¤ Morgan French King ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Morgan le nouveau King Français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dailymotion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arnaud
Langue pendue
Arnaud


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/07/2005

Dailymotion Empty
MessageSujet: Dailymotion   Dailymotion EmptyJeu 14 Déc à 15:56

Salut à toutes Wink

J'ai mis toutes mes meilleurs vidéos de Morgan sur Dailymotion afin qu'il reste des traces de Morgan de son passage à la starac car de ce genre de sites dailymotion et youtube, il n'y a rien de morgan ou des vidéos collectives à tous les élèves.

Voici le lien vers le site : https://www.dailymotion.com/fr

vous avez juste à taper "morgan star academy"

Bien sur vous avez toutes les vidéos mais je le mets pour les nouveaux.

Voilà je voulais m'assurer que sur ces sites piliers d'internet il y ait des traces de morgan, et maintenant quand je veux montrer le talent de morgan à quelqu'un j'ai juste à mettre le lien de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bodyguard
Virginie


Nombre de messages : 318
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Dailymotion Empty
MessageSujet: Re: Dailymotion   Dailymotion EmptyLun 18 Déc à 21:48

Très bonne idée Arnaud! C'est marrant quand on y pense, en 2004 au moment de la Starac 4 tous ces sites "instantanés" de vidéos n'existaient pas...C'est quand-même bien pratique pour la propagande Mr.Red

Pourquoi ne pas les mettre sur Youtube aussi...J'en ai déjà mis une, l'évaluation sur "Chanter", les autres suivront sûrement quand ma connexion se portera mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Langue pendue
Arnaud


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/07/2005

Dailymotion Empty
MessageSujet: Re: Dailymotion   Dailymotion EmptyMar 19 Déc à 1:16

en tous cas morgan a toujours son effet, ma vidéo de morgan chez cauet a été vu par 1000 personnes en 2-3 jours.

Sinon dans le reste c'est l'éval temps à nouveau et vivo per lei qui marche le mieux.

Et si vous lisez les petits commentaires en bas des vidéos, c'est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir. D'autant que Morgan n'a pas été mis du tout en valeur à la starac meme rabaisser donc les gens doivent etre globalement agréablement surpris en voyant son talent et redécouvrent un candidat méconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dailymotion Empty
MessageSujet: Re: Dailymotion   Dailymotion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dailymotion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Morgan French King ¤ :: * LeS fAnS eT MoRgAn * :: Morgan Room-
Sauter vers: