Forum sur Morgan le nouveau King Français
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Concert à Vichy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vivemorgan
Bavard


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2005

MessageSujet: Re: Concert à Vichy   Sam 27 Aoû à 19:36

merci bcp pour les fotos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jonathan
Bavard
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2005

MessageSujet: Re: Concert à Vichy   Dim 28 Aoû à 14:32

Trop bien les photo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LaDy
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 157
Localisation : °O° Grenoble °O°
Date d'inscription : 30/06/2005

MessageSujet: Re: Concert à Vichy   Sam 3 Sep à 1:21

Un grand Merci à Morgan ou Le Piaf (c'est pas précisé dans le second post), enfin à qui a posté les photos.

Merci aussi à Chantal qui les a prises. sunny Très douée cette personne ... blackeye Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Sam 3 Sep à 1:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LaDy
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 157
Localisation : °O° Grenoble °O°
Date d'inscription : 30/06/2005

MessageSujet: Re: Concert à Vichy   Sam 3 Sep à 1:26

Catsaul a écrit:
Morgan a écrit:
Les photos suivantes ont été prises à Vichy par une fan, Chantal, qui me suit sur tous mes déplacements depuis ma sortie du château!

Chantal c'est celle dont parle Morgan lors de l'émission de radio déclic?

Ben dit dont elle en a de la chance de pouvoir le suivre partout où il se produit Shocked Shocked J'aimerais bien en faire autant Laughing Laughing

Mais c'est qu'elle est toujours disponible alors? Confused


Salut Cat (Ca faisait longtemps cool-blue Cool cool-blue Cool ) !!!

Oui on dirait que c'est elle.

En effet elle a de la chance, Chantal, de pouvoir le 'suivre' not' Morgan. Razz Very Happy

Enfin elle peut-être comme Nicole du site de Séb' (à la retraite) ...

On s'en plaint pas au contraire. lol Il nous faut des sortes de reporters pour que notre chouchou ne tombe pas dans l'oubli définitivement.

On est preneuses d'autres épreuves, elles sont vraiment magnifiques ... sunny

Bisous à toi. cat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Piaf
VIP Morgan Family


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/06/2005

MessageSujet: Re: Concert à Vichy   Sam 3 Sep à 12:08

LaDy a écrit:

Oui on dirait que c'est elle.

Oui c'est bien elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catsaul
Bodyguard
avatar

Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

MessageSujet: Re: Concert à Vichy   Sam 3 Sep à 15:16

LaDy a écrit:



Salut Cat (Ca faisait longtemps cool-blue Cool cool-blue Cool ) !!!

Oui on dirait que c'est elle.

En effet elle a de la chance, Chantal, de pouvoir le 'suivre' not' Morgan. Razz Very Happy

Enfin elle peut-être comme Nicole du site de Séb' (à la retraite) ...

On s'en plaint pas au contraire. lol Il nous faut des sortes de reporters pour que notre chouchou ne tombe pas dans l'oubli définitivement.

On est preneuses d'autres épreuves, elles sont vraiment magnifiques ... sunny

Bisous à toi. cat


Coucou Lady, c'est sûr que ça faisait longtemps Very Happy Very Happy Very Happy

Oui elle a énormément de chance de pouvoir le suivre partout et ainsi de pouvoir le féliciter en personne...

Ah bon Nicole est à la retraite, je ne savais pas du tout. Donc oui Chantal est peut être comme ça aussi, qui sais Smile

Bisous miss Lady cat

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Concert à Vichy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à Vichy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CAROTTES VICHY
» nouveau fdt VICHY Aéra teint pur
» LES HÔPITAUX MILITAIRES A VICHY PERIODE 1914 / 1918
» Les bonbons perturbent les enfants
» BESOIN D'AIDE PORES DILATES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Morgan French King ¤ :: * LeS fAnS eT MoRgAn * :: Album Photos-
Sauter vers: