¤ Morgan French King ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Morgan le nouveau King Français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le premier concert de Morgan!!!

Aller en bas 
+7
damaso
Mélanie
Catsaul
Nadiiia
Virginie
romane
Le Piaf
11 participants
AuteurMessage
Le Piaf
VIP Morgan Family



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/06/2005

Le premier concert de Morgan!!! Empty
MessageSujet: Le premier concert de Morgan!!!   Le premier concert de Morgan!!! EmptyJeu 27 Avr à 10:43

Bonjour à toutes et à tous!

Je viens vous apporter une excellente nouvelle: Morgan va effectuer son tout premier concert, le 20 mai 2006 à 20h30 au théatre Le Rhône à Bourg-les-Valence. cheers
L'entrée devrait être fixée à 15 euros.
Pour réserver les places ou pour tout autre renseignement, n'hésitez pas à contacter l'Ecole EPEC au 04 75 43 09 43.
A bientôt!


Le premier concert de Morgan!!! Affiche20mai4lg
Revenir en haut Aller en bas
romane
Langue pendue
romane


Nombre de messages : 68
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/08/2005

Le premier concert de Morgan!!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier concert de Morgan!!!   Le premier concert de Morgan!!! EmptyJeu 27 Avr à 11:00

Merci pour cette très bonne nouvelle Le Piaf cheers
Je suis ravie pour lui et pour toutes celles et ceux qui pourront aller le
voir.
Je lui souhaite que d'autres dates se succéderont dans toute la France.
J'attend impatiement qu'il vienne dans ma région.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bodyguard
Virginie


Nombre de messages : 318
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Le premier concert de Morgan!!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier concert de Morgan!!!   Le premier concert de Morgan!!! EmptyJeu 27 Avr à 17:43

Un concert entier avec rien que Morgan Le premier concert de Morgan!!! Dramaqueen

C'est pô juste que je doive rendre mon mémoire le 22 mai Crying or Very sad


C'est génial pour lui ça en tout cas! Et j'espère que d'autres membres de MFK pourront y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Nadiiia
Bodyguard
Nadiiia


Nombre de messages : 264
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Le premier concert de Morgan!!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier concert de Morgan!!!   Le premier concert de Morgan!!! EmptyJeu 27 Avr à 20:40

C'est vraiment super pour lui cheers

J'espère moi aussi que des membres de MFK auront l'occasion d'y aller et pourrons nous raconter tout ça!

Pourvu que ce ne soit que le 1er d'une longue série de concerts (en passant par la Belgique, bien sûr Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

Le premier concert de Morgan!!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier concert de Morgan!!!   Le premier concert de Morgan!!! EmptyJeu 27 Avr à 21:13

Je suis très heureuse d'apprendre ça!!! Enfin son premier concert, c'est vraiment mérité! Cela prouve que Morgan suit son petit bonhomme de chemin, c'est vraiment une bonne nouvelle Mr. Green
Moi aussi j'espère qu'il y en ai plein d'autres après celui là (en passant dans le Nord biensûr, tant qu'à faire... Laughing ) et que des membres puissent s'y rendre pour représenter MFK!!
Bravo Morgan, ça n'est que le début!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Langue pendue
Mélanie


Nombre de messages : 63
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 23/07/2005

Le premier concert de Morgan!!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier concert de Morgan!!!   Le premier concert de Morgan!!! EmptySam 29 Avr à 19:35

C'est vraiment génial !!!! Malheureusement je ne pourrais pas y aller mais oui comme tout le monde je souhaite qu'il y en ai qui puisse aller le voir! Et nous ramener des petits bout de ce concert et leurs impressions tant qu'à faire... Wink
Je suis très contente pour lui et je suis sûr que ça ne sera pas le seul !
Gros bisous à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
damaso
Langue pendue



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/09/2005

Le premier concert de Morgan!!! Empty
MessageSujet: le premier concert de morgan   Le premier concert de Morgan!!! EmptyMar 2 Mai à 13:37

Very Happy salut tout le monde
je suis très très heureuse d'avoir ce genre de nouvelles après mon retour de vacances !!!! je l'espérais super ! c'est dommage j'en viens du côté de Valence ! enfin ! super super super gros bisous à tous et gros bisous à Morgan sunny malice
Revenir en haut Aller en bas
purefan
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2005

Le premier concert de Morgan!!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier concert de Morgan!!!   Le premier concert de Morgan!!! EmptyVen 12 Mai à 17:00

Bonjour à tous I love you !

Si quelqu'un a la possibilité de venir au concert qu'il m'appelle sur mon portable car je vais au concert et je serai très heureuse de vous rencontrer !
Je vous enverrai des nouvelles le plus tôt possible !

Bisous à tout le monde ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Langue pendue
Nicole


Nombre de messages : 57
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/07/2005

Le premier concert de Morgan!!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier concert de Morgan!!!   Le premier concert de Morgan!!! EmptyDim 14 Mai à 12:58

y a super longtemps que je n'étais pas passée, PB perso pale
mais je suis super heureuse pour Morgan sunny
Bizzzz aux cops thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/maninico/
Virginie
Bodyguard
Virginie


Nombre de messages : 318
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Le premier concert de Morgan!!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier concert de Morgan!!!   Le premier concert de Morgan!!! EmptyDim 14 Mai à 16:14

Nicole a écrit:
y a super longtemps que je n'étais pas passée, PB perso pale
mais je suis super heureuse pour Morgan sunny
Bizzzz aux cops thumleft

Contente de te revoir parmi nous Nicole Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaDy
Langue pendue
LaDy


Nombre de messages : 157
Localisation : °O° Grenoble °O°
Date d'inscription : 30/06/2005

Le premier concert de Morgan!!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier concert de Morgan!!!   Le premier concert de Morgan!!! EmptyDim 14 Mai à 21:13

Chalut les fidèles mfkiennes! sunny

Bon, pour tout vous dire (et vs vs en foutez grave ! Mr. Green ) moi aussi, je croule sous les pbs persos pale dont un déménagement (tu veux du tri, du cartons, de la poussière et autres trucs bien fun, viens chez moi !!! Mr. Green ) donc il y avait longtemps que je n'étais pas passée Embarassed ... Confused Non pas que je vous aie toutes et tous oubliés Shit ! Wink

Etant donné l'ambiance du moment, je suis super contente de lire ce post et d'autant plus contente pour Morgan of course ! thumleft Merci à Le Piaf de tenir au courant. Wink

En ce qui concerne les lieu et date annoncée pour le concert en lui-même, ça fait vraiment pas loin de chez moi, j'espère que ce n'est pas trop tard pour les places et que ce n'est pas que sur réservation. pale Je ne garantis pas ce soir à 100 % que je puisse m'y rendre mais je vais essayer de tout faire pour, histoire de passer un moment de vraie détente à ne plus trier, ranger etc. Evil or Very Mad Wink

A l'attention de Chantal : aie retrouvé ton num de téléphn, donc ne me réponds pas par MP sur le forum, je t'appelle dès demain. Wink

Bisous à toutes les copines et copains. (s'ils viennent encore par ici !) Wink

L.

Ps comme je l'ai dit à certaines, je ne pourrais plus poster sur le forum avant la fin de l'été ou plus vraisemblablement début automne, (plus de connexion Internet cause nouveau chez moi) ça me fait bien flic mais bon, c'est la vie. *soupirs*
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

Le premier concert de Morgan!!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier concert de Morgan!!!   Le premier concert de Morgan!!! EmptyDim 14 Mai à 22:29

Heureuse de vous revoir parmi nous Lady et Nicole !!! Mr.Red Ca fait drôlement plaisir Wink Je vois que ça n'est pas super super pour vous en ce moment (cause prob perso...) donc j'espère que tout va rentrer dans l'ordre au plus vite Wink

A très bientôt les filles Smile
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Langue pendue



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/07/2005

Le premier concert de Morgan!!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier concert de Morgan!!!   Le premier concert de Morgan!!! EmptySam 20 Mai à 13:38

super cheers
c'est ce soir le concert de morgan bounce
je lui souhaite bonne chance pour ce soir.
j'espère que grâce à purefan , on aura des photos.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

Le premier concert de Morgan!!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier concert de Morgan!!!   Le premier concert de Morgan!!! EmptySam 20 Mai à 13:42

etoile a écrit:
super cheers
c'est ce soir le concert de morgan bounce
je lui souhaite bonne chance pour ce soir.
j'espère que grâce à purefan , on aura des photos.

Very Happy

Et oui le jour J est enfin arrivé, Morgan va enfin faire son premier concert live cheers Je lui souhaite également bonne chance et surtout qu'il prenne beaucoup de plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
romane
Langue pendue
romane


Nombre de messages : 68
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/08/2005

Le premier concert de Morgan!!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier concert de Morgan!!!   Le premier concert de Morgan!!! EmptySam 20 Mai à 13:51

Permettez moi de me joindre à vous pour souhaiter
à Morgan un mega concert et qu'il s'en rappelle toute
sa vie !
nous sommes avec lui par la pensée pour celles
et ceux qui ne peuvent y aller et nous attendons avec
impatience des échos et des résumés pour nous expliquer
comment ça c'est passé.
Vive Morgan cheers
Revenir en haut Aller en bas
purefan
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2005

Le premier concert de Morgan!!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier concert de Morgan!!!   Le premier concert de Morgan!!! EmptyDim 21 Mai à 20:06

Bonjour à tous !

De retour de Valence où j'ai passé une très belle soirée, je vous envoie ce petit message.

Tout d'abord je voulais vous dire que le concert était GENIAL ! lol!

Morgan a chanté 12 chansons en commançant par MI MORENA (de Josh Groban) et a terminé par L'HYMNE A L'AMOUR (qui a reçu un accueil exceptionel) lol!

Personnellement j'ai été très heureuse qu'il interprête ENCORE UN MATIN de J.J. GOLDMAN car c'est après cette chanson là que j'ai voulu le connaître à star ac. lol!

Aussi, j'ai trouvé son interprétation de CARUSO magnifique et les personnes à côté de moi était très étonné qu'il n'ait que 21 ans et une voix aussi puissante. lol!

Pour la première fois, j'ai vu Morgan vraiment danser sur scène (tout arrive !) et c'était vraiment très sympa car c'était sur la chanson de Elvis : HOUND DOG. Il a repris une 2ème fois la chanson pour le final avec toute la salle debout entrain de danser !

Je vais essayer de vous envoyer des images et je vous donne des nouvelles dès que possible.

Bisous à tous. queen

Chantal
Revenir en haut Aller en bas
romane
Langue pendue
romane


Nombre de messages : 68
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/08/2005

Le premier concert de Morgan!!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier concert de Morgan!!!   Le premier concert de Morgan!!! EmptyDim 21 Mai à 20:11

Merci Purefan pour ton compte rendu qui est magnifique !
On s'y croirait vraiment ! Quelle chance tu as d'avoir vu
et entendu Morgan pour son premier concert !
En plus il a dansé c'est super cheers j'espère que d'autres dates
se succéderont bises à toi et merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

Le premier concert de Morgan!!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier concert de Morgan!!!   Le premier concert de Morgan!!! EmptyDim 21 Mai à 20:30

Merci pour ce résumé Chantal!!! Ca fait plaisir Mr. Green
Comme je l'ai dit dans un autre post consacré au concert, ça donne vraiment envie et j'espère qu'un producteur aura rémarqué Morgan, afin de nous innonder de dates !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Langue pendue
Mélanie


Nombre de messages : 63
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 23/07/2005

Le premier concert de Morgan!!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier concert de Morgan!!!   Le premier concert de Morgan!!! EmptyDim 21 Mai à 21:00

Merci beaucoup de nous faire partager un petit peu ce que vous avez pu voir et entendre !!
Je suis vraiment très heureuse que tout se soit bien passé pour lui et qu'il ai eu un accueil chaleureux.
Maintenant on l'attend tous dans notre ville Wink

Bizz à tous
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Langue pendue



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/07/2005

Le premier concert de Morgan!!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier concert de Morgan!!!   Le premier concert de Morgan!!! EmptyDim 21 Mai à 21:39

merci purefan pour ton résumé. Very Happy
il a chanté douze chansons Shocked bounce
ça devait être super.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bodyguard
Virginie


Nombre de messages : 318
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Le premier concert de Morgan!!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier concert de Morgan!!!   Le premier concert de Morgan!!! EmptyLun 22 Mai à 3:14

Merci pour ton compte rendu Chantal Very Happy J'aurais voulu le voir chanter Mi Morena moi...C'est trop pinjuste. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nadiiia
Bodyguard
Nadiiia


Nombre de messages : 264
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Le premier concert de Morgan!!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier concert de Morgan!!!   Le premier concert de Morgan!!! EmptyLun 22 Mai à 10:29

Merci de partager tout ça avec nous, Chantal. C'est vrai que ça donne envie, ça avait l'air vraiment super! Aaaah si j'avais un jet privé... Rolling Eyes

Et sinon, y avait beaucoup de monde Question
Revenir en haut Aller en bas
damaso
Langue pendue



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/09/2005

Le premier concert de Morgan!!! Empty
MessageSujet: le premier concert de morgan   Le premier concert de Morgan!!! EmptyLun 22 Mai à 11:37

Coucou

Je suis super contente de ces nouvelles merci Purefan!! il a le succès qu'il mérite! et sa place est d'être sur le devant de la scène : IL A UN GROS TALENT ! ça devait être génialissime ouah !!
j'espère qu'un producteur avisé le contactera et le propulsera sur scène !
VIVE MORGAN bounce
Malice
Revenir en haut Aller en bas
purefan
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2005

Le premier concert de Morgan!!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier concert de Morgan!!!   Le premier concert de Morgan!!! EmptySam 3 Juin à 19:45

Coucou !

Je suis désolée de ne pas vous donner de nouvelles plus souvent mais je n'ai pas d'ordinateur à la maison !

Alors, je voulais rassurer NADIIIA car effectivement Morgan à chanter MI MORENA et de plus en 1ère chanson.

Je vais faire tout mon possible pour vous envoyer des images (voir "DATE A AVIGNON")

Je serai le 17 juin à AVIGNON et dès mon retour je vous donne des nouvelles !

Bisous à tous !

Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier concert de Morgan!!! Empty
MessageSujet: Re: Le premier concert de Morgan!!!   Le premier concert de Morgan!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier concert de Morgan!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgan pas oublié !
» NEWS
» Morgan à Avignon
» La Compo de Morgan
» Nouvelles de Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Morgan French King ¤ :: * L'oFFiCiEL dE MoRGaN * Seuls les admin, les modos, la famille de Morgan et Morgan lui même, sont habilités à poster ici :: News Officielles-
Sauter vers: