¤ Morgan French King ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Morgan le nouveau King Français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Georges-Alain

Aller en bas 
+11
Jean-Philippe BORRA
Nadiiia
etoile
Ambrosia
tao
Nicole
Patatrac
Le Piaf
Catsaul
Virginie
Arnaud
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arnaud
Langue pendue
Arnaud


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/07/2005

Georges-Alain Empty
MessageSujet: Georges-Alain   Georges-Alain EmptyMer 13 Juil à 0:03

Bon je ne peux m'enpecher de donner de bonnes nouvelles d'un gars que j'aime bien, certains connaissent déjà ces nouvelles. C'est pas la starac 4 mais bon.

Alors comme vous savez après ses deux singles très bien vendus GA ne s'est pas affolé pour son album, il a pris le temps de construire un truc serieux.

ses atouts: auteur-compositeur-inteprete, il fut demi-finaliste, il a ramené de l'argent avec ses singles, jamais fait perdre de l'argent dans ce milieu c'est important.

Gérard louvin a récement dis que georges-alain est le non-vainqueur qui peut perçer et rejoindre Emma-Daumas et Olivia Ruiz.

Aujourd'hui l'état des lieux, Georges-alain a été repris par ULM qui a lançé Chimène Badi. L'album sort en octobre, le single aussi avec en prime une tournée solo ! GA rien que GA dans toute la france, c'est le grand jean-claude Camus qui le fait tourner. Avec peut etre dans cette période un passage promo sur le prime. GA est appuyé par enormément de radios comme France bleu, europe 2...

Il est actuelement à New York pour tourner le clip de son single : Central Park. Chanson composé par GA. Dans son album il interprete une chanson avec une personne qui fait que l'autre moitié de la france le deteste : Nolwenn

Les personnes qui travaillent avec GA disent que la starac a voulu montrer l'image qu'elle voulait de GA, il ne faut pas s'arreter sur les mauvaises actions, GA a changé, il a eu un parcours difficille, prison, perte de ses parents... dans le fond c'est un gars très bien.

En tous cas GA a l'opportunité de se lançer, s'il n'y arrive pas c'est que tel était son destin, en tous cas moi j'y crois . Et j'espere que morgan sera mis dans les memes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bodyguard
Virginie


Nombre de messages : 318
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Georges-Alain Empty
MessageSujet: Re: Georges-Alain   Georges-Alain EmptyMer 13 Juil à 0:15

Jsuis très contente pour lui, il mérite une belle carrière! What a Face

Et lol! à Gérard qui a retourné sa veste...Il ne l'aimait pas beaucoup Georges-Alain à l'époque, si mes souvenirs sont bons
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Langue pendue
Arnaud


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/07/2005

Georges-Alain Empty
MessageSujet: Re: Georges-Alain   Georges-Alain EmptyMer 13 Juil à 0:27

Virginie a écrit:
Jsuis très contente pour lui, il mérite une belle carrière! What a Face

Et lol! à Gérard qui a retourné sa veste...Il ne l'aimait pas beaucoup Georges-Alain à l'époque, si mes souvenirs sont bons

exact
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

Georges-Alain Empty
MessageSujet: Re: Georges-Alain   Georges-Alain EmptyMer 13 Juil à 14:57

Virginie a écrit:


Et lol! à Gérard qui a retourné sa veste...Il ne l'aimait pas beaucoup Georges-Alain à l'époque, si mes souvenirs sont bons

On ne sais jamais peut être qu'un jour il retournera aussi sa veste pour Morgan... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Le Piaf
VIP Morgan Family



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/06/2005

Georges-Alain Empty
MessageSujet: Re: Georges-Alain   Georges-Alain EmptyMer 13 Juil à 17:18

Catsaul a écrit:
Virginie a écrit:


Et lol! à Gérard qui a retourné sa veste...Il ne l'aimait pas beaucoup Georges-Alain à l'époque, si mes souvenirs sont bons

On ne sais jamais peut être qu'un jour il retournera aussi sa veste pour Morgan... bounce bounce

Oh non non non, surtout pas! Shit Qu'il reste où il est et qu'il n'approche pas Morgan! Hihihi! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Patatrac
Langue pendue
Patatrac


Nombre de messages : 122
Localisation : Gy Les Nonains Bled ravitaillé par les corbeaux!!
Date d'inscription : 30/06/2005

Georges-Alain Empty
MessageSujet: Re: Georges-Alain   Georges-Alain EmptyMer 13 Juil à 17:28

Le Piaf a écrit:
Catsaul a écrit:
Virginie a écrit:


Et lol! à Gérard qui a retourné sa veste...Il ne l'aimait pas beaucoup Georges-Alain à l'époque, si mes souvenirs sont bons

On ne sais jamais peut être qu'un jour il retournera aussi sa veste pour Morgan... bounce bounce

Oh non non non, surtout pas! Shit Qu'il reste où il est et qu'il n'approche pas Morgan! Hihihi! rambo


Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Nooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnn!! sinon, je mords!!!!!!
Georges-Alain Barre-chien
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Langue pendue
Nicole


Nombre de messages : 57
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/07/2005

Georges-Alain Empty
MessageSujet: Re: Georges-Alain   Georges-Alain EmptyJeu 14 Juil à 10:38

Patatrac a écrit:
Le Piaf a écrit:
Catsaul a écrit:
Virginie a écrit:


Et lol! à Gérard qui a retourné sa veste...Il ne l'aimait pas beaucoup Georges-Alain à l'époque, si mes souvenirs sont bons

On ne sais jamais peut être qu'un jour il retournera aussi sa veste pour Morgan... bounce bounce

Oh non non non, surtout pas! Shit Qu'il reste où il est et qu'il n'approche pas Morgan! Hihihi! rambo


Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Nooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnn!! sinon, je mords!!!!!!
Georges-Alain Barre-chien

ah je pense pas que ce soit vraiment souhaitable moi et LOU VAIN ça veut bien dire ce que ça veut dire lol !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/maninico/
tao
Langue pendue
tao


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/07/2005

Georges-Alain Empty
MessageSujet: Re: Georges-Alain   Georges-Alain EmptyJeu 14 Juil à 21:40

Arnaud a écrit:


En tous cas GA a l'opportunité de se lançer, s'il n'y arrive pas c'est que tel était son destin, en tous cas moi j'y crois . Et j'espere que morgan sera mis dans les memes conditions.

FAn de Georges-alain depuis le début, je vais le voir en concert à Nancy, je ne peux souhaiter à Morgan que d'y croire et de bosser, il a du talent une voix, il lui manque un peu d'expérience sur scène de ne pas avoir fait la tournée c'est dommage, Georges-alain c'était complétement transformé après ça même s'il garde tjs une certaine timidité comme Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bodyguard
Virginie


Nombre de messages : 318
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Georges-Alain Empty
MessageSujet: Re: Georges-Alain   Georges-Alain EmptyJeu 14 Juil à 21:45

Je me rappelle toujours Georges-Alain du premier prime en trio avec Alex et David Hallyday, tellement timide, il n'osait même pas regarder la caméra, et pourtant c'est justement cette réserve apparente qui a attiré mon attention...

C'est la même chose avec Morgan, je viens de le dire sur un autre forum, son regard un peu fuyant, son coté réservé lui donnent une part de mystère qui est intéressante pour un artiste...

Mais beaucoup de gens passent à côté de ca, car ce qui leur faut ce sont des chauffeurs de salle...
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

Georges-Alain Empty
MessageSujet: Re: Georges-Alain   Georges-Alain EmptyVen 15 Juil à 15:14

Le Piaf a écrit:
Catsaul a écrit:
Virginie a écrit:


Et lol! à Gérard qui a retourné sa veste...Il ne l'aimait pas beaucoup Georges-Alain à l'époque, si mes souvenirs sont bons

On ne sais jamais peut être qu'un jour il retournera aussi sa veste pour Morgan... bounce bounce

Oh non non non, surtout pas! Shit Qu'il reste où il est et qu'il n'approche pas Morgan! Hihihi! rambo

Laughing Laughing Laughing Dans un sens tu as raison Le Piaf, qu'il reste où il est ce Louvin de malheur, il a assez fait de mal comme ça... rambo On a pas besoin de lui, Morgan s'en sortira très bien sans son aide, j'en suis sûre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia
Langue pendue
Ambrosia


Nombre de messages : 285
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/07/2005

Georges-Alain Empty
MessageSujet: Re: Georges-Alain   Georges-Alain EmptyVen 15 Juil à 19:10

Oh ça c'est clair, qu'il reste où il est !

Sinon, concernant GA, ben je n'ai vu que qques quotidiennes de la SA2 et faut dire que ça ne donnait vraiment pas une bonne image de lui, c'est exact. Maintenant, c'est de la real tv et on peut faire passer ce qu'on veut, donc je juge pas sur le peu que j'ai pu voir.
En tout cas, c'est cool pour lui s'il arrive à percer, même si je n'ai encore jamais rien entendu de lui jusqu'à présent !
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Langue pendue



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/07/2005

Georges-Alain Empty
MessageSujet: Re: Georges-Alain   Georges-Alain EmptyVen 15 Juil à 22:42

si tu l'as jamais entendu chanter, voilà une chanson que j'ai enregistré à la radio de georges alain, je sais pas son titre, je suppose que c'est "parle-moi":

http://s24.yousendit.com/d.aspx?id=1M4OZMAD92EJD029E1NTU1H3ZI

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia
Langue pendue
Ambrosia


Nombre de messages : 285
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/07/2005

Georges-Alain Empty
MessageSujet: Re: Georges-Alain   Georges-Alain EmptyVen 15 Juil à 22:49

etoile a écrit:
si tu l'as jamais entendu chanter, voilà une chanson que j'ai enregistré à la radio de georges alain, je sais pas son titre, je suppose que c'est "parle-moi":

http://s24.yousendit.com/d.aspx?id=1M4OZMAD92EJD029E1NTU1H3ZI

Smile

Merci beaucoup Etoile, je m'écoute ça demain sur le PC de mon beau-père car sur celui-ci c'est pas possible, il rame trop et je dirais ce que j'en pense !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Langue pendue
Arnaud


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/07/2005

Georges-Alain Empty
MessageSujet: Re: Georges-Alain   Georges-Alain EmptySam 16 Juil à 0:12

Virginie a écrit:
Je me rappelle toujours Georges-Alain du premier prime en trio avec Alex et David Hallyday, tellement timide, il n'osait même pas regarder la caméra, et pourtant c'est justement cette réserve apparente qui a attiré mon attention...

C'est la même chose avec Morgan, je viens de le dire sur un autre forum, son regard un peu fuyant, son coté réservé lui donnent une part de mystère qui est intéressante pour un artiste...

Mais beaucoup de gens passent à côté de ca, car ce qui leur faut ce sont des chauffeurs de salle...

200% d'accord avec toi virginie
Revenir en haut Aller en bas
Nadiiia
Bodyguard
Nadiiia


Nombre de messages : 264
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Georges-Alain Empty
MessageSujet: Re: Georges-Alain   Georges-Alain EmptyMar 19 Juil à 12:52

Je viens d'écouter l'extrait, merci beaucoup Etoile!

Hé bien moi qui n'avait pas trop accroché à GA lors de la SA, j'aime beaucoup ce qu'il fait aujourd'hui (enfin du moins cette chanson lol). Ca sonne un peu comme du De Palmas sans être du De Palmas. C'est pas mal du tout! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tao
Langue pendue
tao


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/07/2005

Georges-Alain Empty
MessageSujet: Re: Georges-Alain   Georges-Alain EmptyMar 2 Aoû à 23:30

Nadiiia a écrit:
Je viens d'écouter l'extrait, merci beaucoup Etoile!

Hé bien moi qui n'avait pas trop accroché à GA lors de la SA, j'aime beaucoup ce qu'il fait aujourd'hui (enfin du moins cette chanson lol). Ca sonne un peu comme du De Palmas sans être du De Palmas. C'est pas mal du tout! Smile


ça fait plaisir que les gens découvrent le vrai Georges-alain, celui que les fans de la 1ere heure comme moi ont supporté malgrè tout le côté négatif du personnage qu'on lui avait attribué.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Langue pendue
Arnaud


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/07/2005

Georges-Alain Empty
MessageSujet: Re: Georges-Alain   Georges-Alain EmptyMar 23 Aoû à 0:41

central parc un jour de juinnnnnnnnnn

quelle magnifique chanson il passe sur europe 2, meme sur nrj et rtl 2 parfois c'est la folie

du georges-alain partout c'est magnfique vive la vie et vive la justice, qu'il en soit de meme pour morgan

quand tu demandais aux gens ; tu as entendu le single de hoda, de john non !!!

et là celui de GA 3 an plus tard oui bien sur 2 mois avant la sortie du truc c'est vraiment extra ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bodyguard
Virginie


Nombre de messages : 318
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Georges-Alain Empty
MessageSujet: Re: Georges-Alain   Georges-Alain EmptyMar 23 Aoû à 1:27

C'est bien la preuve que le succès ne vient pas directement avec la Star Ac, mais s'acquiert à force de travail et de persévérance Wink GA en est l'exemple parfait tout le monde le prenait pour un idiot et maintenant il revient et montre aux gens qu'ils avaient tort de le sous-estimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Langue pendue



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/07/2005

Georges-Alain Empty
MessageSujet: Re: Georges-Alain   Georges-Alain EmptyMar 23 Aoû à 1:38

t'as entendu georges alain sur NRJ france ? Shocked
quand ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Langue pendue
Arnaud


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/07/2005

Georges-Alain Empty
MessageSujet: Re: Georges-Alain   Georges-Alain EmptyMar 23 Aoû à 23:58

etoile a écrit:
t'as entendu georges alain sur NRJ france ? Shocked
quand ça ?

c'est quelqu'un qui m'a dis je l'ai entendu sur nrj en rentrant de vacances

moi que sur europe 2 et rtl2 seulement
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe BORRA
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2005

Georges-Alain Empty
MessageSujet: Re: Georges-Alain   Georges-Alain EmptyDim 28 Aoû à 4:18

Sur NRJ France, je pense que cela devait etre de la publicité Smile

Oui, la Starac est pour beaucoup un accélérateur; le but de Morgan, G-A est pas d'etre dans le top ten des ventes pour ensuite devenir les tetes d'affiches des sites sur les stars des années passées...mais d'exister et d'avoir un public fidéle et qui les suit!
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy.forumpro.fr
badnad
Bavard
badnad


Nombre de messages : 13
Localisation : Confessional
Date d'inscription : 10/08/2005

Georges-Alain Empty
MessageSujet: Re: Georges-Alain   Georges-Alain EmptyDim 28 Aoû à 16:36

Virginie a écrit:
C'est bien la preuve que le succès ne vient pas directement avec la Star Ac, mais s'acquiert à force de travail et de persévérance Wink GA en est l'exemple parfait tout le monde le prenait pour un idiot et maintenant il revient et montre aux gens qu'ils avaient tort de le sous-estimer Wink
pas mieux ! Wink
en tout cas je me réjouis de pouvoir écouter l'album et voir si le reste est aussi sympathique que le single qui passe à la radio Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Langue pendue
Nicole


Nombre de messages : 57
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/07/2005

Georges-Alain Empty
MessageSujet: Re: Georges-Alain   Georges-Alain EmptyDim 25 Sep à 11:09

Pour info, Confused moi je suis aussi très éclectique, sur les sujets abordés sur mon forum, je vois que nous sommes de "supers" administrateurs lol! lol! lol!
voilà le post si celà interresse qq 'un Question perso je n'ai jamais été vraiment Fan de GA, je respecte ce qu'il fait cheese
*
Un article que j'ai trouvé sur "télé poche " cheers
Album "New Jersey" sortie prévue le 03.10.2005
*
...............................................................................Georges-Alain Ga5ik.th
colors Idea
Je ne suis pas "fan" de télé poche mdr mais c'est ma mére qui l'achète et quand je lui rend visite je lui pique les articles !!!!!!!!!
@+ drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/maninico/
romane
Langue pendue
romane


Nombre de messages : 68
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/08/2005

Georges-Alain Empty
MessageSujet: Re: Georges-Alain   Georges-Alain EmptyDim 25 Sep à 12:16

Sur Télé 7 jours ils parlent des bébés de la Star Ac et disent que Georges Alain est toujours avec une danseuse de Kamel Ouali et ..... qu'il a eu avec elle un petit garçon il y a 6 mois. Voilà.

Il passe en concert dans ma région "le Calvados" en accord avec Camus production au Big Band Café à Hérouville St Clair près de Caen le 22 octobre de cette année ainsi que Mathieu Johann le 23 octobre. Voili voulou !
Bisous à tout le monde sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
romane
Langue pendue
romane


Nombre de messages : 68
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/08/2005

Georges-Alain Empty
MessageSujet: Re: Georges-Alain   Georges-Alain EmptyDim 25 Sep à 12:35

Embarassed
Sorry avec tous ces bébés qui naissent je me suis trompée ce n'est pas un petit garçon mais une petite fille pour Georges Alain qui est née voilà déjà 6 mois. Encore toutes mes excuses....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Georges-Alain Empty
MessageSujet: Re: Georges-Alain   Georges-Alain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Georges-Alain
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Morgan French King ¤ :: * EnTrE FaNs * :: Star Ac 4-
Sauter vers: