¤ Morgan French King ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Morgan le nouveau King Français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~Sujet spécial Star Ac 5~

Aller en bas 
+5
Catsaul
LaDy
Eva
Arnaud
Virginie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Virginie
Bodyguard
Virginie


Nombre de messages : 318
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

~Sujet spécial Star Ac 5~ Empty
MessageSujet: ~Sujet spécial Star Ac 5~   ~Sujet spécial Star Ac 5~ EmptyMar 27 Sep à 17:22

Voilà, tous vos commentaires sur cette 5e édition ici Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Langue pendue
Arnaud


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/07/2005

~Sujet spécial Star Ac 5~ Empty
MessageSujet: Re: ~Sujet spécial Star Ac 5~   ~Sujet spécial Star Ac 5~ EmptyMar 27 Sep à 22:43

Toutes les filles dont emily et alexia n'arretent pas de dire à grégoire : tu es vraiment super quand tu es normal alors arrete d'en faire trop. tu es un homme quand tu chantes tu nous touches et dans la vie c'est l'école maternelle. Je suis plutot d'accord

sinon parmi les 3 nominés de cette semaine n'ont pas grand chose à voir avec la musique (maud/chloé/laure)
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : metz
Date d'inscription : 27/09/2005

~Sujet spécial Star Ac 5~ Empty
MessageSujet: Re: ~Sujet spécial Star Ac 5~   ~Sujet spécial Star Ac 5~ EmptyMer 28 Sep à 12:03

mouais pas terrible cette année
j'ai un faible pour grégoire, sa voix est assez décalée j'aime bien
sinon chez les filles, du deja vu!!! Jean luc à une superbe voix aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Langue pendue
Arnaud


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/07/2005

~Sujet spécial Star Ac 5~ Empty
MessageSujet: Re: ~Sujet spécial Star Ac 5~   ~Sujet spécial Star Ac 5~ EmptyMer 28 Sep à 17:36

Eva a écrit:
mouais pas terrible cette année
j'ai un faible pour grégoire, sa voix est assez décalée j'aime bien
sinon chez les filles, du deja vu!!! Jean luc à une superbe voix aussi!

salut evaaaaaaaaaaa

ça fait longtemps !!!!!!!!!!

visiblement coté artistique on est toujours sur la meme longueur d'onde !
Revenir en haut Aller en bas
LaDy
Langue pendue
LaDy


Nombre de messages : 157
Localisation : °O° Grenoble °O°
Date d'inscription : 30/06/2005

~Sujet spécial Star Ac 5~ Empty
MessageSujet: Re: ~Sujet spécial Star Ac 5~   ~Sujet spécial Star Ac 5~ EmptyJeu 29 Sep à 7:53

Bah, moi Grégoire, je n'accroche toujours pas ... Rolling Eyes Je n'accrocherai jamais je crois. What a Face Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Pour moi, lui, c'est un mix de Jean-Pascal (SA 1), de Jean-Edouard (Loft 1) et d'Enrique. Rolling Eyes

Les évals de cette semaine, c'était pas top, pour lui - il était bien en dessous, on 'entendait mieux' Laughing sa partenaire! mdr.

Les 3 nominées, perso je ne comprends pas trop : à mon avis il y a du 'test' de popularité dans l'air pour les deux nanas qui ne sont, somme toute, que de simples faire-valoir : Maud et Chloé. Rolling Eyes

Je mets ma main au feu : c'est Laure qui dégage demain soir. Mr. Green Razz

J' suis comme Eva, je ne vois que Jean-Luc qui est en bonne voie, enfin c'est normal ce n'est pas un 'incconu' dans ce monde-ci. Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing

De tte façon, que 'le meilleur gagne' ! Mr.Red cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Langue pendue
Arnaud


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/07/2005

~Sujet spécial Star Ac 5~ Empty
MessageSujet: Re: ~Sujet spécial Star Ac 5~   ~Sujet spécial Star Ac 5~ EmptyJeu 29 Sep à 13:16

moi j'espere qu'ils vont bientot virer jill pour qu'on parle de grégoire en chant et pas en drague
Revenir en haut Aller en bas
LaDy
Langue pendue
LaDy


Nombre de messages : 157
Localisation : °O° Grenoble °O°
Date d'inscription : 30/06/2005

~Sujet spécial Star Ac 5~ Empty
MessageSujet: Re: ~Sujet spécial Star Ac 5~   ~Sujet spécial Star Ac 5~ EmptySam 1 Oct à 1:04

Arnaud a écrit:
moi j'espere qu'ils vont bientot virer jill pour qu'on parle de grégoire en chant et pas en drague

lol!

Jill, à mon avis, y a de la nomination dans l'air (cf. prime de ce soir) ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Langue pendue
Arnaud


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/07/2005

~Sujet spécial Star Ac 5~ Empty
MessageSujet: Re: ~Sujet spécial Star Ac 5~   ~Sujet spécial Star Ac 5~ EmptySam 1 Oct à 11:56

meme grégoire a foiré son prime mais contact c'est pas un cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

~Sujet spécial Star Ac 5~ Empty
MessageSujet: Re: ~Sujet spécial Star Ac 5~   ~Sujet spécial Star Ac 5~ EmptySam 1 Oct à 12:49

LaDy a écrit:
Jill, à mon avis, y a de la nomination dans l'air (cf. prime de ce soir) ... Rolling Eyes

Moi aussi je pense Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Langue pendue
Nicole


Nombre de messages : 57
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/07/2005

~Sujet spécial Star Ac 5~ Empty
MessageSujet: si ça vous intéresse ???   ~Sujet spécial Star Ac 5~ EmptyDim 9 Oct à 13:15

voilà des articles que je trouve sur télépoche (ma mère achète que celui là lol !!!)
*
un p'tit article comme dab lol lol!
*
L'avis d'OSCAR *
......................................................~Sujet spécial Star Ac 5~ Oscar0ml.th


Dernière édition par le Dim 9 Oct à 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/maninico/
Nicole
Langue pendue
Nicole


Nombre de messages : 57
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/07/2005

~Sujet spécial Star Ac 5~ Empty
MessageSujet: Re: ~Sujet spécial Star Ac 5~   ~Sujet spécial Star Ac 5~ EmptyDim 9 Oct à 13:18

mes p'tits articles hebdomadaires flower ma mère n'achète que télé poche



................................................................ ~Sujet spécial Star Ac 5~ Telpoche017wq.th~Sujet spécial Star Ac 5~ Telpoche1013tf.th
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/maninico/
Nicole
Langue pendue
Nicole


Nombre de messages : 57
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/07/2005

~Sujet spécial Star Ac 5~ Empty
MessageSujet: Re: ~Sujet spécial Star Ac 5~   ~Sujet spécial Star Ac 5~ EmptyDim 9 Oct à 13:21

...................................................~Sujet spécial Star Ac 5~ Telpoc021uv.th~Sujet spécial Star Ac 5~ Telpoc1024bn.th
voilà lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/maninico/
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

~Sujet spécial Star Ac 5~ Empty
MessageSujet: Re: ~Sujet spécial Star Ac 5~   ~Sujet spécial Star Ac 5~ EmptyDim 9 Oct à 14:34

Merci beaucoup Nicole pour ces articles, qui sont, il faut l'avouer, plutôt intéressant... On se rend compte qu'au bout d'un mois de vie en communauté il y a déjà beaucoup de tensions! C'est loin d'être comme l'année dernière où on avait plutôt l'air de voir une grande famille (malgré bien entendu quelques disputes mais c'est normal, c'est comme partout). Là je trouve que c'est chacun pour soi, il n'y a de réelle entente entres eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Langue pendue
Nicole


Nombre de messages : 57
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/07/2005

~Sujet spécial Star Ac 5~ Empty
MessageSujet: Re: ~Sujet spécial Star Ac 5~   ~Sujet spécial Star Ac 5~ EmptyDim 9 Oct à 15:16

Boulet décidement je suis un Boulet je pense que j'ai du me tromper de topic pour mettre ces articles ???????? dsl
Perso je jette un oeil mais vraiment quand je peux pas faire autrement salut mon mari attend ses émissions lol! mais coup de coeur pour personne cette année

Thumb down
@+ drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/maninico/
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

~Sujet spécial Star Ac 5~ Empty
MessageSujet: Re: ~Sujet spécial Star Ac 5~   ~Sujet spécial Star Ac 5~ EmptyDim 9 Oct à 15:23

Nicole a écrit:

Perso je jette un oeil mais vraiment quand je peux pas faire autrement salut mon mari attend ses émissions lol! mais coup de coeur pour personne cette année

Thumb down
@+ drunken


Oui moi c'est pareil je ne regarde pas beaucoup, mais avec le peu que je vois on ressent les tensions, il n'y a pas la même ambiance que l'année dernière et d'ailleurs on le remarque car il y a beaucoup moins de délires Smile (même pas du tout.... Confused )
Revenir en haut Aller en bas
LaDy
Langue pendue
LaDy


Nombre de messages : 157
Localisation : °O° Grenoble °O°
Date d'inscription : 30/06/2005

~Sujet spécial Star Ac 5~ Empty
MessageSujet: Re: ~Sujet spécial Star Ac 5~   ~Sujet spécial Star Ac 5~ EmptyLun 10 Oct à 21:28

Merci Nicole de nous poster tes articles ! Wink

Bah j'ai presque abandonné de regarder cette Star Ac'. Tous les Primes ont un son de merde, What a Face passez-moi l'expression, au début j'ai cru que c'était ma tv puis non ce sont eux BRAVO cheers ... On entend même plus les voix (s'il y a des voix, Laughing ) tant y a de la réverbération; ensuite ils font plus de danse que de chant, je n'en peux plus ! Evil or Very Mad

Promis plus de HS Star Ac' 5. Shit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Langue pendue
Nicole


Nombre de messages : 57
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/07/2005

~Sujet spécial Star Ac 5~ Empty
MessageSujet: ici c'est peut être le bon topic ??? mdr pour Star ac 5   ~Sujet spécial Star Ac 5~ EmptyMar 11 Oct à 10:15

je vous fais un copier coller de ce que j'ai mis hier sur mon forum
je suis en + dégeu de chez dégeu Mad Mad Mad
*
à lire entre autre sur starnac on en apprend des bonnes !!! moi du moins lol !!!!
encore une fois :svp: je me répète ce n'est pas contre les candidats, mais contre TF1 qui nous prend pour des c...........
*
My Webpage émilie
*
My Webpage jean luc
My Webpage ély
*
My Webpage jéremy
*
My Webpage maud
*
My Webpage pascal
*
My Webpage arno
*
pris sur le site Starnac

que des p'its qui apprennent PTDR lol! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/maninico/
Arnaud
Langue pendue
Arnaud


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/07/2005

~Sujet spécial Star Ac 5~ Empty
MessageSujet: Re: ~Sujet spécial Star Ac 5~   ~Sujet spécial Star Ac 5~ EmptyMar 11 Oct à 12:09

si ils ont un peu de talent c'est normal qu'ils aient faid des choses, c'est soit ça où ils prennent que des mauvais où des gamins de 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
Nadiiia
Bodyguard
Nadiiia


Nombre de messages : 264
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

~Sujet spécial Star Ac 5~ Empty
MessageSujet: Re: ~Sujet spécial Star Ac 5~   ~Sujet spécial Star Ac 5~ EmptyMar 11 Oct à 13:26

Merci Nicole! En effet, c'est très intéressant... En fait, la Star ac ne sert plus à faire découvrir de nouveaux talents mais à faire connaître des personnes pour qui ça n'a pas marché...

Par contre, je me permets de déplacer le topic dans "Star ac 4" Mr. Green (qui devrait être rebaptisée Star ac tout court d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Langue pendue
Nicole


Nombre de messages : 57
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/07/2005

~Sujet spécial Star Ac 5~ Empty
MessageSujet: Re: ~Sujet spécial Star Ac 5~   ~Sujet spécial Star Ac 5~ EmptyMar 11 Oct à 14:15

DSL C'EST VRAI QUE JE M' Y PERD DANS LES TOPICS JE SUIS UN Boulet Boulet Boulet lol! lol! lol!
Arnaud dsl, mais grégoire par exemple a une belle voix je pense et lui n'a rien fait en dehors je parle artistiquement
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/maninico/
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

~Sujet spécial Star Ac 5~ Empty
MessageSujet: Re: ~Sujet spécial Star Ac 5~   ~Sujet spécial Star Ac 5~ EmptyMar 11 Oct à 15:05

Nadiiia a écrit:
En fait, la Star ac ne sert plus à faire découvrir de nouveaux talents mais à faire connaître des personnes pour qui ça n'a pas marché...



C'est clair, c'est ce que je pense aussi Mad Malgré qu'il y en ait (que très peu) qui ont intégrés le château en faisant le "vrai" casting, un maximum on été contacté directement, et ont déjà un passé artistique (et pas des moindres pour certain... Confused ). Mais dans ce cas là, on ne dit pas que l'émission est accessible à tous en envoyant une cassette... Mad


En tout cas merci Nicole pour ces recherches très intéressantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

~Sujet spécial Star Ac 5~ Empty
MessageSujet: Re: ~Sujet spécial Star Ac 5~   ~Sujet spécial Star Ac 5~ EmptyMar 11 Oct à 15:27

LaDy a écrit:
ensuite ils font plus de danse que de chant, je n'en peux plus ! Evil or Very Mad

Ben moi je trouve au contraire qu'ils font moins de choses que l'année dernière, ils font moins de danse, moins de balets sur les primes tandis que l'année passé ont leurs demandait plus de choses.... Enfin ce n'est que mon avis Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bodyguard
Virginie


Nombre de messages : 318
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

~Sujet spécial Star Ac 5~ Empty
MessageSujet: Re: ~Sujet spécial Star Ac 5~   ~Sujet spécial Star Ac 5~ EmptyMar 11 Oct à 16:47

C'est vrai que du peu que j'ai vu, Kamel a l'air assez démotivé cette saison Mr. Green et il n'y a pas vraiment de "bon" danseur cette année, les autres années on avait des Enrique, Sandy, Lukas, Aurélie, qu'on pouvait mettre en avant coté danse, mais là Rolling Eyes

Enfin mon impression générale c'est qu'il n'y a pas vraiment la diversité musicale et les différents univers qu'on pouvait retrouver les autres années...même si on sait très bien que les élèves n'ont pas forcément l'occasion de chanter ce qu'ils aiment dans le cadre de cette émission.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Langue pendue
Nicole


Nombre de messages : 57
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/07/2005

~Sujet spécial Star Ac 5~ Empty
MessageSujet: Re: ~Sujet spécial Star Ac 5~   ~Sujet spécial Star Ac 5~ EmptyMar 11 Oct à 17:18

et oui c'est ce que je veux dire en fait thumright
tout est truqué et c'est là que ça me gêne c'est tout,
je n'ai absolument rien contre ceux qui sont au château, je n'aime pas je regarde pas lol!
mais on peut pas allumer la TV sans en avoir des échos I don't want that à mon âge malgré tout je ne suis pas sourde cheers lol! et entendre le peu que j'entends en sachant que tout est arrangé, et bien vu mon caractère Wink ça m'ennuie Rolling Eyes
Ou est la spontanéité ??? le vrai ??? à croire que ça n'existe + surtout dans l'audiovisuel, et je trouve ça dommage
j'espère que je pollue pas trop le forum avec mes discours pale What a Face scratch distes le moi drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/maninico/
Nadiiia
Bodyguard
Nadiiia


Nombre de messages : 264
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

~Sujet spécial Star Ac 5~ Empty
MessageSujet: Re: ~Sujet spécial Star Ac 5~   ~Sujet spécial Star Ac 5~ EmptyMar 11 Oct à 17:46

Pas de souci Nicole, le forum est un lieu d'échange et on est toujours très contentes de te lire ici Very Happy

En plus, je suis bien d'accord avec tout ce que tu viens d'écrire!

Mais si tu veux, à l'avenir, y a un topic spécial Star ac 5. Vu que les commentaires sur la Star ac 5 en reviennent toujours plus ou moins au même point, autant réunir tout dans le même post Mr. Green
Arrow https://morgan-frenchking.forumactif.com/viewtopic.forum?t=120
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Sujet spécial Star Ac 5~ Empty
MessageSujet: Re: ~Sujet spécial Star Ac 5~   ~Sujet spécial Star Ac 5~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Sujet spécial Star Ac 5~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le prime de la Star Ac
» Star Ac 6
» Star acadequoi?
» Star Ac' 5 : les premières infos
» Casting de la Star Ac' 5 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Morgan French King ¤ :: * EnTrE FaNs * :: Star Ac 4-
Sauter vers: