¤ Morgan French King ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Morgan le nouveau King Français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai besoin d'aide!!

Aller en bas 
+2
Ambrosia
Sasha
6 participants
AuteurMessage
Sasha
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2005

J'ai besoin d'aide!! Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'aide!!   J'ai besoin d'aide!! EmptyVen 29 Juil à 0:29

Salut a tous, ca fait du bien de parler a vous tous comme avant!!

Je sais que c'est agoiste de ma part mais j'ai besoin d'aide, je voudrias tellment voir Morgan en concert, le problem c'est que je vis a Mougins (pres de Nice) et la seule date que je crois va marcher est celle de la Seyne sur Mer, mais je sais pas ou c'est exactement, ni comment aller et tous ca, s'ill vous plait aider, j'ai besoin de voir Morgan, merci les amis!!
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia
Langue pendue
Ambrosia


Nombre de messages : 285
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/07/2005

J'ai besoin d'aide!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide!!   J'ai besoin d'aide!! EmptyVen 29 Juil à 8:53

Sasha a écrit:
Salut a tous, ca fait du bien de parler a vous tous comme avant!!

Je sais que c'est agoiste de ma part mais j'ai besoin d'aide, je voudrias tellment voir Morgan en concert, le problem c'est que je vis a Mougins (pres de Nice) et la seule date que je crois va marcher est celle de la Seyne sur Mer, mais je sais pas ou c'est exactement, ni comment aller et tous ca, s'ill vous plait aider, j'ai besoin de voir Morgan, merci les amis!!

Salut toi et rebienvenue !

Ben tu sais, tu n'est pas la seule à vouloir aller à un des concerts de cet été et tu as déjà bcp de chance d'habiter en France et pas en Belgique comme moi ;-)
La Seyne-sur-Mer c'est tout près de Toulon, ma cousine habitait là-bas dans le temps donc je connaît un peu !

Comment y aller, ça c'est une autre question ! Il doit y avoir une gare à Toulon, non ? Faudrait te renseigner ou regarder sur le site de la SNCF. De là, je sais qu'on peut prendre le bateau jusqu'à la Seyne ...

Voilà, j'espère avoir pu un peu t'aider et que tu pourras aller à ce concert !
Revenir en haut Aller en bas
sWeEt_CaRoLyNe
Administratrice
sWeEt_CaRoLyNe


Nombre de messages : 65
Localisation : ¤MaRsEiLLe¤
Date d'inscription : 30/06/2005

J'ai besoin d'aide!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide!!   J'ai besoin d'aide!! EmptyVen 29 Juil à 13:13

Salut Sasha Wink

Bienvenue tout d'abord cheers

Je comprend ton désir, on est tous dans le même cas ici Wink

Moi je pense que je serais là pour le concert à la Seyne Sur Mer et si tu peux venir, je ne serais absolument pas contre le fait qu'on y aille ensemble Wink plus on est de fou plus on rit (ou plus on pleure aussi Laughing )
Et comme te l'a dit Ambrosia, c'est sur qu'il doit y avoir des trains et ce trajet ne te reviendrai pas très cher à mon avis Wink car moi je paye 19 euros pour faire Marseille / Nice Wink

Voila, j'espère pr toi que tu pourras y aller Wink

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2005

J'ai besoin d'aide!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide!!   J'ai besoin d'aide!! EmptyLun 1 Aoû à 2:07

Salut les amis, merci a vous 2 pour m'aider, mais maintenant j'ai un grand problem, ma mere me donnera pas la chance d'aller a ce concert, allors je pourais plus le voir en concert ou en personne, je suis trop triste, mais il y a rien a faire, car ma mere crois que je suis fous pour faire un aussi loin trajet pour une nuit, jespere que tu vas t'amusez Sweet!! J'aurais tellment envie d'etre a ta place!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Piaf
VIP Morgan Family



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/06/2005

J'ai besoin d'aide!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide!!   J'ai besoin d'aide!! EmptyLun 1 Aoû à 11:16

Salut Sasha! Tu n'as qu'à sortir un plan de la région à ta maman, et tu lui montres que Nice - Toulon, c'est tout proche (à 1h30-2h maxi en train)!
Bon, de toutes façons, tu ne manqueras pas tout si tu ne peux vraiment pas y aller: il y aura probablement des comptes rendus et photos sur le forum, ne t'en fais pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patatrac
Langue pendue
Patatrac


Nombre de messages : 122
Localisation : Gy Les Nonains Bled ravitaillé par les corbeaux!!
Date d'inscription : 30/06/2005

J'ai besoin d'aide!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide!!   J'ai besoin d'aide!! EmptyLun 1 Aoû à 13:39

Le Piaf a écrit:
Salut Sasha! Tu n'as qu'à sortir un plan de la région à ta maman, et tu lui montres que Nice - Toulon, c'est tout proche (à 1h30-2h maxi en train)!
Bon, de toutes façons, tu ne manqueras pas tout si tu ne peux vraiment pas y aller: il y aura probablement des comptes rendus et photos sur le forum, ne t'en fais pas. Wink


et, pourquoi pas une tite vidéo???? hihihihi!!!!!
Comme ça, ça fera comme si tu y étais!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

J'ai besoin d'aide!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide!!   J'ai besoin d'aide!! EmptyLun 1 Aoû à 16:39

C'est vrai que c'est vraiment dommage ça Sasha, d'être aussi près et de ne pas pouvoir y aller Crying or Very sad Crying or Very sad Je sais ce que tu ressent car moi aussi j'ai été très triste de savoir que Morgan ne viendrait pas à Valenciennes, Lille ou Paris comme c'était annoncé Sad Sad
Mais bon comme le dit si bien Le piaf dwarf il y aura des photos et un compte-rendu donc tu vivra quand même un peu le concert, certes autrement mais c'est bien quand même Wink Wink

Aller bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin d'aide!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide!!   J'ai besoin d'aide!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin d'aide!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Morgan French King ¤ :: * LeS fAnS eT MoRgAn * :: Morgan Room-
Sauter vers: