¤ Morgan French King ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Morgan le nouveau King Français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une 'opération KDo' pour 2006 ?

Aller en bas 
+7
Ambrosia
Virginie
Catsaul
damaso
Chris
Nadiiia
LaDy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nadiiia
Bodyguard
Nadiiia


Nombre de messages : 264
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Une 'opération KDo' pour 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une 'opération KDo' pour 2006 ?   Une 'opération KDo' pour 2006 ? - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 13:38

Coucou Le Piaf! Ca fait plaisir de te revoir cheers
Et merci de vouloir nous aider, tes conseils ne seront pas de trop Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

Une 'opération KDo' pour 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une 'opération KDo' pour 2006 ?   Une 'opération KDo' pour 2006 ? - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 13:41

Coucou Le Piaf, ça fait plaisir de te lire!! Wink

Merci de mener ta petite enquête comme tu dit Laughing mais il va peut-être se douter de quelque chose.... Rolling Eyes
Donc on attend les infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Piaf
VIP Morgan Family



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/06/2005

Une 'opération KDo' pour 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une 'opération KDo' pour 2006 ?   Une 'opération KDo' pour 2006 ? - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 14:38

Alors voilà, ça y est, j'ai des infos (ne vous inquiétez pas, elles ne viennent pas de Morgan directement (mais de sa maman), donc je ne lui ai pas vendu votre surprise!).
Pour ce qui est du parfum, Morgan en a des stocks; la lecture, c'est pas trop son truc du moment.
Par contre, sa mère a eu une super idée qui peut traduire le "pourquoi" vous êtes présents (entre autre pour la voix de Morgan si j'ai bien compris! lol!): une belle écharpe qui protègerait la voix de Morgan justement en ces jours frileux! Je ne sais pas combien vous souhaitez mettre (et ce n'est bien sûr pas le plus important), mais il apprécie les marques. Apparemment une belle écharpe de marque coûte le même prix qu'un parfum, donc cela resterait dans votre intervalle de prix...
Elle a pensé à une écharpe marron clair (il en a déjà une noire).

Voilà, ce n'est bien entendu qu'une idée, c'est à vous de voir, et vous n'êtes obligés de rien du tout!
J'espère vous avoir aidés; si ce n'est pas le cas (trop cher, mauvaise idée,...), n'hésitez pas à me demander des infos, il n'y a aucun soucis...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bodyguard
Virginie


Nombre de messages : 318
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Une 'opération KDo' pour 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une 'opération KDo' pour 2006 ?   Une 'opération KDo' pour 2006 ? - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 15:52

Coucou Le Piaf Wink merci pour ses informations! En effet, une écharpe serait un beau cadeau, et utile en plus!

On va un peu se renseigner sur les prix et il faudrait aussi voir qui est prêt à participer...
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia
Langue pendue
Ambrosia


Nombre de messages : 285
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/07/2005

Une 'opération KDo' pour 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une 'opération KDo' pour 2006 ?   Une 'opération KDo' pour 2006 ? - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 18:10

En effet, c'est une très bonne idée l'écharpe, reste plus qu'à faire les magasins pour voir ce qu'on trouve car il y a marque et marque ...
Moi je suis en congé toute la semaine prochaine donc s'il faut aller faire les magasins c'est no problem ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

Une 'opération KDo' pour 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une 'opération KDo' pour 2006 ?   Une 'opération KDo' pour 2006 ? - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 20:47

Bon pour l'idée du cadeau que Le Piaf à soumise, Embarassed je suis désolée mais si c'est ça le cadeau je ne participerai malheureusement pas pour la bonne et simple raison que j'avais décidé il y a pas mal de temps que j'allais lui faire un cadeau personnellement (comme rien n'avait été évoqué sur le forum) et justement mon cadeau est aussi une écharpe (que j'ai déjà depuis le début du mois). Voilà pourquoi je ne vous ai pas soumise cette idée...
J'espère que vous ne le prendrai pas mal Embarassed mais comprenez que je suis dans l'embarras.

Par contre si l'idée du cadeau viendrait à changer pas de problème pour ma participation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nadiiia
Bodyguard
Nadiiia


Nombre de messages : 264
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Une 'opération KDo' pour 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une 'opération KDo' pour 2006 ?   Une 'opération KDo' pour 2006 ? - Page 2 EmptySam 24 Déc à 1:45

Et elle est brun clair, ton écharpe? Rolling Eyes

Bon, on a qu'à lui acheter une paire de chaussettes, ma grand-mère m'a toujours dit que le froid s'attrape par les pieds scratch
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

Une 'opération KDo' pour 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une 'opération KDo' pour 2006 ?   Une 'opération KDo' pour 2006 ? - Page 2 EmptySam 24 Déc à 14:15

Non elle n'est pas marron clair, elle est noire donc c'est à ça que vous pouvez voir que je l'avais bien achetée avant.
Revenir en haut Aller en bas
LaDy
Langue pendue
LaDy


Nombre de messages : 157
Localisation : °O° Grenoble °O°
Date d'inscription : 30/06/2005

Une 'opération KDo' pour 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une 'opération KDo' pour 2006 ?   Une 'opération KDo' pour 2006 ? - Page 2 EmptySam 24 Déc à 16:34

Kikou !

Me revoilà après la bataille. rambo

En fait j'ai reçu la newsletter à l'instant.

Bah oui c'était pas une mauvaise idée cette écharpe. Rolling Eyes Rolling Eyes

Le parfum, bah no comment. Rolling Eyes

Du coup vu que Catsaul a déjà acheté. Confused

J'avais eu une autre idée que je sors d'un site sur Ely/SA 5. Mais c'est plus pour une fille, tant qu'à patauger je vs dis ce que c'est Arrow Ils ont réuni de l'argent pour nommer une Etoile de la Galaxie du nom d'Ely ... Je savais que c'était faisable par contre je ne connais pas les modalités mises en oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Piaf
VIP Morgan Family



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/06/2005

Une 'opération KDo' pour 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une 'opération KDo' pour 2006 ?   Une 'opération KDo' pour 2006 ? - Page 2 EmptySam 24 Déc à 17:32

Je peux vous confirmer ce que dit Catsaul, elle l'avait bien achetée avant, et était toute désolée de vous l'annoncer. Crying or Very sad
Mais pas de pb, je continue mon enquête si vous voulez! batman

En attendant, Joyeux Noël à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

Une 'opération KDo' pour 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une 'opération KDo' pour 2006 ?   Une 'opération KDo' pour 2006 ? - Page 2 EmptySam 24 Déc à 17:37

Le Piaf a écrit:
Je peux vous confirmer ce que dit Catsaul, elle l'avait bien achetée avant, et était toute désolée de vous l'annoncer. Crying or Very sad

Embarassed Merci beaucoup Le Piaf Wink


Pour le cadeau je continue toujours à chercher et j'avais pensé à autre chose si bien sûr vous êtes partant et si vous voulez toujours de ma participation. J'avais penser à un petit sac genre besace ou pochette (je ne sais pas comment appeler ça Laughing ) de marque bien sûr Laughing où Morgan pourrait mettre ses papiers, portable et autre lorsqu'il voyage. Mais je crois qu'il a déjà ça.... Rolling Eyes


Dernière édition par le Sam 24 Déc à 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadiiia
Bodyguard
Nadiiia


Nombre de messages : 264
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Une 'opération KDo' pour 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une 'opération KDo' pour 2006 ?   Une 'opération KDo' pour 2006 ? - Page 2 EmptySam 24 Déc à 17:37

Un joyeux réveillon et un merveilleux Noël à toi, petit lutin, ainsi qu'à toute ta famille santa
Revenir en haut Aller en bas
LaDy
Langue pendue
LaDy


Nombre de messages : 157
Localisation : °O° Grenoble °O°
Date d'inscription : 30/06/2005

Une 'opération KDo' pour 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une 'opération KDo' pour 2006 ?   Une 'opération KDo' pour 2006 ? - Page 2 EmptySam 24 Déc à 18:09

Le Piaf a écrit:

Mais pas de pb, je continue mon enquête si vous voulez! batman

En attendant, Joyeux Noël à vous tous!

Oui oui, continue ton enquête si tu le peux. Wink Si jms sa maman a de nouvelles idées ... Cool Après tout elle le connait mieux que nous !
Revenir en haut Aller en bas
LaDy
Langue pendue
LaDy


Nombre de messages : 157
Localisation : °O° Grenoble °O°
Date d'inscription : 30/06/2005

Une 'opération KDo' pour 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une 'opération KDo' pour 2006 ?   Une 'opération KDo' pour 2006 ? - Page 2 EmptySam 24 Déc à 18:31

Bon là perso moi je dois quitter le forum pour auj'. Wink

Je vous propose de se retrouver dans la semaine qui arrive.

Je constate, au vu du nombre de posts et des posteurs en présence, qu'il n'a y a vraiment plus grand monde du site que ça intéresse apparemment.

Je veux bien que d'autres soient oqps ailleurs, fêtes obligent, m'enfin je ne me fais pas trop d'illusions !

Donc quid de laisser le topic ouvert ???? Mr. Green

JOYEUX NOEL A TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Langue pendue
Mélanie


Nombre de messages : 63
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 23/07/2005

Une 'opération KDo' pour 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une 'opération KDo' pour 2006 ?   Une 'opération KDo' pour 2006 ? - Page 2 EmptyDim 25 Déc à 13:44

Je suis partante pour participer au cadeau bien evidemment, mais malheureusement je n'ai pas trop d'idée Embarassed désolée...
Et j'en profite pour souhaiter de bonnes fetes a tous le monde! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Bavard
Marco


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/11/2005

Une 'opération KDo' pour 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une 'opération KDo' pour 2006 ?   Une 'opération KDo' pour 2006 ? - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 2:57

Mon idée est certes un petit geste, mais je pense qui peut lui faire beaucoup plaisir :
Un cd avec toutes ses prestations a la star ac'...

Simple mais je pense pourais lui faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bodyguard
Virginie


Nombre de messages : 318
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Une 'opération KDo' pour 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une 'opération KDo' pour 2006 ?   Une 'opération KDo' pour 2006 ? - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 4:21

On lui avait offert ce cd l'année dernière pour son annif (ou plutôt pour Paques, étant donné le temps qu'il a fallu pour y arriver Mr. Green Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Kat Leya
Nouveau
Kat Leya


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2005

Une 'opération KDo' pour 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une 'opération KDo' pour 2006 ?   Une 'opération KDo' pour 2006 ? - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 4:29

J'ai peut-être une idée. Je sais que certains guitaristes ont une sorte de petite plaquette pour jouer (je sais pas comment cela s'appelle et je ne sais pas si Morgan en utilise une). Peut-être pouvez-vous vous renseigner à ce sujet, cela pourrait faire un chouette cadeau, cela serait personnel et original.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Langue pendue
Chris


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/07/2005

Une 'opération KDo' pour 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une 'opération KDo' pour 2006 ?   Une 'opération KDo' pour 2006 ? - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 21:30

Kat Leya a écrit:
J'ai peut-être une idée. Je sais que certains guitaristes ont une sorte de petite plaquette pour jouer (je sais pas comment cela s'appelle et je ne sais pas si Morgan en utilise une). Peut-être pouvez-vous vous renseigner à ce sujet, cela pourrait faire un chouette cadeau, cela serait personnel et original.

Tu parles du médiator?
Revenir en haut Aller en bas
LaDy
Langue pendue
LaDy


Nombre de messages : 157
Localisation : °O° Grenoble °O°
Date d'inscription : 30/06/2005

Une 'opération KDo' pour 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une 'opération KDo' pour 2006 ?   Une 'opération KDo' pour 2006 ? - Page 2 EmptySam 31 Déc à 15:13

Kat Leya a écrit:
J'ai peut-être une idée. Je sais que certains guitaristes ont une sorte de petite plaquette pour jouer (je sais pas comment cela s'appelle et je ne sais pas si Morgan en utilise une). Peut-être pouvez-vous vous renseigner à ce sujet, cela pourrait faire un chouette cadeau, cela serait personnel et original.

Pas mal comme idée. Smile Il me semble qu'il avait dit qu'il apprendrait à jouer de cet instrument.

Si Piaf passe ... tu nous confirmes ?! Merci ! Et bon réveillon ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une 'opération KDo' pour 2006 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une 'opération KDo' pour 2006 ?   Une 'opération KDo' pour 2006 ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une 'opération KDo' pour 2006 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Opération Cadeau 2006!
» Opération remise de courriers
» Résumé de la première opération cadeau
» Son premier concert live (20 mai 2006)
» Liens pour voter pour le site!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Morgan French King ¤ :: * LeS fAnS eT MoRgAn * :: Opération Fans-
Sauter vers: