¤ Morgan French King ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Morgan le nouveau King Français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 NOS OEUVRES D'ART.....

Aller en bas 
+3
Catsaul
Chris
Patatrac
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

NOS OEUVRES D'ART..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS OEUVRES D'ART.....   NOS OEUVRES D'ART..... - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 15:12

MDR!! lol! lol! lol! lol! lol!
C'est génial ce truc !!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
C'est une superbe création je trouve Mr. Green Elle est de toi?

Et donc pour répondre à cette question je dirais sans même une hésitation: "Yes I am completely sure" puker
Revenir en haut Aller en bas
LaDy
Langue pendue
LaDy


Nombre de messages : 157
Localisation : °O° Grenoble °O°
Date d'inscription : 30/06/2005

NOS OEUVRES D'ART..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS OEUVRES D'ART.....   NOS OEUVRES D'ART..... - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 18:52

Virginie a écrit:
Bon je savais pas ou mettre ceci, alors j'ai décidé que ca tombait sous la catégorie 'création', aussi pathétique soit-elle Mr. Green

Surtout ne cliquez pas trop fort, c'est joli mais ca marche pas malheureusement




NOS OEUVRES D'ART..... - Page 2 Delete

affraid 'Ca', de la 'création' ? Y a de la claque qui se perd là. L'intention est au demeurant louable. Wink Laughing


Oki NOS OEUVRES D'ART..... - Page 2 6482






















NOS OEUVRES D'ART..... - Page 2 6418


Dernière édition par le Ven 23 Sep à 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaDy
Langue pendue
LaDy


Nombre de messages : 157
Localisation : °O° Grenoble °O°
Date d'inscription : 30/06/2005

NOS OEUVRES D'ART..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS OEUVRES D'ART.....   NOS OEUVRES D'ART..... - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 19:00

cheers cheers cheers Pat'. Smile

Les créations que tu nous as postées sont superbes. As-tu envisagé de vendre, pour ton plaisir, pas pour un revenu ? Je dis cela parce que je connais 2 ou 3 personnes qui créent sur différents supports et vendent leurs oeuvres; bien sûr elles ne vivent pas de ça. Mais c'est cool de voir des gens qui apprécient & achètent ton travail. Cool

Sinon moi je ne suis pas douée pour l'art Crying or Very sad , bien que j'aie fait un peu de dessin en collège et lycée. Rolling Eyes

Il y a 3, 4 ans je m'étais piquée de m'initier à la peinture sur tissus, mais j'ai abandonné car je n'ai pas le coup de crayon (qui est fondamental), en plus pas assez d'imagination et j'ai moins de patience qu'il y a qqs années.

J'ai aussi écrit des textes mais chut. C'est secret, je n'aime pas les montrer. Razz

Je serais plutôt 'danse' et sports, faut que ça bouge, bien que là aussi j'aie tout laissé en friche. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOS OEUVRES D'ART..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOS OEUVRES D'ART.....   NOS OEUVRES D'ART..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOS OEUVRES D'ART.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Morgan French King ¤ :: * LeS fAnS s'AmUsEnT * :: Vos Créations-
Sauter vers: