¤ Morgan French King ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Morgan le nouveau King Français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ~Sujet spécial Star Ac 5~

Aller en bas 
+5
Catsaul
LaDy
Eva
Arnaud
Virginie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicole
Langue pendue
Nicole


Nombre de messages : 57
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/07/2005

~Sujet spécial Star Ac 5~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Sujet spécial Star Ac 5~   ~Sujet spécial Star Ac 5~ - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 18:10

peux tu me le déplacer STP merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/maninico/
LaDy
Langue pendue
LaDy


Nombre de messages : 157
Localisation : °O° Grenoble °O°
Date d'inscription : 30/06/2005

~Sujet spécial Star Ac 5~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Sujet spécial Star Ac 5~   ~Sujet spécial Star Ac 5~ - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 1:36

Bah voilà, c'est la finale de Star Ac' 5. (soupirs ! Rolling Eyes ) VIVE LA 6 !!!!!!!! mdr Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Chépa ce que vous en pensez mais cette année c'est pas très passionnant. Ni le programme dans son entier, ni les demis, F et G, ni la finale ...

Le seul point positif c'est que Magalie, qui sort du physique stéréotypé (petit canon Laughing Laughing Laughing Mr. Green ) de la gagnante idéale, soit en finale. Au moins les rondes un peu passe-partout sont rassurées ! Laughing

Par contre j'ai bien peur que si elle gagne ils ne la transforment en anorexique dans qqs mois. A suivre ... Laughing

Quant à Jérémy ... Rolling Eyes Bof, bof. Trop formaté à mon goût ... Je suis sûre qu'ils vont nous sortir un 'tit trip de lover de derrière les fagôts... Rolling Eyes, voire en faire un profil un peu R'n'B sur les bords, genre M. Pokora ... Mr. Green Laughing

Au passage la québécoise Ely qui chante 'l'hymne à l'amour', ça pince le I love you qq part si vous voyez ce que je veux dire ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

~Sujet spécial Star Ac 5~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Sujet spécial Star Ac 5~   ~Sujet spécial Star Ac 5~ - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 16:30

LaDy a écrit:
Bah voilà, c'est la finale de Star Ac' 5. (soupirs ! Rolling Eyes ) VIVE LA 6 !!!!!!!! mdr Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Chépa ce que vous en pensez mais cette année c'est pas très passionnant. Ni le programme dans son entier, ni les demis, F et G, ni la finale ...

Le seul point positif c'est que Magalie, qui sort du physique stéréotypé (petit canon) de la gagnante idéale, soit en finale.

En effet je ne trouve pas ça très passionnant, d'ailleurs je ne suis pas beaucoup!! D'accord cette année c'est plus scolaire, plus sage, mais au moins l'année dernière il y avait du divertissement, on rigolait (quand on ne pleurait pas quelqu'un de nominé Shit Shit ). Cette année ne m'attire pas des masses....


C'est vrai, je suis contente pour Magalie qu'elle soit en finale, ça change; mais par contre (et chacun ses goûts) j'aurais préféré que ce soit Pascal, même si je ne dit pas que Jérémy n'a pas de talent au contraire....



Lady a écrit:
Au passage la québécoise Ely qui chante 'l'hymne à l'amour', ça pince le I love you qq part si vous voyez ce que je veux dire ... Wink

Oui oui je vois très bien ce que tu veux dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Langue pendue
Chris


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/07/2005

~Sujet spécial Star Ac 5~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Sujet spécial Star Ac 5~   ~Sujet spécial Star Ac 5~ - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 0:37

Le seul que j'aime aimé de la saison c'est Pascal. Il a vraiment un univers à lui. Son interprétation de Creep et Sunday Bloody Sunday c'était vraiment quelque chose Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
romane
Langue pendue
romane


Nombre de messages : 68
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/08/2005

~Sujet spécial Star Ac 5~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Sujet spécial Star Ac 5~   ~Sujet spécial Star Ac 5~ - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 21:21

Moi aussi j'ai aimé Pascal l'Artiste mais pas l'homme comme dirait Emilie Very Happy .
Par contre dès le ler prime j'ai remarqué Magalie et je ne me suis pas trompée. Ce soir je vote pour elle, pour sa Voix, sa Tenacité, son Courage et sa Sincérité naturelle. I love you
Je n'oublie pas Morganou pour autant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

~Sujet spécial Star Ac 5~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Sujet spécial Star Ac 5~   ~Sujet spécial Star Ac 5~ - Page 2 EmptySam 17 Déc à 2:08

Moi aussi j'avais remarqué Magalie sur le premier prime et ce soir je suis contente que ce soit elle qui remporte cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Langue pendue
Chris


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/07/2005

~Sujet spécial Star Ac 5~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Sujet spécial Star Ac 5~   ~Sujet spécial Star Ac 5~ - Page 2 EmptySam 17 Déc à 2:16

Ah oui c'est vrai ce soir y avait la Star Ac... Rolling Eyes , en fait j'men fous totalement mdr ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Sujet spécial Star Ac 5~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Sujet spécial Star Ac 5~   ~Sujet spécial Star Ac 5~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Sujet spécial Star Ac 5~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le prime de la Star Ac
» Star Ac 6
» Star acadequoi?
» Star Ac' 5 : les premières infos
» Casting de la Star Ac' 5 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Morgan French King ¤ :: * EnTrE FaNs * :: Star Ac 4-
Sauter vers: