¤ Morgan French King ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Morgan le nouveau King Français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
+10
romane
Le Piaf
etoile
vivemorgan
Virginie
Mélanie
Chris
Arnaud
Ambrosia
Catsaul
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyMar 27 Sep à 15:20

LaDy a écrit:


Pour les dédomagemments éventuels, lis bien ton contrat Wink ; normalement il y a des clauses de prévues pour savoir s'ils dédommagent ou pas, et, si oui, dans quels cas; je sais, c'est rarement en 'notre' faveur ... Rolling Eyes A ce que je lis, toi tu es encore un nouveau 'cas', (attention, pas ds le sens péjoratif Wink ) ça serait normal qu'ils traitent les demandes, chacun étant unique. Ils ont trop tendance à diluer tout le monde ds la masse. Evil or Very Mad Twisted Evil

Ben quand je les appelait (je ne sais même pas combien de fois en fait Mad ) je leurs ait expliqué mon cas et ils m'ont dit de leur envoyer un mail en demandant un geste commercial, chose que j'ai fait , maintenant on verra bien.... Rolling Eyes
Mais franchement il y a de quoi se taper la tête contre les murs!
Là cette après-midi j'attend le technicien pour me faire monter la prise téléphonique, j'espère que ce soir je pourrais me connecter... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyMer 28 Sep à 17:08

Oufffffffff !!! Enfin je peux me connecter chez moi. C'est pas trop tôt, parce qu'hier soir lorsque j'ai branché mon modem, ça ne marchait toujours pas Crying or Very sad Crying or Very sad j'en avait vraiment ras le bol de tout ça Mad j'était très en colère. Finalement pour la inième fois j'ai appelé le fournisseur d'accès pour leur expliquer mes déboires et ils m'ont dit que c'était un problème de Mire, ils m'ont dit que j'allais être dépanné dans les 48 h et ce matin ils m'appellent pour me dire que tout est rentré dans l'ordre! Quelle ne fut pas ma joie en voyant que je pouvais enfin accéder à Internet Very Happy Very Happy Very Happy après plus d'un mois d'attente!

Donc en fait depuis le début c'était un problème de Mire (ne me demandait pas ce que c'est, j'en sais rien du tout confused )


Alors là autant vous dire que mon humeur est excellente, je suis soulagée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bodyguard
Virginie


Nombre de messages : 318
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyMer 19 Oct à 4:53

Humeur de la nuit Mr.Red

Je reviens du concert des Backstreet Boys... (Ben oui, pour se consoler de vieillir quoi de mieux que se rappeler sa jeunesse Shit )

Super concert, ils n'ont pas pris une ride, ils assurent autant sur le plan vocal que "chorégraphique" Mr. Green

Et là on est rentrés et on planche sur une traduction économique...(A cette heure? Mais y'a pas d'heure pour les passionés Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Langue pendue
Nicole


Nombre de messages : 57
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/07/2005

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyVen 21 Oct à 13:59

benje passe simplement vous faire un p'tit coucou sunny j'espère que vous allez tous bien le WE est là et bientôt les vacances selon les zones !!!!!!!
Bonne journée à vous tous drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/maninico/
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyVen 21 Oct à 19:09

Nicole a écrit:
benje passe simplement vous faire un p'tit coucou sunny j'espère que vous allez tous bien le WE est là et bientôt les vacances selon les zones !!!!!!!
Bonne journée à vous tous drunken

C'est sympa de venir nous faire un p'tit coucou Nicole!! Wink
En ce qui me concerne ça va très bien!! Smile Et toi comment ça va?

Bisous à toi Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Langue pendue
Nicole


Nombre de messages : 57
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/07/2005

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyVen 21 Oct à 19:13

on va dire que ça va thumright c'est la meilleure façon d'avoir le moral
et comme je vous disais....... vacances pour beaucoup flower j'espère que vous aurez meilleur temps qu'ici en RP, on avait beau temps et hop vlà les vacances il fait moche
sinon ben pour Seb on attend, lui aussi !!! ah les povrs faut qu'ils gardent le moral !!! mais on est là pour les soutenir sunny
Bon WE drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/maninico/
Virginie
Bodyguard
Virginie


Nombre de messages : 318
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyLun 22 Mai à 3:29

J'en profite de la nouvelle actu de Morgan pour tenter de rameuter les foules Mr. Green Et pourquoi pas en réanimant ce bon vieux sujet Humeur du jour/ de la nuit.

A l'heure qu'il est je suis + que surmenée, je viens de boucler l'impression de mon mémoire, 164 magnifiques (erm) pages, y'a plus qu'à le faire relier et à le remettre aux mains des bourreaux.

now je vais m'écrouler sous ma couette Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nadiiia
Bodyguard
Nadiiia


Nombre de messages : 264
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyLun 22 Mai à 10:55

Félicitations Vivi, bientôt le bout du tunnel Wink

P.S: Un tit conseil, ne le relis plus une fois qu'il est relié, tu risques de t'arracher les cheveux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bodyguard
Virginie


Nombre de messages : 318
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyLun 22 Mai à 21:03

Nadiiia a écrit:
Félicitations Vivi, bientôt le bout du tunnel Wink

P.S: Un tit conseil, ne le relis plus une fois qu'il est relié, tu risques de t'arracher les cheveux Mr. Green

Non, j'ose plus l'ouvrir Confused Surtout maintenant que je sais que c'est Biondi ma lectrice interne (quand je parlais de bourreau... Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyLun 22 Mai à 21:05

Virginie a écrit:
J'en profite de la nouvelle actu de Morgan pour tenter de rameuter les foules Mr. Green Et pourquoi pas en réanimant ce bon vieux sujet Humeur du jour/ de la nuit.

A l'heure qu'il est je suis + que surmenée, je viens de boucler l'impression de mon mémoire, 164 magnifiques (erm) pages, y'a plus qu'à le faire relier et à le remettre aux mains des bourreaux.

now je vais m'écrouler sous ma couette Mr. Green

Bonne idée Vivi de relancer ce petit topic Smile
Je te souhaite bonne chance pour ton mémoire (164 pages!!! belle performance!!! bravo Wink )
Revenir en haut Aller en bas
romane
Langue pendue
romane


Nombre de messages : 68
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/08/2005

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyLun 22 Mai à 21:32

Effectivement c'est une bonne idée : cela nous permettra
de bavarder entre nous...
Bravo pour ton mémoire et félications bonne chance à toi
bises et à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia
Langue pendue
Ambrosia


Nombre de messages : 285
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/07/2005

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyMar 23 Mai à 17:14

Virginie a écrit:
Nadiiia a écrit:
Félicitations Vivi, bientôt le bout du tunnel Wink

P.S: Un tit conseil, ne le relis plus une fois qu'il est relié, tu risques de t'arracher les cheveux Mr. Green

Non, j'ose plus l'ouvrir Confused Surtout maintenant que je sais que c'est Biondi ma lectrice interne (quand je parlais de bourreau... Mr.Red )

Allez, voilà une bonne chose de faite !!!

Mmmh, Biondi comme lectrice interne ... Rolling Eyes Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaDy
Langue pendue
LaDy


Nombre de messages : 157
Localisation : °O° Grenoble °O°
Date d'inscription : 30/06/2005

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptyVen 2 Juin à 18:44

Bon, eh bien un petit coup d'oxygène dans ce bon vieux topic ce n'était pas de refus, Virgnie ! lol! thumleft Mais on va dire que, herm herm, c'est un peu un coup d'épée dans l'eau, non ? Mr. Green

Bonne chance pour ton Mémoire - et ton diplôme par conséquent !!! thumright Courage. On croise les doigts ! Wink Wink Wink Wink Wink

Sinon, j'espère que tout le monde va bien ici - enfin, écrire 'bien', c'est selon les aléas de la vie ! Rolling Eyes

Je passe très rarement, cause plus de connexion Internet dans mon humble logis Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad , mais j'essaie de ne pas vous oublier. Wink

A propos, pour info, dwarf qui de nous tous, à part Pierre E. et les niouses postées par Catherine, est allé voir la 'perf'' (?) de Morgan ? Personne on dirait. Rolling Eyes scratch Snif, snif, moi je n'ai pas pu. Sad Merci ...

Et qst # 2, plus spécifiquement destinée à nos zadorables modos : que devient le site ? Et Caroline ? Arrow Quid de vagues projets tels Nouvel hébergeur, design, liens entre Morgan Family et vous, ou Caro ? Merci d'avance de vos news. Wink

Au plaisir de vs relire & Bises à tous !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bodyguard
Virginie


Nombre de messages : 318
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptySam 3 Juin à 3:20

En ce qui concerne les projets du site, on avait mis un peu tout ca entre parenthèses, parce qu'on avait jugé qu'il valait mieux attendre une plus grande actu pour refaire le site, plutot que de risquer que la nouvelle mouture passe inapercue Wink

Ca fait quelques temps déjà, depuis, pas trop de news Confused
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 EmptySam 3 Juin à 22:05

Je suis dans le même cas que Virginie, pas de news concernant Caro et le site Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Morgan French King ¤ :: * EnTrE FaNs * :: BlaBlaBla-
Sauter vers: