¤ Morgan French King ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Morgan le nouveau King Français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Blablabla

Aller en bas 
+6
LaDy
Ambrosia
Chris
Catsaul
Virginie
Arnaud
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arnaud
Langue pendue
Arnaud


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/07/2005

Blablabla Empty
MessageSujet: Blablabla   Blablabla EmptyMer 31 Aoû à 0:13

Voici un topic pour parler pour ne rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bodyguard
Virginie


Nombre de messages : 318
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla EmptyMer 31 Aoû à 0:34

*Parle pour ne rien dire*

Mr. Green


Ah si j'ai quelque chose à dire, je hais l'école, je hais l'anglais, l'espagnol, les gens qui parlent anglais ou espagnol, les gens qui se mêlent de te donner des textes en vieil anglais et qui s'imaginent que tu vas être capable de leur dire ce que ca signifie...


Ooops désolée, mais trop c'est trop Mr. Green Vivement demain soir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Langue pendue
Arnaud


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/07/2005

Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla EmptyMer 31 Aoû à 1:10

looooooool mdr virginie

ça sent quelqu'un qui a passé sa journée à se prendre la tete avec des textes d'anglais incomprehensible, vive les études
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla EmptyMer 31 Aoû à 14:39

mdr Vivi Laughing Laughing C'est clair ça sent que tu en a ras le bol!


Et bien moi aussi j'en ai ras le bol mais pas pour la même chose!!! Mad Mad
Je me prend la tête sur des connections internet! Non seulement il y a 2 semaine j'ai eu de gros problèmes d'ordinateur (j'ai pas pu venir pendant 1 semaines et demi), et là ça continue Mad Mad Mad Mad J'ai souscrit à une offre internet pour l'avoir directement chez moi (ce qui sera beaucoup mieux pour moi...) et ben v'la que j'ai toujours pas reçue le modem!!! Mad Mad Mad Mad Ca m'a tellement pris la tête, je leur ait téléphoné et ils m'ont dit qu'ils étaient en rupture de stocks!! Shit Shit Non mais il faut le faire!!! Donc ça fait que je ne sais toujours pas quand je vais l'avoir ce fichu modem... Crying or Very sad On m'a dit qu'il y avait un retard de quelques jours, on verra bien...

Ah l'informatique... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Langue pendue
Arnaud


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/07/2005

Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla EmptyMer 31 Aoû à 15:38

moi aussi j'ai sans arret des problèmes de modem
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Langue pendue
Chris


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/07/2005

Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla EmptyMer 31 Aoû à 15:48

"...."



Valà j'ai parler pour ne rien dire Mr. Green

(Post inutile je sais Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia
Langue pendue
Ambrosia


Nombre de messages : 285
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/07/2005

Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla EmptyMer 31 Aoû à 16:01

Virginie a écrit:
*Parle pour ne rien dire*

Mr. Green


Ah si j'ai quelque chose à dire, je hais l'école, je hais l'anglais, l'espagnol, les gens qui parlent anglais ou espagnol, les gens qui se mêlent de te donner des textes en vieil anglais et qui s'imaginent que tu vas être capable de leur dire ce que ca signifie...


Ooops désolée, mais trop c'est trop Mr. Green Vivement demain soir Mr. Green

Euh, Missis Caron I presume ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bodyguard
Virginie


Nombre de messages : 318
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla EmptyMer 31 Aoû à 17:44

Non , mrs Gouverneur Mr. Green


Mais bon voilà c'est FINITO

15 jours de vacances bien méritées dwarf


(au fait, on ne devrait pas renommer ce sujet en 'topic coup de gueule'? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Langue pendue
Arnaud


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/07/2005

Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla EmptyMer 31 Aoû à 22:58

coup de gueule c'est plus humeur du jour
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia
Langue pendue
Ambrosia


Nombre de messages : 285
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/07/2005

Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla EmptyJeu 1 Sep à 15:01

Virginie a écrit:
Non , mrs Gouverneur Mr. Green


Mais bon voilà c'est FINITO

15 jours de vacances bien méritées dwarf


(au fait, on ne devrait pas renommer ce sujet en 'topic coup de gueule'? Laughing

Ah oui, juste, m'a trompée Wink

Génial, enfin terminé pour toi !
J'espère que tout s'est bien passé en tout cas !
Tiens nous au courant des résultats hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla EmptyJeu 1 Sep à 15:24

Virginie a écrit:
Non , mrs Gouverneur Mr. Green


Mais bon voilà c'est FINITO

15 jours de vacances bien méritées dwarf


(au fait, on ne devrait pas renommer ce sujet en 'topic coup de gueule'? Laughing

Je suis contente que se soit enfin terminé pour toi.
Profite à fond de ces 15 jours de vacances maintenant! Oubli les cours pendant un petit moment Wink Wink


(PS: C'est clair que pour l'instant il n'y a que des coups de gueule dans ce topic, et en plus ce sont les notres Embarassed Laughing Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Langue pendue
Arnaud


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/07/2005

Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla EmptyVen 2 Sep à 12:02

ça y est la starac reprend, les cours aussi, c'est reparti pour une année de dure labeur... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bodyguard
Virginie


Nombre de messages : 318
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla EmptyVen 2 Sep à 14:58

Ambrosia a écrit:


Tiens nous au courant des résultats hein ?

T'inquiète si je réussis vous en entendrez parler Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Langue pendue
Arnaud


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/07/2005

Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla EmptySam 3 Sep à 0:39

super déçu je ne regarderai certainement pas cette promo, je les trouve presque tous mauvais, avec alexia on est reparti dans le débutant, au moins aucun ne fera d'ombre à morgan
Revenir en haut Aller en bas
LaDy
Langue pendue
LaDy


Nombre de messages : 157
Localisation : °O° Grenoble °O°
Date d'inscription : 30/06/2005

Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla EmptySam 3 Sep à 1:05

Arnaud a écrit:
super déçu je ne regarderai certainement pas cette promo, je les trouve presque tous mauvais, avec alexia on est reparti dans le débutant, au moins aucun ne fera d'ombre à morgan

Salut Arnaud !!!

T'as raison.

J'ai regardé vite fait pendant les pubs sur d'autres chaînes . What a Face Ils ne savent plus quoi inventer ...

Vocalement c'est un peu nul - Physiquement au niveau des filles et des gars, personne ne m'a plu ... enfin j'ai regardé 10 minutes en tout, c'est p' être un peu court pour se faire une idée. mdr Wink Laughing

J'espère que ça va se planter en beauté (ce que je suis méchante Razz ) et que cette 'cuvée' sera la dernière ... On frise la nausée là. pale

Je regarderai pas plus, d'ailleurs pas pris le live, et pas l'intention de. Et puis quoi encore. pale

Bisous. cat
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Langue pendue
Arnaud


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/07/2005

Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla EmptySam 3 Sep à 12:18

oui j'espere aussi que ce sera la dernière, où qu'on y remette morgan radia et john pour remonter le niveau car c'était un suplice pour mes oreilles.

esperons que les audiences soit nul et qu'on passe à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia
Langue pendue
Ambrosia


Nombre de messages : 285
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/07/2005

Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla EmptySam 3 Sep à 14:51

Ben moi j'ai pas trouvé ça si nul que ça, on a de nombreuses couleurs vocales différentes et certaines très belles voix ...

C'est pas parce qu'on a été dégoûté l'an passé avec ce qui s'est passé avec Morgan et par le comportement de Monsieur GPS que pour cela il faut dire que dans cette nouvelle promo ils sont tous mauvais, ce qui n'est pas du tout le cas !
Mais ça reste la Star Ac', on sait comment ça fonctionne ...

Ben, pour ta gouverne Arnaud, l'audience était super bonne hier soir, même si je sais que ça va pas te faire plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Langue pendue
Chris


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/07/2005

Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla EmptySam 3 Sep à 18:08

Je ne pense pas non plus qu'il faille cracher sur la Star Ac ... Louvin était le seul a avoir enfoncé Morgan, c'est pas a cause de ça qu'il faut etre a tout pris Anti-Star Ac maintenant.. Sans ça, vous n'auriez jamais connut Morgan...

Enfin bref, cette nouvelle promo m'a l'air pas mal. (Enfin 3/4 disons ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Langue pendue
Arnaud


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/07/2005

Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla EmptyDim 4 Sep à 0:56

moi je ne crache pas dessus j'ai juste eu très mal aux oreilles quand tous les candidats ont chanté sauf 1 ou 2 potable, j'ai beau aimé l'emission, je vais pas me forcer, c'est comme une équipe de foot que tu aimes avec des joueurs que tu trouves nul.

Et si je ne souhaite pas longue vie à l'emission c'est aussi pour que les talents oublié de la starac puisse éclore comme morgan.

Sinon je ne me prononcerai pas sur tel ou tel candidats car je deteste les gens qui tape sur les élèves derrière leur écran comme à comlive . J'ai apprécié 1 ou 2 élèves, mais c'est le niveau d'ensemble que je trouve trsite. Je passe mon temps à défendre les candidats de la starac auprès des détracteurs car je crois en ce nouveau système de detection de nouveau talents, j'avais déjà du mal à etre crédible avec la super promo de l'an passé mais là les détracteurs de la starac reprendront du poil de la bete et les fausses notes leur donneront raison.

louvin ils grillaient des carrières c'est sur mais ils nous a proposé un casting de luxe pour de la real tv ça faisait du bien, là alexia reinsiste sur le coté école-débutant, c'est bien mais la starac va encore passer pour des bouffons...
Revenir en haut Aller en bas
LaDy
Langue pendue
LaDy


Nombre de messages : 157
Localisation : °O° Grenoble °O°
Date d'inscription : 30/06/2005

Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla EmptyJeu 8 Sep à 18:44

Ambrosia a écrit:
Ben moi j'ai pas trouvé ça si nul que ça, on a de nombreuses couleurs vocales différentes et certaines très belles voix ...

C'est pas parce qu'on a été dégoûté l'an passé avec ce qui s'est passé avec Morgan et par le comportement de Monsieur GPS que pour cela il faut dire que dans cette nouvelle promo ils sont tous mauvais, ce qui n'est pas du tout le cas !
Mais ça reste la Star Ac', on sait comment ça fonctionne ...

Ben, pour ta gouverne Arnaud, l'audience était super bonne hier soir, même si je sais que ça va pas te faire plaisir ...

Salut Ambro ! Cool Very Happy

Je te répondrais un peu dans la même veine que le post d'Arnaud ...
Je ne crois pas que je généralisais à toute la nouvelle promo.

Perso ce n'est pas parce que j'ai été effarée par le comportement de certains de l'année passée, ni dégoûtée par ce qui est arrivé à Morgan, John ou Radia, que je me permets de 'descendre' cette promo 5.

De plus je ne les mets pas tous ds le même sac !

Globalement cette année, je trouve le niveau très très moyen ... Finalement j'ai quand même regardé un peu les quotis et le live (gratuit), histoire de me faire une certaine idée par en parler parfois sur le Net ...

Chaque année on nous promet de vrais talents ...
Euh, où sont-ils ? Comme le dit Arnaud, à part un(e) ou deux, artistiquement, c'est assez disparate, et en ce qui me concerne très décevant !

Je ne vais pas donner des noms ici car, comme notre ami, pas envie de me lancer dans d'interminables débats si qui est nul, qui ne l'est pas, il y a d'autres sites pour ce style de commentaires; ça n'enlève qu'on se demande ce que fichent certain(e)s au milieu de ce casting ... confused Je ne veux pas citer de noms, mais j'en vois quelques uns être tout simplement de la viande à Raphie. Que 1, 2 ou 3 mois de présence et de cours dits intensifs en chant, danse, théatre ou sport, n'amélioreront pas. Peut-être me trompe-je (ce que j'espère viviment) mais j'en vois une petite poignée uniquement là pour fournir de la bonne image de 'cassage en règle' par Raphie ou meubler quelques quotis. (les immuables histoires de poids des filles Wink, plus les mêmes cassages plus pseudos love stories Wink ... entre autres, si vous avez suivi un peu depuis le WE passé, vous voyez de qui et de quoi je parle Laughing Laughing Laughing )
Sur cet aspect-ci des choses, je serais plutôt de leur côté, ils se seraient donc fait avoir en qq sorte, ou comment leur faire miroiter gloire et fortune pour ne récolter que des 'images ' ou ne focaliser l'attention que sur des situations vues et revues, les pauvres spiderman Mr.Red ...

Artistiquement, il est vrai qu'à la base ce sont des 'débutants', comme ça a bien été ressouligné par Alexia Laroche-Joubert ... Moi perso je ne vois pas de pb à ça, au contraire on re rentrait dans le concept de base de l'émisson, quoi demander de plus ... mais ...

par ex. hier on a vu les remarques des profs qui What a Face What a Face What a Face critiquent ouvertement le manque de professionnalisme ! On doit en conclure quoi alors ???? confused

Bref, ils ont voulu recadrer l'émission, faire du neuf (avec du vieux Laughing ), ré attirer les foules ... car quoi qu'on en dise en fin de programme l'année dernière c'était pas follichon l'audience ... Rolling Eyes
Louable intention, on les félicite ... Mr. Green
Par contre il faudrait qu'ils s'accordent sur ce qu'ils veulent réellement.

Je trouve que le discours réel des profs ne cadre pas avec ce qu'ils prétendent nous montrer (voir plus haut) ...

C'est là où ça risque de foirer, les gens ne seront peut-être pas dupes ...

C'est pour ça que cette année je ne me gêne pas pour dire que ce concept est réellement en bout de course ...


Dernière édition par le Ven 23 Sep à 4:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaDy
Langue pendue
LaDy


Nombre de messages : 157
Localisation : °O° Grenoble °O°
Date d'inscription : 30/06/2005

Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla EmptyJeu 8 Sep à 18:49

Chris a écrit:
Je ne pense pas non plus qu'il faille cracher sur la Star Ac ... Louvin était le seul a avoir enfoncé Morgan, c'est pas a cause de ça qu'il faut etre a tout pris Anti-Star Ac maintenant.. Sans ça, vous n'auriez jamais connut Morgan...

Enfin bref, cette nouvelle promo m'a l'air pas mal. (Enfin 3/4 disons ^^')

Kikou !

Arf nan, Chris, on n'enfonce pas la Star Ac' 5 ! Dumoins pas complètement !
lol

Perso je n'étais pas anti-Star Ac' 5 à tout prix, comme tu dis, c à dire avant même que le programme ne commence, si je suis ce que tu veux dire, mais quand je vois ce qu'ils disent et font, plus qui ils nous mettent entre les oreilles, estampillés 'nouveaux talents' ou 'Star Ac nouvelle formule', lol, je me dis qu'il y a comme un problème ... Neutral
Je ne vais pas me répéter avec mon post précédent ... Confused Laughing


Dernière édition par le Jeu 8 Sep à 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaDy
Langue pendue
LaDy


Nombre de messages : 157
Localisation : °O° Grenoble °O°
Date d'inscription : 30/06/2005

Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla EmptyJeu 8 Sep à 18:58

Arnaud a écrit:
Et si je ne souhaite pas longue vie à l'emission c'est aussi pour que les talents oublié de la starac puisse éclore comme morgan.


Hello !

Je souligne ta phrase car je pense la même chose ... Wink

Faudrait voir de laisser une chance aux 'oubliés des anciennes promos', les laisser faire leurs preuves au lieu de galérer ...
Plus on en met sur le marché plus on en trouvera sur le bas côté de la route ... et ça ça commence à m'énerver. Laughing
Ceci s'appliquant même à celles et ceux qui ont fini dans les derniers sur les 4 promos ds leur ensemble.

Même si je n'en aimais pas certain(e)s dont je n'achèterai pas les 'productions' qu'elles qu'elles soient ...

Perso j'en ai un peu marre de ces jeunes starisés en 2 ou 3 mois, parce qu'ils intègrent, à la base si on regarde de plus près, un simple jeu de télé réalité ... puis sont, au passage pressés comme des citrons pour du fric par les grandes chaînes du disque ou les contrats d'images avec les revues/hebdos télé, ou pour ados.

Bref marre de la star jetable !!!! spiderman


Dernière édition par le Ven 23 Sep à 4:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bodyguard
Virginie


Nombre de messages : 318
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla EmptyJeu 8 Sep à 19:00

Ne regardant pas l'émission je ne me permettrais pas de juger du talent de tel ou tel élève, tout ce que je sais c'est par les commentaires généraux qu'on trouve sur les sites généralistes star ac...

Mais ce qui me gène le plus là dedans c'est la facon dont ils traitent les élèves de la Star Ac 4, vu qu'elle n'a pas répondu à leurs attentes coté audience et que les gens décrient la manière de diriger de Louvin, on fait désormais comme si la 4 avait été une grossière erreur et qu'il fallait oublier cette période. Et ca désolée mais c'est dégoutant, car il y avait certaines personnes dedans qui méritaient qu'on ne les oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
LaDy
Langue pendue
LaDy


Nombre de messages : 157
Localisation : °O° Grenoble °O°
Date d'inscription : 30/06/2005

Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla EmptyJeu 8 Sep à 19:19

Virginie a écrit:
Ne regardant pas l'émission je ne me permettrais pas de juger du talent de tel ou tel élève, tout ce que je sais c'est par les commentaires généraux qu'on trouve sur les sites généralistes star ac...

Idem. Je ne le fais pas ici. Pour le faire ailleurs, je crois que je ne regarde pas assez. Laughing Mr. Green


Citation :
Mais ce qui me gène le plus là dedans c'est la facon dont ils traitent les élèves de la Star Ac 4, vu qu'elle n'a pas répondu à leurs attentes coté audience et que les gens décrient la manière de diriger de Louvin, on fait désormais comme si la 4 avait été une grossière erreur et qu'il fallait oublier cette période. Et ca désolée mais c'est dégoutant, car il y avait certaines personnes dedans qui méritaient qu'on ne les oublie pas.

T'as pas tort, Virg'. Wink

Toutefois pr ceux des années 1, 2 et 3 c'est peu ou prou la même chose. Qui entend encore parler régulièrement des 1ers et des derniers sortis, les 4 promos confondues ???? Crying or Very sad En ce moment on voit beaucoup Sofia et son actualité, mais il lui a fallu combien de tps pour le sortir cet album ?

Je n'ai pas suivi ce qui a pu se dire cette année, au début de la 5, sur Gérard Louvin et sa façon de 'diriger' la 4.

Par ex. sur qqs hebdos télé les comms sont restés, à mon sens, assez neutres et soft ... Justement je me disais qu'ils allaient tirer dessus à boulets rouges ... Neutral

Maintenant il y a pu avoir d'autres comms, notamment sur le Net ou dans la presse, qui m'ont échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bodyguard
Virginie


Nombre de messages : 318
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla EmptyJeu 8 Sep à 19:27

J'ai lu assez bien d'articles ou ils présentaient la Star Ac 5 en disant qu''il y avait une volonté de revenir aux sources et d'effacer la façon de faire de Louvin...
Raphie a déclaré qu'elle n'avait pas voulu faire la 4 à cause de Louvin parce qu'il "était trop content de se montrer à la télé"...

Enfin voilà, j'ai souvent l'impression qu'ils réduisent la Star Ac 4 à 1) Louvin et son favoritisme, 2) Enrique et la vulgarité de la saison en général Rolling Eyes


Ah oui et j'ai eu un gros pincement au coeur en lisant un article issu de TéléStar sur un des candidats, Jérémy, et qui mentionnait dans ses chanteurs préférés Josh Groban Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablabla
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Morgan French King ¤ :: * EnTrE FaNs * :: BlaBlaBla-
Sauter vers: