¤ Morgan French King ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Morgan le nouveau King Français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un an déjà!

Aller en bas 
+8
romane
Arnaud
etoile
Le Piaf
Virginie
Ambrosia
Mélanie
Catsaul
12 participants
AuteurMessage
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

Un an déjà! Empty
MessageSujet: Un an déjà!   Un an déjà! EmptyVen 2 Sep à 14:59

Juste un petit poste afin de souligner ce jour mémorable.

En effet la Star Academy redémarre et donc ça fait un an aujourd'hui (ou plutôt demain: le 3 septembre..) que nous avons découvert Morgan, ce garçon bourré de talent à la fois simple et généreux; un an que nous sommes tombé sous le charme de sa voix, que nous vivons des moments de joie; un an que nous suivons son actualité et que nous le soutenons plus que jamais, et j'espère que cela durera encore longtemps!! thumleft thumleft


Un grand merci à Morgan pour cette année de bonheur! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Langue pendue
Mélanie


Nombre de messages : 63
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 23/07/2005

Un an déjà! Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà!   Un an déjà! EmptyVen 2 Sep à 15:21

Je suis tout à fait d'accord avec ce ke tu dit! Déja une superbe année passée avec Morgan donc un grand merci à lui mais aussi à "Le Piaf" et toutes les personnes qui s'occupent de formidablement bien de ce site! C'est grace à vous que l'on reste en conctact avec Morgan et que l'on est informer de toute son actualité! thumright

Merci à tous! Very Happy Very Happy
... Et pourvu que ça dure... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia
Langue pendue
Ambrosia


Nombre de messages : 285
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/07/2005

Un an déjà! Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà!   Un an déjà! EmptyVen 2 Sep à 17:02

Waouh, c'est vrai ça, ça ferra déjà un an demain, le temps passe à une de ces vitesses !

Ben j'espère que ce n'est que la première d'une longue série ... comme tous le monde ici je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bodyguard
Virginie


Nombre de messages : 318
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Un an déjà! Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà!   Un an déjà! EmptyVen 2 Sep à 19:04

Oui l'aventure ne fait que commencer pour lui Wink

Et c'est en effet une grande chance d'avoir ce site et surtout Le Piaf pour nous garder informés de l'évolution de sa carrière, c'est important que les gens sachent qu'il ne lâche pas l'affaire et que le meilleur reste à venir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le Piaf
VIP Morgan Family



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/06/2005

Un an déjà! Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà!   Un an déjà! EmptyVen 2 Sep à 21:55

C'est vrai que ça fait déjà un an... j'en reviens pas! Je me revois encore le soir de la rentrée de Morgan au château, à essayer de capturer la moindre image de lui sur le petit écran! Ralala!
Je vous remercie énormément à mon tour d'être toujours aussi présents pour Morgan, et de tout ce que vous avez pu faire de "joli" pour lui! Je pense que Morgan vous en dirait autant, et probablement plus! Wink
Et comme vous le dites si bien, je souhaite que cette première année passée à soutenir Morgan ne soit que la première d'une longue aventure! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Langue pendue



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/07/2005

Un an déjà! Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà!   Un an déjà! EmptySam 3 Sep à 1:16

et bien moi j'ai pensé à Morgan très fort ce soir surtout qu'ils ont pris un coiffeur aussi cette année mais rien à voir avec morgan mais alors vraiment rien à voir.

Merci à le piaf de nous permettre de rester en relation avec Morgan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Langue pendue
Arnaud


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/07/2005

Un an déjà! Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà!   Un an déjà! EmptySam 3 Sep à 12:24

moi j'ai pensé à morgan aussi car il aurait été le meilleur de cette promo et pas qu'à nos yeux c'est ça l'important
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

Un an déjà! Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà!   Un an déjà! EmptySam 3 Sep à 15:07

C'est sûr que moi aussi j'ai pensé très très fort à Morgan, pour moi il n'y en a pas un qui l'égale, et surtout pas le coiffeur Thumb down Mais j'avoue qu'hier soir j'avais un petit brin de nostalgie en pensant à lui Embarassed Embarassed


le Piaf a écrit:

Je vous remercie énormément à mon tour d'être toujours aussi présents pour Morgan, et de tout ce que vous avez pu faire de "joli" pour lui! Je pense que Morgan vous en dirait autant, et probablement plus!


Mais de rien Le Piaf, on essaye comme on peut de lui redonner ce que lui nous apporte et nous transmet.
I love you I love you Et en tout cas un grand merci aussi à toi dwarf pour tout.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
romane
Langue pendue
romane


Nombre de messages : 68
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/08/2005

Un an déjà! Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà!   Un an déjà! EmptySam 3 Sep à 16:00

Je vois que tout le monde ici a eu une pensée pour Morgan et c'est vrai que pour l'instant aucun ne m'a fait tilt comme l'année dernière quand j'ai vu apparaître et surtout chanter Morgan...
Revenir en haut Aller en bas
tango
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2005

Un an déjà! Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà!   Un an déjà! EmptyLun 12 Sep à 18:19

bonjour a tous Very Happy

contente de voir que le forum re-marche, comme vous j'au eu une pensee pour Morgan

il me tarde d'écouter son album, car dans la rubrique audio je n'ai pas pu l'écouter, j'ai une page toutenenglé, et je n'y comprend rien! Crying or Very sad

je ne peux m'empécher de penser qu'il aurait eu toutes ses chances cette année, vu que l'autre tordu est parti!
Revenir en haut Aller en bas
Nadiiia
Bodyguard
Nadiiia


Nombre de messages : 264
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Un an déjà! Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà!   Un an déjà! EmptyLun 12 Sep à 18:54

Salut Tango!

Pour télécharger les audios, il te suffit de cliquer sur le lien puis, dans la fenetre qui s'ouvre tu descends tout en bas de la page et tu cliques sur free. Dans la nouvelle page qui s'affiche (toujours dans le bas), il faut attendre quelque secondes puis le lien vers le fichier audio s'affiche (en bleu, si mes souvenirs sont bons).

Bonne écoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bodyguard
Virginie


Nombre de messages : 318
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Un an déjà! Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà!   Un an déjà! EmptyLun 12 Sep à 19:24

je vais remettre la marche à suivre dans le sujet audio Wink
Revenir en haut Aller en bas
tango
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2005

Un an déjà! Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà!   Un an déjà! EmptyMer 14 Sep à 14:56

Very Happy merci pour ces renseignements, j'y vais de suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
LaDy
Langue pendue
LaDy


Nombre de messages : 157
Localisation : °O° Grenoble °O°
Date d'inscription : 30/06/2005

Un an déjà! Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà!   Un an déjà! EmptyVen 23 Sep à 0:48

Catsaul a écrit:
Juste un petit poste afin de souligner ce jour mémorable.

En effet la Star Academy redémarre et donc ça fait un an aujourd'hui (ou plutôt demain: le 3 septembre..) que nous avons découvert Morgan, ce garçon bourré de talent à la fois simple et généreux; un an que nous sommes tombé sous le charme de sa voix, que nous vivons des moments de joie; un an que nous suivons son actualité et que nous le soutenons plus que jamais, et j'espère que cela durera encore longtemps!! thumleft thumleft


Un grand merci à Morgan pour cette année de bonheur! I love you I love you I love you I love you

Merci Catsaul pour l'ouverture de ton sujet. Déso de n'y répondre que maintenant mais j'ai un retard de fous.

Moi aussi j'ai pensé à tout cela lorsque la nouvelle Star Ac a commencé. De même que je penserai à lui en ce fameux jour où il est sorti du château et celui où il est remonté sur Dammarie pour rien ... Evil or Very Mad
Je sais ça fait nostalgie de Star Ac 4 addict dont on se passerait volontiers, on y est bien obligé(e)s, sans ça (l'émission) on ne l'aurait sans doute jamais connu.

Là où je suis très contente c'est de vous voir, que dis-je vous lire, tous et toutes, ceux et celles qui ont été là ou pas dès le début, ça n'a aucune importance.

J'avais du mal à croire que le site perdurerait un an.

Il est à nouveau en ligne malgré des péripéties qu'on sait, et nos dévouées se sont empréssées cet été de nous recréer ce lieu afin que nous puissions nous y retrouver avec plus ou moins de régularité selon les aléas des vies de chacun.

A tous/tes qui ont contribué de près de loin au site, à Caroline, à Morgan, à Le Piaf, à la famille
===> Un an déjà! Merci5ffleur1zc

J'espère et souhaite vivement qu'on fête ici (ou ailleurs, pourquoi pas si c'est pour évoluer, tout est bon) les 2 ans ... et les 3 ... etc etc.

Un an déjà! Grosbisous9wa everybody.
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

Un an déjà! Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà!   Un an déjà! EmptyVen 23 Sep à 15:14

Coucou Lady Mr.Red ,

Ne t'en fait pas pour ton retard, c'est pas grave du tout, et comme on dit: "mieux vaut tard que jamais" Laughing

En tout cas ton message me fait très plaisir, je dirais même que ça me fait chaud au coeur de lire ces mots, vraiment Embarassed Very Happy

Moi aussi j'espère qu'on fêtera les 2 ans et plus... Wink

Bisous et merci à tous/tes I love you
Revenir en haut Aller en bas
eve
Bavard
eve


Nombre de messages : 10
Localisation : Isère...
Date d'inscription : 23/09/2005

Un an déjà! Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà!   Un an déjà! EmptyJeu 29 Sep à 16:11

Et oui déja un an qu'on a découvert Morgan! Shocked
Heureusement cette année,il y a pas Mister Louvin..c'est déja une bonne chose.. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un an déjà! Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà!   Un an déjà! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un an déjà!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Morgan French King ¤ :: * LeS fAnS eT MoRgAn * :: Morgan Room-
Sauter vers: