¤ Morgan French King ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Morgan le nouveau King Français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 coup de gueule !

Aller en bas 
+5
Virginie
damaso
Mélanie
Nadiiia
romane
9 participants
AuteurMessage
romane
Langue pendue
romane


Nombre de messages : 68
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/08/2005

coup de gueule ! Empty
MessageSujet: coup de gueule !   coup de gueule ! EmptyLun 8 Mai à 14:27

Bonjour à tous les membres (?)
Voilà j'ai envie de vider mon sac depuis quelque temps et je m'y colle !
Tout d'abord sur 64 membres nous ne sommes que 2 à venir voter pour le site et pour Morgan , Malice et moi-même. Pour ma part je dépense entre 10 et 15 euros chaque début du mois afin que ce forum ne tombe dans les profondeurs de l'oubli ainsi que Morgan.
J'ai décidé qu'à partir du mois prochain je consacrerai moins de temps et d'argent puisque personne d'autre ne fait d'effort, je ne regrette aucunement mon argent mais là vraiment je me dis que cela ne sert plus à rien.
Tant qu'aux nouvelles de Morgan nous avons tous les 6 mois un petit message de Le Piaf qui veut bien nous donner l'aumone de 30 secondes d'une des 2 nouvelles compo de Morgan et on doit se contenter de cela.

Je suis bien contente pour lui qu'il commence son premier concert, mais par respect pour ses fans de la première heure, il devrait venir poster lui même un petit message , d'autres artistes sur leur forum le font régulièrement alors qu'ils ont autant de travail et sont aussi très occupés mais ils n'oublient pas de venir poster régulièrement et je trouve vraiment triste que ce ne soit pas le cas de Morgan.

Ensuite les fans qui ont eu la chance de le voir en concert dernièment pourquoi ne pas mettre une peite vidéo à l'aide de votre portable et venir la mettre sur ce forum. Pensez à ceux qui habitent loin des villes où Morgan se présente en concert et qui ne peuvent aller le voir.

Voilà c'était mon coup de gueule ! J'espère avoir des réactions de votre part merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nadiiia
Bodyguard
Nadiiia


Nombre de messages : 264
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   coup de gueule ! EmptyLun 8 Mai à 19:47

Romane, je sais pas quoi te dire à part que je comprend et partage ton désarroi... Shit

C'est sûr qu'il y a un problème de communication entre Morgan et le site et que de ce fait, les membres désertent (moi aussi, je l'avoue) mais on y a déjà réfléchi à de nombreuses reprises et on ne voit pas ce qu'on peut faire de plus en ce qui nous concerne Neutral
Revenir en haut Aller en bas
romane
Langue pendue
romane


Nombre de messages : 68
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/08/2005

coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   coup de gueule ! EmptyLun 8 Mai à 20:20

Merci Nadiiia d'avoir répondu à mon post, c'est sympa, oui il faudrait
vraiment trouver une solution afin que ce forum redevienne "vivant" !
Je voudrais préciser que si 1 jour Morgan sort 1 single ou 1 album
je serai la première à l'acheter les yeux fermés je resterai toujours
fan de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Langue pendue
Mélanie


Nombre de messages : 63
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 23/07/2005

coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   coup de gueule ! EmptyLun 8 Mai à 20:57

C'est vrai je l'avoue, je ne vote pas pour le site avec des supers votes et de l'argent tout simplement parce que je ne peux pas! Mais je vote régulièrement le +5 points! C'est déja ça!

C'est vrai aussi que le dialogue est difficile avec Morgan, mais on doit faire avec !!

Pour finir, moi aussi je serais toujours la pour lui, pour le soutenir!

Bizz a tous
Revenir en haut Aller en bas
romane
Langue pendue
romane


Nombre de messages : 68
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/08/2005

coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   coup de gueule ! EmptyMar 9 Mai à 4:11

Merci Mélanie pour ta réponse et pour tes votes + 5 ! comme tu dis c'est déjà mieux que rien du tout ! bises
Revenir en haut Aller en bas
damaso
Langue pendue



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/09/2005

coup de gueule ! Empty
MessageSujet: coup de gueule   coup de gueule ! EmptyMar 9 Mai à 17:10

bounce
salut à tous oui c'est vrai que le forum doit redevenir vivant !
il faut toujours soutenir Morgan ! en tant que fan de la première heure et je dirais seconde pour être bien précise ! lol
j'achèterai également son cd les yeux fermés ! et je pense en fait qu'on est tous impatient c sûr ! c'est pas évident dans ce milieu !
en tout cas si GL ne l'avait pas barré dès le début cela aurait été plus vite!
TOUT VIENDRA A POINT LES AMIS !!!

bisous
Malice lol!
Revenir en haut Aller en bas
romane
Langue pendue
romane


Nombre de messages : 68
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/08/2005

coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   coup de gueule ! EmptyMar 9 Mai à 17:14

Merci pour ta réponse à mon coup de gueule Malice
Merci pour ton optimiste bounce car ici on en a plus que besoin
le moral est un peu bas ! Bises et à bientôt sur ce forum sunny
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bodyguard
Virginie


Nombre de messages : 318
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   coup de gueule ! EmptyMar 9 Mai à 17:38

Je ne sais pas trop quoi répondre pour ma part...

J'ai toujours très bien compris que Morgan n'était pas vraiment branché Internet, et c'est son choix de ne pas vouloir 's'investir" plus dans le site si on peut dire.

Mais cela n'empêche que de nos jours, Internet est un média très important et qui peut même aider certains artistes à démarrer, pour Josh Groban par exemple, son site web et sa petite 'communauté' de fans l'a beaucoup aidé à se faire connaitre au démarrage. Les temps sont très durs en ce moment pour les jeunes artistes qui tentent de décrocher un contrat avec une maison de disques, et par conséquent, énormément d'entre eux essayent de faire connaitre leur musique et de se constituer un réseau de fans par le biais de sites tels que Myspace...

Concernant le site, pour ma part, étant encore étudiante pour quelques mois Mr. Green c'est surtout un manque de temps et d'argent qui fait que je ne vote pas ou ne poste pas beaucoup en ce moment.

Pour les vidéos, le problème pour l'instant est que visiblement peu de membres du forum ont l'occasion de se déplacer aux différents concerts de Morgan...

En tout cas j'attends avec impatience des nouvelles de ce concert du 20 mai, et ne perds pas espoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
romane
Langue pendue
romane


Nombre de messages : 68
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/08/2005

coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   coup de gueule ! EmptyMar 9 Mai à 17:46

Merci pour ce message plein d'espoir Virginie ça fait chaud au coeur sunny

Je sais que beaucoup ont pas trop de temps à consacrer au forum
cause études ou autres mais quelques secondes c'est quand même vite
fait pour venir voter pour le site et Morgan !

Si aucun membre n'est allée aux concerts de Morgan alors je pense
à Le Piaf qui pourrait nous mettre quelques vidéos sur le site même
si ce n'est que quelques secondes ce serait déjà ça !

Enfin je suis peut être trop exigente et en demande trop...
Bises et merci encore pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   coup de gueule ! EmptyMar 9 Mai à 23:09

Bonjour à tous,

Moi non plus je ne sais pas trop quoi répondre à tout ça.... même si je comprend très bien le coup de gueule de romane.
C'est vrai que le forum n'est pas très vivant, pour ne pas dire pas vivant du tout... à mon grand regret bien sûr Neutral , mais je suis comme beaucoup de membres je pense : je passe régulièrement dans l'espoir de voir quelques nouvelles positives, mais ne voyant rien de spécial je ne poste pas, mais cela n'empêche pas que je suis une fan de la première heure et j'y reste Wink
Je trouve aussi dommage de ne pas avoir, une fois de temps en temps un petit mot personnel de Morgan, mais comme le dit Virginie, on sais qu'il n'ai pas vraiment branché Internet... mais c'est vrai qu'un peu plus d'actualité, de photos, extraits ou autre ferait le plus grand bien au site et aussi aux fans Smile
Mais malgré tout ça il a toujours derrière lui un groupe de fan croyant en lui et lui souhaitant le succés qu'il mérite.
Maintenant, à l'heure actuelle nous attendons le résumé de son premier concert, qui j'en suis sûr sera une réussite Very Happy

Bisous à tous Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
romane
Langue pendue
romane


Nombre de messages : 68
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/08/2005

coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   coup de gueule ! EmptyMer 10 Mai à 4:24

Merci Catsault pour ta réponse !
Je sais que toi aussi tu es fan de la première heure comme on dit
et que tu as beaucoup fait pour le forum en mettant tes vidéos
personnelles et je t'en remercie chaleureusement, en mon nom
et aux fans de ce ce forum !
Je savais que Morgan n'était pas trop branché internet mais il y a
sa famille qui peut mettre soit des vidéos ou MP3.
Comme beaucoup de fans du Nord que tu es, moi je suis de
Normandie, Morgan ne fait pas de concert dans nos régions et
reste plutôt dans le sud, c'est pour cela qu'il faudrait en faire
profiter tout le monde , je pense à la Belgique bien sûr où il était
très apprécié et à l'aide de la technologie actuelle en faire profiter
celles et ceux qui ne peuvent aller le voir.
Comme toi j'attends le compte rendu de son 1er important vrai
concert avec impatience avec photos ou mieux "vidéos" à l'appui.
Que le ciel t'entende Catsault, et que nos demandes bien légitimes
arrivent aux oreilles de Morgan !
Pensées chaleureuses et positivesà Morgan ce soir
et bises à toi Catsault et à tous les membres de ce forum sunny
Revenir en haut Aller en bas
Adelia
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2006

coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   coup de gueule ! EmptySam 13 Mai à 22:17

Salut romane !

je suis totalement d'accord ac ton point de vue ...maintenant, je ne peux te donner qu'un conseil c'est de garder ton argent, car ce n'est pas en remontant le site, que ça aidera à lui faire un Cd plus rapidement, et tu peux bien mieux utiliser ton argent à des fins plus utiles !! Wink

en ce qui concerne morgan, je suis déçue par son attitude ( il est évidemment que cela ne joue en rien au fait que je continue à apprécier sa voix) ms comme certains l'ont souligné le net est important, et le lien priviliégié ac les fans via ce média aussi ...
Je pense aussi qu'il faut arrêter les excuses bidons (genre, il est pas branché net etc ...) car je pense que la moindre des choses c'est de respecter les personnes qui se sont battus pr lui (en signant la pétition, en lui faisant des cadeaux)...

au début, je venais quasi ts les jours et à force je n'y viens qu'à l'occasion et encore ...
Je ne veux pas être pessimiste, ms je crois que ce site se meurt petit à petit ...
Et personnellement, je ne pense pas que ce soit à cause de ses membres ...
Comprenait ce que vous voudrez ...
Revenir en haut Aller en bas
romane
Langue pendue
romane


Nombre de messages : 68
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/08/2005

coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   coup de gueule ! EmptyDim 14 Mai à 11:26

Merci Adelia pour ta réponse à mon coup de gueule !
Je vois que tu es aussi remontée que moi (lol) !
Si je votais pour le site c'est pour qu'il soit toujours en bonne place
pour le classement et qu'ainsi les personnes qui se rappellent de
Morgan voient son site et viennent le visiter afin que les gens ne
l'oublient pas le jour où justement il sortira son CD.
Maintenant je voterai gratuitement en lui donnant 5 points à chaque
fois si tous ceux qui l'ont soutenu lors de la pétition votaient il ne
dégringolerait pas dans le classement et c'est toujours bon pour sa
pub. voilà la précision que je voulais donner sur ce point.
Merci encore une fois pour ton message et je te souhaite une
bonne journée. A bientôt Adelia sur le site où j'espère Morgan se
manifestera sunny
Biz
Revenir en haut Aller en bas
LaDy
Langue pendue
LaDy


Nombre de messages : 157
Localisation : °O° Grenoble °O°
Date d'inscription : 30/06/2005

coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   coup de gueule ! EmptyDim 14 Mai à 22:02

Arf, personnellement, romane, je comprends ton coup de gueule ... Confused

Pour la simple et bonne raison qu'on a déjà maintes fois évoqué le fait que le site/forum se meurrent petit à petit. (avec les modos, Virginie, Nadiiia entre autres Wink )

Moi aussi je me considère comme 'fan de la 1ère heure'.

Ce que tu décris : déception etc, face à 'l'attitude' des membres et de Morgan, il ne faut pas croire que tu soies la seule. Sauf que toi tu as osé l'écrire ... Bravo. Revéler le malaise, tu as raison en un sens ... Toutefois je ne vois pas trop, pour l'instant, et comme celles qui ont déjà posté avant sur ce fil, ce que nous nous pouvons te répondre ni faire de plus !
Je trouve que chacune ici, parmi les fidèles et je précise bien, fidèles, et chacune à sa façon, avons déjà fait beaucoup. Wink

Concernant le vote pour le site, je ne peux te conseiller que de garder ton forfait ou ton argent à des fins plus utiles. Comme on te l'a dit. Ce n'est pas en votant comme une folle sur Internet que le site perdurera. Bien sûr on en est tous et toutes un maillon de ce site ... on a tous eu un rôle à jouer ... miantenant ce n'est pas notre faute s'il ferme un jour !

Il ne faut pas croire, et ça je l'ai déjà dit Wink , que certaines se croient indipensables, veulent des médailles ou autres récompenses pour ce qu'elles ont fait (ou feront), et le revendiquent ici. Shit Je dis ceci pour dissiper des malentendus de lecture entre les lignes, je dis simplement cela si Le Piaf vient nous lire ou nous a déjà lues. (elle se souviendra sans doute de ce que je veux dire ! Wink )
Je ne crois pas qu'on puisse en vouloir à qui que ce soit ... ni à ceux qui font le relais entre Morgan et nous, ni à lui-même ni aux gens qui ont fait ce site ! Ayant eu l'expérience des sites de staracadémiciens de la promo 4, je crois que ceci est GENERAL, et intimement lié à ce style de sites. Il ne faut pas oublier 'd'où est issu' Morgan. Rolling Eyes Wink Attention aucun jugement sur sa personne ni son travail artistique ! Je parle seulement du concept Star Ac'. Wink Je ne fais que répéter des choses que j'avais déjà écrites il y a fort longtemps ... A vrai dire, moi aussi je suis lassée, comme certaines l'ont écrit. *soupirs*

Deux autres choses avant de laisser le forum pour qq temps, romane, tu sais ce n'est pas parce que nous ne postons plus qu'on oublie tout ... la vie est parfois mouvementée pour pas mal de gens - comme je l'ai dit ds un autre post, perso je n'ai plus accès à Internet de façon régulière à compter de ce jour ... Puis, tous n'ont pas le tps de venir cause études, recherche emploi etc etc ; puis comme ça a été dit, poster pour poster et meubler, ça ne sert à rien. *soupirs*

Ensuite, une chose qui m'interpelle et m'embête un peu dans tes posts : on dirait que tu mets qq peu la pression sur celles et ceux qui auraient les possibilités de 'voir Morgan en concert' en leur demandant de 'rapporter' des extraits audios, vidéos ! Je trouve ça vraiment dommage. Tu vois, perso je suis prête à aller au concert du 20 mai, mais lorsque je lis les posts nettement moins Sad , bah oui, aujourd'hui je n'ai pas envie de langue de bois puisque ton post soulève les pbs, je suis sincère ! Je n'ai pas de matériel photo-vidéo ni argentique ni numérique, mon télphn portable (qui a 2 ans) ne fait que photo. Pour le numérique, puisque de nos jours c'est le plus évident pour transférer sur Internet, je n'ai pas de caméra DV ou autres, et mon app. photo numérique est en panne; bloqué depuis les vacanes de février. Evil or Very Mad Pas eu le temps de le faire réparer. Crying or Very sad De plus si j'étais équipée je ne pourrais pas mettre mes fichiers puisque comme je l'ai déjà dit, je n'aurais plus d'accès Internet. Confused *soupirs* Of course je peux aller me connecter dans un point d'accès Internet, un cyber etc. Mais ça aussi ça va pas être de l'évident ! Je crois qu'il faut y penser un peu dans le cas de la famille de Morgan, ou des autres gens susceptibles de donner des documents. Le Net donne une telle impression de facilité de partage de passions, de fichiers ou de docs, lorsqu'on y poste ! Mais parfois les gens galèrent et ne le font pas spécialement savoir Wink car ils ne veulent que donner les infos sans s'étendre plus avant (Wink à Le Piaf)... Bon je me fais un peu donneuse de leçons, et je n'aime pas trop ça ! lol!

Bref, pour faire court, faut pas non plus trop mettre la pression ni exiger ... et 'effrayer' les gens ! Rolling Eyes

Ne va surtout pas croire que je cherche la mouise en t'écrivant cela, parce que je le répète je suis 100 % d'accord avec ton post de base ... et trouve que tu as bien fait de vider ton sac. Wink

Sur ce, je n'ai plus de temps.

Bisous à toi.
Revenir en haut Aller en bas
romane
Langue pendue
romane


Nombre de messages : 68
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/08/2005

coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   coup de gueule ! EmptyLun 15 Mai à 17:25

Merci Lady d'avoir répondu à mon post "coup de gueule" si sincèrement !
Je ne veux en aucun cas mettre la pression sur les membres de ce site si certains l'on ressenti comme cela j'en serais vraiment peinée.
Je sais qu'il y a un manque de temps pour certains, études, travail , soucis et autres mais venir quelques secondes sur le site c'est pas la mer à boire.
Tant qu'au matériel j'avais cité les tel portables car beaucoup en ont maintenant mais si ce n'est pas le cas reste les appareils photos (quand ce n'est pas interdit de prendre des photos pendant le concert) ou le truc le plus basique et bien pour ceux qui ont vu le concert : Ajouter un petit résumé sur le forum ça fait toujours plaisir.
Je ne suis pas étudiante ni salariée car j'ai arrêté le travail question santé alors c'est vrai que j'ai un plus de temps que les autres et je peux poster plus souvent que certaines ou certains d'entre vous mais moi aussi j'ai mes soucis et ça change les idées en venant sur le site...
Je sais que tu ne m'en veux pas pour autant t'inquiètes je ne prend pas la mouche si vite.... mon premier post était un peu court et je me suis peut être mal expliquée mais c'était un peu sous le coup de la colère que je retenais depuis longtemps alors il fallait que ça sorte.
Maintenant ça va mieux et encore une fois je souhaite que ce forum
revive de nouveau et je ne désespère pas, ne serais ce avoir des
nouvelles heureuses de Morgan !
@ + Lady et encore merci pour ta franchise bises à toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Langue pendue
Arnaud


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/07/2005

coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   coup de gueule ! EmptyMer 17 Mai à 12:47

Je pense que ce site a perdu ses fans pour plusieurs raisons, la première est qu'il a été en travaux pendant très longtemps certains ont perdu l'habitude de venir, seul les acharnés ont continué, la 2ème raison est le manque de liens entre les membres, moi quand j'ai un peu flooder, on m'a tout de suite remis à ma place et reproché de parler pour rien dire, alors qu'un peu de vie dans un forum ça fait pas de mal, on ne peut pas poster que pour une actualité tous les deux mois, et 3ème raison, le manque de communication entre morgan et ses fans, des fans ça se soignent, c'est morgan qui doit nous "séduire" et pas le contraire, surtout quand l'actualité est pas au top, la communication est importante. Tous les artistes qui se lançent ont un site internet beton avec plein d'infos pour pas grand chose, qui peut prétendre y arriver aujourd'hui sans ce tremplin indispensable qu'est internet ? : personne

Le fait que morgan n'utilise pas internet prouve que sa carrière n'est pas du tout structuré, nimporte quel manager lui conseillerait de tout miser sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
romane
Langue pendue
romane


Nombre de messages : 68
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/08/2005

coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   coup de gueule ! EmptyMer 17 Mai à 18:01

Merci Arnaud pour ton message.
Tes idées rejoignent les miennes, c'est vrai qu'Internet est un outil maintenant indispensable, en l'occurence ces forums de fans pour l'Artiste.
C'est important que les fans ne se perdent pas de vue même comme
tu dis si l'on doit parler d' autre chose par manque d'actualité de
l'Artiste.
On peut ouvrir quelques rubriques où l'on parlerait de l'actualité
musicale du moment, de nos loisirs, de nos préocupations actuelles,
de cinéma etc...
Cela nous permettrait de rester toujours en contact et de rebondir
à tout moment.
En tout cas merci à toi d'avoir mis ton opinion c'est important
que tout le monde ici donne son avis et j'espère avoir d'autres
messages de ce genre.
A bientôt sur ce forum Arnaud. @ +
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Langue pendue
Arnaud


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/07/2005

coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   coup de gueule ! EmptyVen 19 Mai à 18:51

Ce forum a encore un chance de repartir, il faudrait que morgan trouve un tourneur ou un manager qui s'interesse à lui, au moins qu'il soit un peu inclus dans le milieu, et là nous on pourra commencer le travail de voter sur clebrinet, et aller un peu partout pour rameter les anciens fans, les moins fans et anti louvin, car avec les travaux on a plus que 62 inscrits... alors que tous les inscrits se font pendant la starac.

Car aujourd'hui aller voter sur celebrinet, c'est ramener des gens sur un site qui vit au ralenti et qui a des actus tous les 3 mois. Je renie pas l'actu de morgan, mais je pense qu'il faut mettre le paquet au bon moment, au moins juste faire vivre un peu le forum comme vous le faites bien depuis 1 an et demi.
Revenir en haut Aller en bas
LaDy
Langue pendue
LaDy


Nombre de messages : 157
Localisation : °O° Grenoble °O°
Date d'inscription : 30/06/2005

coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   coup de gueule ! EmptyVen 2 Juin à 17:42

romane a écrit:
Merci Lady d'avoir répondu à mon post "coup de gueule" si sincèrement !

De rien. Wink

Citation :
Je ne veux en aucun cas mettre la pression sur les membres de ce site si certains l'on ressenti comme cela j'en serais vraiment peinée.

J'imagine que ce n'était pas ton intention ! Wink

Citation :
Je sais qu'il y a un manque de temps pour certains, études, travail , soucis et autres mais venir quelques secondes sur le site c'est pas la mer à boire.

Cf post suivant par l'ami Arnaud ===> on a tous plus ou moins perdu l'habitude ... ceci entraînant cela !

Citation :
Tant qu'au matériel j'avais cité les tel portables car beaucoup en ont maintenant mais si ce n'est pas le cas reste les appareils photos (quand ce n'est pas interdit de prendre des photos pendant le concert) ou le truc le plus basique et bien pour ceux qui ont vu le concert : Ajouter un petit résumé sur le forum ça fait toujours plaisir.

Oui c'est clair ; mais bon apparemment, il n'y a pas eu d'internautes mfkien(ne)s qui ont assisté au 1er concert de Morgan Confused ... Ma foi ... A moins que ça (des niouses, un résumé lol! ) finisse par arriver ds qqs temps ! bounce bounce bounce

Citation :
Je ne suis pas étudiante ni salariée car j'ai arrêté le travail question santé alors c'est vrai que j'ai un plus de temps que les autres et je peux poster plus souvent que certaines ou certains d'entre vous mais moi aussi j'ai mes soucis et ça change les idées en venant sur le site...

Je te comprends; et partage le point du vue sur les soucis ... puisque peu ou prou dans un cas similaire ! Crying or Very sad Sad
Courage à toi ! flower

Citation :
Je sais que tu ne m'en veux pas pour autant t'inquiètes je ne prend pas la mouche si vite.... mon premier post était un peu court et je me suis peut être mal expliquée mais c'était un peu sous le coup de la colère que je retenais depuis longtemps alors il fallait que ça sorte.

Bien sûr que non que je ne t'en veux pas ! Wink Je comprends aussi parce que j'ai aussi été tracassée par les mêmes interrogations ... enfin tracassée n'est peut-être pas le mot juste, tout est relatif ... Wink

Citation :
Maintenant ça va mieux et encore une fois je souhaite que ce forum
revive de nouveau et je ne désespère pas, ne serais ce avoir des
nouvelles heureuses de Morgan !

Tout pareil ! Smile


Citation :
@ + Lady et encore merci pour ta franchise bises à toi sunny

De rien encore une fois.

Bises et au plaisir de te relire ... sunny


Dernière édition par le Ven 2 Juin à 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaDy
Langue pendue
LaDy


Nombre de messages : 157
Localisation : °O° Grenoble °O°
Date d'inscription : 30/06/2005

coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   coup de gueule ! EmptyVen 2 Juin à 18:03

Salut Arnaud !


Arnaud a écrit:
Je pense que ce site a perdu ses fans pour plusieurs raisons, la première est qu'il a été en travaux pendant très longtemps certains ont perdu l'habitude de venir, seul les acharnés ont continué, la 2ème raison est le manque de liens entre les membres, moi quand j'ai un peu flooder, on m'a tout de suite remis à ma place et reproché de parler pour rien dire, alors qu'un peu de vie dans un forum ça fait pas de mal, on ne peut pas poster que pour une actualité tous les deux mois, et 3ème raison, le manque de communication entre morgan et ses fans, des fans ça se soignent, c'est morgan qui doit nous "séduire" et pas le contraire, surtout quand l'actualité est pas au top, la communication est importante. Tous les artistes qui se lançent ont un site internet beton avec plein d'infos pour pas grand chose, qui peut prétendre y arriver aujourd'hui sans ce tremplin indispensable qu'est internet ? : personne

Bonne analyse. Wink Attention je ne mets pas de notes ! lol! Simplement y a pas à tourner autour du pot, t'as raison à 100 %.

Pour ton flood et que tu aies été remis à ta place, c'était la pré-histoire, y a un peu prescription, là en juin 2006, non ? Mr. Green C'était du temps où le forum était plus animé, parce qu'il y avait la Star Ac' en cours et qu'il était bien plus fréquenté, et, on va dire, qu'on y croyait un peu plus ! Rolling Eyes Pis aussi certaines n'avaient pas l'habitude de 'faire les modos' sur des sites d'apprentis chanteurs tels que des Star Ac's ... Rolling Eyes

Ne nous en veut pas, Arnaud ! Wink

Citation :
Le fait que morgan n'utilise pas internet prouve que sa carrière n'est pas du tout structuré, nimporte quel manager lui conseillerait de tout miser sur le net.

Carrière pas du tout structurée, oui, merci de le dire Wink ; j'ai eu envie de l'écrire parfois, je n'ai jamais osé. Mr. Green

Enfin est-ce un mal ou un bien ? Perso je n'aime pas trop les gens qui ont des dents qui rayent le parquet et planifient tout sur toute leur vie, du berceau jusqu'à la tombe ! Mr. Green Maintenant, dans ce milieu là, à mon avis, il y a deux options, deux façons d'aborder le 'métier musical', soit on carriérise à fond, on veut devenir une star commerciale sur-exposée et 'vendre' donc on met le paquet et les moyens, quitte à employer des ficelles pas très clean comme la co-optation par des gens connaissant le milieu et la sur-exposition ; soit on y va à la cool en prenant son temps, en faisant de petits trucs qui à priori ne payent pas de mine, le but étant de se faire plaisir, de vivre sa passion, sans nécessairement devenir Obispo ou Jenifer !!! ... L'option numéro 2 ça existe, dans ma région il y a de petits groupes qui font des salles disons, 'moyennes', combles sans passer par le matraquage radio-télé traditionnel ... Laughing Perso j'ai un léger penchant pour l'option 2 ... en respectant les 'monstres commerciaux' qui ne produisent pas tous que de la m* en plaque !!! Mr.Red

Je préfère et de loin, lol! un 'show' intimiste et mature de Morgan plutôt que l'atmosphère survoltée où ça saute de partout d'un M. Pokora, de Johnny, ou de Lorie ! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LaDy
Langue pendue
LaDy


Nombre de messages : 157
Localisation : °O° Grenoble °O°
Date d'inscription : 30/06/2005

coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   coup de gueule ! EmptyVen 2 Juin à 18:20

Arnaud a écrit:
Ce forum a encore un chance de repartir, il faudrait que morgan trouve un tourneur ou un manager qui s'interesse à lui, au moins qu'il soit un peu inclus dans le milieu, et là nous on pourra commencer le travail de voter sur clebrinet, et aller un peu partout pour rameter les anciens fans, les moins fans et anti louvin, car avec les travaux on a plus que 62 inscrits... alors que tous les inscrits se font pendant la starac.

C'est clair. Wink On sait tous que le forum a perdu lorsqu'il a été transféré sur un autre hébergement Crying or Very sad ; c'est le problème des sites amateurs lorsqu'il y a un hébergeur qui coinçe.

Mais tant qu'on a aussi peu de niouses, je ne vois pas ce qu'on peut, ou aurait pu, faire de plus. scratch Ce n'est pas faute d'avoir posé la question, sur le tourneur/manager ... Rolling Eyes

De toute façon dès qu'il y en a une, de niouse, ne serait-ce que tous les 3 mois, je crois qu'il y a du 'répondant' ici pour la diffuser, et encore merci à ceux et celles qui s'en chargent !!! Wink flower

Je crois qu'il y a eu de bonnes volontés ici, il suffisait de saisir les 'opportunités', maintenant avec un 'plan de carrière' si on peut appeler ça ainsi, non-structuré, il ne faut pas trop s'étonner, je crois, mais qui sait, ça peut décoller à nouveau ? Confused Je ne fais qu'essayer de comprendre, je ne juge pas ce que fait et propose Morgan; car je sais très bien qu'il et son entourage respectent les 'fans'. Wink

Citation :
Car aujourd'hui aller voter sur celebrinet, c'est ramener des gens sur un site qui vit au ralenti et qui a des actus tous les 3 mois. Je renie pas l'actu de morgan, mais je pense qu'il faut mettre le paquet au bon moment, au moins juste faire vivre un peu le forum comme vous le faites bien depuis 1 an et demi.

Cf. plus haut. S'il y a actu, elle est bien diffusée dumoins sur les canaux (ici-même, sur blogs, forums Star Ac etc) où elle est susceptible d'intérésser aussi ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bodyguard
Virginie


Nombre de messages : 318
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   coup de gueule ! EmptySam 3 Juin à 3:17

Depuis le départ il est clair que Morgan souhaite avant tout se concentrer sur sa musique, faire des chansons convenables et se constituer un matériel solide qu'il pourra défendre. C'est une façon plus qu'honorable de vouloir débuter sa carrière, et bien meilleure que celle de certains ex-académiciens, qui consiste à se montrer le plus possible pour qu'on ne risque pas d'oublier leur jolie bouille Mr. Green Je ne cite pas de noms Mr. Green

Mais c'est sûr que si la StarAc lui a servi à quelque chose, c'est à se constituer un réseau de fans, réduit peut-être, mais qui croit tout de même en lui, et qui reste dans les parages Wink

Je vois bien que même sans grandes news tous les jours, les éternels habitués reviennent toujours, et c'est plutot bon signe.

En tout cas, si bien entendu Morgan le souhaite, on continuera à jouer notre "rôle" de transmission de nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !   coup de gueule ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Morgan French King ¤ :: * LeS fAnS eT MoRgAn * :: Morgan Room-
Sauter vers: