¤ Morgan French King ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Morgan le nouveau King Français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic des dates d'été.

Aller en bas 
+7
Virginie
Alex
Catsaul
Patatrac
Le Piaf
Arnaud
LaDy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LaDy
Langue pendue
LaDy


Nombre de messages : 157
Localisation : °O° Grenoble °O°
Date d'inscription : 30/06/2005

Topic des dates d'été. Empty
MessageSujet: Topic des dates d'été.   Topic des dates d'été. EmptySam 2 Juil à 0:35

A toutes,

Si vous comptez vous rendre sur 1 ou des dates postées par Le Piaf, faites-le savoir ici. On sait jamais des fois qu'on soit plusieurs. thumleft

C'est toujours mieux de s'y retrouver à 2 ou 3, que seules.

Perso sans doute le 17/07 et le 15/08.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Langue pendue
Arnaud


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/07/2005

Topic des dates d'été. Empty
MessageSujet: Re: Topic des dates d'été.   Topic des dates d'été. EmptyMar 12 Juil à 23:46

Il me semble que c'était le 13 à lille c'est demain et je ne sais pas où c'est
Revenir en haut Aller en bas
Le Piaf
VIP Morgan Family



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/06/2005

Topic des dates d'été. Empty
MessageSujet: Re: Topic des dates d'été.   Topic des dates d'été. EmptyMer 13 Juil à 11:47

Non Arnaud, le 13 à Lille, c'est annulé (cf sujet de l'actualité estivale de Morgan)...
Revenir en haut Aller en bas
Patatrac
Langue pendue
Patatrac


Nombre de messages : 122
Localisation : Gy Les Nonains Bled ravitaillé par les corbeaux!!
Date d'inscription : 30/06/2005

Topic des dates d'été. Empty
MessageSujet: Re: Topic des dates d'été.   Topic des dates d'été. EmptyMer 13 Juil à 12:33

Le Piaf a écrit:
Non Arnaud, le 13 à Lille, c'est annulé (cf sujet de l'actualité estivale de Morgan)...


https://morgan-frenchking.forumactif.com/viewtopic.forum?t=8
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

Topic des dates d'été. Empty
MessageSujet: Re: Topic des dates d'été.   Topic des dates d'été. EmptyMer 13 Juil à 14:45

Et oui Arnaud c'est ce que je t'avais dit sur l'ancien forum, pour Lille c'est annulé (à mon grand regret d'ailleurs). Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Bavard
Alex


Nombre de messages : 24
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/07/2005

Topic des dates d'été. Empty
MessageSujet: Re: Topic des dates d'été.   Topic des dates d'été. EmptyMer 13 Juil à 15:04

je vais essayer d'aller le 16 à Hyères Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valerie-officiel.net
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

Topic des dates d'été. Empty
MessageSujet: Re: Topic des dates d'été.   Topic des dates d'été. EmptyMer 13 Juil à 15:08

C'est cool ça Alex, surtout si tu y va tu pensera à nous (résumé de la rencontre et photos Very Happy Very Happy ) et profite à fond de ce magnifique moment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Bavard
Alex


Nombre de messages : 24
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/07/2005

Topic des dates d'été. Empty
MessageSujet: Re: Topic des dates d'été.   Topic des dates d'été. EmptyMer 13 Juil à 15:35

ne vous inquiétez pas, si j'y vais je prendrais plein de photo Very Happy et je vous raconterai tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valerie-officiel.net
Patatrac
Langue pendue
Patatrac


Nombre de messages : 122
Localisation : Gy Les Nonains Bled ravitaillé par les corbeaux!!
Date d'inscription : 30/06/2005

Topic des dates d'été. Empty
MessageSujet: Re: Topic des dates d'été.   Topic des dates d'été. EmptyMer 13 Juil à 15:50

Alex a écrit:
je vais essayer d'aller le 16 à Hyères Wink


Essaies de rencontrer CARO, elle y sera normalement!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Elle rentre le 15 de LIEVIN, et part le lendemain matin pour HYERES Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Bavard
Alex


Nombre de messages : 24
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/07/2005

Topic des dates d'été. Empty
MessageSujet: Re: Topic des dates d'été.   Topic des dates d'été. EmptyMer 13 Juil à 17:06

J'essaierai de la trouver lol Very Happy Sinon quelqu'un connait les heures d'ouverture du forum du Casion? car je cherche partout mais je n'arrive pas à trouver Sad Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valerie-officiel.net
Patatrac
Langue pendue
Patatrac


Nombre de messages : 122
Localisation : Gy Les Nonains Bled ravitaillé par les corbeaux!!
Date d'inscription : 30/06/2005

Topic des dates d'été. Empty
MessageSujet: Re: Topic des dates d'été.   Topic des dates d'été. EmptyMer 13 Juil à 17:11

Alex a écrit:
J'essaierai de la trouver lol Very Happy Sinon quelqu'un connait les heures d'ouverture du forum du Casion? car je cherche partout mais je n'arrive pas à trouver Sad Merci d'avance Wink


Je te fais un "copié-coller" d'un message de LE PIAF Wink
Je pense que tu y trouveras la réponse Laughing Laughing Laughing


Alors pour ceux qui comptent aller à la soirée de clôture du concours de chant 'Le palmier d'or' à Hyères le 16 juillet, le tarif est de 25 euros pour les adultes, 20 euros pour les enfants . Le spectacle commence à 19h30 et il reste des places.
Le petit hic, c'est qu'aucune réservation ne se fait par téléphone, vous devez donc acheter le billet sur place... pour ceux qui comptent y aller, je vous conseille d'arriver assez tôt du coup...
Pour d'autres renseignements, vous pouvez téléphoner au 04 94 12 80 80.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Bavard
Alex


Nombre de messages : 24
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 06/07/2005

Topic des dates d'été. Empty
MessageSujet: Re: Topic des dates d'été.   Topic des dates d'été. EmptyMer 13 Juil à 17:40

Ah merci Smile En fait il faut acheter les places le jour même? Parce que en fait je croyais qu'il fallait s'y prendre à l'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valerie-officiel.net
Arnaud
Langue pendue
Arnaud


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/07/2005

Topic des dates d'été. Empty
MessageSujet: Re: Topic des dates d'été.   Topic des dates d'été. EmptyMer 13 Juil à 19:48

c'est triste pour lille, j'étais chaud pour ce soir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bodyguard
Virginie


Nombre de messages : 318
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Topic des dates d'été. Empty
MessageSujet: Re: Topic des dates d'été.   Topic des dates d'été. EmptyMer 13 Juil à 19:50

Et oui, si ca avait pas été annulé je serais pas chez moi ce soir en train de trainer devant l'ordi Shit
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia
Langue pendue
Ambrosia


Nombre de messages : 285
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/07/2005

Topic des dates d'été. Empty
MessageSujet: Re: Topic des dates d'été.   Topic des dates d'été. EmptyJeu 14 Juil à 13:25

Ben moi aussi j'aurai été à Lille si ça avait pas été annulé ...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bodyguard
Virginie


Nombre de messages : 318
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Topic des dates d'été. Empty
MessageSujet: Re: Topic des dates d'été.   Topic des dates d'été. EmptyJeu 14 Juil à 22:43

Quelqu'un va à Pierrelatte le 17 finalement? Certains étaient sur la liste sur l'autre forum non?
Revenir en haut Aller en bas
Nadiiia
Bodyguard
Nadiiia


Nombre de messages : 264
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Topic des dates d'été. Empty
MessageSujet: Re: Topic des dates d'été.   Topic des dates d'été. EmptyJeu 14 Juil à 23:25

Je pense que Pat avait dit qu'elle irait non?

Pour ceux que ça intéresse, il semblerait que Karima soit présente à Pierrelatte et à la Seyne-sur-mer Confused
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

Topic des dates d'été. Empty
MessageSujet: Re: Topic des dates d'été.   Topic des dates d'été. EmptyVen 15 Juil à 14:53

Virginie a écrit:
Quelqu'un va à Pierrelatte le 17 finalement? Certains étaient sur la liste sur l'autre forum non?

Oui il me semble aussi que Pat devait y aller mais là je ne sais pas aux dernières nouvelles... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Patatrac
Langue pendue
Patatrac


Nombre de messages : 122
Localisation : Gy Les Nonains Bled ravitaillé par les corbeaux!!
Date d'inscription : 30/06/2005

Topic des dates d'été. Empty
MessageSujet: Re: Topic des dates d'été.   Topic des dates d'été. EmptyVen 15 Juil à 16:02

Catsaul a écrit:
Virginie a écrit:
Quelqu'un va à Pierrelatte le 17 finalement? Certains étaient sur la liste sur l'autre forum non?

Oui il me semble aussi que Pat devait y aller mais là je ne sais pas aux dernières nouvelles... Confused


désolée, mais je ne pourrais absolument pas être présente à PIERRELATTE le 17 Sad Sad Sad Sad Sad Sad
J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop mais là, c'est vraiment impossible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

Topic des dates d'été. Empty
MessageSujet: Re: Topic des dates d'été.   Topic des dates d'été. EmptyVen 15 Juil à 16:21

Patatrac a écrit:
Catsaul a écrit:
Virginie a écrit:
Quelqu'un va à Pierrelatte le 17 finalement? Certains étaient sur la liste sur l'autre forum non?

Oui il me semble aussi que Pat devait y aller mais là je ne sais pas aux dernières nouvelles... Confused


désolée, mais je ne pourrais absolument pas être présente à PIERRELATTE le 17 Sad Sad Sad Sad Sad Sad
J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop mais là, c'est vraiment impossible Rolling Eyes

Ben non pat on ne t'en veux pas du tout, voyons. C'est pas grave t'inquiète, Caro nous raménera de belles photos j'en suis sûre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Langue pendue
Nicole


Nombre de messages : 57
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/07/2005

Topic des dates d'été. Empty
MessageSujet: Re: Topic des dates d'été.   Topic des dates d'été. EmptyVen 15 Juil à 19:44

Shit j'ai demandé sur le forum de Seb mais jusqu'à maintenant pas bcp d'élu y vont Question Question Question
J'espère que nous aurons quand même qq chose d'ici là
je vous tiens au courant
@+ flower
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/maninico/
LaDy
Langue pendue
LaDy


Nombre de messages : 157
Localisation : °O° Grenoble °O°
Date d'inscription : 30/06/2005

Topic des dates d'été. Empty
MessageSujet: Re: Topic des dates d'été.   Topic des dates d'été. EmptyLun 18 Juil à 19:15

Patatrac a écrit:
Catsaul a écrit:
Virginie a écrit:
Quelqu'un va à Pierrelatte le 17 finalement? Certains étaient sur la liste sur l'autre forum non?

Oui il me semble aussi que Pat devait y aller mais là je ne sais pas aux dernières nouvelles... Confused


désolée, mais je ne pourrais absolument pas être présente à PIERRELATTE le 17 Sad Sad Sad Sad Sad Sad
J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop mais là, c'est vraiment impossible Rolling Eyes

Salut Pat ! flower

Bin t'inquiète ! Moi non plus, je n'ai pas pu y aller ! Evil or Very Mad

Les b* !!! pale

J'espère aussi qu'on ne m'en voudra pas. Parce que j'avais dit à plusieurs reprises sur l'ancien forum que j'irais ...

J'espère que certain(e)s des 4 autres sites y seront allé(e)s. Et qu'on aura les CR ou qqs photos. tongue

cat Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Le Piaf
VIP Morgan Family



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/06/2005

Topic des dates d'été. Empty
MessageSujet: Re: Topic des dates d'été.   Topic des dates d'été. EmptyLun 18 Juil à 21:59

J'ai eu un bref résumé du concert d'hier soir: tout s'est une fois de plus super bien passé. Il paraît que Morgan était très à l'aise sur scène, il prend vraiment de l'assurance! Il a chanté les mêmes chansons que celles des fois précédantes, des solos et des duos. A ce que l'on m'a dit, c'est vraiment un spectacle à voir! J'espère que vous aurez l'occasion d'assister à au moins un des futurs concerts, je vous le souhaite en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
LaDy
Langue pendue
LaDy


Nombre de messages : 157
Localisation : °O° Grenoble °O°
Date d'inscription : 30/06/2005

Topic des dates d'été. Empty
MessageSujet: Re: Topic des dates d'été.   Topic des dates d'été. EmptyMar 19 Juil à 0:41

Le Piaf a écrit:
J'ai eu un bref résumé du concert d'hier soir: tout s'est une fois de plus super bien passé. Il paraît que Morgan était très à l'aise sur scène, il prend vraiment de l'assurance! Il a chanté les mêmes chansons que celles des fois précédantes, des solos et des duos. A ce que l'on m'a dit, c'est vraiment un spectacle à voir! J'espère que vous aurez l'occasion d'assister à au moins un des futurs concerts, je vous le souhaite en tout cas!

Kikou miss ! queen sunny

YES ! cool-blue

Merci à toi de ta réactivité. Cool Laughing

C'est vraiment mais vraiment cool. Déso d'enfoncer des portes ouvertes mais ça fait vraiment plaisir de lire les différents 'comptes rendus', que ça concerne le concours de chant ou 'la tournée'. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Piaf
VIP Morgan Family



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/06/2005

Topic des dates d'été. Empty
MessageSujet: Re: Topic des dates d'été.   Topic des dates d'été. EmptyDim 24 Juil à 18:52

Si tout va bien, je serai à Montélimard mercredi soir, donc je vous ferai un petit résumé des prestations de Morgan Wink ... avec peut-être une vidéo mais sur ce point-là, rien de sûr.
Quant à la participation de Morgan au concours de chant de St Donat (hier soir), je pense que j'aurai également des choses à vous raconter... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des dates d'été. Empty
MessageSujet: Re: Topic des dates d'été.   Topic des dates d'été. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des dates d'été.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dates anniversaire
» ~Sujet spécial Star Ac 5~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Morgan French King ¤ :: * LeS fAnS eT MoRgAn * :: Morgan Room-
Sauter vers: