¤ Morgan French King ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Morgan le nouveau King Français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!!

Aller en bas 
+8
Ambrosia
Le Piaf
Nadiiia
LaDy
sWeEt_CaRoLyNe
Patatrac
Virginie
Catsaul
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!!   Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!! EmptyJeu 30 Juin à 18:26

Et oui enfin un nouveau forum, ça fait du bien lol Very Happy Et j'espère qu'on aura pas le même scénario que pour l'ancien. Enfin pas de mauvaise ondes lol Laughing Cool on retrouve enfin notre petite communauté et on est de nouveau prêt a soutenir Morgan comme on l'a toujours fait, et plus que jamais.
Et c'est repartie!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bodyguard
Virginie


Nombre de messages : 318
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!!   Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!! EmptyJeu 30 Juin à 18:50

Oui mais je pleure quand-même notre ancien forum Crying or Very sad C'est 9 mois de souvenirs à la poubelle à cause de Free qui ne fait pas correctement son boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Patatrac
Langue pendue
Patatrac


Nombre de messages : 122
Localisation : Gy Les Nonains Bled ravitaillé par les corbeaux!!
Date d'inscription : 30/06/2005

Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!!   Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!! EmptyJeu 30 Juin à 18:56

Je suis entièrement d'accord!!!
Et puis va falloir refaire les topics, non????
enfin certains je pense!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sWeEt_CaRoLyNe
Administratrice
sWeEt_CaRoLyNe


Nombre de messages : 65
Localisation : ¤MaRsEiLLe¤
Date d'inscription : 30/06/2005

Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!!   Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!! EmptyJeu 30 Juin à 18:59

moi ça me soule aussi de devoir tout refaire Sad
Je vais enoyez un mail a Free parceque là il y a un hic et j'aimerais bien le connaître ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bodyguard
Virginie


Nombre de messages : 318
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!!   Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!! EmptyJeu 30 Juin à 19:02

Oui c'est sûr, il va falloir re-poster toutes les infos utiles, les vidéos/audios, les images...
Revenir en haut Aller en bas
LaDy
Langue pendue
LaDy


Nombre de messages : 157
Localisation : °O° Grenoble °O°
Date d'inscription : 30/06/2005

Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!!   Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!! EmptyJeu 30 Juin à 19:08

What a Face Nous voilà de retour !

Un grand merci à celles qui ont pris cette initiative de recréer un lieu provisoire d'abord ! Razz

Bravo les filles !!!! cheers

Ensuite c'est assez rageant pour l'ancien forum effectivment ... spiderman
Revenir en haut Aller en bas
sWeEt_CaRoLyNe
Administratrice
sWeEt_CaRoLyNe


Nombre de messages : 65
Localisation : ¤MaRsEiLLe¤
Date d'inscription : 30/06/2005

Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!!   Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!! EmptyJeu 30 Juin à 19:14

Il va falloir également qu'on se refasse une beauté au niveau des avatars et des signatures lol Laughing parceque là on se noie un peu ! Laughing


Dernière édition par le Jeu 30 Juin à 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaDy
Langue pendue
LaDy


Nombre de messages : 157
Localisation : °O° Grenoble °O°
Date d'inscription : 30/06/2005

Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!!   Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!! EmptyJeu 30 Juin à 19:14

sWeEt_CaRoLyNe a écrit:
moi ça me soule aussi de devoir tout refaire Sad
Je vais enoyez un mail a Free parceque là il y a un hic et j'aimerais bien le connaître ! Evil or Very Mad

Evil or Very Mad C'est le bazar leur site ! spiderman

J'ai trouvé cette adresse :

Contact courrier
FREE -réclamation - 75371 PARIS CEDEX 08


Ou ça :

Contactez-nous par Téléphone :
Service Client situé exclusivement en France, notre centre d'appels est basé à Paris

Consultez la hotline par téléphone : 3244 ou le 08 92 13 51 51 (0,34 euros soit 2,21 F TTC /mn)
La Hotline est disponible du lundi au vendredi de 08h00 à 22h30, samedis, dimanches et jours fériés de 09h à 20h.


Mais je ne sais pas si ça peut aussi concerner les PAGES PERSOS où était l'ancien site, semble t-il.

De plus, est-ce que vous voulez vraiment savoir ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
LaDy
Langue pendue
LaDy


Nombre de messages : 157
Localisation : °O° Grenoble °O°
Date d'inscription : 30/06/2005

Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!!   Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!! EmptyJeu 30 Juin à 19:21

sWeEt_CaRoLyNe a écrit:
Il va falloir également qu'on se refasse une beauté au niveau des avatars et des signatures lol Laughing parceque là on se noie un peu ! Laughing

Sad Bin wi.

Perso ça m'énerve légèrement pour Free.

Pour ceux qui liront ce topic tous nos avatars, topics, images etc, pffitt envolés ...

Chépa quoi faire ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Patatrac
Langue pendue
Patatrac


Nombre de messages : 122
Localisation : Gy Les Nonains Bled ravitaillé par les corbeaux!!
Date d'inscription : 30/06/2005

Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!!   Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!! EmptyJeu 30 Juin à 19:21

sWeEt_CaRoLyNe a écrit:
Il va falloir également qu'on se refasse une beauté au niveau des avatars et des signatures lol Laughing parceque là on se noie un peu ! Laughing


hihihi!!! vouiiiiiiiiiiiiiiiii parceque là, sans ma tite sorcière qui gigotte ds tous les sens, je me sens toute nue!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Et puis, ze l'aimais bien mon avatar que tu m'avais fait rien que pour moi toute seule!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nadiiia
Bodyguard
Nadiiia


Nombre de messages : 264
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!!   Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!! EmptyJeu 30 Juin à 19:58

Coucou vous toutes!!

Ca va prendre du temps, c'est ch... c'est sur mais petit à petit on va refaire un forum tout nouveau, tout beau et... pourquoi pas encore mieux que l'ancien? Wink

Au boulot! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Le Piaf
VIP Morgan Family



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/06/2005

Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!!   Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!! EmptyJeu 30 Juin à 20:16

Merci sincèrement à toutes celles qui se sont "décarcassées" pour reactiver ce nouveau forum!
C'est super! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia
Langue pendue
Ambrosia


Nombre de messages : 285
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/07/2005

Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!!   Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!! EmptyVen 1 Juil à 16:35

Aahhh, super, merci beaucoup d'avoir créé ce nouveau forum, ça fait du bien de retrouver tous le monde !!!

J'ai eu une drôle de surprise en rentrant de mes vacances il y a +- 2 semaines : plus de site et plus de forum, l'horreur !!!

Sinon c'est vrai que c'est rageant de se dire que tout ce qui se trouvait sur l'ancien forum est perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
LaDy
Langue pendue
LaDy


Nombre de messages : 157
Localisation : °O° Grenoble °O°
Date d'inscription : 30/06/2005

Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!!   Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!! EmptySam 2 Juil à 0:23

Le Piaf a écrit:
Merci sincèrement à toutes celles qui se sont "décarcassées" pour reactiver ce nouveau forum!
C'est super! Very Happy

C'est normal thumright Very Happy , il fallait bien un lieu pour se retrouver sans galérer sur les mails, ou msn ... Rolling Eyes

Maintenant je crois que ça va pas être évident de recréer, ou de remettre tout ça ! Shit

Perso j'ai pas trop envie de poster pour l'intant. Déso les filles. Ca me fout bien les b* d'avoir l'impression qu'on a tout perdu, dumoins qu'on avait résuii à céer un endroit assez joli.

Qui sait un jour il reviendra peut-être ? (le forum ?)


Dernière édition par le Sam 2 Juil à 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaDy
Langue pendue
LaDy


Nombre de messages : 157
Localisation : °O° Grenoble °O°
Date d'inscription : 30/06/2005

Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!!   Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!! EmptySam 2 Juil à 0:26

Au fait, MERCI à celles qui ont fait l'effort de remettre quelques trucs comme les photos, un ou deux articles, les autographes, le t'chat.

Bravo les indispensables !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
sWeEt_CaRoLyNe
Administratrice
sWeEt_CaRoLyNe


Nombre de messages : 65
Localisation : ¤MaRsEiLLe¤
Date d'inscription : 30/06/2005

Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!!   Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!! EmptyLun 4 Juil à 16:44

On dirait que nous sommes que 9 survivants Sad sur 100 inscrits à la base ! Confused c'est la qu'on reconnaît les plus fidèles

Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Patatrac
Langue pendue
Patatrac


Nombre de messages : 122
Localisation : Gy Les Nonains Bled ravitaillé par les corbeaux!!
Date d'inscription : 30/06/2005

Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!!   Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!! EmptyLun 4 Juil à 16:51

sWeEt_CaRoLyNe a écrit:
On dirait que nous sommes que 9 survivants Sad sur 100 inscrits à la base ! Confused c'est la qu'on reconnaît les plus fidèles

Merci à vous tous


Ma petite CARO, je pense que d'autres vont revenir très vite mais vu que c'est les vacances...............peut-être que certains membres n'ont pas le net!!!! Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!!   Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!! EmptyLun 4 Juil à 18:52

sWeEt_CaRoLyNe a écrit:
On dirait que nous sommes que 9 survivants Sad sur 100 inscrits à la base ! Confused c'est la qu'on reconnaît les plus fidèles

Merci à vous tous

Oui Caro il faut encore attendre un peu que le message soit passé chez tous les anciens membres Wink Et il faut aussi se dire que l'on a plus de site donc les personnes ne connaissent pas automatiquement la nouvelle adresse du forum étant donné qu'avant ils pouvaient cliquer sur le lien "Forum" et ils pouvaient s'inscrire directement. Enfin tout ça pour dire qu'il faut encore attendre.

En tous cas merci beaucoup de nous considérer comme les plus fidèles, c'est très touchant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bodyguard
Virginie


Nombre de messages : 318
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!!   Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!! EmptyLun 4 Juil à 20:02

29 personnes auront recu le nouveau lien par email...Mais pour tous les autres, ca va être très dur de les faire revenir Shit

Quand on aura de nouveau le site, ce sera plus facile...A-t-on des nouvelles de websanslimit à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Le Piaf
VIP Morgan Family



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/06/2005

Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!!   Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!! EmptyLun 4 Juil à 20:34

Oui, dès qu'on retrouve le site, on refera de la pub, t'inquiète Caro! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaDy
Langue pendue
LaDy


Nombre de messages : 157
Localisation : °O° Grenoble °O°
Date d'inscription : 30/06/2005

Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!!   Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!! EmptyLun 4 Juil à 22:56

Virginie a écrit:
29 personnes auront recu le nouveau lien par email...Mais pour tous les autres, ca va être très dur de les faire revenir Shit

Quand on aura de nouveau le site, ce sera plus facile...A-t-on des nouvelles de websanslimit à ce sujet?

Merci de la précision Virginie sur le nombre de ceux qui ont reçu la newsletter avec le nouveau lien. blackeye

Le problème, comme le dit si bien Catsaul, c'est que pas mal d'anciens membres passaient par le site pour accéder au forum, et n'ont pas le nouveau lien ! Et sans doute ne l'auront jamais puisqu'on a aucun moyen de les joindre. Crying or Very sad Croisons les doigts pour que le lien du forum soit actualisé et qu'ils retombent dessus !

Comme on a aussi pu le remarquer, un membre sur deux (trois ?) ne postait pas ou plus les derniers temps. Crying or Very sad

Sur 200 on était qu'une dizaine ...

Déso de plomber 1 peu scratch mais je crois qu'il faut être réalistes. What the fuck ?!?


Dernière édition par le Lun 4 Juil à 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaDy
Langue pendue
LaDy


Nombre de messages : 157
Localisation : °O° Grenoble °O°
Date d'inscription : 30/06/2005

Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!!   Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!! EmptyLun 4 Juil à 22:59

sWeEt_CaRoLyNe a écrit:
On dirait que nous sommes que 9 survivants Sad sur 100 inscrits à la base ! Confused c'est la qu'on reconnaît les plus fidèles

Merci à vous tous

confused Embarassed Euh, Caro, 200 inscrits à la base. pale

Déso de rectifier. Embarassed

Cool de nous remercier, Cool c'est normal qu'on soit encore par là ...
Revenir en haut Aller en bas
LaDy
Langue pendue
LaDy


Nombre de messages : 157
Localisation : °O° Grenoble °O°
Date d'inscription : 30/06/2005

Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!!   Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!! EmptyLun 4 Juil à 23:06

Au fait, si vous connaissez le moyen de contacter des anciens membres, ne vous gênez pas. Cool

Ensuite, Virg', est-ce que vous avez repensé à poster le nouveau lien dans les topics Morgan des sites généralistes sur la télé réalité ? Si toutefois ces topics existent encore.

Ne vous méprenez pas, je ne donne pas d'ordres. Tout ça ce sont juste des suggestions, si vous avez le temps de le faire. Wink


Dernière édition par le Mar 5 Juil à 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bodyguard
Virginie


Nombre de messages : 318
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!!   Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!! EmptyMar 5 Juil à 0:28

J'ai posté chez Seb et sur maxirealtv...Pas encore fait le tour de tous les sites, j'ai pas trop les idées claires ces derniers jours lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaDy
Langue pendue
LaDy


Nombre de messages : 157
Localisation : °O° Grenoble °O°
Date d'inscription : 30/06/2005

Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!!   Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!! EmptyMar 5 Juil à 0:33

Virginie a écrit:
J'ai posté chez Seb et sur maxirealtv...Pas encore fait le tour de tous les sites, j'ai pas trop les idées claires ces derniers jours lol Wink

Hello Virg' ! Cool

Oki, merci ! Wink

Mad T'es donc dans le même état d'esprit que moi, l'esprit libre et les idées très en place. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Pffff. Marre. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Enfin ce ne sont là, que de simples suggestions, si quelqu'un a un peu de temps à y consacrer, pour ne pas que le nouveau forum (re)tombe dans l'oubli. @
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!!   Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin reçu le dvd de Hyères!!!!!!
» MON FORUM
» forum morgan
» Règlement du forum
» Mon skyblog et mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Morgan French King ¤ :: * EnTrE FaNs * :: BlaBlaBla-
Sauter vers: