¤ Morgan French King ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Morgan le nouveau King Français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelques nouvelles de Miss Le Piaf ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nadiiia
Bodyguard
Nadiiia


Nombre de messages : 264
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Quelques nouvelles de Miss Le Piaf ;) Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles de Miss Le Piaf ;)   Quelques nouvelles de Miss Le Piaf ;) EmptyMer 20 Sep à 16:31

J'ai reçu cette après-midi un message du petit lutin Mr. Green

Elle s'excuse de ne pas pouvoir venir plus souvent, elle manque de temps et est obligée de décrocher un peu Shit

Malgré tout, elle m'a demandé de vous passer le bonjour et de vous remercier d'être toujours présents Wink

Morgan va, quant à lui, très très bien. Il continue dans le domaine, il a maintenant un groupe et va probablement chanter dans des bars dans la région de Valence.

Voilà, je crois que je n'ai rien oublié dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Langue pendue
Arnaud


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/07/2005

Quelques nouvelles de Miss Le Piaf ;) Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Miss Le Piaf ;)   Quelques nouvelles de Miss Le Piaf ;) EmptyJeu 21 Sep à 16:20

ok merci pour les nouvelles. Il commence à se structurer c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nadiiia
Bodyguard
Nadiiia


Nombre de messages : 264
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Quelques nouvelles de Miss Le Piaf ;) Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Miss Le Piaf ;)   Quelques nouvelles de Miss Le Piaf ;) EmptyJeu 21 Sep à 17:08

Ooooh Arnaud! Ca fait plaisir de te voir dans le coin, ça faisait un bout de temps! cheers J'espère que tu vas bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
damaso
Langue pendue



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/09/2005

Quelques nouvelles de Miss Le Piaf ;) Empty
MessageSujet: NOUVELLES DE MISS LE PIAF   Quelques nouvelles de Miss Le Piaf ;) EmptyJeu 21 Sep à 18:26

bounce SUPER D'avoir des nouvelles !!! chic ça commence à se structurer !!!! j'espère qu'on saura quand un album sortira !
en tout cas on est toujours là
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Langue pendue
Mélanie


Nombre de messages : 63
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 23/07/2005

Quelques nouvelles de Miss Le Piaf ;) Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Miss Le Piaf ;)   Quelques nouvelles de Miss Le Piaf ;) EmptyJeu 21 Sep à 19:06

Cool Very Happy , impatiente de connaître la suite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Langue pendue
Arnaud


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/07/2005

Quelques nouvelles de Miss Le Piaf ;) Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Miss Le Piaf ;)   Quelques nouvelles de Miss Le Piaf ;) EmptyJeu 21 Sep à 20:32

Nadiiia a écrit:
Ooooh Arnaud! Ca fait plaisir de te voir dans le coin, ça faisait un bout de temps! cheers J'espère que tu vas bien Wink

Salut nadiiiiiiiiia

oui ça va très bien. Bon meme si morgan deviendra pas une star meme si on ne sait jamais, j'attendais que ça se structure pour qu'il y ait de la production musicale et qu'on puisse entendre sa voix donc c'est bon, ça devrait déboucher sur des titres.

Que Piaf passe le message à Morgan : il y a déjà des acheteurs
Revenir en haut Aller en bas
Nadiiia
Bodyguard
Nadiiia


Nombre de messages : 264
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Quelques nouvelles de Miss Le Piaf ;) Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Miss Le Piaf ;)   Quelques nouvelles de Miss Le Piaf ;) EmptyJeu 21 Sep à 20:57

Je voudrais pas casser l'ambiance mais le Piaf n'a pas parlé de disque ou quoi que ce soit... je ne sais pas du tout où en sont les enregistrements studios... Bien sûr je souhaite comme vous qu'il sorte bientôt quelque chose mais je crois pas qu'il faille s'emballer tout de suite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
damaso
Langue pendue



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/09/2005

Quelques nouvelles de Miss Le Piaf ;) Empty
MessageSujet: NOUVELLES DE MISS LE PIAF   Quelques nouvelles de Miss Le Piaf ;) EmptyVen 22 Sep à 16:15

vous savez je pense que Morgan possède l'"étoffe" pour devenir une super star , contrairement à ce qu'en disait un certain Mr Louvin il a beaucoup de charisme et la voix aussi.
en tout cas on espère et courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques nouvelles de Miss Le Piaf ;) Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Miss Le Piaf ;)   Quelques nouvelles de Miss Le Piaf ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles de Miss Le Piaf ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques news de Morgan
» qui a des nouvelles de Morgan ?
» [Jean-Philippe]Quelques mots+ photo récente
» Des nouvelles
» Avoir des nouvelles de Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Morgan French King ¤ :: * LeS fAnS eT MoRgAn * :: Morgan Room-
Sauter vers: