¤ Morgan French King ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Morgan le nouveau King Français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!!

Aller en bas 
+8
Ambrosia
Le Piaf
Nadiiia
LaDy
sWeEt_CaRoLyNe
Patatrac
Virginie
Catsaul
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Piaf
VIP Morgan Family



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/06/2005

Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!!   Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 12:42

Moi aussi j'avais mis le lien sur le forum de Sèb.
Hier je l'ai mis sur les "autres" sites de Morgan, qui ne sont plus du tout visités mais on peut espérer que dans leur recherche de MFK, les anciens membres pensent à aller voir par là-bas... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!!   Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 15:56

En ce qui me concerne je vais mettre le nouveau lien sur les sites des autres academyciens où je suis inscrite , en espèrant ramener du monde... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tahoma
Bavard



Nombre de messages : 21
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2005

Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!!   Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 21:35

Merci pour ce nouveau forum! J'espère que ce nouveau sera le début d'une longue et riche aventure en compagnie de Morgan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!!   Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 15:22

Tahoma a écrit:
Merci pour ce nouveau forum! J'espère que ce nouveau sera le début d'une longue et riche aventure en compagnie de Morgan Very Happy

Nous l'espèrons toutes!!!! Il faut croiser les doigts pour Wink Wink
En tout cas longue vie au nouveau forum dwarf geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patatrac
Langue pendue
Patatrac


Nombre de messages : 122
Localisation : Gy Les Nonains Bled ravitaillé par les corbeaux!!
Date d'inscription : 30/06/2005

Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!!   Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 17:05

Catsaul a écrit:
Tahoma a écrit:
Merci pour ce nouveau forum! J'espère que ce nouveau sera le début d'une longue et riche aventure en compagnie de Morgan Very Happy

Nous l'espèrons toutes!!!! Il faut croiser les doigts pour Wink Wink
En tout cas longue vie au nouveau forum dwarf geek lol!

TOUSSSSSSSSSSSS!!!!! Tu oublies, Cat, que nous avons un p'tit mec avec nous maintenant!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Langue pendue
Arnaud


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/07/2005

Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!!   Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 12 Juil à 23:45

Content de pouvoir revenir, on a perdu un peu de notre patrimoine c'est triste. Perso je suis content j'ai récupéré mon pseudo. J'espere revoir les memes personnes qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
tao
Langue pendue
tao


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/07/2005

Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!!   Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 12 Juil à 23:57

Arnaud a écrit:
Content de pouvoir revenir, on a perdu un peu de notre patrimoine c'est triste. Perso je suis content j'ai récupéré mon pseudo. J'espere revoir les memes personnes qu'avant.

Very Happy Cool t'est la aussi, moi slt depuis hier au moins on a un nouveau lieu de discussion c'est dèjà ça
Revenir en haut Aller en bas
Le Piaf
VIP Morgan Family



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/06/2005

Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!!   Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 13 Juil à 11:48

Rebienvenue à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!!   Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 13 Juil à 14:50

Cool on retrouve petit à petit les anciens membres bounce bounce . Bienvenue une nouvelle fois parmis nous Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Langue pendue
Arnaud


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/07/2005

Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!!   Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Juil à 0:00

Il y a Louvin sur match tv en ce moment, c'est physique je peux plus le voir, il me répugne et me fait resortir de vieilles rancoeurs que j'oublirai le jour de ma mort.

Il dit le public a toujours raison ! un comble pour quelqu'un qui a empeché le public de repecher morgan pour la tournée. confused
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bodyguard
Virginie


Nombre de messages : 318
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!!   Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Juil à 0:17

Faut l'oublier ce gros loser, il dirige pas le monde après tout Wink Moi aussi quand je repense à cette époque je garde toujours un gout amer, mais c'est fini de toute façon...Et faut bien se dire que même les chouchous de Louvin n'ont pas pour autant leur carrière toute tracée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Langue pendue
Arnaud


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/07/2005

Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!!   Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Juil à 0:19

exactly
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!!   Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Juil à 15:55

Virginie a écrit:
Faut l'oublier ce gros loser, il dirige pas le monde après tout Wink Moi aussi quand je repense à cette époque je garde toujours un gout amer, mais c'est fini de toute façon...Et faut bien se dire que même les chouchous de Louvin n'ont pas pour autant leur carrière toute tracée Wink

Très bien dit ma Vivi je suis tout a fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Langue pendue



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/07/2005

Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!!   Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Juil à 21:57

Arnaud a écrit:
Il y a Louvin sur match tv en ce moment,
Il dit le public a toujours raison ! un comble pour quelqu'un qui a empeché le public de repecher morgan pour la tournée. confused
oui, en effet un comble.
Il a voulu imposer au public ses choix à lui.
malheureusement ça a marché à court terme ( parce que dans ce genre d'émissions on peut manipuler les gens comme on veut) mais comme il dit le public a toujours raison donc quand l'effet starac se sera estompé, on verra bien qui il restera (surement pas ses choix à lui)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!!   Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un nouveau forum COOL!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enfin reçu le dvd de Hyères!!!!!!
» MON FORUM
» forum morgan
» Règlement du forum
» Mon skyblog et mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Morgan French King ¤ :: * EnTrE FaNs * :: BlaBlaBla-
Sauter vers: