¤ Morgan French King ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Morgan le nouveau King Français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Compte rendu du concert à Montélimar

Aller en bas 
+6
Nadiiia
sWeEt_CaRoLyNe
Catsaul
Virginie
Chris
Le Piaf
10 participants
AuteurMessage
Le Piaf
VIP Morgan Family



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/06/2005

Compte rendu du concert à Montélimar Empty
MessageSujet: Compte rendu du concert à Montélimar   Compte rendu du concert à Montélimar EmptyJeu 28 Juil à 17:43

Alors comme prévu, je suis allée voir Morgan à Montélimar.
Il s'agissait en fait d'un "gros" karaoké" en première partie du concert de Cerena.
Etaient invités les 2 "stars" de la région: Philippe de la Nouvelle Star 2005 et Morgan.
Philippe a commencé le premier à chanter sur scène, puis quelques participants du karaoké ont interprété leur titre et enfin... notre Morgan est monté sur la scène!
Morgan a débuté ses prestations en chantant Broken Vow (toujours la reprise de Josh Groban), puis... SA PROPRE COMPOSITION! Et oui ça y est, Morgan a enfin pu tester la compo dont je vous parle depuis quelques temps, face au public! cheers
C'était, ben, en essayant de vous donner des commentaires réalistes, et sans parti pris, c'était vraiment frissonnant, ça donnait la chair de poule, aussi bien par rapport à l'interprétation de Morgan, que par rapport au contenu émotif des paroles... décidément!
Par contre, je suis désolée de ne pouvoir vous faire partager un peu plus que ça ce que j'ai vécu hier soir: Morgan souhaite faire quelques petits arrangements pour être totalement satisfait de cette compo, pour qu'elle soit parfaite à ses yeux, et donc il m'a demandé de ne pas mettre d'extrait sur le net pour l'instant. Il souhaite attendre le bon moment pour vous permettre d'apprécier au maximum ce qu'il a fait.
Il va donc faire ses réarrangements très vite, et ensuite, vos oreilles pourront écouter tout ça, donc patience! lol!
Si vous avez l'occasion d'aller aux 2 prochains concerts de la tournée de cet été, (euh, des 3 maintenant si j'ai bien compris... Crying or Very sad ), et bien vous pourrez entendre cette nouveauté en avant première. Wink
En tout cas, Morgan a été très applaudi, et je pense que le public a apprécié aussi bien la reprise de Groban, que la compo de Morgan qu'il n'avait jamais entendu. Laughing


Dernière édition par le Jeu 28 Juil à 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Langue pendue
Chris


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/07/2005

Compte rendu du concert à Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Montélimar   Compte rendu du concert à Montélimar EmptyJeu 28 Juil à 17:47

Waw!!! Quelle bonne nouvelle!! Merci Le Piaf!! Vivement que Morgan nous fasses écoute ça Very Happy j'en bave d'avance thumleft ! J'espère j'aurais pas trop à attendre longtemps *trop impatient* *_*. Si seulement j'pouvais aller au concert, erf. Enfin bon, vive Morgan ^^'!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bodyguard
Virginie


Nombre de messages : 318
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Compte rendu du concert à Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Montélimar   Compte rendu du concert à Montélimar EmptyJeu 28 Juil à 17:49

Shocked SA chanson, ca devait être super, j'aurais aimé être à Montélimar grr Laughing

Merci pour le compte rendu Wink Et vivement qu'on puisse l'entendre aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

Compte rendu du concert à Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Montélimar   Compte rendu du concert à Montélimar EmptyJeu 28 Juil à 17:49

Waou!!!!!!! Merci Le Piaf, c'est extra il a enfin chanté sa propre chanson, c'est vraiment génial!!!!!!!!!! J'ai hate d'entendre ça, vraiment hate Mr.Red Ca doit être super, enfin c'est même pas ça doit être, c'est sûr!!!!!!!!!!
Je suis très heureuse pour lui que le public aie appécié sa chanson, c'est le principal. thumleft thumleft
Ce sont de super bonnes nouvelles dwarf dwarf dwarf

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sWeEt_CaRoLyNe
Administratrice
sWeEt_CaRoLyNe


Nombre de messages : 65
Localisation : ¤MaRsEiLLe¤
Date d'inscription : 30/06/2005

Compte rendu du concert à Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Montélimar   Compte rendu du concert à Montélimar EmptyJeu 28 Juil à 17:58

OUAAWWW, c'est génial tout ça !!!!!! colors colors colors

Merci pour ce compte rendu Le piaf !!!!!!
Tu nous a mis l'eau à la bouche !!!
Je vais faire tout mon possible pour être au concert de la seyne sur mer le 15 aout et avec un peu de chance je pourrais me rendre compte de ce que tu dis à propos de sa nouvelle compo !!! hihihihi thumleft

Merci encore

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Nadiiia
Bodyguard
Nadiiia


Nombre de messages : 264
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Compte rendu du concert à Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Montélimar   Compte rendu du concert à Montélimar EmptyJeu 28 Juil à 18:04

Merci le Piaf!!!!! C'est génial tout ça!

tu peux pas nous en dire un peu plus sur sa fameuse compo? Genre le titre, le style, des trucs comme ça quoi Embarassed

Rhaaa Morgan, dépèches-toi!!! bounce bounce bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

Compte rendu du concert à Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Montélimar   Compte rendu du concert à Montélimar EmptyJeu 28 Juil à 18:08

C'est clair Nadiiia, moi aussi je voudrais en savoir un peu plus sur cette chanson Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Le Piaf
VIP Morgan Family



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/06/2005

Compte rendu du concert à Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Montélimar   Compte rendu du concert à Montélimar EmptyJeu 28 Juil à 18:26

Nadiiia a écrit:
Merci le Piaf!!!!! C'est génial tout ça!

tu peux pas nous en dire un peu plus sur sa fameuse compo? Genre le titre, le style, des trucs comme ça quoi Embarassed

Rhaaa Morgan, dépèches-toi!!! bounce bounce bounce Laughing

Nan nan nan... j'en dirais pas plus! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Nadiiia
Bodyguard
Nadiiia


Nombre de messages : 264
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Compte rendu du concert à Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Montélimar   Compte rendu du concert à Montélimar EmptyJeu 28 Juil à 18:28

Crying or Very sad Mais pourquoi tant de haine??!

Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bodyguard
Virginie


Nombre de messages : 318
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Compte rendu du concert à Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Montélimar   Compte rendu du concert à Montélimar EmptyJeu 28 Juil à 18:46

Dis-nous la vérité, c'est du rap?

Mr. Green dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia
Langue pendue
Ambrosia


Nombre de messages : 285
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/07/2005

Compte rendu du concert à Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Montélimar   Compte rendu du concert à Montélimar EmptyJeu 28 Juil à 20:00

Virginie a écrit:
Dis-nous la vérité, c'est du rap?

Mr. Green dwarf

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia
Langue pendue
Ambrosia


Nombre de messages : 285
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/07/2005

Compte rendu du concert à Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Montélimar   Compte rendu du concert à Montélimar EmptyJeu 28 Juil à 20:02

Merci beaucoup pour ce compte rendu Le Piaf !
Quelle nouvelle, sa propre chanson, qu'est-ce que j'aurai aimé être présente à Montélimar ... et qu'est-ce que j'ai hâte d'entendre ça !!!!

Oh oui, moi aussi je voudrais en savoir plus sur cette compo mais visiblement faudra encore patienter un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Langue pendue
Mélanie


Nombre de messages : 63
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 23/07/2005

Compte rendu du concert à Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Montélimar   Compte rendu du concert à Montélimar EmptyJeu 28 Juil à 21:00

C'est vraiment génial! Je suis super pressé de découvrir Sa propre chanson... ! Moi non plus je n'ai malheureusemen pas pu assister au concert, mai je ne doute pas une seconde que ça à du etre un moment génial !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Langue pendue



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/07/2005

Compte rendu du concert à Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Montélimar   Compte rendu du concert à Montélimar EmptyJeu 28 Juil à 21:25

Compte rendu du concert à Montélimar 51 Compte rendu du concert à Montélimar 51

génial !!
une chanson à lui, on a hâte de l'entendre mais Morgan a raison d'attendre s'il veut encore l'arranger.
je suis contente que la chanson ait plu au public.

Compte rendu du concert à Montélimar GS_9b09e39e3b7810400fd15c70a6bcd739
Revenir en haut Aller en bas
Le Piaf
VIP Morgan Family



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/06/2005

Compte rendu du concert à Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Montélimar   Compte rendu du concert à Montélimar EmptyJeu 28 Juil à 21:57

Virginie a écrit:
Dis-nous la vérité, c'est du rap?

Mr. Green dwarf

Comment as-tu fait pour deviner Virginie??? Mais tu aurais pu tout de même être un peu plus précise que ça! Il s'agit d'un mélange de rap et de rn'b! scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patatrac
Langue pendue
Patatrac


Nombre de messages : 122
Localisation : Gy Les Nonains Bled ravitaillé par les corbeaux!!
Date d'inscription : 30/06/2005

Compte rendu du concert à Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Montélimar   Compte rendu du concert à Montélimar EmptyVen 29 Juil à 10:49

Rolala!!!! bounce bounce bounce bounce Je piète, je piète, bounce bounce bounce bounce
Vivement qu'on puisse écouter ce chef d'oeuvre!! bounce bounce bounce bounce bounce

Merci LE PIAF pour ce résumé!!! T'aurais pas quelques photos à rajouter????? hihihihi!!!!!Plus tu nous en donnes, plus on en veut!!!!ptdr!
Revenir en haut Aller en bas
Le Piaf
VIP Morgan Family



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/06/2005

Compte rendu du concert à Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Montélimar   Compte rendu du concert à Montélimar EmptyVen 29 Juil à 13:10

Oui oui, il y aura des photos très prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia
Langue pendue
Ambrosia


Nombre de messages : 285
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/07/2005

Compte rendu du concert à Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Montélimar   Compte rendu du concert à Montélimar EmptyVen 29 Juil à 13:38

Le Piaf a écrit:
Oui oui, il y aura des photos très prochainement...

Génial, je trépigne d'impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

Compte rendu du concert à Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Montélimar   Compte rendu du concert à Montélimar EmptyVen 29 Juil à 15:02

Le Piaf a écrit:
Oui oui, il y aura des photos très prochainement...

Ah vraiment génial !!!! Moi aussi je trépigne d'impatience Laughing Laughing Laughing J'ai vraiment hate cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu du concert à Montélimar Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du concert à Montélimar   Compte rendu du concert à Montélimar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu du concert à Montélimar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu du concert à La Seyne sur mer
» Compte rendu du concert à Saint Louis
» Concert à Montélimar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Morgan French King ¤ :: * L'oFFiCiEL dE MoRGaN * Seuls les admin, les modos, la famille de Morgan et Morgan lui même, sont habilités à poster ici :: News Officielles-
Sauter vers: