur morgan dans starac 5 avec les liens de virginie pour les sceptiques

et je vais le faire sur planete real tv
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bodyguard
Virginie


Nombre de messages : 318
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Comlive awards "bis" ! votez encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comlive awards "bis" ! votez encore   Comlive awards "bis" ! votez encore - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 1:00

Laughing Laughing Fais gaffe de pas te faire déplacer ou supprimer quand même Wink

Mais ca fait vraiment plaisir de voir qu'on parle encore de Morgan plus d'un an après son passage à la SA Wink Si je ne m'abuse c'est le seul non-participant à la tournée dont les gens se souviennent encore Wink Espérons que ca continue dans ce sens!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Langue pendue
Arnaud


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/07/2005

Comlive awards "bis" ! votez encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comlive awards "bis" ! votez encore   Comlive awards "bis" ! votez encore - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 2:47

ça y est, c'est fait, les gens sont plutot d'accord avec ce résultat cheers
Revenir en haut Aller en bas
damaso
Langue pendue



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/09/2005

Comlive awards "bis" ! votez encore - Page 2 Empty
MessageSujet: COMLIVE BIS   Comlive awards "bis" ! votez encore - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 15:22

sunny

YES WAOUHHHHHHHHHHHHH ! tournée de CHAMPAGNE GENERALE c'est la fete !!!!! cheers
IL A GAGNE IL A GAGNE IL A GAGNE
cheers
BISOUS A TOUS ET A MORGAN LE GRANDISSIME VAINQUEUR !
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

Comlive awards "bis" ! votez encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comlive awards "bis" ! votez encore   Comlive awards "bis" ! votez encore - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 15:50

Virginie a écrit:
Si je ne m'abuse c'est le seul non-participant à la tournée dont les gens se souviennent encore Wink Espérons que ca continue dans ce sens!


C'est vrai moi aussi je crois que c'est le seul candidat à ne pas pas avoir fait la tournée, mais à rester malgrè tout dans les souvenirs des gens!!!! C'est super pour lui et très bon signe!!!!!!
Et de toute manière pour l'award de la plus belle voix masculine, les nominés étaient que des garçons ayant fait la tournée sauf Morgan et c'est lui qui le remporte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

Comlive awards "bis" ! votez encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comlive awards "bis" ! votez encore   Comlive awards "bis" ! votez encore - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 16:31

Arnaud a écrit:
je me suis empressé de créer un topic HS sur morgan dans starac 5 avec les liens de virginie pour les sceptiques

Ton topic a été déplacé dans le sujet de Star Ac' générale... Wink
Revenir en haut Aller en bas
damaso
Langue pendue



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/09/2005

Comlive awards "bis" ! votez encore - Page 2 Empty
MessageSujet: COMLIVE BIS   Comlive awards "bis" ! votez encore - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 18:35

oui et pour ces votes je dis que justice a été rendue ! par le public non mais ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
romane
Langue pendue
romane


Nombre de messages : 68
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/08/2005

Comlive awards "bis" ! votez encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMLIVE BIS   Comlive awards "bis" ! votez encore - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 19:29

damaso a écrit:
oui et pour ces votes je dis que justice a été rendue ! par le public non mais ! Like a Star @ heaven

Et le dicton le dit bien "tôt ou tard il y a une justice " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia
Langue pendue
Ambrosia


Nombre de messages : 285
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/07/2005

Comlive awards "bis" ! votez encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comlive awards "bis" ! votez encore   Comlive awards "bis" ! votez encore - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 12:32

C'est super que Morgan ai remporté ces deux awards !
Chui trop contente de constater qu'on ne l'a pas oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Le Piaf
VIP Morgan Family



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/06/2005

Comlive awards "bis" ! votez encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comlive awards "bis" ! votez encore   Comlive awards "bis" ! votez encore - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 16:57

OUAOUOUOUOUOU! Quelle super bonne nouvelle!!!!
Je vais de ce pas en faire part à Morgan, et je pense qu'il va plutôt être content de ses award!!! Laughing bounce
Merci à vous tous et aux autres qui ne font pas encore partie de MFK, vous avez assuré! thumright
Revenir en haut Aller en bas
damaso
Langue pendue



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/09/2005

Comlive awards "bis" ! votez encore - Page 2 Empty
MessageSujet: COMLIVE BIS   Comlive awards "bis" ! votez encore - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 17:38

Very Happy De rien Le Piaf c normal on l'adore tous pour sa gentillesse, son énorme talent et pour tout te dire c'est le seul académicien pour lequel j'ai eu les larmes aux yeux lors de son interprétation de "it's now or never"
Bisous A+ Malice salut
Revenir en haut Aller en bas
Le Piaf
VIP Morgan Family



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/06/2005

Comlive awards "bis" ! votez encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comlive awards "bis" ! votez encore   Comlive awards "bis" ! votez encore - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 19:23

Et bien je peux vous dire que ces 2 belles récompenses ont fait grandement plaisir à Morgan! Il a été reboosté! cheers bounce
Il vous remercie tous énormément et vous promet de la nouveauté très prochainement... Wink.
Des bises à tous de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

Comlive awards "bis" ! votez encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comlive awards "bis" ! votez encore   Comlive awards "bis" ! votez encore - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 21:26

Le Piaf a écrit:
Et bien je peux vous dire que ces 2 belles récompenses ont fait grandement plaisir à Morgan! Il a été reboosté! cheers bounce
Il vous remercie tous énormément et vous promet de la nouveauté très prochainement... Wink.
Des bises à tous de sa part .

Très contente que ça lui fasse plaisir!!
On lui fait aussi de grosses bises!! Mr.Red

Et on attend la nouveauté avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
damaso
Langue pendue



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/09/2005

Comlive awards "bis" ! votez encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comlive awards "bis" ! votez encore   Comlive awards "bis" ! votez encore - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 18:55

coucou c malice voilà j'ai repéré un sujet sur l'élève préféré de toutes les star ac, toujours sur comlive on peut voter et donner son avis je vous mets le lien en espérant que ça fonctionne (vous me connaissez )

http://www.comlive.net/sujet-73115.html
Revenir en haut Aller en bas
damaso
Langue pendue



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/09/2005

Comlive awards "bis" ! votez encore - Page 2 Empty
MessageSujet: comlive bis   Comlive awards "bis" ! votez encore - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 18:59

je vous mets un deuxième lien c celui-là où on peut donner son avis sur l'élève préféré
bisous

http://www.comlive.net/star-academy.html
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

Comlive awards "bis" ! votez encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comlive awards "bis" ! votez encore   Comlive awards "bis" ! votez encore - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 22:43

Tu as surement voulu nous mettre ce lien http://www.comlive.net/sujet-61855.html

Et Morgan s'en sort pas mal encore une fois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
damaso
Langue pendue



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/09/2005

Comlive awards "bis" ! votez encore - Page 2 Empty
MessageSujet: comelive bis   Comlive awards "bis" ! votez encore - Page 2 EmptyJeu 1 Déc à 13:46

en fait c'est bien dans netstar et c'est la rubrique "depuis la première star ac l'élève préféré" j'ai donné mon avis sous le pseudo de Oiseau
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comlive awards "bis" ! votez encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comlive awards "bis" ! votez encore   Comlive awards "bis" ! votez encore - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comlive awards "bis" ! votez encore
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Star Ac Awards" sur Comlive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Morgan French King ¤ :: * LeS fAnS eT MoRgAn * :: Morgan Room-
Sauter vers: