¤ Morgan French King ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Morgan le nouveau King Français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'actualité estivale de Morgan

Aller en bas 
+7
Ambrosia
Catsaul
Arnaud
Alex
LaDy
sWeEt_CaRoLyNe
Le Piaf
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tahoma
Bavard



Nombre de messages : 21
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2005

L'actualité estivale de Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité estivale de Morgan   L'actualité estivale de Morgan - Page 2 EmptyDim 7 Aoû à 12:50

Mmm ça fait une meilleure affiche en tout cas (bon je dis ça parce que j'aime bien John aussi Laughing ), de toute façon tant que Morgan y reste, ça me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sWeEt_CaRoLyNe
Administratrice
sWeEt_CaRoLyNe


Nombre de messages : 65
Localisation : ¤MaRsEiLLe¤
Date d'inscription : 30/06/2005

L'actualité estivale de Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité estivale de Morgan   L'actualité estivale de Morgan - Page 2 EmptyDim 7 Aoû à 21:15

Merci bcp pour l'info Le piaf !! c'est bon à savoir Laughing lol
Personnellement je préfère comme ça ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Le Piaf
VIP Morgan Family



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/06/2005

L'actualité estivale de Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité estivale de Morgan   L'actualité estivale de Morgan - Page 2 EmptyDim 7 Aoû à 23:05

Alors juste un petit mot rapide pour vous dire que le concert à Vichy s'est super bien passé pour Morgan. J'en saurai plus dans les jours qui viennent et vous en dirai donc plus...
J'espère que vous serez nombreux à venir à La Seyne car Morgan risque d'être bien accompagné! Je ne vous en dis pas plus sur ça par contre, pas pour l'instant en tout cas! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bodyguard
Virginie


Nombre de messages : 318
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

L'actualité estivale de Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité estivale de Morgan   L'actualité estivale de Morgan - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 1:13

Bien accompagné? Ca veut dire quoi ca? Question Question Question
Laughing Y'a pas à dire, le suspense est à chaque fois bien conservé Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia
Langue pendue
Ambrosia


Nombre de messages : 285
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/07/2005

L'actualité estivale de Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité estivale de Morgan   L'actualité estivale de Morgan - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 13:41

Le Piaf a écrit:
Alors juste un petit mot rapide pour vous dire que le concert à Vichy s'est super bien passé pour Morgan. J'en saurai plus dans les jours qui viennent et vous en dirai donc plus...
J'espère que vous serez nombreux à venir à La Seyne car Morgan risque d'être bien accompagné! Je ne vous en dis pas plus sur ça par contre, pas pour l'instant en tout cas! lol! Wink

Tu aiguise notre curiosité là le Piaf !
Du coup, je râles encore plus de pas être française (même si en fait je le suis à moitié mais chuut) et de pas habiter dans le sud ;-)
Vivement que tu nous en dises plus à ce sujet Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia
Langue pendue
Ambrosia


Nombre de messages : 285
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/07/2005

L'actualité estivale de Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité estivale de Morgan   L'actualité estivale de Morgan - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 13:41

Virginie a écrit:
Bien accompagné? Ca veut dire quoi ca? Question Question Question
Laughing Y'a pas à dire, le suspense est à chaque fois bien conservé Laughing Wink

Me suis posée la même question Viriginie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

L'actualité estivale de Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité estivale de Morgan   L'actualité estivale de Morgan - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 15:21

Le Piaf a écrit:
Alors juste un petit mot rapide pour vous dire que le concert à Vichy s'est super bien passé pour Morgan. J'en saurai plus dans les jours qui viennent et vous en dirai donc plus...
J'espère que vous serez nombreux à venir à La Seyne car Morgan risque d'être bien accompagné! Je ne vous en dis pas plus sur ça par contre, pas pour l'instant en tout cas! lol! Wink

Ah oui là ça met vraiment l'eau à la bouche!!! Mr. Green J'ai hâte de savoir aussi qui c'est, mais tu a raison vivi, Le Piaf garde toujours bien le suspense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

L'actualité estivale de Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité estivale de Morgan   L'actualité estivale de Morgan - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 15:23

Le Piaf a écrit:
Pour ceux et celles qui ne seraient pas au courant, les participants de la tournée des 5 ne sont plus les mêmes: il y aura bien sûr Morgan , aussi Karima, John (merci de l'info Virginie!), Mathieu, et Harlem.

Ah oui ça change quand même Very Happy Mais pourquoi ce changement justement?
Même si d'en un sens c'est pas un mal car je crois que ça va ramener plus de monde... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

L'actualité estivale de Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité estivale de Morgan   L'actualité estivale de Morgan - Page 2 EmptyMar 9 Aoû à 17:16

Au sujet du changement pour la tournée des "5" ,j'ai vu sur un site de Mathieu qu'à Vichy il y avait bien Morgan (bien entendu I love you ), Karima, Harlem, Mathieu donc mais pas de John, c'était Hoda paraît il... Confused

Et j'ai vu aussi que c'était Morgan qui avait ouvert le gala. Et ben oui c'est le meilleur qui débute! Mr.Red Apparemment il aurait chanté 3 chansons Very Happy Very Happy


Edit: C'est confirmé chez karima, ça n'est pas John mais bien Hoda qui est dans la tournée des "5" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia
Langue pendue
Ambrosia


Nombre de messages : 285
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/07/2005

L'actualité estivale de Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité estivale de Morgan   L'actualité estivale de Morgan - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 13:22

Catsaul a écrit:
Au sujet du changement pour la tournée des "5" ,j'ai vu sur un site de Mathieu qu'à Vichy il y avait bien Morgan (bien entendu I love you ), Karima, Harlem, Mathieu donc mais pas de John, c'était Hoda paraît il... Confused

Et j'ai vu aussi que c'était Morgan qui avait ouvert le gala. Et ben oui c'est le meilleur qui débute! Mr.Red Apparemment il aurait chanté 3 chansons Very Happy Very Happy


Edit: C'est confirmé chez karima, ça n'est pas John mais bien Hoda qui est dans la tournée des "5" Wink

Merci d'avoir été récolter toutes ces petites infos pour nous Catsaul !
Revenir en haut Aller en bas
Le Piaf
VIP Morgan Family



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/06/2005

L'actualité estivale de Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité estivale de Morgan   L'actualité estivale de Morgan - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 13:36

Hihi! Mr. Green
Alors, bien accompagné, euh, ben vous saurez ce que ça veut dire quand j'aurai eu confirmation, mais bon, ne vous imaginez pas des choses trop exceptionnelles non plus! lol! confused Wink
Sinon, pour le moment, je n'ai pas d'autres détails de Vichy, mais espère en avoir très vite. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

L'actualité estivale de Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité estivale de Morgan   L'actualité estivale de Morgan - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 17:10

Ambrosia a écrit:


Merci d'avoir été récolter toutes ces petites infos pour nous Catsaul !


Mais de rien miss Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Le Piaf
VIP Morgan Family



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/06/2005

L'actualité estivale de Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité estivale de Morgan   L'actualité estivale de Morgan - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 19:52

Bon, je suis désolée de vous avoir fait une fausse joie avec mon terme "bien accompagné"! Shit
En fait, Morgan avait eu l'idée de venir faire le concert à La Seyne avec son propre groupe, et donc de chanter en live, ce qui aurait rajouté une note personnelle à l'interprétation des chansons qu'il va chanter. Cette idée n'est pas réalisable pour l'instant rambo , mais cela ne va bien sûr rien enlever aux frissons qu'il va vous procurer lors de sa montée sur scène! lol! Mr.Red Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nadiiia
Bodyguard
Nadiiia


Nombre de messages : 264
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

L'actualité estivale de Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité estivale de Morgan   L'actualité estivale de Morgan - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 19:55

Sur le forum de Karima, il est confirmé que John remplacera Hoda à la Seyne-sur-mer...

Quant à Vichy, d'après un résumé sur le forum de Karima toujours, Morgan a chanté "L'hymne à l'amour", "un titre de Elvis Presley" mais à mon avis, ca doit être "Broken Vow" Mr. Green et sa fameuse composition Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Le Piaf
VIP Morgan Family



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/06/2005

L'actualité estivale de Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité estivale de Morgan   L'actualité estivale de Morgan - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 19:59

Oui c'est bien ça Nadiiia: Morgan a chanté Broken Vow, L'hymne à l'amour et sa compo. Tout s'est bien passé mais je n'ai rien de spécial à vous raconter sur ce concert!... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia
Langue pendue
Ambrosia


Nombre de messages : 285
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/07/2005

L'actualité estivale de Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité estivale de Morgan   L'actualité estivale de Morgan - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 13:06

Le Piaf a écrit:
Bon, je suis désolée de vous avoir fait une fausse joie avec mon terme "bien accompagné"! Shit
En fait, Morgan avait eu l'idée de venir faire le concert à La Seyne avec son propre groupe, et donc de chanter en live, ce qui aurait rajouté une note personnelle à l'interprétation des chansons qu'il va chanter. Cette idée n'est pas réalisable pour l'instant rambo , mais cela ne va bien sûr rien enlever aux frissons qu'il va vous procurer lors de sa montée sur scène! lol! Mr.Red Wink

Oh, c'est dommage que ça ne soit pas réalisable car ça aurait pu être vraiment génial pour lui et pour celles et ceux qui ont la chance d'aller à la Seyne ;-)

Bah, tout vient à point à qui sait attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

L'actualité estivale de Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité estivale de Morgan   L'actualité estivale de Morgan - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 15:19

Le Piaf a écrit:
Bon, je suis désolée de vous avoir fait une fausse joie avec mon terme "bien accompagné"! Shit
En fait, Morgan avait eu l'idée de venir faire le concert à La Seyne avec son propre groupe, et donc de chanter en live, ce qui aurait rajouté une note personnelle à l'interprétation des chansons qu'il va chanter. Cette idée n'est pas réalisable pour l'instant rambo , mais cela ne va bien sûr rien enlever aux frissons qu'il va vous procurer lors de sa montée sur scène! lol! Mr.Red Wink

Oh c'est vrai que c'est dommage Shit En live ça doit être vraiment super. Mais bon il va tout de même chanter sa compo donc c'est génial quand même. Comme le dit si bien miss Ambro, tout viens à point à qui sait attendre, il chantera bientôt avec son groupe, j'en suis sûre... Wink
Et comme tu dis cela ne va rien enlever à l'émotion que l'on va avoir en l'écoutant... Very Happy crois moi...
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

L'actualité estivale de Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité estivale de Morgan   L'actualité estivale de Morgan - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 17:19

Nadiiia a écrit:
Sur le forum de Karima, il est confirmé que John remplacera Hoda à la Seyne-sur-mer...

Quant à Vichy, d'après un résumé sur le forum de Karima toujours, Morgan a chanté "L'hymne à l'amour", "un titre de Elvis Presley" mais à mon avis, ca doit être "Broken Vow" Mr. Green et sa fameuse composition Exclamation

Merci Nadiiia pour les rectifications Laughing Laughing
Et c'est aussi confirmé sur le site de John, il fait partie du concert le 15 Août. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'actualité estivale de Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actualité estivale de Morgan   L'actualité estivale de Morgan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'actualité estivale de Morgan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Morgan pas oublié !
» NEWS
» Morgan à Avignon
» Nouvelles de Morgan
» La Compo de Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Morgan French King ¤ :: * L'oFFiCiEL dE MoRGaN * Seuls les admin, les modos, la famille de Morgan et Morgan lui même, sont habilités à poster ici :: News Officielles-
Sauter vers: