¤ Morgan French King ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Morgan le nouveau King Français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Son premier concert live (20 mai 2006)

Aller en bas 
+3
tao
romane
Catsaul
7 participants
AuteurMessage
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

Son premier concert live (20 mai 2006) Empty
MessageSujet: Son premier concert live (20 mai 2006)   Son premier concert live (20 mai 2006) EmptyDim 21 Mai à 15:23

Comme tout le monde le sait, hier soir c'était le premier concert de Morgan!! Etant donné que beaucoup d'entre nous n'ont pas eu la chance d'y assister, pour nous réconforter voici pas mal de photos provenant de Pierre Very Happy (merci à lui... Wink )

Son premier concert live (20 mai 2006) 14lr

Son premier concert live (20 mai 2006) 109wr

Son premier concert live (20 mai 2006) 119yq

Son premier concert live (20 mai 2006) 120vd

Son premier concert live (20 mai 2006) 133pm

Son premier concert live (20 mai 2006) 141iw

Son premier concert live (20 mai 2006) 21ej

Son premier concert live (20 mai 2006) 38ej

Son premier concert live (20 mai 2006) 40gg

Son premier concert live (20 mai 2006) 53nv

Son premier concert live (20 mai 2006) 61ci

Son premier concert live (20 mai 2006) 76oq

Son premier concert live (20 mai 2006) 88eh

Son premier concert live (20 mai 2006) 98ct



Et maintenant voilà le programme (vous pourrez remarquer que Morgan reste fidèle à Elvis et Josh Groban Smile )

Son premier concert live (20 mai 2006) Prog11fh


Et enfin pour finir voici un bref résumé du concert:
20 mai 2006, une date à retenir, MORGAN est en concert live dans un grand théâtre de la région de Valence, devant une salle comble. Hier soir MORGAN a été très bon, il a su nous emmener dans son univers musical varié.
Een passant par Josh GROBAN, PAGNY, GOLDMAN, BREL, PIAF, ELVIS bien sûr, mais aussi James BLUNT, et ses propres compos, accompagné par un orchestre à fond, et un violoniste qui a su mettre MORGAN à la hauteur de son talent. MORGAN a une voix superbe, une très belle voix, hier soir il a donné à son public un très grand concert live et mettant l'émotion, l'envie, le plaisir, le don de soi, pour communiquer et faire communiquer cet arc éléctrique qui se passe dans les grands concerts de SARDOU, PAGNY, GOLDMAN, BRUEL OU HALLIDAY.

Merci MORGAN pour ce concert live. En début de spectacle tu nous as dis que tu avais envie de chanter en live devant ton public, l'idée est géniale, merci pour le plaisir procuré.


Je pense qu'on peut dire: premier concert réussi!!!
Tout ça donne vraiment envie, vous ne trouvez pas? J'espère qu'un jour, chacun d'entre nous aura la chance de le voir sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
romane
Langue pendue
romane


Nombre de messages : 68
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/08/2005

Son premier concert live (20 mai 2006) Empty
MessageSujet: Re: Son premier concert live (20 mai 2006)   Son premier concert live (20 mai 2006) EmptyDim 21 Mai à 18:49

Que je suis heureuse pour Morgan et quel plaisir d'avoir de ses nouvelles
par l'intermédiaire de ces belles photos et d'un résumé si complet.
Merci Catsaul de nous tenir au courant si gentiment
Au fait un petit message personnel de ma part avais tu reçu mon MP?
En tout cas sois en très remerciée d'avoir en plus été si rapide à
nous mettre toutes ces informations. Temps record (lol)
Bises et au plaisir de te lire bounce
Revenir en haut Aller en bas
tao
Langue pendue
tao


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/07/2005

Son premier concert live (20 mai 2006) Empty
MessageSujet: Re: Son premier concert live (20 mai 2006)   Son premier concert live (20 mai 2006) EmptyDim 21 Mai à 19:00

Very Happy Comme quelques uns ça fait quelques semaines queje n'était pas venue, je suis contente d'être de retour et de voir que Morgan commence à réaliser son rêve être sur scène où il peut communiquer avec son public.
J'espère qu'il en fera d'autres cet été dans ma région (Lorraine) ou cet été en dordogne sur le lieu de mes vacances.

Bonne chance à lui
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

Son premier concert live (20 mai 2006) Empty
MessageSujet: Re: Son premier concert live (20 mai 2006)   Son premier concert live (20 mai 2006) EmptyDim 21 Mai à 20:36

romane a écrit:
Que je suis heureuse pour Morgan et quel plaisir d'avoir de ses nouvelles
par l'intermédiaire de ces belles photos et d'un résumé si complet.
Merci Catsaul de nous tenir au courant si gentiment
Au fait un petit message personnel de ma part avais tu reçu mon MP?
En tout cas sois en très remerciée d'avoir en plus été si rapide à
nous mettre toutes ces informations. Temps record (lol)
Bises et au plaisir de te lire bounce

De rien, ça me fait vraiment très plaisir d'avoir pu mettre des photos de son premier concert, et d'avoir ramener un peu de soleil sur le forum sunny
Par contre, concernant ton MP, non je n'ai rien reçu, je suis désolée romane Neutral Peux-tu me le refaire parvenir s'il te plait? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Langue pendue
Arnaud


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/07/2005

Son premier concert live (20 mai 2006) Empty
MessageSujet: Re: Son premier concert live (20 mai 2006)   Son premier concert live (20 mai 2006) EmptyDim 21 Mai à 21:06

j'aimerai telement avoir un concert de morgan, car les seuls sons qu'on a sont les meme qu'il y a 2 ans

j'aimerai trop avoir en mp3 tout ce qu'il a chanté
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bodyguard
Virginie


Nombre de messages : 318
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Son premier concert live (20 mai 2006) Empty
MessageSujet: Re: Son premier concert live (20 mai 2006)   Son premier concert live (20 mai 2006) EmptyLun 22 Mai à 3:23

Raaa il choisit toutes mes chansons préférées de Josh Mr. Green (message perso pour Morgan, si tu passes par ici, je suggère Remember)

Mr. Green

Très de plaisanteries, ca fait super plaisir de le revoir 'en action', et j'espère que ce n'est que le début! Si ce concert s'est bien déroulé, y'a pas de raison pour qu'il n'y en ait pas d'autres très bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nadiiia
Bodyguard
Nadiiia


Nombre de messages : 264
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Son premier concert live (20 mai 2006) Empty
MessageSujet: Re: Son premier concert live (20 mai 2006)   Son premier concert live (20 mai 2006) EmptyLun 22 Mai à 10:47

Merci Catsaul et un grand merci à Pierre. J'en profite pour lui dire qu'il est bien évidemment le bienvenu sur ce forum s'il veut un jour venir poster lui-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaDy
Langue pendue
LaDy


Nombre de messages : 157
Localisation : °O° Grenoble °O°
Date d'inscription : 30/06/2005

Son premier concert live (20 mai 2006) Empty
MessageSujet: Re: Son premier concert live (20 mai 2006)   Son premier concert live (20 mai 2006) EmptyVen 2 Juin à 17:23

Merci de renvoyer dans tes msgs à des liens de topics afin de voir les photos du 1er concert Catsaul ! Wink

Comme pas mal d'autres, je ne passe plus que rarement désormais ... Sad

Ca fait plaisir tout de même de le (re)voir ce petit Morgan ... Rolling Eyes Personne du site ne s'y est rendu au final ? (Chantal, Caro, Catherine ?) Confused
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

Son premier concert live (20 mai 2006) Empty
MessageSujet: Re: Son premier concert live (20 mai 2006)   Son premier concert live (20 mai 2006) EmptySam 3 Juin à 22:00

LaDy a écrit:
Personne du site ne s'y est rendu au final ? (Chantal, Caro, Catherine ?) Confused

Concernant les membres du forum, il n'y a que Chantal qui a eu la chance d'assister à ce premier concert.
Bisous à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son premier concert live (20 mai 2006) Empty
MessageSujet: Re: Son premier concert live (20 mai 2006)   Son premier concert live (20 mai 2006) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Son premier concert live (20 mai 2006)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération Cadeau 2006!
» Une 'opération KDo' pour 2006 ?
» Le premier concert de Morgan!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Morgan French King ¤ :: * LeS fAnS eT MoRgAn * :: Album Photos-
Sauter vers: