¤ Morgan French King ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Morgan le nouveau King Français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan!

Aller en bas 
+15
LaDy
Arnaud
Chris
Alex
tao
Ambrosia
Catsaul
etoile
Cathy
sWeEt_CaRoLyNe
Nicole
Virginie
Patatrac
Nadiiia
Le Piaf
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris
Langue pendue
Chris


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/07/2005

2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan!   2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 15:57

Quel beauté dans la voix...J'en suis choqué..De voir qu'un tel talent a vraiment été méprisé..Mais bon projetons nous sur l'avenir et espérons un avenir heureux pour Morgan qui le mérite vraiment. C'est surement la première fois que je suis autant touché par une chansson... Je trouve qu'il chante Broken Vow encore mieux que Josh Groban, peut-être parceque j'aime plus Morgan dans le fond..Enfin voilà, Morgan on t'aime!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Langue pendue
Arnaud


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/07/2005

2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan!   2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! - Page 2 EmptyMar 19 Juil à 0:07

vous avez bien de la chance moi j'arrive pas, ça m'a l'air bien compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bodyguard
Virginie


Nombre de messages : 318
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan!   2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! - Page 2 EmptyMar 19 Juil à 0:12

Arnaud a écrit:
vous avez bien de la chance moi j'arrive pas, ça m'a l'air bien compliqué

Tu n'arrives pas à quoi? à télécharger les extraits? Si jamais je peux t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Langue pendue
Arnaud


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/07/2005

2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan!   2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! - Page 2 EmptyMar 19 Juil à 0:15

yes i think you can please profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Langue pendue
Arnaud


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/07/2005

2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan!   2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! - Page 2 EmptyMar 19 Juil à 0:22

c'est en anglais je sais pas où aller pour telecharger
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bodyguard
Virginie


Nombre de messages : 318
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan!   2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! - Page 2 EmptyMar 19 Juil à 0:25

Arnaud a écrit:
c'est en anglais je sais pas où aller pour telecharger

Avec Rapidshare?

Clique d'abord sur le lien, puis rend-toi en bas de la page qui s'ouvre. Tu devrait voir un bouton 'free', clique dessus, puis il sera marqué un truc comme 'you've requested this xxx file to download", il faut alors attendre qques secondes et un lien va s'afficher en grosses lettres...Il faudra alors cliquer droit et faire 'enregistrer la cible sous'
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Langue pendue
Arnaud


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/07/2005

2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan!   2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! - Page 2 EmptyMar 19 Juil à 0:36

le seul truc qu'il me met c'est premier account
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Langue pendue
Chris


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/07/2005

2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan!   2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! - Page 2 EmptyMar 19 Juil à 0:37

Arnaud: olchris@hotmail.fr

J'vais t'enoyer ça Wink

Enfin demain ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Langue pendue
Arnaud


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/07/2005

2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan!   2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! - Page 2 EmptyMar 19 Juil à 0:41

ok chris merci
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Langue pendue
Arnaud


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/07/2005

2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan!   2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! - Page 2 EmptyMar 19 Juil à 1:29

ça y est j'ai pu les écouter merci virginie les mois passent et je peux toujours autant compter sur toi

franchement ça me laisse sans voix, je sais que je suis pas venu à supporter morgan par hazard, je supporte pas dans le vide, faut vraiment qu'il y est un truc profond un vrai talent, mais là c'est encore au dessus, il est à un niveau encore au dessus que j'imaginais et je crois qu'il n'a pas finis de nous surprendre !

je le dis en pur etero (c'est toujours bon de le rappeler) cette voix est un don de dieu, il a pas grand chose à envier à ses idoles, josh groban et elvis.Je ne m'enflamme pas à chaud après avoir écouter mais comme vous j'en suis sur morgan est un futur grand !
Revenir en haut Aller en bas
LaDy
Langue pendue
LaDy


Nombre de messages : 157
Localisation : °O° Grenoble °O°
Date d'inscription : 30/06/2005

2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan!   2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! - Page 2 EmptyMar 19 Juil à 2:01

Ca y est, idem, je suis enfin parvenue (après tout le monde comme d'hab' Crying or Very sad ) à télécharger les deux chansons.

Merci Virg', tu es une crème, un amour de fille. I love you Toujours prête à aider !!!! cheers à toi !

En ce qui concerne le Perfomer chantant qu'est Morgan : ça déchire tant en anglais qu'en français. Point. Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Razz


Dernière édition par le Lun 15 Aoû à 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan!   2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! - Page 2 EmptyMar 19 Juil à 15:47

Ah ça oui tu as raison Lady, c'est aussi génial en français qu'en anglais, et comme je l'ai toujours dit Morgan à la voix qui résonne quand il chante en anglais. I love you J'adore vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Tahoma
Bavard



Nombre de messages : 21
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2005

2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan!   2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! - Page 2 EmptyLun 25 Juil à 12:28

Ben ça ne marche pas chez moi Neutral Neutral Crying or Very sad snifff maintenant que je peux remettre mon csque (j'ai eu une grosse otite en rentrant de vacances)

J'espère pouvoir écouter les extraits bientôt! j'ai hate!
Revenir en haut Aller en bas
ChewieChewie
Bavard
ChewieChewie


Nombre de messages : 16
Localisation : Montpellier !!!
Date d'inscription : 20/08/2005

2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan!   2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 19:07

Morgan ... je sais pas trop si tu vas lire ces lignes lol ... Felicitation pour tes deux reprises ! Je connais les originales ( comme beaucoup de personnes j'imagine ) et ce qui est plaisant c'est que tu as su y imposer ton style et surtout cette signature vocale qui fait tout ton charme !

J'espere de tout mon coeur pouvoir aller acheter ces deux morceaux plus un autre petite dizaine chez mon disquaire !

Bravo !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
vivemorgan
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2005

2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan!   2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 19:38

felicitaion morgan
c'ets vraiment trop bien
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Bavard
Marco


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/11/2005

2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan!   2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 18:22

Ohlala que du bonnheur!
Ce Morgan alors...
C'est vraiment magnifique ce qu'il fait !
Chaque note sorti de sa bouche et magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan!   2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 surprises directement sorties de la bouche de Morgan!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Morgan pas oublié !
» NEWS
» forum morgan
» Joyeux Anniversaire Morgan!
» Morgan à la télé!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Morgan French King ¤ :: * MéDiAs * :: Audios-
Sauter vers: