¤ Morgan French King ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Morgan le nouveau King Français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan!

Aller en bas 
+15
LaDy
Arnaud
Chris
Alex
tao
Ambrosia
Catsaul
etoile
Cathy
sWeEt_CaRoLyNe
Nicole
Virginie
Patatrac
Nadiiia
Le Piaf
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Piaf
VIP Morgan Family



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/06/2005

2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! Empty
MessageSujet: 2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan!   2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! EmptySam 9 Juil à 19:49

J'ai l'IMMENSE plaisir Laughing de vous offrir ces 2 cadeaux de Morgan, spécialement pour vous. Ces 2 extraits de chansons sont des premiers "jets", elles ne sont pas terminées, mais ça vous donne déjà un aperçu. Attention aux évanouissements, aux crises de larmes Sad , aux tombées de chaises (!), essayez de vous contenir, même si c'est une chose très difficile à faire lors de ces beaux moments Exclamation ... ça donne des frissons, je n'ai que ça à vous dire! Enfin, je pourrais bien sûr vous en dire plus mais c'est à vous d'en juger, mais je ne pense pas que vous allez être déçus!


- Un extrait de la reprise de la chanson d'Edith Piaf "L'hymne à l'amour" version Josh Groban dont Morgan est fan, comme vous le savez. L'interprétation de Morgan a tellement plu à Francheska qu'elle voudrait bien s'approprier la chanson d'ailleurs... cyclops
Préparez les mouchoirs!

http://rapidshare.de/files/2943968/Track02coup_e.mp3.html

- Un extrait de la reprise de Josh Groban (je n'en connais pas le titre, je vous le donne dès que le je sais! C'est la même que celle du concert de Colmar, mais elle est enregistrée en studio... donc meilleur son...).

http://rapidshare.de/files/2944020/Track03coup_e.mp3.html

Bonne écoute!
Ohlala, je ne peux pas m'empêcher de dire que c'est magnifique, désolée, ce n'est pas parce que je suis Le Piaf! hihi!


Dernière édition par le Dim 10 Juil à 17:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadiiia
Bodyguard
Nadiiia


Nombre de messages : 264
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! Empty
MessageSujet: Re: 2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan!   2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! EmptySam 9 Juil à 19:57

Waw Merci Le Piaf! J'écoutes ça de suite mais je sais déjà que je ne serai pas déçue! Enfin, merci de prévenir pour les évanouissements etc, je vais mettre des coussins partout autour de moi au cas ou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patatrac
Langue pendue
Patatrac


Nombre de messages : 122
Localisation : Gy Les Nonains Bled ravitaillé par les corbeaux!!
Date d'inscription : 30/06/2005

2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! Empty
MessageSujet: Re: 2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan!   2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! EmptySam 9 Juil à 20:07

Sad Sad Sad Sad Sad ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! je peux pas les écouter!!!ouinnnnnnnnnnnnn décidément, "rapidshare" n'est pas zentil avec moi!!!il veut jamais que je vois ou que j'écoute!!!!snif!!snif!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad
en plus, moi qui adore EDITH PIAF, j'aimerais tellement entendre ce morceau..............
alors, avis à une âme charitable.................soit par mail (si pas trop gros) soit via msn....................
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bodyguard
Virginie


Nombre de messages : 318
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! Empty
MessageSujet: Re: 2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan!   2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! EmptySam 9 Juil à 20:14

Pat dès que tu es en ligne je te les envoie!

mes impressions plus tard, là je suis par terre (littéralement)
Revenir en haut Aller en bas
Nadiiia
Bodyguard
Nadiiia


Nombre de messages : 264
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! Empty
MessageSujet: Re: 2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan!   2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! EmptySam 9 Juil à 20:17

C'est tout simplement magnifique Crying or Very sad J'ai pas de mots pour qualifier ce que je viens d'entendre

Merci le Piaf et merci à Morgan pour ce grand moment.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bodyguard
Virginie


Nombre de messages : 318
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! Empty
MessageSujet: Re: 2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan!   2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! EmptySam 9 Juil à 20:37

Bon voilà, j'ai un peu retrouvé mes esprits Mr. Green

Une seule chose me vient à l'esprit, comment se fait-il qu'une voix comme ca n'ait pas sur le champ recu un contrat avec la plus grande maison de disques du monde???

Laughing

C'était magnifique, parfait, y'a pas de mots Wink en français comme en anglais!

La chanson c'est Broken Vow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Piaf
VIP Morgan Family



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/06/2005

2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! Empty
MessageSujet: Re: 2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan!   2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! EmptySam 9 Juil à 20:44

Merci pour la précision Virginie! Je vens de voir Morgan et j'ai oublié de lui demander, oups...
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Langue pendue
Nicole


Nombre de messages : 57
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/07/2005

2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! Empty
MessageSujet: Re: 2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan!   2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! EmptySam 9 Juil à 21:06

Patatrac a écrit:
Sad Sad Sad Sad Sad ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! je peux pas les écouter!!!ouinnnnnnnnnnnnn décidément, "rapidshare" n'est pas zentil avec moi!!!il veut jamais que je vois ou que j'écoute!!!!snif!!snif!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad
en plus, moi qui adore EDITH PIAF, j'aimerais tellement entendre ce morceau..............
alors, avis à une âme charitable.................soit par mail (si pas trop gros) soit via msn....................

Bah j'ai exactement les mêmes PB Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/maninico/
sWeEt_CaRoLyNe
Administratrice
sWeEt_CaRoLyNe


Nombre de messages : 65
Localisation : ¤MaRsEiLLe¤
Date d'inscription : 30/06/2005

2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! Empty
MessageSujet: Re: 2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan!   2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! EmptySam 9 Juil à 21:10

OH...........................MY.................................GOD Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


Agagagagaaaagaa Shocked Shocked cyclops

Olala ! je sais plus parler moi Shocked
C'est trop magnifique !!!!

Le piaf, tu diras a Morgan que c'est un dieu de la chanson ! Shocked
N'oublie pas de lui dire !

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Le Piaf
VIP Morgan Family



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/06/2005

2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! Empty
MessageSujet: Re: 2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan!   2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! EmptySam 9 Juil à 21:33

Je vais lui envoyer un message pour lui donner un aperçu de vos commentaires! Ca lui fera grandement plaisir à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Patatrac
Langue pendue
Patatrac


Nombre de messages : 122
Localisation : Gy Les Nonains Bled ravitaillé par les corbeaux!!
Date d'inscription : 30/06/2005

2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! Empty
MessageSujet: Re: 2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan!   2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! EmptySam 9 Juil à 21:43

Le Piaf a écrit:
Je vais lui envoyer un message pour lui donner un aperçu de vos commentaires! Ca lui fera grandement plaisir à mon avis!


attendsssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Virginie me le fait passer via msn!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patatrac
Langue pendue
Patatrac


Nombre de messages : 122
Localisation : Gy Les Nonains Bled ravitaillé par les corbeaux!!
Date d'inscription : 30/06/2005

2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! Empty
MessageSujet: Re: 2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan!   2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! EmptySam 9 Juil à 21:55

sWeEt_CaRoLyNe a écrit:
OH...........................MY.................................GOD Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


Agagagagaaaagaa Shocked Shocked cyclops

Olala ! je sais plus parler moi Shocked
C'est trop magnifique !!!!

Le piaf, tu diras a Morgan que c'est un dieu de la chanson ! Shocked
N'oublie pas de lui dire !

Merci à toi !


serais tu devenue muette, CARO ????? ou alors complètement GAGA!!! ptdr!!!

OULALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! a
Aux 1ères notes chantées par MORGAN sur l'hymne à l'amour, j'ai les poils des bras tout debout!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
franchement.........c'est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et j'en redemande bounce bounce bounce bounce bounce


ps : merci VIRGINIE de m'avoir dit de m'attacher sur ma chaise!!! hihihihi!! ze suis pas tombée comme ça!!!ptdr
Revenir en haut Aller en bas
sWeEt_CaRoLyNe
Administratrice
sWeEt_CaRoLyNe


Nombre de messages : 65
Localisation : ¤MaRsEiLLe¤
Date d'inscription : 30/06/2005

2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! Empty
MessageSujet: Re: 2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan!   2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! EmptyDim 10 Juil à 1:49

juste un peu gaga Pat ! mdr Laughing mais c'est la faute a Morgan pas la mienne Laughing mdr
Revenir en haut Aller en bas
Patatrac
Langue pendue
Patatrac


Nombre de messages : 122
Localisation : Gy Les Nonains Bled ravitaillé par les corbeaux!!
Date d'inscription : 30/06/2005

2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! Empty
MessageSujet: Re: 2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan!   2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! EmptyDim 10 Juil à 10:24

sWeEt_CaRoLyNe a écrit:
juste un peu gaga Pat ! mdr Laughing mais c'est la faute a Morgan pas la mienne Laughing mdr


T'es sure que tu ne l'étais pas déjà un peu avant???ptdr!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
En tout cas, je ne me lasse pas de l'écouter!!! un vrai régal pour mes tites n'oreilles de bon matin!!!hihihihihi!!!! flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Nadiiia
Bodyguard
Nadiiia


Nombre de messages : 264
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! Empty
MessageSujet: Re: 2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan!   2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! EmptyDim 10 Juil à 11:50

Moi non plus je ne m'en lasse pas.
Morgan a vraiment la voix d'un ange... Douce et puissante à la fois.
En tout cas, quand je l'entends je suis au paradis. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sWeEt_CaRoLyNe
Administratrice
sWeEt_CaRoLyNe


Nombre de messages : 65
Localisation : ¤MaRsEiLLe¤
Date d'inscription : 30/06/2005

2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! Empty
MessageSujet: Re: 2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan!   2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! EmptyDim 10 Juil à 14:09

C'est le 7ème ciel I love you Laughing Shocked I love you Laughing cheers


Moi ? gaga avant ??? geek Possible ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Nouveau
Cathy


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2005

2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! Empty
MessageSujet: Re: 2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan!   2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! EmptyDim 10 Juil à 18:39

MERCI thumleft MERCI thumleft le piaf
je suis sous le choc!!!!
réentendre sa voix!! qu'elle bonheur!! J'adore Laughing Laughing c'est sublime!! remercie le bien de nous avoir fait profiter de se pure moment de bonheur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Langue pendue



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/07/2005

2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! Empty
MessageSujet: Re: 2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan!   2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! EmptyLun 11 Juil à 1:00

merci, merci et encore merci pour ces deux cadeaux !!! Very Happy
quel plaisir d'entendre chanter de nouveau Morgan !
sa voix est toujours aussi magnifique et c'est un vrai bonheur de l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! Empty
MessageSujet: Re: 2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan!   2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! EmptyLun 11 Juil à 15:07

Wahou mais j'alucine là!!!!!!! C'est doit être un rêve... et pourtant c'est bien réel dans mes oreilles.
Vraiment en ce moment on à envie de m'émouvoir, de me faire tomber de ma chaise, de me donner la chair de poule, de me faire attraper une crise cardiaque!!!!! Laughing Laughing
Que dire après ça, les mots ne me viennes même pas...
A part que ça n'est pas une voix qu'il a, c'est littérallement un bijou, de l'or... C'est magnifique, grandiose. J'ai toujours sa voix dans ma tête et je ne m'en plaint pas du tout, au contraire lol
Il mérite vraiment de faire carrière dans la chanson, il est fait pour ça.

Encore bravo Morgan et merci de nous offrir des moments comme ceux là, J'ADORE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia
Langue pendue
Ambrosia


Nombre de messages : 285
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/07/2005

2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! Empty
MessageSujet: Re: 2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan!   2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! EmptyMar 12 Juil à 13:33

Waoouuhh, quelle surprise !!!

J'ai pas de mots, c'est magnifiquement bien interprété, j'adore !

Mille fois merci à Morgan et au Piaf de nous faire partager cela !
Revenir en haut Aller en bas
Le Piaf
VIP Morgan Family



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/06/2005

2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! Empty
MessageSujet: Re: 2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan!   2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! EmptyMar 12 Juil à 13:45

De rien, ma j'y suis pour rien, j'ai juste mis les liens! Wink
Je suis ravie cheers que ces extraits vous aient plu en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
tao
Langue pendue
tao


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/07/2005

2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! Empty
MessageSujet: Re: 2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan!   2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! EmptyMar 12 Juil à 14:06

Je n'arrive pas à télécharger la 1ere, pour la seconde rien à dire c'est parfait Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! Empty
MessageSujet: Re: 2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan!   2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! EmptyMar 12 Juil à 15:45

Le Piaf a écrit:
De rien, ma j'y suis pour rien, j'ai juste mis les liens! Wink
Je suis ravie cheers que ces extraits vous aient plu en tout cas!

Mais c'est déjà super de nous avoir mis les liens Le Piaf.
Et pour les extraits, ah ça c'est sûr que ça nous à plû, me concerant je suis même déçue quand ça se termine, j'aurais bien écouter la suite, les chansons en entier. Je pourrais les écouter en boucles. Mais celle qui m'a vraiment touché profondemment c'est "L'hymne à L'amour", c'est interpréter avec une telle puissance et une telle émotion qu'on ne peut pas y rester insensible.

Encore merci pour ces 2 moments magiques
Revenir en haut Aller en bas
tao
Langue pendue
tao


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/07/2005

2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! Empty
MessageSujet: Re: 2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan!   2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! EmptyMar 12 Juil à 21:42

J'ai écouté c'est excellent, je suis bcp plus sensible à l'hymne à l'amour il a mis tout son coeur dans l'interprétation avec sa marque de fabrique à lui on y reconnait bien son timbre et c'est chargé d'émotion j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Bavard
Alex


Nombre de messages : 24
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/07/2005

2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! Empty
MessageSujet: Re: 2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan!   2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! EmptyMer 13 Juil à 2:07

merci beaucoup, c'est vraiment magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valerie-officiel.net
Contenu sponsorisé





2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! Empty
MessageSujet: Re: 2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan!   2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Morgan French King ¤ :: * MéDiAs * :: Audios-
Sauter vers: