¤ Morgan French King ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Morgan le nouveau King Français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Georges-Alain

Aller en bas 
+11
Jean-Philippe BORRA
Nadiiia
etoile
Ambrosia
tao
Nicole
Patatrac
Le Piaf
Catsaul
Virginie
Arnaud
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

Georges-Alain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Georges-Alain   Georges-Alain - Page 3 EmptySam 22 Oct à 16:28

Hier George-Alain été sur le plateau de la Star Ac', donc j'ai pu entendre sa chanson entièrement et ça confirme ce que je disait précédemment: j'aime bien cette chanson, la musique est vraiment pas mal! Smile C'est un air qui reste facilement dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Langue pendue
Chris


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/07/2005

Georges-Alain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Georges-Alain   Georges-Alain - Page 3 EmptyLun 24 Oct à 1:31

J'ai entendu son single pour la première fois samedi à la star ac. Et depuis je suis sous le "charme", j'aime énormément et je vais aller m'acheter son album Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Langue pendue
Arnaud


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/07/2005

Georges-Alain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Georges-Alain   Georges-Alain - Page 3 EmptyMar 25 Oct à 13:44

Chris a écrit:
J'ai entendu son single pour la première fois samedi à la star ac. Et depuis je suis sous le "charme", j'aime énormément et je vais aller m'acheter son album Mr. Green

yesssssssssssssssssssssssssss

pourvu qu'il y ait d'autres gones qui fassent ça, et plein d'autres français , vive chris cheers

moi je vais me racheter l'album car j'ai une chanson qui saute Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Langue pendue
Chris


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/07/2005

Georges-Alain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Georges-Alain   Georges-Alain - Page 3 EmptyMer 26 Oct à 11:21

Arnaud a écrit:
Chris a écrit:
J'ai entendu son single pour la première fois samedi à la star ac. Et depuis je suis sous le "charme", j'aime énormément et je vais aller m'acheter son album Mr. Green

yesssssssssssssssssssssssssss

pourvu qu'il y ait d'autres gones qui fassent ça, et plein d'autres français , vive chris cheers

moi je vais me racheter l'album car j'ai une chanson qui saute Mr. Green

Hihi ayé suis aller me l'acheter, et je l'aimeeeee troooooooopppp cheers

GA Ma nouvelle idole Mr.Red .

Terence Hill et Central Park sont des morceaux "monstrueux". Messieurs les jurés, Je ne t'ai jamais dis, parle moi, sont des très très gros morceaux aussi en gros un album vraiment génial!!!

Le seul bémol pour moi est embrasse, qui est je trouve légèrement moins bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Langue pendue
Arnaud


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/07/2005

Georges-Alain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Georges-Alain   Georges-Alain - Page 3 EmptyMer 26 Oct à 19:15

je ne t'ai jamais fais à 100% par GA en plus !

moi ma préféré tu ne l'as pas cité dans tes préférées c'est le titre de l'album : new jersey

et je rajouterai libre qui est monstrueuse aussi

en gros l'album est parfait Mr. Green

c'est un des plus beau album que j'ai jamais écouté, pourtant c'est un starac et pourtant aussi c'est lui qui compose ! Mr. Green

tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir pourvu qu'il y ait d'autres seyar !

car s'il n'y a que les fans de la starac qui achetent ça donne un score bidon comme pour sofia pourtant sofia son album est très sympa. Il faut qu'il y ait d'autres gens comme seyar qui découvre GA pour sa musique !

quand j'entend GA : ma nouvelle idole ! c'est ce que j'airemais entendre tout le temps ça me fait trop plaise.

GA fait de la bonne musique et il est récompensé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Georges-Alain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Georges-Alain   Georges-Alain - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Georges-Alain
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Morgan French King ¤ :: * EnTrE FaNs * :: Star Ac 4-
Sauter vers: