¤ Morgan French King ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Morgan le nouveau King Français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petite réinscription alors coucou à tous...

Aller en bas 
+3
Nadiiia
Catsaul
eve
7 participants
AuteurMessage
eve
Bavard
eve


Nombre de messages : 10
Localisation : Isère...
Date d'inscription : 23/09/2005

Petite réinscription alors coucou à tous... Empty
MessageSujet: Petite réinscription alors coucou à tous...   Petite réinscription alors coucou à tous... EmptyJeu 29 Sep à 16:26

coucou à tous et toutes!! rendeer
je m'appelle Eve, j'ai 21 ans et j'habite un petit village de l'Isère..Comme vous,j'ai adoré Morgan l'année dernière à la Star Ac!! thumleft Malheureusement,on a pas pu le voir aussi souvent qu'on le voulait lors des primes..pfff! What the fuck ?!?
Je m'étais inscrite il y a très longtemps sur ce site et puis,j'ai eu des soucis avec mon ordi..Enfin,bon, me revoila,avec un nouveau pseudo après quelques mois d'absence... rambo
Gros bisous à tout le monde!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

Petite réinscription alors coucou à tous... Empty
MessageSujet: Re: Petite réinscription alors coucou à tous...   Petite réinscription alors coucou à tous... EmptyJeu 29 Sep à 19:12

Rebienvenue parmis nous alors Eve Wink
Amuse toi bien ici.

A très bientôt, bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nadiiia
Bodyguard
Nadiiia


Nombre de messages : 264
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Petite réinscription alors coucou à tous... Empty
MessageSujet: Re: Petite réinscription alors coucou à tous...   Petite réinscription alors coucou à tous... EmptyJeu 29 Sep à 19:36

Re-bienvenue Eve! Wink

C'était quoi ton ancien pseudo si c'est pas indiscret? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

Petite réinscription alors coucou à tous... Empty
MessageSujet: Re: Petite réinscription alors coucou à tous...   Petite réinscription alors coucou à tous... EmptyJeu 29 Sep à 19:50

Nadiiia a écrit:
C'était quoi ton ancien pseudo si c'est pas indiscret? Embarassed

Oui moi aussi j'aimerais bien savoir, si ça ne te dérange pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
eve
Bavard
eve


Nombre de messages : 10
Localisation : Isère...
Date d'inscription : 23/09/2005

Petite réinscription alors coucou à tous... Empty
MessageSujet: Re: Petite réinscription alors coucou à tous...   Petite réinscription alors coucou à tous... EmptyVen 30 Sep à 11:14

recoucou
non c'est pas indiscret..c'était eve38 je crois ou un truc dans ce genre..je me souviens plus et j'ai du jeter mon email ou c'était tout récapitulé..au bout de quelques mois d'absence,on perd un peu la mémoire..donc,voila,j'ai reessayé un peu tous les codes que je pensais avoir mis et ça marquait que c'était pas bon!!
donc me revoila!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bodyguard
Virginie


Nombre de messages : 318
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Petite réinscription alors coucou à tous... Empty
MessageSujet: Re: Petite réinscription alors coucou à tous...   Petite réinscription alors coucou à tous... EmptyVen 30 Sep à 19:21

Re-bienvenue Eve Very Happy

C'est normal que tu n'aies pas pu te reconnecter sous ton ancien pseudo vu que le forum a changé d'adresse depuis l'année dernière Wink Mais le principal c'est que tu aies retrouvé le chemin du forum Wink j'espère que tu passeras de bons moments ici!
Revenir en haut Aller en bas
eve
Bavard
eve


Nombre de messages : 10
Localisation : Isère...
Date d'inscription : 23/09/2005

Petite réinscription alors coucou à tous... Empty
MessageSujet: d'accord!   Petite réinscription alors coucou à tous... EmptyVen 30 Sep à 19:45

ok ça me rassure alors..je suis pas si bete que ça! lol
Revenir en haut Aller en bas
LaDy
Langue pendue
LaDy


Nombre de messages : 157
Localisation : °O° Grenoble °O°
Date d'inscription : 30/06/2005

Petite réinscription alors coucou à tous... Empty
MessageSujet: Re: Petite réinscription alors coucou à tous...   Petite réinscription alors coucou à tous... EmptySam 1 Oct à 0:57

Kikou Eve ! I love you

Oui, moi, je me souviens de toi. Wink Tu étais là quand le forum avait son ancien design rouge. Wink

Re bienvenue alors ! compress
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

Petite réinscription alors coucou à tous... Empty
MessageSujet: Re: Petite réinscription alors coucou à tous...   Petite réinscription alors coucou à tous... EmptySam 1 Oct à 12:46

LaDy a écrit:
Oui, moi, je me souviens de toi. Wink Tu étais là quand le forum avait son ancien design rouge. Wink


Ah voilà pourquoi je ne me souvenais plus de toi, lorsque le forum était encore rouge je n'étais pas encore là moi.... J'aurais bien voulu voir comment c'était en rouge Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eve
Bavard
eve


Nombre de messages : 10
Localisation : Isère...
Date d'inscription : 23/09/2005

Petite réinscription alors coucou à tous... Empty
MessageSujet: et oui!   Petite réinscription alors coucou à tous... EmptySam 1 Oct à 17:04

ouais j'étais la lors du tout 1er forum.. Smile il s'est passé quoi pour que le forum change? des pirates? batman dwarf rambo lol!
Enfin,bon,c'est cool qu'on est de nouveau un endroit pour tous se retrouver! ou plutot toutes car les mecs sont rares ici!! lol queen
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bodyguard
Virginie


Nombre de messages : 318
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Petite réinscription alors coucou à tous... Empty
MessageSujet: Re: Petite réinscription alors coucou à tous...   Petite réinscription alors coucou à tous... EmptySam 1 Oct à 17:23

on a eu un problème avec l'hébergeur fin juin, c'est pourquoi on a ouvert ce forum provisoire sur forumactif, mais on devrait retrouver un meilleur hébergeur bientôt Wink

Le principal c'est comme tu dis, qu'on ait un endroit ou se retrouver...On a quand même quelques mecs sur le forum, mais ils se font rares ces derniers jours Laughing

C'est cool de retrouver des fans de la première heure en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patatrac
Langue pendue
Patatrac


Nombre de messages : 122
Localisation : Gy Les Nonains Bled ravitaillé par les corbeaux!!
Date d'inscription : 30/06/2005

Petite réinscription alors coucou à tous... Empty
MessageSujet: Re: Petite réinscription alors coucou à tous...   Petite réinscription alors coucou à tous... EmptySam 1 Oct à 17:27

Petite réinscription alors coucou à tous... 8EVEet bienvenue enfin, plutôt Rebienvenue!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eve
Bavard
eve


Nombre de messages : 10
Localisation : Isère...
Date d'inscription : 23/09/2005

Petite réinscription alors coucou à tous... Empty
MessageSujet: merci   Petite réinscription alors coucou à tous... EmptySam 1 Oct à 18:41

l'hebergement actuel est sympa déja.. colors enfin bon,déja un an qu'on est fan de Morgan et qu'on aimerait en entendre + parler... Like a Star @ heaven
en tout cas,merci à tous pour votre accueil très chaleureux!! on se sent bien ici! lol rendeer
Bisous bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

Petite réinscription alors coucou à tous... Empty
MessageSujet: Re: merci   Petite réinscription alors coucou à tous... EmptySam 1 Oct à 19:25

eve a écrit:

en tout cas,merci à tous pour votre accueil très chaleureux!! on se sent bien ici! lol rendeer
Bisous bisous I love you

De rien Eve, et si tu te sens bien ici, c'est le principal Wink

Bisous Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia
Langue pendue
Ambrosia


Nombre de messages : 285
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/07/2005

Petite réinscription alors coucou à tous... Empty
MessageSujet: Re: Petite réinscription alors coucou à tous...   Petite réinscription alors coucou à tous... EmptyLun 3 Oct à 21:29

Rebienvenue à toi Miss !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite réinscription alors coucou à tous... Empty
MessageSujet: Re: Petite réinscription alors coucou à tous...   Petite réinscription alors coucou à tous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite réinscription alors coucou à tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou !
» coucou
» Coucou !
» Un petit coucou!
» hello à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Morgan French King ¤ :: * EnTrE FaNs * :: Présentations-
Sauter vers: