¤ Morgan French King ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Morgan le nouveau King Français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une date qui devrait en intéresser quelques uns!

Aller en bas 
+6
Ambrosia
romane
Catsaul
Virginie
Nadiiia
Le Piaf
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Piaf
VIP Morgan Family



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/06/2005

Une date qui devrait  en intéresser quelques uns! Empty
MessageSujet: Une date qui devrait en intéresser quelques uns!   Une date qui devrait  en intéresser quelques uns! EmptyLun 17 Oct à 18:46

Alors voilà, cette info reste à confirmer, mais Morgan devrait faire un gala à LILLE courant décembre!
Je vous donnerai plus de détails sur le lieu, la date, et l'heure, dans les jours ou semaines qui viennent.

ANNULE


Dernière édition par le Sam 26 Nov à 20:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadiiia
Bodyguard
Nadiiia


Nombre de messages : 264
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Une date qui devrait  en intéresser quelques uns! Empty
MessageSujet: Re: Une date qui devrait en intéresser quelques uns!   Une date qui devrait  en intéresser quelques uns! EmptyLun 17 Oct à 18:49

Merci Le Piaf pour cette excellente nouvelle!
Ca serait super que ça se confirme, pour nous, Belges et Nordistes. bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bodyguard
Virginie


Nombre de messages : 318
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Une date qui devrait  en intéresser quelques uns! Empty
MessageSujet: Re: Une date qui devrait en intéresser quelques uns!   Une date qui devrait  en intéresser quelques uns! EmptyLun 17 Oct à 18:57

Very Happy Very Happy Very Happy Une remontée vers le Nord, enfin Mr. Green

Merci pour cette nouvelle, espérons que ca se confirme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

Une date qui devrait  en intéresser quelques uns! Empty
MessageSujet: Re: Une date qui devrait en intéresser quelques uns!   Une date qui devrait  en intéresser quelques uns! EmptyLun 17 Oct à 19:08

waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing

Voilà dans quel état je suis!!!!!!!!! Les voisins on dû se demander ce qu'il se passait lol! lol! J'ai le sourire jusqu'aux oreilles lol

C'est sûr que cette date m'intéresse et même beaucoup!!!!
J'espère de tout coeur que ça va se confirmer... depuis le temps qu'on attend nous les nordistes et belges (n'est ce pas les filles, lol)

Ca serait un gala en quelle occasion? Il serait avec d'autres élèves? (enfin ça peu importe, du moment qu'il est là c'est tout ce qui compte!!!!)

Merci mille fois de cette info!!
Revenir en haut Aller en bas
romane
Langue pendue
romane


Nombre de messages : 68
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/08/2005

Une date qui devrait  en intéresser quelques uns! Empty
MessageSujet: Re: Une date qui devrait en intéresser quelques uns!   Une date qui devrait  en intéresser quelques uns! EmptyMar 18 Oct à 2:04

Je suis ravie pour les nordistes et les belges Laughing
Ce serait bien qu'il descende un tout p'tit peu vers la Normandie et ce serait parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia
Langue pendue
Ambrosia


Nombre de messages : 285
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/07/2005

Une date qui devrait  en intéresser quelques uns! Empty
MessageSujet: Re: Une date qui devrait en intéresser quelques uns!   Une date qui devrait  en intéresser quelques uns! EmptyMar 18 Oct à 16:50

Super nouvelle ça, c'est trop génial, depuis le temps qu'on attends de pouvoir le voir !!!!

Si ça se confirme, on pourrait s'arranger pour y aller toutes ensemble, qu'en pensez-vous ?
Imaginez un peu :l'expédition MFK des petites belges ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

Une date qui devrait  en intéresser quelques uns! Empty
MessageSujet: Re: Une date qui devrait en intéresser quelques uns!   Une date qui devrait  en intéresser quelques uns! EmptyMar 18 Oct à 17:31

Ambrosia a écrit:

Imaginez un peu :l'expédition MFK des petites belges ;-)

Eh ohhhhh n'oubliez pas la petite nordiste là!! Mad Non mais!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bodyguard
Virginie


Nombre de messages : 318
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Une date qui devrait  en intéresser quelques uns! Empty
MessageSujet: Re: Une date qui devrait en intéresser quelques uns!   Une date qui devrait  en intéresser quelques uns! EmptyMer 19 Oct à 2:35

Ambrosia a écrit:
Super nouvelle ça, c'est trop génial, depuis le temps qu'on attends de pouvoir le voir !!!!

Si ça se confirme, on pourrait s'arranger pour y aller toutes ensemble, qu'en pensez-vous ?
Imaginez un peu :l'expédition MFK des petites belges ;-)

Un peu qu'on va la monter cette expédition Laughing depuis le temps qu'on attend ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia
Langue pendue
Ambrosia


Nombre de messages : 285
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/07/2005

Une date qui devrait  en intéresser quelques uns! Empty
MessageSujet: Re: Une date qui devrait en intéresser quelques uns!   Une date qui devrait  en intéresser quelques uns! EmptyMer 19 Oct à 16:31

Catsaul a écrit:
Ambrosia a écrit:

Imaginez un peu :l'expédition MFK des petites belges ;-)

Eh ohhhhh n'oubliez pas la petite nordiste là!! Mad Non mais!!! Laughing Laughing Laughing

Oups, désolée Catsaul mais pour moi c'est comme si t'étais belge ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

Une date qui devrait  en intéresser quelques uns! Empty
MessageSujet: Re: Une date qui devrait en intéresser quelques uns!   Une date qui devrait  en intéresser quelques uns! EmptyMer 19 Oct à 16:59

Ambrosia a écrit:
Catsaul a écrit:
Ambrosia a écrit:

Imaginez un peu :l'expédition MFK des petites belges ;-)

Eh ohhhhh n'oubliez pas la petite nordiste là!! Mad Non mais!!! Laughing Laughing Laughing

Oups, désolée Catsaul mais pour moi c'est comme si t'étais belge ;-)

Ah bon? Laughing Laughing Laughing

Ca me fait plaisir que tu dise ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
damaso
Langue pendue



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/09/2005

Une date qui devrait  en intéresser quelques uns! Empty
MessageSujet: concert dans le Nord   Une date qui devrait  en intéresser quelques uns! EmptyMer 19 Oct à 19:49

cheers

coucou super je vois que c A LILLE CA SE TROUVE selon la date je pourrais y aller je vais en Belgique du 16 au 22 décembre
ce serait super !!
afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Langue pendue
Nicole


Nombre de messages : 57
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/07/2005

Une date qui devrait  en intéresser quelques uns! Empty
MessageSujet: Re: Une date qui devrait en intéresser quelques uns!   Une date qui devrait  en intéresser quelques uns! EmptyVen 21 Oct à 14:02

Le Piaf a écrit:
Alors voilà, cette info reste à confirmer, mais Morgan devrait faire un gala à LILLE courant décembre!
Je vous donnerai plus de détails sur le lieu, la date, et l'heure, dans les jours ou semaines qui viennent.

Moi le Nord m'interesse tjs + plus près de la RP thumright
si ça se confirme pense à le mettre dans le topic réservé à Morgan sur seb angie
merci drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/maninico/
Le Piaf
VIP Morgan Family



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/06/2005

Une date qui devrait  en intéresser quelques uns! Empty
MessageSujet: Re: Une date qui devrait en intéresser quelques uns!   Une date qui devrait  en intéresser quelques uns! EmptySam 5 Nov à 15:48

Je vous confirme enfin que Morgan sera présent à Lille pour un gala starac'. shakng2 Celui-ci est prévu pour le 10 décembre, mais Morgan ne connaît pas d'autres infos pour le moment: lieu? horaire? avec quels autres candidats il fera ce concert? Je vous en dis plus dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bodyguard
Virginie


Nombre de messages : 318
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Une date qui devrait  en intéresser quelques uns! Empty
MessageSujet: Re: Une date qui devrait en intéresser quelques uns!   Une date qui devrait  en intéresser quelques uns! EmptySam 5 Nov à 16:10

Very Happy Heureusement c'est un samedi! C'eût été trop bête de ne pas pouvoir y aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

Une date qui devrait  en intéresser quelques uns! Empty
MessageSujet: Re: Une date qui devrait en intéresser quelques uns!   Une date qui devrait  en intéresser quelques uns! EmptySam 5 Nov à 16:21

Cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr.Red Mr.Red C'est une super nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!


Maintenant reste à attendre les autres infos sur le lieu et l'horaire afin de savoir si il faut réserver ou pas...

Merci beaucoup Le Piaf!! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Langue pendue
Nicole


Nombre de messages : 57
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/07/2005

Une date qui devrait  en intéresser quelques uns! Empty
MessageSujet: Re: Une date qui devrait en intéresser quelques uns!   Une date qui devrait  en intéresser quelques uns! EmptySam 5 Nov à 20:36

thumright on attend les infos avec impatience flower
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/maninico/
Arnaud
Langue pendue
Arnaud


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/07/2005

Une date qui devrait  en intéresser quelques uns! Empty
MessageSujet: Re: Une date qui devrait en intéresser quelques uns!   Une date qui devrait  en intéresser quelques uns! EmptySam 5 Nov à 23:55

je viens de découvrir cette info ! magnifique ! j'y serais !
Revenir en haut Aller en bas
Le Piaf
VIP Morgan Family



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/06/2005

Une date qui devrait  en intéresser quelques uns! Empty
MessageSujet: Re: Une date qui devrait en intéresser quelques uns!   Une date qui devrait  en intéresser quelques uns! EmptySam 26 Nov à 20:21

Je suis sincèrement désolée une fois de plus, pour tous ceux qui avaient prévu d'y aller, et avaient déjà prévu leur moyen de transport peut-être, etc..., mais cette date de Lille n'est plus d'actualité, elle est annulée...
Crying or Very sad
Par contre, Morgan aurait une soirée le 11 décembre à Dunkerque, mais il s'agirait d'une soirée privée, donc...

Je ne peux que vous parler au conditionnel, depuis 1 an je vous annonce des dates, la plupart sont annulées, et Morgan and co (!) sommes vraiment ennuyés de vous annoncer ces annulations...
Vivement que Morgan fasse sa propre tournée, une tournée sûre!
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

Une date qui devrait  en intéresser quelques uns! Empty
MessageSujet: Re: Une date qui devrait en intéresser quelques uns!   Une date qui devrait  en intéresser quelques uns! EmptySam 26 Nov à 20:29

Que dire après ce message Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Juste que je suis extrêmement déçue, je ne sais même pas raconter Shit
Mais tout ça me semblait bizarre, j'avais ce pressentiment avec les infos qui n'arrivaient pas vite...
Encore une possibilité de le voir qui s'envole Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Dernière édition par le Sam 26 Nov à 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Piaf
VIP Morgan Family



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/06/2005

Une date qui devrait  en intéresser quelques uns! Empty
MessageSujet: Re: Une date qui devrait en intéresser quelques uns!   Une date qui devrait  en intéresser quelques uns! EmptySam 26 Nov à 20:34

Oui, je te comprends, mais allez, il faut se dire que l'année 2006 devrait être un peu plus chargée en évènements pour Morgan, ce qui signifie plus de possibilités de le recontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bodyguard
Virginie


Nombre de messages : 318
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Une date qui devrait  en intéresser quelques uns! Empty
MessageSujet: Re: Une date qui devrait en intéresser quelques uns!   Une date qui devrait  en intéresser quelques uns! EmptySam 26 Nov à 20:57

Sad c'est dommage, je me faisais une joie de faire une escapade à Lille...Mais ce n'est que partie remise Wink

Il ne faut pas être désolée, on comprend tous très bien que ce n'est pas facile pour vous d'annoncer avec certitude les dates...
Revenir en haut Aller en bas
damaso
Langue pendue



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/09/2005

Une date qui devrait  en intéresser quelques uns! Empty
MessageSujet: DATE DE CONCERT ANNULEE   Une date qui devrait  en intéresser quelques uns! EmptyLun 28 Nov à 19:01

C DOMMAGE que ce concert de Lille soit annulé j'allais en belgique le 16 décembre (Liège) donc une escapade à Lille c'était pas loin !
j'espère que sa première partie de concert de février 2006 va se concrétiser ! j'en suis sûre que tout va se faire l'album et tout et tout !
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia
Langue pendue
Ambrosia


Nombre de messages : 285
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/07/2005

Une date qui devrait  en intéresser quelques uns! Empty
MessageSujet: Re: Une date qui devrait en intéresser quelques uns!   Une date qui devrait  en intéresser quelques uns! EmptyMer 30 Nov à 14:34

En effet, c'est vraiment dommage pour Lille, je pensais enfin pouvoir le voir pour la première fois mais non, il faudra que je patiente encore un peu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Langue pendue
Arnaud


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/07/2005

Une date qui devrait  en intéresser quelques uns! Empty
MessageSujet: Re: Une date qui devrait en intéresser quelques uns!   Une date qui devrait  en intéresser quelques uns! EmptyDim 11 Déc à 2:28

en ce moment dans le nord il y a souvent le troupe des anciens mais jamais morgan
Revenir en haut Aller en bas
LaDy
Langue pendue
LaDy


Nombre de messages : 157
Localisation : °O° Grenoble °O°
Date d'inscription : 30/06/2005

Une date qui devrait  en intéresser quelques uns! Empty
MessageSujet: Re: Une date qui devrait en intéresser quelques uns!   Une date qui devrait  en intéresser quelques uns! EmptyJeu 15 Déc à 0:27

Hello à tous et toutes ! Me revoilou ! dwarf

Crying or Very sad C'est super dommage que tous les concerts soient plus ou moins annulés ... Sad


Et dire qu'ils vont nous faire une 6ème édiiton SA ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une date qui devrait  en intéresser quelques uns! Empty
MessageSujet: Re: Une date qui devrait en intéresser quelques uns!   Une date qui devrait  en intéresser quelques uns! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une date qui devrait en intéresser quelques uns!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques news de Morgan
» Quelques nouvelles de Miss Le Piaf ;)
» [Jean-Philippe]Quelques mots+ photo récente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Morgan French King ¤ :: * L'oFFiCiEL dE MoRGaN * Seuls les admin, les modos, la famille de Morgan et Morgan lui même, sont habilités à poster ici :: News Officielles-
Sauter vers: