¤ Morgan French King ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur Morgan le nouveau King Français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Georges-Alain

Aller en bas 
+11
Jean-Philippe BORRA
Nadiiia
etoile
Ambrosia
tao
Nicole
Patatrac
Le Piaf
Catsaul
Virginie
Arnaud
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Virginie
Bodyguard
Virginie


Nombre de messages : 318
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Georges-Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georges-Alain   Georges-Alain - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 15:00

Une petite Georges-Aline, ca doit être trop mignon Mr. Green

Y'a pas à dire c'est vraiment son année à lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Langue pendue
Arnaud


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/07/2005

Georges-Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georges-Alain   Georges-Alain - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 23:46

pareil à lille ils passent avec mathieu johan

comme par hazard les deux vrais compositeurs de la starac
Revenir en haut Aller en bas
LaDy
Langue pendue
LaDy


Nombre de messages : 157
Localisation : °O° Grenoble °O°
Date d'inscription : 30/06/2005

Georges-Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georges-Alain   Georges-Alain - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 2:23

Où peut-on trouver les dates de cette tournée, svp ? Cool

Déso je n'ai pas l'occasion de suivre son actu. Sad


Dernière édition par le Mar 27 Sep à 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaDy
Langue pendue
LaDy


Nombre de messages : 157
Localisation : °O° Grenoble °O°
Date d'inscription : 30/06/2005

Georges-Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georges-Alain   Georges-Alain - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 2:24

Catsaul a écrit:
Virginie a écrit:


Et lol! à Gérard qui a retourné sa veste...Il ne l'aimait pas beaucoup Georges-Alain à l'époque, si mes souvenirs sont bons

On ne sais jamais peut être qu'un jour il retournera aussi sa veste pour Morgan... bounce bounce

Ah non, je suis comme le Piaf et Ambro, je dis NON. rambo bom Qu'il s'occupe de son site de casting, et fiche la paix à Morgan, après ce qu'il a sorti sur lui, nonméoh, manquerait plus que ça ! ... tongue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Langue pendue
Nicole


Nombre de messages : 57
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/07/2005

Georges-Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georges-Alain   Georges-Alain - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 10:51

Arnaud a écrit:
pareil à lille ils passent avec mathieu johan

comme par hazard les deux vrais compositeurs de la starac

pas sympa Arnaud Basketball Seb a fait de la sic pour Lucie drunken et il compose ses chansons de A jusqu'à Z ............ il est super bien apprécié quand il passe en concert avec les ex académiciens, demande à Morgan lol !!!!!!!!!! Wink
Allez @+ sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/maninico/
Le Piaf
VIP Morgan Family



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 30/06/2005

Georges-Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georges-Alain   Georges-Alain - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 12:30

Je confirme Nicole! Seb est très apprécié! Aussi bien par le public que par les anciens élèves (dont Morgan bien sûr)...
Mais je ne pense pas qu'Arnaud disait ça contre Seb... le public, je pense, s'il ne suit pas son actualité après starac', n'est pas forcément au courant que Seb compose...
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Langue pendue
Nicole


Nombre de messages : 57
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/07/2005

Georges-Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georges-Alain   Georges-Alain - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 13:16

ça c'est sur mdr,.........mais je n'avais rien contre les propos d'Arnaud Wink
je sais que la plupart des gens ne savent pas ce que Seb fait ........ on lui a laissé si peu de chance de s'exprimer surtout dans son univers musical shaking
mais bon Seb ne faisait pas partie de ceux qui voulaient "jouer le jeux de Tf1"
On a appris par la suite qu'il avait été à 2 doigts (si je puis dire) d'être retenu lors de la "mascarade finale" pour ceux qui feraient parti de la tournée !!!
mais même ceux là, à part qq uns qui avaient déjà de bons arrières, ils sont pas trop soutenu par la prod .........
Attention je ne vise pas d'ex académiciens par mes propos Wink je leur souhaite à tous de réussir !!!!!! drunken
mais je suis comme ça, je n'aime pas l'injustice et suis un peu "OUT" dans ce monde actuel ou tout est calculé d'avance ....... plus bcp de spontanéité et c'est regrétable cherry
Dsl je ne pense pas que mes reflexions soient dans le bon "topic" pardonnez moi, je suis un Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/maninico/
LaDy
Langue pendue
LaDy


Nombre de messages : 157
Localisation : °O° Grenoble °O°
Date d'inscription : 30/06/2005

Georges-Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georges-Alain   Georges-Alain - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 8:10

Nicole a écrit:
On a appris par la suite qu'il avait été à 2 doigts (si je puis dire) d'être retenu lors de la "mascarade finale" pour ceux qui feraient parti de la tournée !!!
mais même ceux là, à part qq uns qui avaient déjà de bons arrières, ils sont pas trop soutenu par la prod .........

Shocked Ah bon, il a été 'à 2 doigts' Mr.Red d'en faire partie, je (on) ne le savais/t pas ... Rolling Eyes

Mes propos n'engagent que moi, mais cette tournée, ça leur rapporte quoi. confused Rien, juste une 'expérience de scènes' sur un rythme d'enfer, si je ne m'abuse et une couverture médiatique du 'moment'. Et elle scène ! Confused Ce n'est pas toujours le public qui leur sera fidèle qui assiste à la tournée. Pour moi ce public est dans l'instant du programme Star Académy, il est pas mal versatile, il peut très bien les laisser tomber (ce que je lis sur les forums généralistes en télé réalité cette année, me le confirme grandement. Sad ) Avant que quelqu'un ne me flingue, je ne vise personne d'ici. Wink Mr. Green

Je vais être dure mais moi je préfère qu'ils ne la fassent pas cette tournée et gagnent, lentement mais sûrment, un autre type de public ... Rolling Eyes Wink

Pour ce qui est des 'arrières' ... Sad Mad

C'est cela le plus difficile à comprendre et le plus dégoûtant si ça fait référence à ce que j'imagine, lorsqu'on est pas du 'milieu', comme moi. Voyez la Star Ac 5 ... C'est juste en passant comme ça, je ne ferai pas dériver le topic sur la nouvelle promo, y a un sujet pour ça ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Langue pendue
Nicole


Nombre de messages : 57
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/07/2005

Georges-Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georges-Alain   Georges-Alain - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 10:23

je vais pas encore jouer les Boulet promis je ne discuterai + dans ce topic qui n'est pas trop approprié à cette discussion scratch mais je suis d'accord avec toi Idea
J'ai connu l'expérience d'Alex et Ga pour ne nommer qu'eux, après la fin de la tournée Question et lorque j'ai recontré Seb qui venait de sortir du château .......... mon 1er réflexe a été de lui dire :" c'est peut être un bien pour toi et ta future carrière" !!!!

Quand le 1er forum aceboard a buggué et qu'on a crée le 2ème on a eu des doutes sur les réinscriptions car Seb ça faisait longtemps qu'il avait quitté la Star Ac Thumb down mais bon au moins ceux qui se sont réinscrits c'est pour lui et pas parce qu'il était au château (moi aussi je ne vise personne !!!! nul part .... Confused c'est pas mon genre et j'ai horreur de ça quand j'ai envie de dire qq chose je le dis à la personne Confused
SOS pour ce genre de discussions c'est ou qu'on parle distes le moi SVP !!!! j
Bonne journée @+ drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/maninico/
LaDy
Langue pendue
LaDy


Nombre de messages : 157
Localisation : °O° Grenoble °O°
Date d'inscription : 30/06/2005

Georges-Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georges-Alain   Georges-Alain - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 11:14

Nicole a écrit:
SOS pour ce genre de discussions c'est ou qu'on parle distes le moi SVP !!!! j
Bonne journée @+ drunken


Hello ! I love you


Moi aussi je suis Georges-Alain - Page 2 6405 voire de la semaine (question pourrissage de sujet) ... déso les membres & modos. Thumb down pour moi.
Pour te répondre, je crois qu'il faudrait qu'on se créé un topic pour en parler parce que sinon on va se faire taper dessus. scratch Là on aura délabré le topic de GA. Sad Bouh la honte. Embarassed

Aïe. Crying or Very sad Bobo. dwarf



Georges-Alain - Page 2 6431


Dernière édition par le Jeu 29 Sep à 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Langue pendue
Nicole


Nombre de messages : 57
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/07/2005

Georges-Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georges-Alain   Georges-Alain - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 11:21

Georges-Alain - Page 2 TrackerGeorges-Alain - Page 2 TrackerGeorges-Alain - Page 2 Tracker


et oui mea culpea Lady, tu ouvres un topic on discute !!!!!!!!!!! lol on ne donne pas le bon exemple Georges-Alain - Page 2 Crazy
bisous à tous et encore dsl Georges-Alain - Page 2 Indecis
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/maninico/
LaDy
Langue pendue
LaDy


Nombre de messages : 157
Localisation : °O° Grenoble °O°
Date d'inscription : 30/06/2005

Georges-Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georges-Alain   Georges-Alain - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 11:23

Nicole a écrit:
Georges-Alain - Page 2 TrackerGeorges-Alain - Page 2 TrackerGeorges-Alain - Page 2 Tracker

et oui mea culpea Lady, tu ouvres un topic on discute !!!!!!!!!!! lol on ne donne pas le bon exemple Georges-Alain - Page 2 Crazy
bisous à tous et encore dsl Georges-Alain - Page 2 Indecis


Nan nan c'est moi qui merdouille sur ce coup-là ...

Bon, là il faut que j'y aille. Mais j' reviens dès que je peux. Wink

Bisous. flower
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Langue pendue
Arnaud


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/07/2005

Georges-Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georges-Alain   Georges-Alain - Page 2 EmptyJeu 29 Sep à 13:15

moi je vois plein d'affiche georges-alain en concert à la fac c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Langue pendue
Arnaud


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/07/2005

Georges-Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georges-Alain   Georges-Alain - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 21:02

je viens d'acheter le cd qui est sorti aujourd'hui c'est une merveille
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bodyguard
Virginie


Nombre de messages : 318
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Georges-Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georges-Alain   Georges-Alain - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 21:40

Mr. Green "in topic": J'ai trouvé sur un forum le showcase entier de GA à la Star Ac ce weekend, si ca intéresse quelqu'un dites-le moi et je le mettrai en ligne ici Wink mais il faut retrouver le forum ou il a été posté pour pouvoir donner l'origine...En tout cas le showcase était excellent et ca fait vraiment plaisir de le voir, il chante enfin ce qu'il aime et ca se voit, il a l'oeil qui brille et il a vraiment l'air d'un "grand" Wink

"out topic": Au sujet de ce que Nicole disait sur la réouverture de l'autre forum, c'est un peu la même chose qui s'est passée avec nous, lorsqu'on a perdu l'ancien forum et réouvert celui-ci, les gens qui se sont réinscrits sont ceux qui s'intéressent vraiment à Morgan pour ce qu'il est et pour ce qu'il peut proposer musicalement parlant, alors qu'au moment de son passage dans le chateau, l'intérêt est un peu différent pour beaucoup de personnes...C'est pourquoi on a peut-être plus qu'une 40aine de membres aujourd'hui, mais, comment dire, ils savent pourquoi ils sont là Mr. Green
J'espère en tout cas que les anciens inscrits qui s'intéressent toujours à Morgan on tous retrouvés le chemin du nouveau forum...

Question pourrissage du topic, bah ma foi j'ai bien pensé en ouvrir un nouveau mais ne savait pas exactement ou le mettre Mr. Green et en plus c'est difficile de maintenir le bon ordre sur le forum quand on voit même pas les nouvelles posts Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Bodyguard
Virginie


Nombre de messages : 318
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Georges-Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georges-Alain   Georges-Alain - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 21:42

Arnaud a écrit:
je viens d'acheter le cd qui est sorti aujourd'hui c'est une merveille

Je l'ai vu aussi au disquaire aujourd'hui, ca faisait bizarre d'enfin voir un album Georges-Alain depuis le temps qu'on l'espérait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

Georges-Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georges-Alain   Georges-Alain - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 22:00

Virginie a écrit:
Au sujet de ce que Nicole disait sur la réouverture de l'autre forum, c'est un peu la même chose qui s'est passée avec nous, lorsqu'on a perdu l'ancien forum et réouvert celui-ci, les gens qui se sont réinscrits sont ceux qui s'intéressent vraiment à Morgan pour ce qu'il est et pour ce qu'il peut proposer musicalement parlant, alors qu'au moment de son passage dans le chateau, l'intérêt est un peu différent pour beaucoup de personnes...C'est pourquoi on a peut-être plus qu'une 40aine de membres aujourd'hui, mais, comment dire, ils savent pourquoi ils sont là Mr. Green


C'est clair, je suis tout à fait d'accord avec toi, ceux qui se sont réinscrit et qui viennent régulièrement ( car certain sont inscrit et n'ont encore jamais posté... Confused ) s'intérressent réellement à Morgan Embarassed .
C'est vrai que durant la Star Ac il peut y avoir un nombre massif d'inscrit sur les forums des candidats, mais on reconnait les vrais fans, ceux de la première heure à leur fidélité Embarassed Embarassed
Et comme tu le dit si bien Vivi: nous savons tous pourquoi nous sommes ici... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Langue pendue
Nicole


Nombre de messages : 57
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/07/2005

Georges-Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georges-Alain   Georges-Alain - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 22:54

dur dur en ce moment king bcp ont des coeurs d'artichauts Thumb down qui oublient un peu trop vite ceux ou celles qu'ils ont "adorés" .........
mais c'est la vie c'est comme ça et c'est pourquoi souvent on a assez de ses 2 mains pour compter ses amis elephant
et bien c'est pareil pour les artistes pire peut être scratch t la Star Ac 5 doit faire pas mal de concurence ............
mais après tout ce n'est pas un challenge lol! il vaut mieux avancé lentement et surement et durer plus longtemps sunny
quel Boulet je fais avec ma phylosophie à 5 balles !!!!!!!!! lol!
mais c'est vrai que par moment je suis un peu dégoutéede la réaction des gens, c'est peut être du à mon âge ??????????? mais moi (pléonasme... ) j'ai toujours été fidèle en tout et c'est pourquoi qq fois je me crois +sur ma planète lol
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/maninico/
Virginie
Bodyguard
Virginie


Nombre de messages : 318
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2005

Georges-Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georges-Alain   Georges-Alain - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 23:02

C'est pas dû à ton âge Laughing vu que je me fais souvent le même genre de réflexion (j'arrive quand même à 22 ans tt doucement Laughing Laughing enfin soit)

C'est le système qui veut ca, tout le mécanisme Star Ac est basé sur "je t'envoie 16 jeunes das la figure pendant une année, puis quand j'ai assez pressé le citron je les jette et en prends des autres"

C'est pourquoi ca ne sert à rien de trop jouer sur l'étiquette Star Ac comme certains peuvent le faire...Certes ca permet aux candidats de se faire remarquer par certains professionnels, alors que sans l'émission, ils n'auraient peut-être jamais l'occasion de les approcher, mais il reste tout le travail par la suite...

Mais quand on voit des exemples comme Georges-Alain (vous voyez on arrive tjrs à retomber sur le sujet Mr. Green ), on se dit que rien n'est perdu pour ceux qui ont vraiment ca dans le sang et qui s'accrochent assez longtemps Wink

Et tant pis pour ceux qui regardent la Star Ac plus qu'ils ne l'écoutent, ils ne savent pas ce qu'ils ratent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

Georges-Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georges-Alain   Georges-Alain - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 23:14

Virginie a écrit:
Certes ca permet aux candidats de se faire remarquer par certains professionnels, alors que sans l'émission, ils n'auraient peut-être jamais l'occasion de les approcher, mais il reste tout le travail par la suite...


C'est sûr c'est un bon tremplin, mais il ne faut pas se contenter uniquement de la notoriété que l'on acquière au cours de l'émission, il faut bosser par derrière; Morgan le dit assez, il faut persévérer et ne pas rester sur ces acquis, il faut travailler dur par la suite...

D'accord par le biais de l'émission tu gagne à être connu et repéré, mais ça ne suffit pas... et George-Alain en est la preuve...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Langue pendue
Arnaud


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/07/2005

Georges-Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georges-Alain   Georges-Alain - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 1:18

franchement tf1 ont refait des staracs après la 2, et se sont dis mince on avait un georges-alain, qui avait porté les albums et les quotidienne d'une promotion qui a cartonné, faut pas aller chercher plus loin un phénomène qu'on a déjà.

georges-alain est un personnage enigmatique et charismatique, il a une empreinte vocal, il compose parfaitement; bref l'artiste idéal, rare ce profil et cet unnivers qu'on retrouve bien dans l'album.

GA est sur un terrain completement seul , il peut réussir, comme l'autre demi finaliste, emma daumas. Cette promo n'a pas cartonné par hazard.

moi qui me disait il y a encore peu: GA un talent gaché par la starac. Et ce n'est pas par chauvinisme puisque maintenant à auchan, carrefour, il y a presque un rayon de CD GA, il y en a des tonnes!

C'est sur que GA a été en demi final, tf1 lui doit une promo réussi, de beaux albums, une belle tournée, GA compose bien = album assuré et de qualité !il a déjà fais un top 6 et un top 30...bref il avait un vécu pour se lançer que n'a pas morgan mais morgan peut le faire dans un autre style. Le talent finit toujours par payer, alors je crois toujours en morgan.
Revenir en haut Aller en bas
tao
Langue pendue
tao


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/07/2005

Georges-Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georges-Alain   Georges-Alain - Page 2 EmptyMar 4 Oct à 16:06

Je rejoins Arnaud sur ce point, fan depuis le début de Georges-alain malgrè toute l'attente, je reste persuadé que Morgan trouvera sa voie lui aussi mais on se devra d'être patient moi je sais faire Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Langue pendue
Arnaud


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/07/2005

Georges-Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georges-Alain   Georges-Alain - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 0:44

Superbe entrée pour GA au top album : 31 ème !!!

et il n'est pas encore passé sur le prime
Revenir en haut Aller en bas
Catsaul
Bodyguard
Catsaul


Nombre de messages : 562
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/06/2005

Georges-Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georges-Alain   Georges-Alain - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 14:53

J'ai vu la fois dernière un petit bout de son clip passer à la télé et c'est vrai que c'est pas mal, la musique est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia
Langue pendue
Ambrosia


Nombre de messages : 285
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/07/2005

Georges-Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georges-Alain   Georges-Alain - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 14:19

Catsaul a écrit:
J'ai vu la fois dernière un petit bout de son clip passer à la télé et c'est vrai que c'est pas mal, la musique est bien!

Moi j'ai entendu à plusieures reprises la pub pour un concert à Braine-l'alleud (Belgique) et ça m'a donné envie d'en entendre plus, ça avait l'air pas mal du tout en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Georges-Alain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georges-Alain   Georges-Alain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Georges-Alain
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Morgan French King ¤ :: * EnTrE FaNs * :: Star Ac 4-
Sauter vers: