¤ Morgan French King ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Morgan le nouveau King Français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Casting de la Star Ac' 5 ...

Aller en bas 
+6
etoile
Virginie
Arnaud
Le Piaf
Catsaul
Ambrosia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

Casting de la Star Ac' 5 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting de la Star Ac' 5 ...   Casting de la Star Ac' 5 ... - Page 3 EmptyMar 13 Sep à 15:16

etoile a écrit:

En fait, y en a aucun qui me plait vraiment, comme tu as dit, je trouve qu'il y en a aucun qui a vraiment une personnalité vocale
.


C'est pareil pour moi, il n'y en a pas un qui me plait beaucoup plus que l'autre, je n'ait aucun préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Langue pendue
Chris


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/07/2005

Casting de la Star Ac' 5 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting de la Star Ac' 5 ...   Casting de la Star Ac' 5 ... - Page 3 EmptyVen 16 Sep à 22:43

Tien j'suis entrain de regarder le prime là et waah... Chloé m'a vraiment touché et vraiment impressionné, si c'est toujours aussi par la suite... enfin on verra bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
LaDy
Langue pendue
LaDy


Nombre de messages : 157
Localisation : °O° Grenoble °O°
Date d'inscription : 30/06/2005

Casting de la Star Ac' 5 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting de la Star Ac' 5 ...   Casting de la Star Ac' 5 ... - Page 3 EmptyVen 23 Sep à 3:22

Tiens Virg, si tu repasses par là peux-tu effacer l'emplacement de ce post dont j'ai effacé le contenu. Merci.

Comme ça y plus de pb de discussion, avc qui que ce soit... Wink


Dernière édition par le Sam 24 Sep à 2:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

Casting de la Star Ac' 5 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting de la Star Ac' 5 ...   Casting de la Star Ac' 5 ... - Page 3 EmptyVen 23 Sep à 15:45

MDR, c'est toujours un plaisir de te lire Lady, trop délirant les petites allusions, mais en même temps tellement vrai!

Moi aussi je ne sent personnes proches de moi comme l'a été Morgan (au sens figuré bien sûr Laughing Laughing malheureusement lol! lol! ), personne ne m'attire personnellement ou artistiquement, et j'en vois aussi pas mal qui sont protégés par la prod (du genre Maud....pour ne citer qu'elle).

Je ne regarde pas des masses mais avec le peu que j'ai vu, j'ai aussi les noms des derniers, (comme si ça sautait au yeux ou alors nous sommes devins lol). Enfin tout ça pour dire que moi aussi je trouve que le concept est vraiment en bout de course!


Et pour parler de la "marraine", parce que marraine c'est un grand mot!!!
Ils avaient fait tout un jeu en disant : "mais vous vous rendez compte, Maria Carey va chanter un de ses titres avec deux élèves, c'est extraordinaire!!!!", et franchement quand j'ai vu ça, je me suis bien marré Laughing Laughing Laughing (j'en rigole encore d'ailleurs Laughing ) . Elle est rentrée 2 minutes (et encore) avant la fin pour dire au final 2 phrases! puker
En plus elle ne pouvais même pas marcher avec ses talonts et ses mini robes hyper collantes....Bonjour la provoc!
Et à la fin le play-back c'était le bouquet!

Enfin tout ça pour dire que la marraine est très généreuse!!! pfffffff Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LaDy
Langue pendue
LaDy


Nombre de messages : 157
Localisation : °O° Grenoble °O°
Date d'inscription : 30/06/2005

Casting de la Star Ac' 5 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting de la Star Ac' 5 ...   Casting de la Star Ac' 5 ... - Page 3 EmptyVen 23 Sep à 17:40

Catsaul a écrit:
MDR, c'est toujours un plaisir de te lire Lady, trop délirant les petites allusions, mais en même temps tellement vrai!

Embarassed Embarassed Embarassed Rho lalala, tu sais que je vais me la péter grave moi aussi avec tous ces compliments. Et les morganiens et morganiennes ils vont dire que je monopolise l'espace. Rolling Eyes

Rho pis bin, après tout, m'en fous, je me fais plaisir en écrivant. Si ça t'a plu tant mieux. Cool

Citation :
Moi aussi je ne sent personnes proches de moi comme l'a été Morgan (au sens figuré bien sûr Laughing Laughing malheureusement lol! lol! ), personne ne m'attire personnellement ou artistiquement, et j'en vois aussi pas mal qui sont protégés par la prod (du genre Maud....pour ne citer qu'elle).

Cette année à ce que j'ai pu choper comme infos c'est du gratiné aussi dans un style un peu différent mais gratiné tout de même ... Je ne sais pas si tout ce que j'ai lu est vrai, mais le live est très différent des résumés de quotis, ah bon, qui l'eut cru ? En gros mes impressions sont presque toutes confirmées.

Hélas moi non plus je ne sens personne proche. Morgan, chépa, est-ce qu'on a été influencées par sa profession de base, par le traitment qu'ils lui ont 'réservé'; peut-être mais il y a pas que ça puisqu'on est qqs un(e)s à avoir flashé de suite, sans connaitre la suite du scénanar endemolouvinesque.

Citation :
Je ne regarde pas des masses mais avec le peu que j'ai vu, j'ai aussi les noms des derniers, (comme si ça sautait au yeux ou alors nous sommes devins lol). Enfin tout ça pour dire que moi aussi je trouve que le concept est vraiment en bout de course!

Deviner les derniers qui seront en lice c'est un peu comme l'année dernière . Rolling Eyes Wink .. le piston et l'arrogance des 'privilégiés' en plus. Laughing

Citation :
Et pour parler de la "marraine", parce que marraine c'est un grand mot!!!
Ils avaient fait tout un jeu en disant : "mais vous vous rendez compte, Maria Carey va chanter un de ses titres avec deux élèves, c'est extraordinaire!!!!", et franchement quand j'ai vu ça, je me suis bien marré Laughing Laughing Laughing (j'en rigole encore d'ailleurs Laughing ) . Elle est rentrée 2 minutes (et encore) avant la fin pour dire au final 2 phrases! puker
En plus elle ne pouvais même pas marcher avec ses talonts et ses mini robes hyper collantes....Bonjour la provoc!
Et à la fin le play-back c'était le bouquet!

Enfin tout ça pour dire que la marraine est très généreuse!!! pfffffff Laughing Laughing Laughing

No comment supplémentaire, j' pense la même chose. Wink Mariah, elle faisait sa diva américaine, dans ses veines coule un sang vert. mdr. Chuis d'accord sur le fait qu'elle a une voix extra, capable de monter 7 octaves dans la gamme, je crois, mais celle-ci c'est un peu comme Céline Dion : elles sont devenues tellement calculatrices, négociatrices de leur image et 'contributions', entourées de pros du conseil marketing et images média, si inaccessibles, qu'elles tuent elles-mêmes le rêve qu'elles ont frabriqué -yep, je me prends la tête Rolling Eyes ... Rien qu'aux chiffres de leurs ventes d'albums au niveau mondial ça donne le vertige, voire la nausée.
Attention, je ne casse pas leurs fans ni leur talent. Je dis qu'on est dans la démesure, toute américaine, somme toute, point.

Ces histoires de parrains et marraines c'est du chiqué. Mad Sont là pour leur promo, leur image, point. On se souvient de ceux de l'année passée ... et de ce à quoi ils ont 'servi'. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Langue pendue
Chris


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/07/2005

Casting de la Star Ac' 5 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting de la Star Ac' 5 ...   Casting de la Star Ac' 5 ... - Page 3 EmptyVen 23 Sep à 20:01

J'ai pas lu ton message en entier allons savoir pourquoi.. Ta des droits, celui de aimer ou pas, après dénigrer quelque chose c'est autre chose... c'est pas non plus parcequ'on dit qu'on aime bien la SA 5 , en connaissant toutes les raisons, parce que ce que tu as dit est dit par un peu tout le monde sur le net (je ne dis pas plagiat seulement voilà...) qu'il faut essayer de nous les enfoncer dans le crâne. On a le droit d'aimer sans se faire encenser par d'autre...

Sur ce..
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bodyguard
Virginie


Nombre de messages : 318
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Casting de la Star Ac' 5 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting de la Star Ac' 5 ...   Casting de la Star Ac' 5 ... - Page 3 EmptyVen 23 Sep à 21:21

Chris, chacun à le droit à son opinion Wink Tu as le droit d'aimer et le droit de ne pas aimer, peu importe...

Le fait est que maintenant, on a dépassé le stade un peu réducteur de 'je regarde pas la SA5 parce que Morgan a été viré injustement l'année dernière, ca leur apprendra, na spiderman' etc etc Mr. Green

Je ne suis pas cette saison aussi assidûement que les autres années, pas trop envie (et puis de toute façon plus moyen quand on rentre des cours à 20h, donc ca résout le problème Mr. Green ), mais des quelques extraits que j'ai vu (impossible de ne pas tomber sur l'une ou l'autre redif), personne ne ressort du lot à mon gout...Normalement chaque année, quelqu'un attire mon attention, par sa personnalité ou sa voix, mais là rien du tout...
En plus de ca, il faut dire que le renouvellement promis n'est pas vraiment là: ce sont toujours les mêmes chansons interprétées (si j'entends encore une fois Place des Grands Hommes je pique une crise Mr. Green ), les mêmes scénarios (untel est proche de untel alors sa copine va être jalouse, ou encore Raphie elle m'a trop cassée sur ce coup là, faut que je remplisse une piscine de larmes), vous voyez ce que je veux dire, c'est toujours la même histoire...

Et y'a peut-être aussi le rajeunissement de la population Staraquienne qui joue en sa défaveur, me sens vieille et j'ai même pas encore 22 ans!!!! Mr. Green

Donc voilà, au départ je tirait à boulets rouges sur la Star Ac 5 à cause des évènements de la 4, je l'avoue Wink mais là, ce n'est plus vraiment la même chose.

Et c'est un phénomène que l'on retrouve quand même assez fréquemment parmi les 'fans' de la StarAc qui sévissent sur les forums, d'après ce que l'on peut lire...


(les dissertations en guise de réponse, c'est contagieux Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Langue pendue
Chris


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/07/2005

Casting de la Star Ac' 5 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting de la Star Ac' 5 ...   Casting de la Star Ac' 5 ... - Page 3 EmptyVen 23 Sep à 22:43

Virginie a écrit:
Chris, chacun à le droit à son opinion Wink Tu as le droit d'aimer et le droit de ne pas aimer, peu importe..

Mais c'est bien ce que j'essaie de dire.. peut-être que je me suis mal fait comprendre..
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bodyguard
Virginie


Nombre de messages : 318
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Casting de la Star Ac' 5 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting de la Star Ac' 5 ...   Casting de la Star Ac' 5 ... - Page 3 EmptyVen 23 Sep à 22:48

Non non, on s'est bien compris alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaDy
Langue pendue
LaDy


Nombre de messages : 157
Localisation : °O° Grenoble °O°
Date d'inscription : 30/06/2005

Casting de la Star Ac' 5 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting de la Star Ac' 5 ...   Casting de la Star Ac' 5 ... - Page 3 EmptySam 24 Sep à 0:38

Chris a écrit:
J'ai pas lu ton message en entier allons savoir pourquoi.. Ta des droits, celui de aimer ou pas, après dénigrer quelque chose c'est autre chose... c'est pas non plus parcequ'on dit qu'on aime bien la SA 5 , en connaissant toutes les raisons, parce que ce que tu as dit est dit par un peu tout le monde sur le net (je ne dis pas plagiat seulement voilà...) qu'il faut essayer de nous les enfoncer dans le crâne. On a le droit d'aimer sans se faire encenser par d'autre...

Sur ce..

Shocked Alors là j'avoue que si cette réponse m'est destinée, je n'ai rien compris, Chris. Enfin si un peu; je vais t'avouer un truc : je m'y attendais.
J'ai pas eu l'impression de bourrer des cranes ni de faire du plagiat de qui que ce soit.
------------------------------------------------------------------------------
J'édite mon post pour te dire que tu as un MP où je t'explique un truc vite fait, pas envie de plus me prendre la tête avec qui que ce soit, donc pour moi c'est clos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia
Langue pendue
Ambrosia


Nombre de messages : 285
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/07/2005

Casting de la Star Ac' 5 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting de la Star Ac' 5 ...   Casting de la Star Ac' 5 ... - Page 3 EmptySam 24 Sep à 21:18

Bon ben après presque un mois de cette Star Ac' 5, j'avoues que j'accroche toujours pas, il n'y a personne qui a ce petit qqch en plus qui fait que, rien, à part de l'égocentrisme, de la préciosité, de l'hypocrisie et de la jalousie, pas un pour rattraper l'autre.
Bref, un coktail plutôt indigeste ...

Quant aux finalistes, c'est déjà du tout cuit, en effet : côté mec, pour moi ce sera jean-luc (certain) et grégoire et côté fille Emilie (certain) et Ely. Je n'ai pas oubliée Magalie mais je ne pense pas qu'il l'a laisseront aller si loin, même si j'en rêve car c'est une des seules qui est encore un petit peu humble (comme jean-luc). Sinon les autres, aucun commentaires, on se demande où ils ont été les chercher !

Le coup de la 'marraine' m'a aussi beaucoup fait rire, c'était lamentable. Mais ce qui m'a aussi beaucoup fait rire c'est la fausseté avec laquelle ont chanté Sandrine Kimberlain (???) et surtout E. Moire avec la troupe du Roi Soleil, c'était une horreur !

Je pense qu'on assiste au dernier épisode de cette télé-réalité ...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bodyguard
Virginie


Nombre de messages : 318
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Casting de la Star Ac' 5 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting de la Star Ac' 5 ...   Casting de la Star Ac' 5 ... - Page 3 EmptyMar 27 Sep à 17:21

Vu l'intérêt qu'il semble avoir pour cette 5e édition, j'ouvre un sujet spécial SA5, et essayez de concentrer au max vos posts dans ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casting de la Star Ac' 5 ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Casting de la Star Ac' 5 ...   Casting de la Star Ac' 5 ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casting de la Star Ac' 5 ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Star acadequoi?
» Star Ac 6
» Le prime de la Star Ac
» Public Star Acs 1 & 2.
» Morganne (ex star ac3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Morgan French King ¤ :: * EnTrE FaNs * :: Star Ac 4-
Sauter vers: