¤ Morgan French King ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Morgan le nouveau King Français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La Compo de Morgan

Aller en bas 
+10
Virginie
Nadiiia
damaso
romane
Ambrosia
Arnaud
tao
Catsaul
Le Piaf
Chris
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

La Compo de Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compo de Morgan   La Compo de Morgan - Page 2 EmptySam 3 Déc à 20:40

Pour les maisons de disques c'est aussi noté que Morgan va aller démarcher avec sa composition... donc à ce jour il n'y a pas de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

La Compo de Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compo de Morgan   La Compo de Morgan - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 15:48

Voici 2 articles parlant de la compo de Morgan que j'ai trouvés sur un blog Smile .


"Aux admiratrices et admirateurs de MORGAN, j'ai eu la chance de le voir et de l'entendre samedi 10 décembre en soirée dans un concert public en compagnie d'une star académicienne et d'un finaliste d'une émission chaine concurrente. MORGAN a été super, il a interprété deux chansons dont il a écrit lui même les paroles et dont la musique, la mélodie, les harmonies sont très bonnes. Du grand MORGAN qui nous a annoncé que son travail d'écriture continuait et que son travail en studio avancait petit à petit. Pour ses fans tout à l'air d'aller lentement, mais entres les galas, les spectacles, les déplacements, le travail d'écriture et le studio, les journées ne font que 24 heures! Alors vous les fans soyez patients. Bientôt vous entendrez MORGAN sur les radios, et son CD sera dans les bacs."



"Nombreux sont les fans qui se posent des questions sur la compo de MORGAN. Sachez qu'elles sont deux en spectacle et 3 sont prêtes. Vous voulez savoir et entendre... MORGAN chante en public donc nombreux sont les appareils photos numériques, camescopes et autres appareils multimédias, qui permttent lors de ces galas d'enregistrer les chansons de MORGAN et des autres. MORGAN chante deux chansons, la première très entrainante dont les paroles et refrain sont faciles à retenir, ainsi que la musique, un tube ??? Je le souhaite pour MORGAN. C'est de la variété moderne, de la bonne variété. Quant à la seconde, MORGAN auteur rend hommage à un être cher trop tôt disparu, la belle voix de MORGAN nous emmène loin, un artiste est né, une voix que l'on peut reconnaître facilement, du grand MORGAN... Alors vous les fans, attendez un peu, peut être sur votre forum un jour des extraits si un admirateur a enregistré MORGAN en public et si techniquement c'est possible."
Revenir en haut Aller en bas
romane
Langue pendue
romane


Nombre de messages : 68
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/08/2005

La Compo de Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compo de Morgan   La Compo de Morgan - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 18:00

Merci Catsaul, ça fait du bien d'avoir des nouvelles de Morgan et j'espère qu'on entendra bientôt sa voix sur les ondes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
damaso
Langue pendue



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/09/2005

La Compo de Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: compo de morgan   La Compo de Morgan - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 19:13

Very Happy Ah oui tu m'étonnes ! ouvrons nos oreilles! on est sur le coup depuis longtemps! je crois qu'on écoutera quelque chose de superbemment émotionnel ! (oh là j'ai sorti une de ces phrases ! mdr).
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nadiiia
Bodyguard
Nadiiia


Nombre de messages : 264
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

La Compo de Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compo de Morgan   La Compo de Morgan - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 13:44

Merci à Pierre pour ces infos Wink

http://blog.staracademy.tf1.fr/blogs/p/pierreeschal/staracademy/0,,,00.html
Revenir en haut Aller en bas
LaDy
Langue pendue
LaDy


Nombre de messages : 157
Localisation : °O° Grenoble °O°
Date d'inscription : 30/06/2005

La Compo de Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compo de Morgan   La Compo de Morgan - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 0:44

Nadiiia a écrit:
Merci à Pierre pour ces infos Wink

http://blog.staracademy.tf1.fr/blogs/p/pierreeschal/staracademy/0,,,00.html

Laughing Cest quand même cool que des gens comme Pierre E. ( Wink ) gardent leurs blogs à jour sur leurs candidats préférés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
romane
Langue pendue
romane


Nombre de messages : 68
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/08/2005

La Compo de Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compo de Morgan   La Compo de Morgan - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 21:42

J'ai une petite question si Morgan a chanté ses compo en public, pourquoi ne les mettrai t-il pas sur le site, elles sont protégées de toute façon :
Ce qui m'a donné l'idée c'est que viens de visiter un site sur un ancien candidat de la Star Ac 1 , vous vous rappelez de Djallil, eh bien il a fait 6 nouvelles chansons en 2005 qu'il a déposées sur son site, on peut les entendre et il fait lui aussi des démarches afin de les proposer à des maisons de disques et cela n'empêche pas ses fans de les écouter alors pourquoi Morgan ne ferait il pas la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
romane
Langue pendue
romane


Nombre de messages : 68
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/08/2005

La Compo de Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compo de Morgan   La Compo de Morgan - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 21:45

J'ai oublié de vous indiquer le nom du site de Djalil
www.djalilaymar.com
Revenir en haut Aller en bas
damaso
Langue pendue



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/09/2005

La Compo de Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: compo de morgan   La Compo de Morgan - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 14:31

tu sais c peut être parce qu'il veut que ce soit parfait avant de nous le
mettre en ligne ou par superstition !
cheers en tout cas on est impatient biz
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

La Compo de Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compo de Morgan   La Compo de Morgan - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 17:36

romane a écrit:
J'ai une petite question si Morgan a chanté ses compo en public, pourquoi ne les mettrai t-il pas sur le site, elles sont protégées de toute façon :
Ce qui m'a donné l'idée c'est que viens de visiter un site sur un ancien candidat de la Star Ac 1 , vous vous rappelez de Djallil, eh bien il a fait 6 nouvelles chansons en 2005 qu'il a déposées sur son site, on peut les entendre et il fait lui aussi des démarches afin de les proposer à des maisons de disques et cela n'empêche pas ses fans de les écouter alors pourquoi Morgan ne ferait il pas la même chose ?

Je crois que c'est à cause des droits d'auteurs qu'il ne les met pas sur le site. Mais ça va bien venir un jour, dans un futur proche j'espère!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
romane
Langue pendue
romane


Nombre de messages : 68
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/08/2005

La Compo de Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compo de Morgan   La Compo de Morgan - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 17:48

Je ne pense pas que ce soit à cause des droits d'auteurs car ses compos doivent être protégées, et il ne les chanteraient pas sur scène à moins qu'il en soit au niveau maquette seulement au point de vue du travail sur CD...
Il faudrait poser la question à Le Piaf. Pourquoi certains privilégiés auraient eu le droit d'entendra ses compos sur scène et pas nous??
Oui, oui je sais je suis un p'tit peu jalouse de cela mais je crois que c'est normal car on entend depuis si longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
damaso
Langue pendue



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/09/2005

La Compo de Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: COMPO   La Compo de Morgan - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 18:26

Laughing
c'est vrai on a hâte de les entendre ses chansons surtout qu'il n'y a que des compliments ! sublimes ! je crois en fait on est tous sur le quivive !
d'ici à ce que Morgan nous annonce qu'il a terminé son album mdr ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Langue pendue
Chris


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/07/2005

La Compo de Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compo de Morgan   La Compo de Morgan - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 20:23

Toujours pas de nouvelles? Shit
Revenir en haut Aller en bas
LaDy
Langue pendue
LaDy


Nombre de messages : 157
Localisation : °O° Grenoble °O°
Date d'inscription : 30/06/2005

La Compo de Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compo de Morgan   La Compo de Morgan - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 18:29

Chris a écrit:
Toujours pas de nouvelles? Shit

Eh bien semble que non. Pas de nouvelles. Crying or Very sad On reste toujours par là des fois que ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
purefan
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2005

La Compo de Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compo de Morgan   La Compo de Morgan - Page 2 EmptyMar 14 Fév à 19:29

study Patience ... sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Bavard
Marco


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/11/2005

La Compo de Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compo de Morgan   La Compo de Morgan - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 0:52

Oui patience... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Adelia
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2006

La Compo de Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compo de Morgan   La Compo de Morgan - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 20:51

Patienter... On ne peut faire que ça de tte manière... Rolling Eyes
En même temps, on met pas 5 ans pr enregistrer une chanson à la sacem (?) et pas non plus 10 ans pr mettre 40 sec de sa compo sur un site ...

Moi, impatiente, non pas du tt !! lol
Revenir en haut Aller en bas
LaDy
Langue pendue
LaDy


Nombre de messages : 157
Localisation : °O° Grenoble °O°
Date d'inscription : 30/06/2005

La Compo de Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compo de Morgan   La Compo de Morgan - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 20:45

Adelia a écrit:
Patienter... On ne peut faire que ça de tte manière... Rolling Eyes
En même temps, on met pas 5 ans pr enregistrer une chanson à la sacem (?) et pas non plus 10 ans pr mettre 40 sec de sa compo sur un site ...

Moi, impatiente, non pas du tt !! lol

Bah c'est moins que jamais facile de faire quelque chose professionnellement dans pas mal de domaines en 2006, alors imaginer 'percer' dans ce milieu-là ... Rolling Eyes Vu le monde qui se presse aux castings en espérant décrocher le jackpot dans tous les programmes 'd'émissions de chant' ... Rolling Eyes Pis comme partout y a des facteurs qui comptent (rencontres professionnelles, relations ...)

Bref, on comprend que ça - = sortir un single ou autres - soit pas faisable en 10 secondes. Wink

Bisous à toi, Adelia. cat
Revenir en haut Aller en bas
damaso
Langue pendue



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/09/2005

La Compo de Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: LA COMPO DE MORGAN   La Compo de Morgan - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 13:02

SALUT à tous

C CLAIR QUE CA NE SE FAIT PAS EN DIX SECONDES!! QUELQUEFOIS
ON SE DEMANDE COMMENT CERTAINS CHANTEURS ARRIVENT A SORTIR UN ALBUM ! ON SE DEMANDE D'OU ILS SORTENT ET ENORMEMENT N'ARRIVENT PAS A LA CHEVILLE DE MORGAN !
exit les totues les kangourous !!!!!!!
si en France on veut relever le niveau de la chanson française ils faut qu'ils arrêtent de prendre en considération peut être des intérêts financiers ou juste des pistons !!!!
on a de bons chanteurs comme Morgan avec une belle voix !!!!
messieurs les producteurs écouter bien !!!
bisous a+
Revenir en haut Aller en bas
Adelia
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2006

La Compo de Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compo de Morgan   La Compo de Morgan - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 17:53

Je ne parlais pas de sortir un album mais de mettre un extrait de sa compo sur le site...Comme le font la plupart des artistes...
Par respect pr ses "supporteurs" qui se sont démenés, qui se sont mobilisés, ont lancés une pétition, cotiser pr lui offrir des cadeaux (faits bien évidemment ac plaisir), je trouve "irrespectueux" (j'en conviens termes un peu fort), de ne pas donner de nouvelle, de nous parler depuis 3 ans de sa compo et de ne pas la mettre ...

Mais, évidemment tt ceci ne reste qu'un avis personnel que l'on peut partager ou non...

Mais qu'on ne s'étonne pas après que le site reste quasiment à l'abandon ...

Apparemment d'après ce que j'ai lu, on va avoir des news...
comme on dit mieux vaut tard que jamais ...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Le Piaf
VIP Morgan Family



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/06/2005

La Compo de Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compo de Morgan   La Compo de Morgan - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 22:19

Adelia a écrit:
Je ne parlais pas de sortir un album mais de mettre un extrait de sa compo sur le site...Comme le font la plupart des artistes...
Par respect pr ses "supporteurs" qui se sont démenés, qui se sont mobilisés, ont lancés une pétition, cotiser pr lui offrir des cadeaux (faits bien évidemment ac plaisir), je trouve "irrespectueux" (j'en conviens termes un peu fort), de ne pas donner de nouvelle, de nous parler depuis 3 ans de sa compo et de ne pas la mettre ...

Mais, évidemment tt ceci ne reste qu'un avis personnel que l'on peut partager ou non...

Mais qu'on ne s'étonne pas après que le site reste quasiment à l'abandon ...

Apparemment d'après ce que j'ai lu, on va avoir des news...
comme on dit mieux vaut tard que jamais ...mdr

Désolée de revenir pour réagir à certains post, mais je ne peux pas faire autrement...
Adélia, les choses prennent le temps qu'elles prennent.
Le boulot n'est pas si simple dans ce métier. En plus il faut que vous sachiez que vous êtes les premiers à être au courant de l'actualité de Morgan (et c'est avec plaisir que nous le faisons), donc dès qu'il y a du nouveau, on essaie de vous dire ça le plus tôt possible.
Je conçois tout à fait que la patience a bon dos, mais il faut savoir l'être, et une fois de plus, dans ce métier encore plus que dans un autre je pense...
Donc il faut savoir également respecter le rythme de chacun, qui ne dépend pas totalement de ce que justement chacun souhaite.
Bref, ...
Revenir en haut Aller en bas
Adelia
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2006

La Compo de Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compo de Morgan   La Compo de Morgan - Page 2 EmptyVen 17 Mar à 13:29

Désolée, si mes propos ne plaisent pas, mais j'ai toujours dit ce que je pense et même à propos des artistes que j'apprécie ( Morgan, n'échappe pas à la règle! lol) .

Mais, bon au final, l'important c'est d'avoir des nouvelles ....
Revenir en haut Aller en bas
tao
Langue pendue
tao


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/07/2005

La Compo de Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compo de Morgan   La Compo de Morgan - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 20:10

Adelia a écrit:
Désolée, si mes propos ne plaisent pas, mais j'ai toujours dit ce que je pense et même à propos des artistes que j'apprécie ( Morgan, n'échappe pas à la règle! lol) .

Mais, bon au final, l'important c'est d'avoir des nouvelles ....


chacun est libre de dire ce qu'il pense, personnellement j'avoue qu'au début je venais tous les jours sur le forum, puis toutes les semaines sans forcement mettre de message car je n'avais rien de spécial à dire.
Je suis là aujourd'hui car je me trimbalais sur un site généraliste ou "mause" Question signalait qu'un extrait d'une chanson de Morgan était disponible.
S'il se passe des choses, je vais revenir plus régulièrement et tjs avec plaisir parce qu'il le vaut bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
romane
Langue pendue
romane


Nombre de messages : 68
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/08/2005

La Compo de Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compo de Morgan   La Compo de Morgan - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 21:09

soit dit en passant n'oubliez pas de voter pour lui sur les sites citées
dans le topic ci-dessus nous ne sommes plus que 2 à voter Confused
cela permet aux gens qui vont sur ces sites de voir que Morgan
n'est pas oublié et qu'on pense toujours à lui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Compo de Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Compo de Morgan   La Compo de Morgan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Compo de Morgan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NEWS
» Morgan pas oublié !
» qui a des nouvelles de Morgan ?
» MORGAN en Avignon
» Joyeux Anniversaire Morgan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Morgan French King ¤ :: * LeS fAnS eT MoRgAn * :: Morgan Room-
Sauter vers: