¤ Morgan French King ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Morgan le nouveau King Français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dolmen, Lost, les sagas de l'été

Aller en bas 
+5
etoile
tao
Virginie
Ambrosia
Arnaud
9 participants
AuteurMessage
Arnaud
Langue pendue
Arnaud


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/07/2005

Dolmen, Lost, les sagas de l'été Empty
MessageSujet: Dolmen, Lost, les sagas de l'été   Dolmen, Lost, les sagas de l'été EmptyMer 13 Juil à 23:02

Vous en pensez quoi ? franchement moi qui regarde très peu la télé, j'aime beaucoup ces sagas, c'est très prenant, ça me divertis énormément.

Les belges finissent dolmen aujourd'hui et à lost on va bientôt les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia
Langue pendue
Ambrosia


Nombre de messages : 285
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/07/2005

Dolmen, Lost, les sagas de l'été Empty
MessageSujet: Re: Dolmen, Lost, les sagas de l'été   Dolmen, Lost, les sagas de l'été EmptyJeu 14 Juil à 13:31

Ben moi Dolmen j'ai pas suivi car j'étais en vacances quand ça a commencé !

Par contre, pour Lost, je suis à fond dedans, j'adore trop cette série !!!
Ah, là tu te trompes, je crois pas que vous aller nous ratrapper car on passe aussi 2 épisodes depuis que ça a commencé sur TF1 donc on sera toujours en avance quoi qu'il arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bodyguard
Virginie


Nombre de messages : 318
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Dolmen, Lost, les sagas de l'été Empty
MessageSujet: Re: Dolmen, Lost, les sagas de l'été   Dolmen, Lost, les sagas de l'été EmptyJeu 14 Juil à 14:13

Moi tous ces trucs, ca me fait ni chaud ni froid...
J'arrive toujours bien à critiquer les acteurs ou le scénario, c'est un cauchemar de regarder la télé avec moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tao
Langue pendue
tao


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/07/2005

Dolmen, Lost, les sagas de l'été Empty
MessageSujet: Re: Dolmen, Lost, les sagas de l'été   Dolmen, Lost, les sagas de l'été EmptyJeu 14 Juil à 21:32

Ambrosia a écrit:
Ben moi Dolmen j'ai pas suivi car j'étais en vacances quand ça a commencé !

Par contre, pour Lost, je suis à fond dedans, j'adore trop cette série !!!
Ah, là tu te trompes, je crois pas que vous aller nous ratrapper car on passe aussi 2 épisodes depuis que ça a commencé sur TF1 donc on sera toujours en avance quoi qu'il arrive ...

comme toi Dolmen je n'ai pas commencé car je pars en vacances demain et je savais que je ne verrai pas la fin, et Lost j'adore, on va me l'enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Langue pendue



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/07/2005

Dolmen, Lost, les sagas de l'été Empty
MessageSujet: Re: Dolmen, Lost, les sagas de l'été   Dolmen, Lost, les sagas de l'été EmptyVen 15 Juil à 1:02

moi je regarde pas Dolmen mais il parait que les acteurs jouent très mal surtout ingrid chauvin.
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

Dolmen, Lost, les sagas de l'été Empty
MessageSujet: Re: Dolmen, Lost, les sagas de l'été   Dolmen, Lost, les sagas de l'été EmptyVen 15 Juil à 15:08

Lost est une série que j'aime bien , elle est prenante et intrigante.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia
Langue pendue
Ambrosia


Nombre de messages : 285
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/07/2005

Dolmen, Lost, les sagas de l'été Empty
MessageSujet: Re: Dolmen, Lost, les sagas de l'été   Dolmen, Lost, les sagas de l'été EmptyVen 15 Juil à 18:46

Catsaul a écrit:
Lost est une série que j'aime bien , elle est prenante et intrigante.

Ah, contente de trouver une autre fan de Lost !
Moi j'adore ce genre de série car il faut réfléchir et voir tous les détails pour tout comprendre. D'ailleurs, il y a un article très intéressant à ce sujet (ce genre de séries serait-il neuro-stimulant ?) dans le Pepper Plug de ce mois-ci pour ceux que ça intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Langue pendue
Arnaud


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/07/2005

Dolmen, Lost, les sagas de l'été Empty
MessageSujet: Re: Dolmen, Lost, les sagas de l'été   Dolmen, Lost, les sagas de l'été EmptySam 16 Juil à 0:10

nous on a 3 épisode de lost on va vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia
Langue pendue
Ambrosia


Nombre de messages : 285
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/07/2005

Dolmen, Lost, les sagas de l'été Empty
MessageSujet: Re: Dolmen, Lost, les sagas de l'été   Dolmen, Lost, les sagas de l'été EmptySam 16 Juil à 9:23

Arnaud a écrit:
nous on a 3 épisode de lost on va vous rejoindre

Ah bon, ils en passent 3 maintenant sur TF1 ???
C'était pourtant deux à la base, non ?
Si c'est 3 alors, my excuses, vous allez nous rattraper !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Langue pendue
Nicole


Nombre de messages : 57
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/07/2005

Dolmen, Lost, les sagas de l'été Empty
MessageSujet: Re: Dolmen, Lost, les sagas de l'été   Dolmen, Lost, les sagas de l'été EmptySam 16 Juil à 11:18

Shocked moi aussi je regarde "LOST" mais on en a pour un moment lol !!!!
En Amérique ils tournent la 2ème saison Mr. Green
donc c'est reparti pour un moment !!!!!
je regarde Dolmen et l'été rouge je me suis prise au jeu, dab je n'aime pas les feuilleton c'est trop long Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/maninico/
Nadiiia
Bodyguard
Nadiiia


Nombre de messages : 264
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Dolmen, Lost, les sagas de l'été Empty
MessageSujet: Re: Dolmen, Lost, les sagas de l'été   Dolmen, Lost, les sagas de l'été EmptySam 16 Juil à 12:40

Ben moi je regarde ni l'un ni l'autre, je reste fidèle à Urgences et au Dr Luka Kovac Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Langue pendue
Nicole


Nombre de messages : 57
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/07/2005

Dolmen, Lost, les sagas de l'été Empty
MessageSujet: Re: Dolmen, Lost, les sagas de l'été   Dolmen, Lost, les sagas de l'été EmptySam 16 Juil à 13:08

c'est une série que j'ai suivie pendant des années, et depuis le 1er épisode thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/maninico/
Ambrosia
Langue pendue
Ambrosia


Nombre de messages : 285
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/07/2005

Dolmen, Lost, les sagas de l'été Empty
MessageSujet: Re: Dolmen, Lost, les sagas de l'été   Dolmen, Lost, les sagas de l'été EmptyLun 18 Juil à 14:06

Nadiiia a écrit:
Ben moi je regarde ni l'un ni l'autre, je reste fidèle à Urgences et au Dr Luka Kovac Mr. Green Mr. Green Mr. Green

lol

Moi j'aime bcp mais j'ai toujours eu du mal car ils passent ça souvent juste après l'heure du dîner et les détails ragoutants me retournent l'estomac ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia
Langue pendue
Ambrosia


Nombre de messages : 285
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/07/2005

Dolmen, Lost, les sagas de l'été Empty
MessageSujet: Re: Dolmen, Lost, les sagas de l'été   Dolmen, Lost, les sagas de l'été EmptyJeu 28 Juil à 15:08

Pour les fans : nouveau rebondissement dans la ptite guerre entre TF1 et RTL-TVi pour l'exclu sur les épisodes de Lost : RTL-TVi va en passer 3 au lieu de 2 ce lundi 1er août afin de garder son avance et de terminer la diffusion de la première saison avant sa concurrente française. Et oui, si j'ai bien compris, le 16 août c'est le dernier épisode de la 1ère saison, mais il y aurait peut-être un épisode surprise supplémentaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Langue pendue
Chris


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/07/2005

Dolmen, Lost, les sagas de l'été Empty
MessageSujet: Re: Dolmen, Lost, les sagas de l'été   Dolmen, Lost, les sagas de l'été EmptyJeu 28 Juil à 17:42

J'ai déjà vu Lost mais pas a la télé, en Anglais sous-titré français ^^'. J'adore cette série, et j'attends vraiment la saison 2 surtout au vue de la fin de la saison 1!

En plus les doublages français sont pas extra -_-' surtout a Sayd, ils ont censuré l'accent :/
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bodyguard
Virginie


Nombre de messages : 318
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Dolmen, Lost, les sagas de l'été Empty
MessageSujet: Re: Dolmen, Lost, les sagas de l'été   Dolmen, Lost, les sagas de l'été EmptyJeu 28 Juil à 17:58

Les doublages gâchent toujours les films ou séries, je préfère mille fois les voir en version originale, en plus on finit toujours pas retrouver les mêmes voix Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia
Langue pendue
Ambrosia


Nombre de messages : 285
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/07/2005

Dolmen, Lost, les sagas de l'été Empty
MessageSujet: Re: Dolmen, Lost, les sagas de l'été   Dolmen, Lost, les sagas de l'été EmptyJeu 28 Juil à 20:12

Virginie a écrit:
Les doublages gâchent toujours les films ou séries, je préfère mille fois les voir en version originale, en plus on finit toujours pas retrouver les mêmes voix Rolling Eyes

Ah, ça c'est bien vrai Virginie, ça m'arrive souvent de me dire : 'Tiens c'est la voix de bidule dans tel film' et c'est perturbant je trouves ! Sinon pour les versions originales je suis à 100 % d'accord, rien de tel pour vraiment apprécier un film mais j'ai plus trop l'occasion de le faire ces derniers temps, c'est toujours VF car mon copain vient de Liège et là-bas ils n'ont pas les VO et il arrive pas à suivre le sous-titrage et à regarder le film en même temps Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia
Langue pendue
Ambrosia


Nombre de messages : 285
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/07/2005

Dolmen, Lost, les sagas de l'été Empty
MessageSujet: Re: Dolmen, Lost, les sagas de l'été   Dolmen, Lost, les sagas de l'été EmptyJeu 28 Juil à 20:13

Chris a écrit:
J'ai déjà vu Lost mais pas a la télé, en Anglais sous-titré français ^^'. J'adore cette série, et j'attends vraiment la saison 2 surtout au vue de la fin de la saison 1!

En plus les doublages français sont pas extra -_-' surtout a Sayd, ils ont censuré l'accent :/

T'as trop de la chance !!!
Tu les as téléchargé sur Internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Langue pendue
Chris


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/07/2005

Dolmen, Lost, les sagas de l'été Empty
MessageSujet: Re: Dolmen, Lost, les sagas de l'été   Dolmen, Lost, les sagas de l'été EmptyJeu 28 Juil à 21:21

Oui ^^', enfin plutôt mon frère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dolmen, Lost, les sagas de l'été Empty
MessageSujet: Re: Dolmen, Lost, les sagas de l'été   Dolmen, Lost, les sagas de l'été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolmen, Lost, les sagas de l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Morgan French King ¤ :: * EnTrE FaNs * :: BlaBlaBla-
Sauter vers: