¤ Morgan French King ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Morgan le nouveau King Français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petites infos sur Morgan et son concert

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

Petites infos sur Morgan et son concert Empty
MessageSujet: Petites infos sur Morgan et son concert   Petites infos sur Morgan et son concert EmptyVen 19 Mai à 16:07

Bonjour à toutes et tous,

Je pense que ça va vous faire plaisir d'avoir un peu de news de Morgan Mr. Green
Je tiens mes sources du blog de Pierre entièrement consacré à Morgan, je pense que beaucoup d'entre vous le connaisse Wink
Voilà textuellement les messages:

un message datant du 4 avril

le 3 avril 2006, dans le studio dans lequel MORGAN enregistre ses chansons et dans le studio dans lequel MORGAN continue à travailler ( mais rien n'est simple)

une personne qui habite la corse pose la question suivante :

" alors que devient le jeune coiffeur de la star ac, il a un talent enorme la plus belle voix, j'étais en complet dessacord avec le directeur de l'époque GL qui a reussi à lui faire couper sa barbe et qui la virer de la star ac pour faire gagner son candidat."

cela s'est passé hier 3 avril 2006, donc vous voyez que MORGAN n'est pas oublié et que sa voix à marquer les esprits.

Mon avis : MORGAN continue à faire des chansons et vous verrez qu'un jour MORGAN sera le numéro 1.



Et un autre parlant de son concert de samedi:

20 mai 2006

dans le très beau théâtre de bourg les valence drôme à quelques mètres de valence, MORGAN va faire en soirée 21 heures son premier concert en live .

depuis toujours j'écris que 2006 sera l'année MORGAN et bien sur les années suivantes....je sais dejà qu'un producteur tourneur sera dans la salle, je souhaite à MORGAN beaucoup de succès, je peux vous dire juste une petite info ( elle a une semaine) donc je peux le dire maintenant à 48 heures du concert, les places se vendent très bien.

Maintenant si par hasard un producteur d'UNIVERSAL MUSIC est au courant de ce concert de MORGAN soit par ce blog soit par MFK qu'il mise sur MORGAN et sur l'équipe qui l'entoure maintenant, la réussite est à la clé.



Une autre petite info.... je sais que Morgan travail avec une très bonne équipe. Le studio dans lequel se créer et se paufine sur projet d'album se nomme MAGIC STUDIO Mr.Red

Et voilà s'en est tout côté info pour le moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
romane
Langue pendue
romane


Nombre de messages : 68
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/08/2005

Petites infos sur Morgan et son concert Empty
MessageSujet: Re: Petites infos sur Morgan et son concert   Petites infos sur Morgan et son concert EmptyVen 19 Mai à 17:28

merci pour toutes ces précieuses informations que tu as été
obligée de piocher sur un autre site.
J'avais complètement oublié le site de Pierre il est vrai !
Je souhaite également que l'année 2006 soit l'année MORGAN !
Bises à toi et chaleureux remerciements Wink
Revenir en haut Aller en bas
damaso
Langue pendue



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/09/2005

Petites infos sur Morgan et son concert Empty
MessageSujet: PETITES INFOS SUR CONCERT   Petites infos sur Morgan et son concert EmptyVen 19 Mai à 18:27

cheers
salut tout le monde
c'est super ces ptites infos! restons tous soudés autour de Morgan
je pense aussi qu'il sera numéro 1 et ce dès que j'ai entendu le son de sa voix!
il a largement sa place dans la chanson! sur le site de l'eurovision où
j'avais été faire un tour et où j'ai donné mon avis sur le représentant français j'avais cité Morgan comme chanteur potentiel ! et on m'a répondu que Morgan serait connu d'ici à 2007 ! (alors que je croyais que cette personne ne le connaissait pas ) j'ai été agréablement surprise.
Donc je pense que Morgan fait petit à petit son chemin.

MERCI à lui et à tous sur ce forum
bises Malice
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Langue pendue
Arnaud


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/07/2005

Petites infos sur Morgan et son concert Empty
MessageSujet: Re: Petites infos sur Morgan et son concert   Petites infos sur Morgan et son concert EmptyVen 19 Mai à 18:41

moi je crois à la fatalité, si morgan a suffisament de talent il decollera, pas forcément en haut du top 50, tout est relatif...sinon il restera un chanteur qui avait le matos vocal et pas le reste.

Moi j'ai toujours cru en un immense talent vocal, je savais qu'avec un progrès sur scène ça peut etre un interprete hors pair, à la starac il n'avait que 19 ans, là il a accumulé les scènes, les experiences, il peut exploser.

il est déjà au moins au grand chanteur sur cd, j'aimerais l'entendre plus, car depuis la starac on a toujours les meme titres.
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

Petites infos sur Morgan et son concert Empty
MessageSujet: Re: Petites infos sur Morgan et son concert   Petites infos sur Morgan et son concert EmptyDim 21 Mai à 20:45

Le concert étant passé, si vous voulez plus d'informations quant à son déroulement, rendez-vous sur le topic suivant:
Arrow https://morgan-frenchking.forumactif.com/viewtopic.forum?t=178
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites infos sur Morgan et son concert Empty
MessageSujet: Re: Petites infos sur Morgan et son concert   Petites infos sur Morgan et son concert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites infos sur Morgan et son concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Morgan French King ¤ :: * LeS fAnS eT MoRgAn * :: Morgan Room-
Sauter vers: