¤ Morgan French King ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Morgan le nouveau King Français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
+10
romane
Le Piaf
etoile
vivemorgan
Virginie
Mélanie
Chris
Arnaud
Ambrosia
Catsaul
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
etoile
Langue pendue



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/07/2005

L'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 0:42

sur ce forum, y a un compte rendu fait par une fan de patrick fiori sur le concert de lille. Y a des photos et même une petite vidéo mais il faut s'inscrire (désolé, elle dit qu'elle aime pas pierrick mais après tout c'est juste son avis lol)

http://forumstars.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2590

PS: c'est le forum de la radio MFM, la radio de gérard louvin lol
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia
Langue pendue
Ambrosia


Nombre de messages : 285
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/07/2005

L'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 13:16

etoile a écrit:
sur ce forum, y a un compte rendu fait par une fan de patrick fiori sur le concert de lille. Y a des photos et même une petite vidéo mais il faut s'inscrire (désolé, elle dit qu'elle aime pas pierrick mais après tout c'est juste son avis lol)

http://forumstars.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2590

PS: c'est le forum de la radio MFM, la radio de gérard louvin lol

Merci pour l'info Etoile !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bodyguard
Virginie


Nombre de messages : 318
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

L'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 20:31

Et voilà Mr. Green 2e licence, enfin Mr. Green

Ils ont même pas du délibérer j'ai réussi les 5 exams Wink

Donc now c'est la dernière année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Piaf
VIP Morgan Family



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/06/2005

L'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 22:56

Ouaou! FELICITATIONS Virginie! Tu n'as donc pas passé un été à bucher pour rien! Mad C'est super ça! Wink Tu dois être soulagée aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Langue pendue
Arnaud


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/07/2005

L'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 0:13

Virginie a écrit:
Et voilà Mr. Green 2e licence, enfin Mr. Green

Ils ont même pas du délibérer j'ai réussi les 5 exams Wink

Donc now c'est la dernière année Wink

je suis super super content pour toi virginie, ça me fait plaisir et c'est sincère
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

L'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 14:46

Virginie a écrit:
Et voilà Mr. Green 2e licence, enfin Mr. Green

Ils ont même pas du délibérer j'ai réussi les 5 exams Wink

Donc now c'est la dernière année Wink

C'est SUPER miss Vivi, félicitation!!!! Laughing Laughing Laughing Et en plus tu les a tous réussit! Je suis trop contente, vraiment! Le Piaf à raison, tu n'a pas passer tout l'été à réviser pour rien Wink Tes efforts ont enfin payés thumleft

Un grand bravo! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia
Langue pendue
Ambrosia


Nombre de messages : 285
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/07/2005

L'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 17:06

Toutes mes félicitations Virginie, enfin en 2e licence, c'est génial !!!

Tu verras, c'est très axé sur la pratique çàd quasiment plus de bourrage de crâne avec de la matière dont on n'a rien retenu au final, le pied quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

L'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 16:15

L'humeur du jour? Ben dans l'ensemble ça va, j'ai été au parc Walibi hier en Belgique et je me suis bien éclatée!!! Laughing Laughing En plus ça va il a fait beau, heureusement... Wink

Par contre là où l'humeur dégringole un peu c'est quand je vois le forum, c'est désert depuis 1 semaine!! Un poste ou 2, pas plus, à lire quand je me connecte Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'espère qu'il ne s'agit juste que des retombées de l'effet "rentrée" ... et qu'ensuite tout va rentrer dans l'ordre! Mr.Red

Bisous à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
romane
Langue pendue
romane


Nombre de messages : 68
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/08/2005

L'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 17:44

[/quote]

Je viens aussi régulièrement sur ce forum et je le trouve moi aussi, un peu tristounet Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nadiiia
Bodyguard
Nadiiia


Nombre de messages : 264
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

L'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 23:42

Pareil Sad

Mais bon, c'est pas la 1ere fois qu'il y a un "creu" et à chaque fois, c'est reparti de plus belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patatrac
Langue pendue
Patatrac


Nombre de messages : 122
Localisation : Gy Les Nonains Bled ravitaillé par les corbeaux!!
Date d'inscription : 30/06/2005

L'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 13:39

c'est vrai que c'est creux et qu'il est bien rare que quelqu'un soit connecté en mm temps que moi ds la journée!!! et pourtant, je viens plusieurs fois ds la journée Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mais je pense que la semaine prochaine ça va bouger un peu plus vu qu'il y aura un article sur la starac4 "que sont-ils devenus", dans le PUBLIC!!!
J'espère que nous aurons de bonnes nouvelles de MORGAN Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

L'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 14:42

Patatrac a écrit:

Mais je pense que la semaine prochaine ça va bouger un peu plus vu qu'il y aura un article sur la starac4 "que sont-ils devenus", dans le PUBLIC!!!
J'espère que nous aurons de bonnes nouvelles de MORGAN Laughing Laughing Laughing

Espèrons qu'ils vont parler de Morgan dans cet article!! Et qu'on aura de bonnes nouvelles de lui! Wink

J'espère aussi que le forum va repartir de plus belle après ce "creu" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Patatrac
Langue pendue
Patatrac


Nombre de messages : 122
Localisation : Gy Les Nonains Bled ravitaillé par les corbeaux!!
Date d'inscription : 30/06/2005

L'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 17:17

Catsaul a écrit:
Patatrac a écrit:

Mais je pense que la semaine prochaine ça va bouger un peu plus vu qu'il y aura un article sur la starac4 "que sont-ils devenus", dans le PUBLIC!!!
J'espère que nous aurons de bonnes nouvelles de MORGAN Laughing Laughing Laughing

Espèrons qu'ils vont parler de Morgan dans cet article!! Et qu'on aura de bonnes nouvelles de lui! Wink

J'espère aussi que le forum va repartir de plus belle après ce "creu" Mr.Red


c''est sur qu'ils parleront de MORGAN, chaque élève a droit à quelques lignes!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bodyguard
Virginie


Nombre de messages : 318
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

L'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 20:30

Je m'attends pas à un bon article, car ls n'ont pas encore d'actu 'tangible' pour Morgan, et vous savez comme les journalistes aiment descendre les star académiciens dès qu'ils sortent, alors qu'on ne peut pas tirer des conclusions sur un artiste même pas un an après sa sortie du chateau...
Revenir en haut Aller en bas
LaDy
Langue pendue
LaDy


Nombre de messages : 157
Localisation : °O° Grenoble °O°
Date d'inscription : 30/06/2005

L'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 23:43

Virginie a écrit:
Et voilà Mr. Green 2e licence, enfin Mr. Green

Ils ont même pas du délibérer j'ai réussi les 5 exams Wink

Donc now c'est la dernière année Wink

Ah oué tu l'as réussi ? Cool


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Chapeau, félicitations etc etc.

Chuis déso d'avoir tjrs des trains de retard mais là j'étais en galère Internet Evil or Very Mad (comme d'hab') , donc pas pu passer ni sur le site ni sur le forum.

Vieux mot tard que jamais, comme disait mémé.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
LaDy
Langue pendue
LaDy


Nombre de messages : 157
Localisation : °O° Grenoble °O°
Date d'inscription : 30/06/2005

L'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 23:45

Patatrac a écrit:
c'est vrai que c'est creux et qu'il est bien rare que quelqu'un soit connecté en mm temps que moi ds la journée!!! et pourtant, je viens plusieurs fois ds la journée Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mais je pense que la semaine prochaine ça va bouger un peu plus vu qu'il y aura un article sur la starac4 "que sont-ils devenus", dans le PUBLIC!!!
J'espère que nous aurons de bonnes nouvelles de MORGAN Laughing Laughing Laughing

Ah bin tiens salut toi !

C'est ce que je me disais aussi ... L'article à paraître va peut-être réveiller certains. Cool A ce propos si tu l'achètes et que tu peux le scanner, merci d'avance. Cool
Je vais acheter mais pas de scan possible pour l'instant. Peut-être fin octobre. Donc ça fait loin ...Very Happy
Je suis déso si je fais doublon et que vous en avez parlé ailleurs, j'ai un énorme retard en lecture. Embarassed


Dernière édition par le Ven 23 Sep à 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaDy
Langue pendue
LaDy


Nombre de messages : 157
Localisation : °O° Grenoble °O°
Date d'inscription : 30/06/2005

L'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 23:49

Virginie a écrit:
Je m'attends pas à un bon article, car ls n'ont pas encore d'actu 'tangible' pour Morgan, et vous savez comme les journalistes aiment descendre les star académiciens dès qu'ils sortent, alors qu'on ne peut pas tirer des conclusions sur un artiste même pas un an après sa sortie du chateau...

De toute façon ce ne sont pas des articles de fond. lol!

A ce que j'ai vu pour la SA 3, ce sont juste quelques lignes avec leur actu et/projets pour ceux qui en ont. (genre Sofia = actu CD dans les bacs, Patxxi en studio ou Lucas = projets séries télé US) Pour le n° que j'ai les comms ne sont pas négatifs. A part pour Marjorie. C'est neutre, dirons-nous.
Revenir en haut Aller en bas
LaDy
Langue pendue
LaDy


Nombre de messages : 157
Localisation : °O° Grenoble °O°
Date d'inscription : 30/06/2005

L'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 0:07

Je me recentre sur le sujet.

Comme vous, je trouve que le site est en période creuse. Enfin pour ce que j'ai pu venir lire ces dernières semaines.

J 'crois qu'on est tous affairés par la rentrée, les menus tracas du quotidien, les repêchages d'exams etc. Pis il y a l'effet Star Ac 5, tout nouveau, tout beau.

De mon côté question humeur, c'est mitigé.

Comme vous l'avez vu, je ne suis guère venue ces temps-ci.

J'ai trouvé du travail pour deux à trois mois à compter d'octobre, le tout fort probablement à effectuer at home plus 1 à 2 réunions/semaine pas loin de chez moi. Yes. Youpi, enfin. bounce

Mais là où je suis en colère c'est que mon taff va reposer sur le Net et le mail plus échange de fichiers (en fait c'est pour améliorer visuellement, manipuler une base de données et des images, et saisir des données pour un site) et que je vais avoir besoin d'une connexion qui roule. Mr. Green
Quand on sait que ça fait plus de 3 jours que je n'avais plus d'accès sans raisons valables, sauf 15 minutes samedi soir ... on a de quoi avoir les boules. Mr.Red

L'essentiel est d'avoir trouvé. Donc je pense que je serais souvent sur le forum/t'chat (pour la détente), même si j' suis toute seule ... Crying or Very sad

On fera tandem avec Virginie, hein Virg'. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

L'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 15:21

LaDy a écrit:
J'ai trouvé du travail pour deux à trois mois à compter d'octobre, le tout fort probablement à effectuer at home plus 1 à 2 réunions/semaine pas loin de chez moi. Yes. Youpi, enfin. bounce

Je suis très contente pour toi Lady!! C'est super ça!!!! Wink Et même si c'est pour 2 à 3 mois c'est toujours bon à prendre... lol

Bisous et Bonne chance





LaDy a écrit:
Mais là où je suis en colère c'est que mon taff va reposer sur le Net et le mail plus échange de fichiers (en fait c'est pour améliorer visuellement, manipuler une base de données et des images, et saisir des données pour un site) et que je vais avoir besoin d'une connexion qui roule. Mr. Green
Quand on sait que ça fait plus de 3 jours que je n'avais plus d'accès sans raisons valables, sauf 15 minutes samedi soir ... on a de quoi avoir les boules. Mr.Red


Juste par curiosité tu utilise quoi comme connection? C'est qui ton fournisseur d'accès?
Revenir en haut Aller en bas
LaDy
Langue pendue
LaDy


Nombre de messages : 157
Localisation : °O° Grenoble °O°
Date d'inscription : 30/06/2005

L'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyVen 23 Sep à 17:08

Catsaul a écrit:

Je suis très contente pour toi Lady!! C'est super ça!!!! Wink Et même si c'est pour 2 à 3 mois c'est toujours bon à prendre... lol

Bisous et Bonne chance

Merci du soutien, ça fait énormément plaisir. Smile

Enfin un point qui s'éclaire un peu. Oui, même pour 2 ou 3 mois c'est bon à prendre, mieux que de galérer dans des jobs style gardes, ménage ou autres de ce genre. Rolling Eyes

Citation :

Juste par curiosité tu utilise quoi comme connection? C'est qui ton fournisseur d'accès?

Je suis sur le réseau câblé, très haut débit.
En fait mon FAI c'était les Wanadoocâble mais ces bandes de blaireaux ont été absorbés par deux autres sociétés fin 2004, début 2005; un tour de passe-passe sûrement pour des prises de parts en Bourse, comme d'hab', quoi. En haut de la pyramide ce sont les mêmes, à mon avis. *soupirs*

Du coup en avril on s'est retrouvés devant le fait accompli, on allait dépendre de 3 FAI (!!!) en même tps, puis qqs semaines après plus que de un, puis maintenant du dernier en date.
Donc je me retrouve sur Numericable, et c'est un gros merdier. Le réseau est souvent indisponible; là j'ai galéré plus d'un mois, puis ça m'a tellement pris la tête que j'ai laissé tomber qq temps tte tentative, on avait aucune info sur la disponibilité quotidienne du réseau, ça m'énervait trop de me connecter 5 ou 10 min, d'être déco au bout d'un laps variable, 3/4 d'heure ou + sans raison, d'accéder un coup oui, un coup non aux sites les plus divers.
En plus on a la télé aussi, alors là l'abo qui avant était couplé, est scindé en 2 : une partie Internet, une partie télé. Je n'ai pas trop compris grand chose ces dernières semaines; tout ce que je vois c'est qu'on a eu la confirmation que niveau Net, on peut se casser, vu qu'on a toujours pas signé le nouveau contrat avec ce FAI, dégager de ce bourbier et aller voir ailleurs, ça sera chose faite d'ici Toussaint je pense ... Tout ça c'est sans doute un peu compliqué, si ça te gave tu n'es pas obligée de me lire jusqu'au bout ! lol

Bisous. cat
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

L'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptySam 24 Sep à 17:14

Laughing Laughing Non non ne t'inquiète pas ça ne m'énerve pas du tout de te lire.

Justement je te demandais ça car moi aussi j'ai de gros problèmes avec mon fournisseur d'accès (enfin fournisseur si on peut dire car je n'ait toujours pas eu l'occasion de me connecter sur internet alors que je me suis abonner il y a maintenant plus d'un mois Mad Mad Mad ) Ca m'énerve mais alors quelque chose de méchant Mad
En fait j'ai déjà du attendre 1 mois pour avoir le modem (rupture de stock soit disant) . J'ai pas arrêté de les appeller alors je ne te dit pas la facture de téléphone que je me paye, surtout les audiotels Mad Je branche mon modem mercredi soir (je présice que c'est un modem Wifi, donc pour la connection sans fil) mais je n'ait pas été sur internet tout de suite car j'avais pas d'anti-virus. J'essaye d'en mettre un et sa beug donc je le désinstalle. Ensuite Jeudi soir j'allume mon pc pour voir un peu et pas de connection possible (va savoir pourquoi!). Vendredi midi, bonne connection et vendredi soir j'allume pour mettre un nouvel anti-virus et ben pas de connection possible Mad Mad Mad J'allais me claquer la tête contre les murs! Mad
J'appelle l'assistance pour le dépanage et ils me font faire des manip pendant 3/4 d'heures pour rien au final car ce matin j'était toujours au même point! Je les appelle une inième fois pour leur expliquer le topo (l'orthographe ? confused ) et ils me disent que ça ne viens pas de ma ligne, tout ça quoi.... ils ne savent pas m'expliquer au final, alors j'ai du partir dans mon agence la plus proche (là j'y reviens Wink ) et j'ai changé complétement de modem, là c'est un modem tout simple (USB quoi...) et maintenant il faut que j'attende de faire monter une prise téléphonique à l'étage pour pouvoir me connecter Rolling Eyes

Donc tout ça fait que j'en ait extrêmement marre de ce truc! J'espère que là ça va aller maintenant, sinon je ne sait pas ce que je vais faire! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Bon voilà c'était le gros coup de gueule du jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia
Langue pendue
Ambrosia


Nombre de messages : 285
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/07/2005

L'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptySam 24 Sep à 21:06

Et ben, décidément, t'as vraiment pas eu de chance !
Enfin, j'espère que ça finira par s'arranger pour toi ...

Moi aussi j'en ai marre de mon fournisseur d'accès, j'attends avec impatience le mois d'août l'anée prochaine pour pouvoir résilier mon contrat ! En fait on peut télécharger que 250 MB par mois et nous, comme on si connaissait pas et qu'on nous a dit que c'était plus que suffisant, on s'est abonné. Sauf que t'as intérêt à pas y aller trop souvent car leur 250 MB c'est rien du tout (raison pour laquelle je suis rarement sur le net) ! Et si on veut résilier le contrat aujourd'hui on devrait leur payer presque 300 euros d'indemnités, la grosse arnaque quoi ! Vraiment dégoutée de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

L'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 16:22

Ambrosia a écrit:
Et ben, décidément, t'as vraiment pas eu de chance !
Enfin, j'espère que ça finira par s'arranger pour toi ...


Oui comme tu l'a dit Ambro, j'ai pas de chance sur ce coup là... Crying or Very sad J'espère vraiment qu'avec la prise téléphonique que je vais faire monter ça va aller ce coup-ci!
Déjà que je vais payer 1 mois d'abonnement pour du flanc, ça ça me fait mal! Mad Il faut que je vois avec eux pour me faire dédommager, y'a pas!!!! Pffffffffff c'est le casse-tête chinois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia
Langue pendue
Ambrosia


Nombre de messages : 285
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/07/2005

L'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 20:13

Catsaul a écrit:
Ambrosia a écrit:
Et ben, décidément, t'as vraiment pas eu de chance !
Enfin, j'espère que ça finira par s'arranger pour toi ...


Oui comme tu l'a dit Ambro, j'ai pas de chance sur ce coup là... Crying or Very sad J'espère vraiment qu'avec la prise téléphonique que je vais faire monter ça va aller ce coup-ci!
Déjà que je vais payer 1 mois d'abonnement pour du flanc, ça ça me fait mal! Mad Il faut que je vois avec eux pour me faire dédommager, y'a pas!!!! Pffffffffff c'est le casse-tête chinois Twisted Evil

Ben moi aussi j'ai payé un mois d'abo pour rien au début car on arrivait pas à accéder à Internet et on trouvait pas la raison. On a dû téléphoner plusieures fois à un numéro payant et c'était des personnes néerlandophones qui répondaient donc ct du petit chinois leurs explications ! Du coup, j'ai un copain informaticien qui est venu at home et même lui il a pas trouvé ! Pour finir, mon copain a passé des heures à chercher et à modifier des paramètres pour voir l'effet que ça avait et on a finit par trouver mais ça a duré presque un mois et on a pas été dédommagé ...
Revenir en haut Aller en bas
LaDy
Langue pendue
LaDy


Nombre de messages : 157
Localisation : °O° Grenoble °O°
Date d'inscription : 30/06/2005

L'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 2:13

Catsaul a écrit:
Ambrosia a écrit:
Et ben, décidément, t'as vraiment pas eu de chance !
Enfin, j'espère que ça finira par s'arranger pour toi ...


Oui comme tu l'a dit Ambro, j'ai pas de chance sur ce coup là... Crying or Very sad J'espère vraiment qu'avec la prise téléphonique que je vais faire monter ça va aller ce coup-ci!
Déjà que je vais payer 1 mois d'abonnement pour du flanc, ça ça me fait mal! Mad Il faut que je vois avec eux pour me faire dédommager, y'a pas!!!! Pffffffffff c'est le casse-tête chinois Twisted Evil

Pour les dédomagemments éventuels, lis bien ton contrat Wink ; normalement il y a des clauses de prévues pour savoir s'ils dédommagent ou pas, et, si oui, dans quels cas; je sais, c'est rarement en 'notre' faveur ... Rolling Eyes A ce que je lis, toi tu es encore un nouveau 'cas', (attention, pas ds le sens péjoratif Wink ) ça serait normal qu'ils traitent les demandes, chacun étant unique. Ils ont trop tendance à diluer tout le monde ds la masse. Evil or Very Mad Twisted Evil
Moi, j'ai essayé de râler pour ma connexion 'un jour, oui', 'un jour, non', et mes 72 heures sans, mais apparemment ça ne marche pas vraiment Rolling Eyes ; ils ont tjrs raison et nous tort Sad ; enfin j'attends que le Chef Informaticien revienne ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Morgan French King ¤ :: * EnTrE FaNs * :: BlaBlaBla-
Sauter vers: