¤ Morgan French King ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Morgan le nouveau King Français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Casting de la Star Ac' 5 ...

Aller en bas 
+6
etoile
Virginie
Arnaud
Le Piaf
Catsaul
Ambrosia
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ambrosia
Langue pendue
Ambrosia


Nombre de messages : 285
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/07/2005

Casting de la Star Ac' 5 ... Empty
MessageSujet: Casting de la Star Ac' 5 ...   Casting de la Star Ac' 5 ... EmptyDim 31 Juil à 14:34

Voici ce que j'ai trouvé sur le forum Génération Taratata et Star Ac' 5 concernant le nouveau casting :

Après les rumeurs sur l'incohérence du casting et la difficulté pour les responsables de l'émission de se mettre d'accord sur les 16 élèves à intégrer Dammarie-les-lys , un responsable d'Endemol a lui-même confirmé le déroulement de castings parallèles dit "sauvages" . Cette année il semble que TF1 ait encore plus misé sur ses propres "réserves" , d'où les débuts de polémiques venant d'élèves recalés sans aucune raison valable.

Des disparités qui font tâche à tel point que c'est cette fois lors des castings que le problème se pose . A 1 mois du lancement de la 5ème saison , les fuites sont donc nombreuses au sein même d'Endemol , où l'on peut être quasiment certain d'y trouver Mye , jeune danseuse asiatique qui est la première à être à la base d'une polémique vis à vis de sa provenance directe de Kamel Ouali .
Mais c'est aussi Johann , un jeune Yvelinois de 21 ans qui est cité comme étant élève de la répétitrice Jasmine Roy qui n'est autre que la membre du jury de sélection de la Star Ac 5 !
Protegé par Alexia Laroche Joubert qui tient à sa participation, Johann aurait déja été avisé de sa participation à la real-tv de TF1 à l'issue des séléctions finales de la mi-Juillet .

Jérémy , 23 ans serait un garçon prêt à intégrer la fameuse école , mais évidemment non pas sans aide , il aurait déjà été casté dans un grand nombre d'émissions made in Endemol , avant de faire la connaissance de Johann cité précédemment grâçe à Jasmine Roy ! Un monde du show bizz de plus en plus petit par conséquent , qui mènerait cette fois au château des personnes se connaissant déjà avant l'émission .

Info ou intox , la Star Academy 5 , qui débutera probablement le 26 août, comportera de nombreux élèves du casting sauvage . Même si à TF1 on se défend de telles rumeurs , Endemol affirme vouloir conservé le suspens jusqu'au bout et compte arêter son choix quelques jours seulement avant l'émission. "

source : Toute la télé

Merci au forum Génération Taratata et Star Academy 5


Dernière édition par le Lun 1 Aoû à 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

Casting de la Star Ac' 5 ... Empty
MessageSujet: Re: Casting de la Star Ac' 5 ...   Casting de la Star Ac' 5 ... EmptyDim 31 Juil à 15:17

Et bien ça ne m'étonnerais pas du tout ça, ils en sont tout à fait capable, c'est de pire en pire ces émissions... affraid
Ils mettes en place un casting qui ne leur servent à rien au final car à mon avis cette année la plupart des privilégiers qui vont intégrer le château de Dammarie-les-Lys sont soit déjà connu dans le milieu ou soit des pistonés comme tu as pu le dire Ambro. Et ben ça promet... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Le Piaf
VIP Morgan Family



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/06/2005

Casting de la Star Ac' 5 ... Empty
MessageSujet: Re: Casting de la Star Ac' 5 ...   Casting de la Star Ac' 5 ... EmptyLun 1 Aoû à 0:20

Oui mais en même temps, il n'y a absolument rien de nouveau dans tout ça, mise à part que les infos parviennent jusqu'au grand public...
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia
Langue pendue
Ambrosia


Nombre de messages : 285
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/07/2005

Casting de la Star Ac' 5 ... Empty
MessageSujet: Re: Casting de la Star Ac' 5 ...   Casting de la Star Ac' 5 ... EmptyLun 1 Aoû à 13:40

Ah mon avis Le Piaf a raison, je suis tout à fait persuadée que c'est comme cela depuis le début, sauf qu'on ne le savait pas à ce moment-là !
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

Casting de la Star Ac' 5 ... Empty
MessageSujet: Re: Casting de la Star Ac' 5 ...   Casting de la Star Ac' 5 ... EmptyLun 1 Aoû à 16:52

Oui d'en un sens , tout bien réfléchit vous avez raison, ça devait surement se produire déjà comme ça. De toute manière lorsque l'on a un regard sur l'année dernière c'est ce qu'il c'était passé: Sandy fut remarquée et prise dans son école de danse, Mathieu été déjà dans le milieu (ainsi que d'autres personnes comme Hoda, Enrique, etc...) et Gregory n'a même pas fait le casting je crois Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Langue pendue
Arnaud


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/07/2005

Casting de la Star Ac' 5 ... Empty
MessageSujet: Re: Casting de la Star Ac' 5 ...   Casting de la Star Ac' 5 ... EmptySam 6 Aoû à 2:05

merci pour ces infos, les années se suivent et se ressemblent il y aura d'autres morgan
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Langue pendue
Arnaud


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/07/2005

Casting de la Star Ac' 5 ... Empty
MessageSujet: Re: Casting de la Star Ac' 5 ...   Casting de la Star Ac' 5 ... EmptyMar 30 Aoû à 15:07

alexia a dit que la 4 ressemblait plus à un camp de vacances pour guignol qu'à une école, et qu'il fallait plus incister sur le coté artistique des les élèves que sur la déconnade... en gros la triplette john-radia-morgan s'est loupé de promo...c'est rageant
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia
Langue pendue
Ambrosia


Nombre de messages : 285
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/07/2005

Casting de la Star Ac' 5 ... Empty
MessageSujet: Re: Casting de la Star Ac' 5 ...   Casting de la Star Ac' 5 ... EmptyMar 30 Aoû à 15:25

Arnaud a écrit:
alexia a dit que la 4 ressemblait plus à un camp de vacances pour guignol qu'à une école, et qu'il fallait plus incister sur le coté artistique des les élèves que sur la déconnade... en gros la triplette john-radia-morgan s'est loupé de promo...c'est rageant

C'est clair, je me faisait la même réflexion dans la semaine ...
Mais bon, faut d'abord voir comment ça va être mis en pratique avant d'émettre des avis je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Langue pendue
Arnaud


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/07/2005

Casting de la Star Ac' 5 ... Empty
MessageSujet: Re: Casting de la Star Ac' 5 ...   Casting de la Star Ac' 5 ... EmptyMar 30 Aoû à 23:21

voici un article très sympa, source je sais pas :


Ca y est c'est reparti pour une 5ème saison. L'école pour Top Models de la 6ème chaîne ayant fermé ses portes, l'école pour apprentis choristes réouvre donc les siennes avec des peintures neuves. Et puis quand vous avez échoué au mannequinat et à la chanson, vous pouvez encore tenter votre chance dans la cuisine sauce M6, de toute façon l'enseignement de base est un peu le même. Rigueur, obéissance, exigence, exactitude, personnalité (mais pas trop), courage, effort, etc etc. L'habituelle litanie des qualités des bons petits soldats prêts à se faire fusiller. C'est la société "Maillon Faible". Ou comment normaliser la violence du monde du travail. Ben oui c'est normal de se faire hurler dessus parce que c'est pour votre bien. En plus vous l'avez choisi ! D'ailleurs toi t'es viré.

Et là, on nous le promet, c'est retour aux fondamentaux. Fini la rigolade. Dans une passionnante interview-vérité disponible sur le site de tf1.fr, Alexia Laroche-Joubert, la nouvelle ancienne directrice, dit vouloir "remettre un peu d'ordre et d'énergie dans tout ça". Ah bon, parce que c'était le boxon avec Gérard Louvin ? Certes, Monsieur GPS avait des idées bien arrêtées sur tout et n'importe quoi (la façon de ranger les serviettes de bain, le port ou non de la barbe, la couleur des cheveux de Hoda, le temps de cuisson des pâtes), collait des avertissements à tout bout de champ (quoi les serviettes de bain ne sont pas rangées ??!!) et avait son chouchou depuis le début et ne s'en cachait pas. C'est même lui qui a gagné, mais ça tombe bien c'était le meilleur. D'ailleurs aux primes, mais juste pendant le prime, c'étaient tous les meilleurs, ils étaient tous formidables. On se serait cru à l'Ecole du Fan. OK c'était n'importe quoi. Alors hop, on efface tout et on recommence.

Mais le temps n'est pas aux regrets, il faut aller de l'avant... En plus nous avons la joie, l'honneur et l'avantage de retrouver cette année la reine du minaudage de trois-quart face, la diva Mariah Carey dans le rôle de la marraine. De bien bonnes interviews gréco-américaines en perspective. Mais, avec le retour d'Alexia Laroche-Joubert , de Raphaëlle Ricci et des élèves au château, et l'expulsion d'Isabelle Charles, Milo Lee et Tiburce, certaines choses nous manqueront tout de même...

Finies les fins d'après-midi au gymnase pour attendre le directeur qui vient annoncer la liste des candidats au retour à l'anonymat comme s'il était à la cérémonie des Césars devant Catherine Deneuve. "Et cette semaine les nominés sont..." Roulement de tambour (ça marchait jamais, le mec du tambour a dû être viré pour avoir mal rangé ses baguettes). "Et oui encore toi John, ce n'est que la 6ème fois de suite. Mais c'est parce que tu... où est ma fiche ?... parce que tu... ben parce que tu es un peu en dessous." Ah. En dessous de quoi ?

Finis les débriefings où le look du prof est plus intéressant que ce qu'il dit. Pourtant c'est tellement plus crédible de donner des conseils aux élèves avec des poignets de tennis en éponge, un chapeau et une genouillère, on a tout de suite conscience qu'il faut se concentrer sur l'essentiel. De subtils conseils bien utiles pour une carrière d'artiste, que les élèves de la Star Ac'4 sont sûrement encore en train de mettre en oeuvre à l'heure où vous lisez ces lignes. "Alors là tu aurais dû te mettre un peu plus à droite mais sinon c'était formidable". Ah. Tiens ben je vais dormir un peu plus à droite ce soir.

Finis les cours de chants ou personne ne venait, car on n'y apprenait moins de choses qu'à l'unique cours de diététique dispensé en 4 ans au château. Ou comment apprendre à dormir en public sans que personne ne s'en rende compte. Bien utile quand on est invité à des spectacles alors qu'on préfèrerait lire le 18ème chapitre de "La petite philosophie de l'ennui" de Lars Svendsen. "Alors là vous ouvrez grand la bouche comme pour bailler... bravo vous y arrivez tous très bien !". Ah. Tiens si je prenais des cours de diététique ?

Finis les entraînements philosophico-sportifs à 8 heures du mat pour participer à la Coupe du Monde 2025. Les chanteurs-footbaleurs étant peu nombreux, il n'était peut-être pas nécessaire de faire de la course en pas chassé, du parcours d'obstacles et du bloquage de ballon, agrémenté d'une séance de torture de méninges chaque jour. Remarquez, c'était peut-être pour suivre les pas de Jean-Pierre François, ils avaient même pris sa fille. "Sofiane, va chercher le ballon et pense que la conviction est le pire ennemi de la vérité comme dirait Nietzsche". Ah. Je vais chercher le ballon alors.

Et oui tout ça c'est fini. Alexia va remettre de l'ordre dans le pensionnat de Dammarie-les-Lys. Cette année, retour aux cours et à l'enseignement. On va leur apprendre des trucs, on va les faire bosser, on va les former, on va les transformer. C'est sûr en sortant on aura 15 vrais chanteurs au chômage... et un millionnaire. Pour la cinquième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bodyguard
Virginie


Nombre de messages : 318
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Casting de la Star Ac' 5 ... Empty
MessageSujet: Re: Casting de la Star Ac' 5 ...   Casting de la Star Ac' 5 ... EmptyMar 30 Aoû à 23:55

Y'a du vrai dans cet article, mais je suis pas d'accord sur Milo et Tiburce...

Et tout à fait d'accord aussi sur le fait que Morgan, Radia et John sont tombés sur la mauvaise promotion (en plus à la 3 Josh Groban était passé au chateau, c'est vraiment trop bête Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

Casting de la Star Ac' 5 ... Empty
MessageSujet: Re: Casting de la Star Ac' 5 ...   Casting de la Star Ac' 5 ... EmptyMer 31 Aoû à 14:49

Virginie a écrit:
Y'a du vrai dans cet article, mais je suis pas d'accord sur Milo et Tiburce...

Et tout à fait d'accord aussi sur le fait que Morgan, Radia et John sont tombés sur la mauvaise promotion (en plus à la 3 Josh Groban était passé au chateau, c'est vraiment trop bête Mr. Green )

Non!!!! Shocked Shocked Josh Groban été venu au chateau lors de la Star Ac 3 affraid C'est clair que c'est trop bête Crying or Very sad Crying or Very sad
Moi aussi lorsque j'ai lu un article concernant la nouvelle Star Ac, sur mon programme télé, je me suis dit que Morgan aurait sans doute eu plus de chance s'il serrait tombé sur cette promo. Mais bon...

Et en plus, sur cet article le titre est "la Star Academy veut encore surprendre..." et ben j'ai été très surprise en effet!! Je me suis même étranglée Laughing Laughing Laughing Laughing
Pourquoi? Ben il présentent les nouveaux profs, et pour cela ils mettent une photo des anciens profs à côté, et pour Oscar Sisto c'est une photo avec Tina et... MORGAN!!!!! Et oui!!!! J'ai été très étonnée et agréablement surprise Very Happy Very Happy Very Happy Comme quoi mieux vaut tard que jamais... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Langue pendue
Arnaud


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/07/2005

Casting de la Star Ac' 5 ... Empty
MessageSujet: Re: Casting de la Star Ac' 5 ...   Casting de la Star Ac' 5 ... EmptyMer 31 Aoû à 15:40

sinon il parait que chloé, quentin, alexandra et grégoire sont sur de rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia
Langue pendue
Ambrosia


Nombre de messages : 285
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/07/2005

Casting de la Star Ac' 5 ... Empty
MessageSujet: Re: Casting de la Star Ac' 5 ...   Casting de la Star Ac' 5 ... EmptyJeu 1 Sep à 15:02

Arnaud a écrit:
sinon il parait que chloé, quentin, alexandra et grégoire sont sur de rentrer

Bah, on verra bien demain !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Langue pendue
Arnaud


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/07/2005

Casting de la Star Ac' 5 ... Empty
MessageSujet: Re: Casting de la Star Ac' 5 ...   Casting de la Star Ac' 5 ... EmptySam 3 Sep à 0:37

confirmation pour moi morgan s'est planté de promo, il aurait été de loin le meilleur de celle là
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bodyguard
Virginie


Nombre de messages : 318
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Casting de la Star Ac' 5 ... Empty
MessageSujet: Re: Casting de la Star Ac' 5 ...   Casting de la Star Ac' 5 ... EmptySam 3 Sep à 0:45

Catsaul a écrit:


Et en plus, sur cet article le titre est "la Star Academy veut encore surprendre..." et ben j'ai été très surprise en effet!! Je me suis même étranglée Laughing Laughing Laughing Laughing
Pourquoi? Ben il présentent les nouveaux profs, et pour cela ils mettent une photo des anciens profs à côté, et pour Oscar Sisto c'est une photo avec Tina et... MORGAN!!!!! Et oui!!!! J'ai été très étonnée et agréablement surprise Very Happy Very Happy Very Happy Comme quoi mieux vaut tard que jamais... thumright

Ah oui??? Tu pourras la scanner si tu sais? Pour une fois qu'on voit Morgan dans un article Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bodyguard
Virginie


Nombre de messages : 318
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Casting de la Star Ac' 5 ... Empty
MessageSujet: Re: Casting de la Star Ac' 5 ...   Casting de la Star Ac' 5 ... EmptySam 3 Sep à 0:51

Arnaud a écrit:
confirmation pour moi morgan s'est planté de promo, il aurait été de loin le meilleur de celle là

J'ai réussi à tenir sans regarder Mr. Green et franchement en lisant les impressions des gens, aucun regret...
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Langue pendue



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/07/2005

Casting de la Star Ac' 5 ... Empty
MessageSujet: Re: Casting de la Star Ac' 5 ...   Casting de la Star Ac' 5 ... EmptySam 3 Sep à 1:04

y en a qu'un qui a une belle voix à la barry white, il s'appelle jean-luc mais je suis pas du tout sous le charme.

Sinon, les autres candidats quelconques.

Et j'ai pas entendu pascal nègre dire qu'un candidat avait une vraie signature vocale comme pour Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Langue pendue
Arnaud


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/07/2005

Casting de la Star Ac' 5 ... Empty
MessageSujet: Re: Casting de la Star Ac' 5 ...   Casting de la Star Ac' 5 ... EmptySam 3 Sep à 12:22

non apparament tout le monde est unanime sur les autres forum, casting bidon, alexia s'est fait plaisir, elle a pris des personaltés différentes au lieu de voix, coimme starac 1 que des loosers, mais là meme pas une olivia à l'horizon...

après l'ejection de morgan il m'en aurait fallu bcp pour que je regarde mais là je souhaite à tf1 de se planter dans sa connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia
Langue pendue
Ambrosia


Nombre de messages : 285
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/07/2005

Casting de la Star Ac' 5 ... Empty
MessageSujet: Re: Casting de la Star Ac' 5 ...   Casting de la Star Ac' 5 ... EmptySam 3 Sep à 14:59

D'accord on a tous été dégouté de l'éjection de Morgan l'an passé mais il faut pas non plus devenir aigri et tout critiquer en bloc sous prétexte de ce qui s'est passé l'an dernier.

Tous le monde l'a dit, même Alexia, c'est parti royalement en couille l'année dernière et c'est clair que Morgan aurait été plus loin s'il avait été dans une autre promo ...

Mais moi j'ai trouvé qu'il y avait plusieurs personnes dans cette nouvelle promo vocalement et artistiquement intéressantes, à savoir Pascal, Emilie, magalie et Jean-Luc ...
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

Casting de la Star Ac' 5 ... Empty
MessageSujet: Re: Casting de la Star Ac' 5 ...   Casting de la Star Ac' 5 ... EmptySam 3 Sep à 15:26

Virginie a écrit:


Ah oui??? Tu pourras la scanner si tu sais? Pour une fois qu'on voit Morgan dans un article Very Happy

Ben je l'aurais fait avec plaisir mais je n'est pas de scanner Crying or Very sad Crying or Very sad Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed et avec l'appareil photo je pense pas que vous verrais grand chose car la photo est assez petite Crying or Very sad Je pourrais toujours essayer quand même, mais je ne vous promer rien quant au résultat final...
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

Casting de la Star Ac' 5 ... Empty
MessageSujet: Re: Casting de la Star Ac' 5 ...   Casting de la Star Ac' 5 ... EmptySam 3 Sep à 15:32

etoile a écrit:
y en a qu'un qui a une belle voix à la barry white, il s'appelle jean-luc mais je suis pas du tout sous le charme.

Sinon, les autres candidats quelconques.

Et j'ai pas entendu pascal nègre dire qu'un candidat avait une vraie signature vocale comme pour Morgan.


Bon ben j'ai regarder pour voir la nouvelle promo, et j'ai vu... mouais Confused Confused Confused

Moi aussi j'ai trouvé Jean-Luc pas mal, j'aime les voix graves... mais je suis loin d'être tombé sous le charme comme je l'ai été il y a un an avec Morgan!! Wink Ca c'est sûr!


Dernière édition par le Sam 3 Sep à 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

Casting de la Star Ac' 5 ... Empty
MessageSujet: Re: Casting de la Star Ac' 5 ...   Casting de la Star Ac' 5 ... EmptySam 3 Sep à 15:34

Ambrosia a écrit:


Mais moi j'ai trouvé qu'il y avait plusieurs personnes dans cette nouvelle promo vocalement et artistiquement intéressantes, à savoir Pascal, Emilie, magalie et Jean-Luc ...

Je suis du même avis que toi, quelques personnes intéressantes: Pascal, Magalie, Ely, Jean-Luc, la réunionnaise (Emilie je crois? confused confused confused ) mais sans plus....


Dernière édition par le Sam 3 Sep à 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia
Langue pendue
Ambrosia


Nombre de messages : 285
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/07/2005

Casting de la Star Ac' 5 ... Empty
MessageSujet: Re: Casting de la Star Ac' 5 ...   Casting de la Star Ac' 5 ... EmptySam 3 Sep à 17:24

Catsaul a écrit:
Ambrosia a écrit:


Mais moi j'ai trouvé qu'il y avait plusieurs personnes dans cette nouvelle promo vocalement et artistiquement intéressantes, à savoir Pascal, Emilie, magalie et Jean-Luc ...

Je suis du même avis que toi, quelques personnes intéressantes: Pascal, Magalie, Ely, Jean-Juc, la réunionnaise (Emilie je crois? confused confused confused ) mais sans plus....

Oui, c'est bien ça, la réunnionnaise s'appelle bien Emilie !
Ben dans les filles je dois dire que Magalie m'a beaucoup impressionnée quand même, j'attends de voir la suite !
Mais sinon rien de comparable à Morgan côté mec, c'est certain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Langue pendue
Chris


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/07/2005

Casting de la Star Ac' 5 ... Empty
MessageSujet: Re: Casting de la Star Ac' 5 ...   Casting de la Star Ac' 5 ... EmptySam 3 Sep à 18:17

Emilie et Pascal m'ont beaucoup plus dans leur duo Mr. Green , je n'aime pas vraiment la personnalité de Pascal, je trouve qu'il se la joue trop.. Mais j'aime beaucoup ce qu'il fait vocalement! Sinon Jill et Jeremy m'ont beaucoup plus aussi! Par contre les gamins de 17 ans... Grégoire, Mickael... je peux pas les voirs... Maud n'a pas vraiment de talent vocal, ou alors elle a pas su le mettre en avant. Chloé est pas mal, a voir par la suite.

Valà mes premières impressions ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Langue pendue
Arnaud


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/07/2005

Casting de la Star Ac' 5 ... Empty
MessageSujet: Re: Casting de la Star Ac' 5 ...   Casting de la Star Ac' 5 ... EmptyDim 4 Sep à 0:59

moi je trouverai certainement 1 ou 2 candidats pas mal, mais je fais pas de la consomation de tete comme c'est la mode aujourd'hui à dire je suis fou de untel ou untel ou je peux pas blairer ceului là ou celui ci.

surtout en 1 prime... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casting de la Star Ac' 5 ... Empty
MessageSujet: Re: Casting de la Star Ac' 5 ...   Casting de la Star Ac' 5 ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casting de la Star Ac' 5 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le prime de la Star Ac
» Star Ac 6
» Morganne (ex star ac3)
» Star acadequoi?
» ~Sujet spécial Star Ac 5~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Morgan French King ¤ :: * EnTrE FaNs * :: Star Ac 4-
Sauter vers: